Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2369
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10591

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 15:18
Est-ce que ces lumières sur ces triangles volants (ovnis), signalées par Guernsay1 , sont ils vus pendant le jour ou le soir ?

Je n'est pas remarqué le jour des vols d'ovnis triangulaires .

J’ai vu des ovnis triangulaires, à une distance dans le ciel, l’un à environ 80 m avec quatre à cinq points de lumière au bord sur chaque coté de cet ovni , un autre vu à un km environ, mais son vol, il était très proche du sol,  vol en parallèle avec une voiture , dans laquelle j’étais avec ma fille et mon fils qui conduisait la voiture le soir ,  le vol de cet ovni triangulaire trois points de lumière ,variait en hauteur suivant le relief du sol, quant à un autre ovni triangulaire avec trois points de lumière aussi , il volait dans le ciel , il disparait et il réapparait et puis après avoir voler pendant quelques dizaines de mètres dans le ciel , il disparait encore , il répéta ce manège deux ou trois fois avant de disparaitre complètement .

Comme je l’ai précisé dans d’autres post , vol de ces ovnis triangulaires pendant le soir , éclairage restreint , tout juste localisé sous les ailes de ces engins volants , aucune projection de lumière vers le sol , tous , ils volaient à une vitesse semblable au ralenti , je n’est observé aucune survitesse sur ces ovnis triangulaires , et même sur d’autres ovnis de d’autres formes , sauf un ovni qui venait verticalement du ciel , et qui se dirigeait vers le sol avec une vitesse extraordinaire ,et toutes ces observations étaient étalées sur le temps pendants plusieurs dizaines d’années .   
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 17:28
GenuineUFOs a écrit:
Polyèdre57 a écrit:Les faisceaux sont parfois très fugaces, si l'on dispose d'une vidéo, il est possible de ralentir la cadence d'images, alors il devient possible de voir ces faisceaux parfois pour le moins étonnants...

Voir le cas de Granges sur Vologne (88)

A quel moment stp peut-on le voir dans la vidéo ?


Je ne l'ai pas noté, mais vers la seconde partie, voir la fin de la vidéo lorsque le témoin effectue un zoom sur l'objet le plus proche.

@+
avatar
guernsey1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 117
Inscription : 21/08/2012
Localisation : arras
Emploi : formateur
Passions : astronomie/ovnis/autos
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4421

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Jeu 16 Mai 2019, 22:11
Bonsoir. Le triangle du 13.01.13 s'est présenté vers 21h. Je l'ai vu pendant 3 minutes. Il faisait nuit. Le second triangle 05.08.13 à été visible aussi environ 3 minutes. Vers 1h du matin. Le troisième vers 18h15 en Février 2015. Donc aussi de nuit. Là, seulement quelques secondes. J'ai d' abord pensé aux 2 étoiles principales des Gémeaux mais leur éclat plus fort et leur aspect de petit spot blanc m'ont interpellé. Aussitôt après j'ai aperçu plus loin à droite un troisième spot petit, brillant, de même éclat. Au bout de 5 secondes de vision les 3 spots se sont éteint l'un après l'autre. Ensuite aux jumelles, plus rien de visible.
avatar
Gloud
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Inscription : 02/03/2015
Localisation : Bretagne
Emploi : commercial
Passions : Science sport musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3342

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Element de réponse suite à des observations

Lun 27 Mai 2019, 21:30
Bonjour ,

suite à  mes observations personnelles , 
j'ai pu observer 2 types de rayon pour ma part émanant de ses engins :

un rayon blanc qui permet de scanner l'environnement et de passer à travers la matières (mur , fenêtre de chambre pour ma part )
Ce même rayon blanc est sortis une fois de nul part au dessus de l'arbre du jardin  et se dirigeait vers la mezzanine de ma soeur à 1h du matin quand je rentrais .Un calme anormal régnait .
Aucun appareil visible dans le noir : le phénomène s'est arrêté au bout de 3 min ; j'étais terrifié et en même temps curieux du coup je ressortais de mon garage pour m'approcher de temps en temps .

2ème observation déjà vu sur les rayons 
un rayon bleu ou flash bleu pour télé-reporter (du vivant ??) dans une pièce après la lumière blanche qui passait à travers les volets  

Au risque d'être pris , pour un cinglé et un farfelu , j'espère avoir pu apporter ma contribution.

bonne soirée
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Lun 27 Mai 2019, 22:56
@Gloud Tu est loin d'être le seul à faire ce genre de constat, mais cependant, il faut s'assurer au maximum de l'origine de la source de lumière émise lorsque c'est possible.

Les stylos pointeurs lasers permettent à pas mal de petits malins de s'amuser, mais surtout d'emmerder le monde, voir pire... De mémoire, la presse écrite avait relevée deux cas de pointage laser sur des avions de ligne. Les contrevenants ont étés sévèrement réprimandés.

@+
avatar
DOUG70
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 24
Inscription : 02/08/2009
Localisation : montbeliard
Emploi : taxi
Passions : modelisme
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5377

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Lun 27 Mai 2019, 23:49
Bonjour, 
Inscrit depuis longtemps, jejn'ai jamais bcp participé, je vais donc un peu contribuer ici ..

J'ai vu il y a une bonne année, dans la nuit doublée d'un épais brouillard comme les gouttes d'un brumisateur, à environ 300m, un phare comme celui d'une voiture. Ça ne me paraissait pas bouger.
J'avais un doute sur son altitude, connaissant le terrain.
En me rapprochant en voiture,mes phares clairaient vers le bas mais un peu dans sa direction.
Un projecteur vert (50cm mini)s'est allumé,et le faisceau a fait un cercle éclairant ma voiture en en parcourant le contour. Ça a duré une petite seconde puis extinction des 2 lumières, et rien vu de plus.
Je ne suis pas certain de l'altitude, mais j'avais vraiment l'impression que c'était trop haut pour un braconnier en 4x4, et trop bas pour un avion, et trop mauvais temps pour un hélicoptère d EDF..
avatar
Gloud
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Inscription : 02/03/2015
Localisation : Bretagne
Emploi : commercial
Passions : Science sport musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3342

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Mar 28 Mai 2019, 00:30
@polyedre57


"Les stylos pointeurs lasers permettent à pas mal de petits malins de s'amuser, mais surtout d'emmerder le monde, voir pire... De mémoire, la presse écrite avait relevée deux cas de pointage laser sur des avions de ligne. Les contrevenants ont étés sévèrement réprimandés."


Sauf que la c était en faisceau qui englober l'ensemble de la fenêtre de la chambre de ma soeur en pleine nuit dans un quartier en cul de sac 
Le rayon à démarré à une 20 de mètres au dessus de ma maison mais on ne voyait aucun ovni physiquement dans le ciel.
Invisible?je ne peux peux rien affirmer.

Quand au faisceau d'un blanc pur qui traverser mes volets et ma fenêtre à OH59 alors que tallais dormir , celui c'est arrêter quand j'allumer ma lumière dans ma chambre puis çà recommencer .Mes volets étaient complètement fermé .
Pour la suite , ce site n'est pas fait pour aborder la suite des événements qui se sont produits .


A noter que lorsque le faisceau à traverser la  fenêtre et les volets roulants de la chambre en pleine nuit , tous les bruits extérieurs et intérieurs se sont tue .J'avais l impression que le temps ralentissait comme si vous étiez dans une bulle ou  le temps s'arrette /ralentit .


bonne soirée 
a+
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Mar 28 Mai 2019, 11:55
Ces rayons ou formes lumineuses rencontrées en chambre sont un des aspects typiques d'une abduction (ou tentative d'abduction).

Il n'est pas interdit d'en parler, mais il faut savoir comment le faire sans que l'on tombe dans des clichés. Il n'est point besoin aussi d'en rajouter, les faits, juste les faits sans influence extérieure parasite, uniquement votre vécu.

Mais la plupart du temps, les scénarios ne sont guère originaux, le mode opératoire restant toujours le même.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Mar 28 Mai 2019, 18:11
Jacques Vallée, mais aussi Bob Pratt, ce sont intéressés aux témoins ayant laissés des plumes lors d'une rencontre avec l'un de ces trucs.
En matière de rayons, voici ce que l'on retiendra sur les événements précurseurs de la fameuse "Opération Prato (1977)" dans la région de Colares au Brésil...

"Les habitants de Paranarma, au Brésil, qui étaient attaqués par de gros Ovnis, alors qu'un faisceau de lumière dit « tronçonné » émanait du dessous des engins, tournait à 90 degrés, pour ensuite s'étirer jusqu'à rejoindre les villageois, essentiellement des hommes, s'adonnant à la chasse nocturne aux gros gibiers, alors qu'ils étaient réfugiés très haut, dans des arbres. Le plus étonnant, c'est que cette « lumière tronçonnée », jouissait d'une autre propriété plutôt étonnante, à tout le moins unique : les chasseurs touchés dans la partie supérieure de leur corps, habituellement à la hauteur des épaules, ressentaient un effet « mécanique » provoqué par cette lumière. C'est-à-dire que la lumière les « poussait » et avec assez de force pour les faire tomber de leur perchoir. Et le médecin que rencontra Jacques Vallée, dans cette contrée, lors de son passage sur place à l'été de 1986, lui apprit que plusieurs des chasseurs, victimes de cette "lumière tronçonnée" et qui les avaient touchés, présentèrent tous sans exception, de graves symptômes se rapprochant des mêmes que provoquent des radiations à haute énergie de rayons Gamma concentrés. Et même que le médecin en question présenta au Docteur Vallée, des actes de décès de plus d'une vingtaine de ces chasseurs nocturnes, tous ayant été victimes de ce "rayon lumineux tracteur" silencieux pendant qu'eux, chassaient."

Ce type d'événement est assez rare à souligner. Il semblerait que cela soit arrivé qu'en Amérique du Sud, surtout dans une telle proportion.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Dim 15 Sep 2019, 15:30
Une autre affaire avec un phénomène connexe se déroule en Espagne (Logroño) dans la nuit du 21 au 22 juin 1972.

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 A_logr10

L'affaire est évoquée dans le magazine Stendek n° du mois de septembre 1972. Nécessite de comprendre l'Espagnol rire

@+
Contenu sponsorisé

Les faisceaux lumineux émis par les Ovni - Page 3 Empty Re: Les faisceaux lumineux émis par les Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum