Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Mon témoignage en vidéo....Aujourd'hui à 13:02Nanou TiNord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionAujourd'hui à 12:21Polyèdre57Robert Hastings (2005)Hier à 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseHier à 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 14 Mai 2019, 22:36R-MèsLes technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03Video d'un "OVNI" sur Marseille plage du Prado 2018 ou montage ?Lun 13 Mai 2019, 21:38martinSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Lun 13 Mai 2019, 18:44Hocine1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Lun 13 Mai 2019, 00:36Stéphane TLa SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Dim 12 Mai 2019, 20:40Polyèdre57Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Sam 11 Mai 2019, 22:40Polyèdre57(1968) L'observation de Minot (Dakota du Nord)Sam 11 Mai 2019, 21:35Nanou TiSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 11 Mai 2019, 18:26HocineLes Canadiens du forumSam 11 Mai 2019, 13:40Polyèdre57Corse: les membres de cette régionSam 11 Mai 2019, 13:02Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 11 Mai 2019, 02:03HocineOvni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisVen 10 Mai 2019, 19:09Polyèdre57Bob Lazar & Jeremy Corbell chez Larry KingVen 10 Mai 2019, 14:48William W.
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 14167
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

le Mer 08 Mai 2019, 16:31
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

Il n'existe pas de sujet dédié à proprement dit. Ceci est parfois évoqué, mais noyé dans le flux du forum. Cela n'a jamais été synthétisé dans un topic dédié, donc je m'y colle rire

Pour introduire le débat, je propose cette première vidéo (d'autres à venir) concernant le cas très connu de Taizé, dézingué par PS et consorts, Bertrand Méheust quand lui, ayant pourtant enquêté sur les lieux, reste plus mitigé...

Pas la peine de refaire le procès de Taizé puisque le topic est ICI

Donc, nous allons essayer de passer en revue les éléments suivants...

- Rappel historique de cas faisant appel à des projections particulières de rayons lumineux.
- Quand ont-ils été évoqués pour la première fois ? (D'anciennes toiles semblent attester du phénomène dès le Moyen-Age ?)
- Combien existerait-il de types de rayons sur la base des témoignages rapportés ?
- Quelles seraient à chacun leur fonction ?
- Quelles tentatives d'explications scientifiques pour les expliquer ?

Allez, déchaînez-vous  uy

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 7087

Ovnis Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

le Jeu 16 Mai 2019, 15:18
Est-ce que ces lumières sur ces triangles volants (ovnis), signalées par Guernsay1 , sont ils vus pendant le jour ou le soir ?

Je n'est pas remarqué le jour des vols d'ovnis triangulaires .

J’ai vu des ovnis triangulaires, à une distance dans le ciel, l’un à environ 80 m avec quatre à cinq points de lumière au bord sur chaque coté de cet ovni , un autre vu à un km environ, mais son vol, il était très proche du sol,  vol en parallèle avec une voiture , dans laquelle j’étais avec ma fille et mon fils qui conduisait la voiture le soir ,  le vol de cet ovni triangulaire trois points de lumière ,variait en hauteur suivant le relief du sol, quant à un autre ovni triangulaire avec trois points de lumière aussi , il volait dans le ciel , il disparait et il réapparait et puis après avoir voler pendant quelques dizaines de mètres dans le ciel , il disparait encore , il répéta ce manège deux ou trois fois avant de disparaitre complètement .

Comme je l’ai précisé dans d’autres post , vol de ces ovnis triangulaires pendant le soir , éclairage restreint , tout juste localisé sous les ailes de ces engins volants , aucune projection de lumière vers le sol , tous , ils volaient à une vitesse semblable au ralenti , je n’est observé aucune survitesse sur ces ovnis triangulaires , et même sur d’autres ovnis de d’autres formes , sauf un ovni qui venait verticalement du ciel , et qui se dirigeait vers le sol avec une vitesse extraordinaire ,et toutes ces observations étaient étalées sur le temps pendants plusieurs dizaines d’années .   
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14167
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Jeu 16 Mai 2019, 17:28
@GenuineUFOs a écrit:
@Polyèdre57 a écrit:Les faisceaux sont parfois très fugaces, si l'on dispose d'une vidéo, il est possible de ralentir la cadence d'images, alors il devient possible de voir ces faisceaux parfois pour le moins étonnants...

Voir le cas de Granges sur Vologne (88)

A quel moment stp peut-on le voir dans la vidéo ?

Je ne l'ai pas noté, mais vers la seconde partie, voir la fin de la vidéo lorsque le témoin effectue un zoom sur l'objet le plus proche.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Points de Participation : 2641

le Jeu 16 Mai 2019, 22:11
Bonsoir. Le triangle du 13.01.13 s'est présenté vers 21h. Je l'ai vu pendant 3 minutes. Il faisait nuit. Le second triangle 05.08.13 à été visible aussi environ 3 minutes. Vers 1h du matin. Le troisième vers 18h15 en Février 2015. Donc aussi de nuit. Là, seulement quelques secondes. J'ai d' abord pensé aux 2 étoiles principales des Gémeaux mais leur éclat plus fort et leur aspect de petit spot blanc m'ont interpellé. Aussitôt après j'ai aperçu plus loin à droite un troisième spot petit, brillant, de même éclat. Au bout de 5 secondes de vision les 3 spots se sont éteint l'un après l'autre. Ensuite aux jumelles, plus rien de visible.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant