Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
vague de 1974Aujourd'hui à 19:09LorelineIl y a 112 ans dans la ToungouskaAujourd'hui à 19:05LorelineVague d'Ovnis au Mexique dans les années 1990Aujourd'hui à 18:04martinPrésentationAujourd'hui à 16:39Jber(2017) Au lendemain de Roswell - Contact extraterrestre de de Philip J. CorsoAujourd'hui à 15:24Kent WayneLa liste des 737 cibles pour rechercher une présence E.TAujourd'hui à 10:36martin: le / à 09h30 - Un phénomène insolite - Bobigny -Seine-Saint-Denis (dép.93)Aujourd'hui à 02:39AbdouJe'm présente je m'appelle AbdouHier à 23:33AbdouLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 22:25BEneoLes Belges du forumHier à 11:59LorelineTutoriel StellariumMar 07 Juil 2020, 22:45Jonas92Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51 Lun 06 Juil 2020, 19:52Jonas92Nouvelles vidéos du soleil par SDOLun 06 Juil 2020, 12:51LorelineL'exploration d' Europa autour de Jupiter, Lun 06 Juil 2020, 12:21Lorelinecas de Taverny, Île-de-France Lun 06 Juil 2020, 11:21Loreline: le 22/06 à 23h - Lumière étrange dans le ciel - Salernes -Var (dép.83)Dim 05 Juil 2020, 22:01LorelineLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Sam 04 Juil 2020, 23:46XPDavyLe voyage temporel est-il possible?Sam 04 Juil 2020, 19:09Jonas92PresentationVen 03 Juil 2020, 23:44LorelineLa journée mondiale des ovnis c'est aujourd'huiVen 03 Juil 2020, 21:54LorelineUne Petite Présentation...Ven 03 Juil 2020, 14:29Marie002La vie absente sur Terre puis une curiositéVen 03 Juil 2020, 10:04martinchange my mindJeu 02 Juil 2020, 23:41LorelineBonjour à toutes et à tousJeu 02 Juil 2020, 22:35Jean-Marc Wat JT Ovni en France juin 2020 avec ODHTvJeu 02 Juil 2020, 13:15Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixMer 01 Juil 2020, 00:00InvitéPourquoi l'homme est-il si intelligent ?Mar 30 Juin 2020, 16:57LorelineNouvelle sur le Forum :DMar 30 Juin 2020, 00:29Garf2012: le 21/08 à 22H50 - "boule" lumineuse orange tournant sur elle même- MANSIGNE (72) Lun 29 Juin 2020, 16:27Lorelineincident nucleaire ? Dim 28 Juin 2020, 23:10Invité
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Cas de Casper 26.07.2019 (Wyoming, USA)

le Jeu 01 Aoû 2019, 13:22
https://www.cnews.fr/monde/2019-07-31/video-de-mysterieux-objets-volants-dans-le-ciel-americain-relancent-les-theories

cela ne ressemble pas à des thais mais la video ets un peu pourrie
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Cas de Casper 26.07.2019 (Wyoming, USA)

le Jeu 01 Aoû 2019, 13:23
sur les snake ufo cité dans l'article

https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/794120/Snake-UFOs-across-US-military-craft-Space-Force-alien-news-video
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 01 Aoû 2019, 17:20
Les "marronniers" de l'été...

La première chose à faire, c'est de prendre connaissance de la force du vent dominant sur Casper dans le Wyoming à cette date et heure.
Les lanternes, çà trace vite lorsqu'il y a du vent...

Un internaute suspecte un énième montage sur le Facebook du Mufon France, également sur le coup (forcément on a rien de tangible chez nous actuellement).

Sputnik avait relayé l'info et des aéronefs militaires (hélicos ?) seraient également suspectés, mais le résultat visuel obtenu ne me semble guère convainquant avec cette piste.

@+
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 03 Aoû 2019, 22:36
Allez, fin de l'histoire à lire ICI

Il vaudrait mieux arrêter de ramasser ce qui traîne à l'étranger, on ne maîtrise pas toute l'information justement par manque d'informations.

@+
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 05 Aoû 2019, 00:00
ne ramassons plus rien...

cette destruction est usante, par amalgame permanent

il est une nouvelle vague de cas à code mais n'en parlons pas 

fêter l'anniversaire d'un mort , d'un enfant je pourrais encore comprendre, mais d'une adulte de 28 ans ? d'ailleurs je n'ai jamais vu cela nulle part

mais bref paix aux âmes , paix à son âme

je finirai par croire qu'il est devenu nécessaire pour détruire au sol ce qui reste encore debout

qui aura encore envie de collecter, de suivre si des tas de fakes, tromperies et autres cérémonies peuplent désormais le ciel

où s'arrêteront ces choses si ce n'est pour noyer le plus possible les vrais cas ? 

l'intention ici est louable mais n'y avait il pas d'autre moyen de rendre hommage qui ne pouvait générer de méprise ? 

mais bref 

en ce qui me concerne je suis fatigué de voir les scientifique, sceptiques, journalistes, ufologues venir nous dire que ce sont des fakes et s'amuser qu'on puisse penser le contraire dans certains cas

rien nulle part , amen

nous sommes entré dans une nouvelle phase donc

celle où il est désormais nécessaire qu'il n'y ait rien dans le ciel 

courage vous y êtes presque, scientifiques, journalistes, sceptiques, ufologues, dans peu de temps vous n'aurez plus de cas

cette absence de cas sera aidée, car c'est très précisément ce qu'ils souhaitent eux

je ne suis pas certain que ce soit un bon signe pour nos futurs

cette rupture de communication ne peut signifier qu'une chose pour paraphrase star wars la menace fantome

mais est ce vraiment cela ?
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 05 Aoû 2019, 12:03
anakin a écrit:Ne ramassons plus rien...

Cette destruction est usante, par amalgame permanent.

Fêter l'anniversaire d'un mort , d'un enfant je pourrais encore comprendre, mais d'une adulte de 28 ans ? d'ailleurs je n'ai jamais vu cela nulle part, mais bref paix aux âmes , paix à son âme

Cela se fait hélas de plus en plus... C'est comme ces phénomènes de marches blanches, des rituels nouveaux auxquels il faudra s'habituer.
Il ne s'agit pas à proprement parler de destruction, ceux qui mettent de telles vidéos en ligne le font en raison d'une croyance ou bien (surtout) pour faire le buzz. La plupart des personnes n'ont aucune idée de ce qu'ils sont véritablement et comment cela se présente.

Lorsque nous tombons sur ce genre de document visuel, il faut d'abord apprendre à l'analyser, trouver des indices (ce qui manque souvent) avant de les balancer sur les réseaux UFO, ou bien seulement dans le but de demander de l'aide auprès d'autres internautes pour résoudre les cas qui il faut bien le dire sont très souvent des méprises. Mais avant de diffuser, on vérifie également la chaîne Youtube qui en est à l'origine. La plupart sont étrangères et sont sponsorisées, monétisées etc... Autant dire des chaînes poubelles qui ne nous servent strictement à rien. Je préfère de loin le petit Youtuber discret avec deux ou trois vidéos de trucs pouvant être divers et variés dont l'une présenterait un cas de PAN étrange, ou bien celui qui fait l'effort de développer son observation en ligne. Je trouve cela bien plus utile.

Le maître mot reste toujours le même, ramassons ce qui nous semble valable en étant très critique, et n'hésitons pas à filtrer d'avantage.

@+
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant