Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
frigga
frigga
Membre Confirmé
Membre Confirmé
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 7
Inscription : 07/12/2007
Localisation : fuerteventura canaries
Emploi : aide humanitaire
Passions : les etoiles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5959

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Jeu 28 Fév 2008, 14:54
bonjour ;
je me presente frigga

je viens de voir le nouveau reglement de votre site:

Pour ma part cela fait un moment que je suis membre et je respecte ce qui a etait annoncer. je voudrais juste demander était il vrai que ce qui concerne les nouvelles sur le commandant ashtar sont fausse ?
la terre creuse ? et d'autre sujet sur la vérité de ce que nous sommes ? certes il y a bcp de secte manipulatrice. mais certaine vérité sont peut-être vrai.

Ainsi serait-il possible de bien vouloir me répondre . pour m'aider a comprendre qui dit la vérité ? merci a vous benzemas
cordialement frigga
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 2104
Inscription : 21/10/2007
Localisation : charleroi
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7143

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Jeu 28 Fév 2008, 15:43
Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine.
Il est devenu un terme polémique, qui désigne un groupe ou une organisation le plus souvent à connotation religieuse dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou dévoyés. Généralement les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples afin de s'approprier leurs biens, de les maintenir sous contrôle, etc. et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
Ce terme devenu injurieux est récusé par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour exprimer le coté éventuellement néfaste de certains groupes et pratiques, on parle alors plutôt de dérive sectaire.
Concernant ce fameux gourrou que vous citez voila en résumé ce qu'il représente pour notre societé .Pour le reste le concernant je préfère m'abstenir.Pour ce qui concerne le fameux trou noir cela n'est que pure fumisterie .Rien n'est prouvé a ce jour .Bien cordialement .
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Ashtar folies (No comment)

Sam 16 Aoû 2008, 14:30
Un topic No comment d;,ytrdf

ASHTAR ARRIVE !Razz

http://autres-mondes.dynamicforum.net/ashtar-arrive-f8/on-agagne-t15.htm

gfjhnsyd,f

Si vous travaillez dans le domaine de la psychiatrie il y a du boulot.

mlkbfr

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
jojobiaggi
jojobiaggi
Légende du forum
Légende du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 89
Inscription : 21/03/2008
Localisation : nord
Emploi : Toyota member
Passions : Japon---> Otaku
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5853

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Sam 16 Aoû 2008, 19:56
Nan , le site de malade mental !!!!!

nous avons fait du spiritisme avec mon frère et
des potes quand j'était ado, ça a marché... trap bien peut-être, mon
frère est une vrai antenne parabolique à esprits! ils ont repondus à
nos questions qui sont le genre de questions que vous auriez posés, ou
que vous avez déja posés d'ailleurs...ils c'est averré, que moi et mon
frère sont des demi-dieux(rien que ça) maléfique qui puis est(personnes
n'est parfait) et constament suivit par un"ange" (Kmba ou un truc comme
ça) qui veut nous détruire, et un démon du nom de CM, qui serait un
ancetre de la famille du coté paternel... bien sur, pas mal d'esprits
mentaient. et ils nous est arriver tellement de choses pas rigolotte du
tout, que je me suis excusé auprés des esprits( ben oué) et leur ont
juré de ne plus jamais les appeler. et vous?

Trop fort et la personne a 27ans ....
ghisp
ghisp
Equipe du forum
Equipe du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 127
Inscription : 13/02/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Chercheur
Passions : Sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5866

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Sam 16 Aoû 2008, 21:07
NO COMMENT!!!!hjy-t g,xcgh; g,xcgh;
Wisdom
Wisdom
Equipe du forum
Equipe du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Féminin Age : 38
Nombre de messages : 371
Inscription : 18/03/2008
Localisation : Normandie
Emploi : Etudiante
Passions : Astronomie, Ufo, Ecriture, Photographie, Karaté, Nature.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5824

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Sam 16 Aoû 2008, 22:16
Bonjour,
Je viens de découvrir ce nouveau topic sur les fakes, canulars et prévention, et je me dis que c'est dingue ce qu'on peut lire. mlkbfr

Pour la citation, moi je me demande si le mec km:ml*$ qui a écrit son récit :ghd: , c'est déjà posé des questions, au moins une fois dans sa vie...Parce que là, c'est le moment ou jamais qu'ils s'en posent... yckjgc ... Sincèrement je sais pas quoi dire.

Je pourrais pas l'aider avec mon année de psychologie. km:ml*$
Anonymous
Invité
Invité

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Dim 17 Aoû 2008, 19:30
Ils ont bu quoi les mecs d'Ashtar ? Je veux la même chose :lk^ùkm;^ù:
avatar
CJ
Equipe du forum
Equipe du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 261
Inscription : 19/12/2007
Localisation : C.
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6265

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Dim 17 Aoû 2008, 20:46
CITATION
"....Alors patience... ne t'inquiète cela arrivera un jours où l'autre .
Le temps est très aléatoir seul les évènements content !
Bougeons et le monde changera , crois-moi."

On croirait lire un tract de l'UMP........ Shocked

CITATION

"Je vais vous exposé mon avis sur tout ça :
Je suis d'accord, il faut changer le monde mais tout seul, on ne peut pas le faire. Sinon, au niveau d'Ashtar, notre Admin avait dit "Ashtar ne và pas arriver pour noël!" ..."

Ashtar connait donc le père noêl Suspect
Kysma
Kysma
Equipe du forum
Equipe du forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 172
Inscription : 14/05/2008
Localisation : nord
Emploi : eduk
Passions : histoire, philo, geopolitik
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5791

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Mer 20 Aoû 2008, 16:17
Ca fait mal au coeur... de se perdre dans les méandres de l'espérance de manière tout à fait irrationnelle

_______________________________________
http://educ-spe.forums1.net/index.htm
« Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. »
Pierre Dac
http://dzka.labrute.fr
Oserez vous m'affronter?
avatar
smldevent
Pilier du Forum
Pilier du Forum
[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 44
Inscription : 27/09/2008
Localisation : beziers
Emploi : numismate
Passions : voyage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5700

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Sam 04 Oct 2008, 21:24
bonjours ou plutot bonsoir la terre creuse; les petits gris ; les les lezards ; et autres betises pour ne pas dire autre choses qui pourrissent le net soyons serieux .La verite est alleurs
Contenu sponsorisé

[DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries Empty Re: [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum