Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Mais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Aujourd'hui à 15:26Hocineobservation de lumièreAujourd'hui à 12:34Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 12:09Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 12:04Polyèdre57OVNI à Wichita au KansasAujourd'hui à 11:43anakinAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 10:55Roland62La physique quantique et les idées reçues Aujourd'hui à 06:01TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 05:58TikoAstrobiologie sur PodcastScienceAujourd'hui à 04:06LorelineComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostAujourd'hui à 03:48Tiko[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Aujourd'hui à 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Aujourd'hui à 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreAujourd'hui à 01:33LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 22:43Polyèdre57Ovni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Hier à 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecHier à 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneHier à 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsHier à 07:06TikoCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Hier à 00:22Roland62(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 22 Juin 2019, 19:47Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57[Speculations] vol mh370 intriguantVen 21 Juin 2019, 21:50Roland62Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéVen 21 Juin 2019, 10:43HocineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 20 Juin 2019, 20:51Hector01aucun sujetJeu 20 Juin 2019, 11:18Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Mer 19 Juin 2019, 20:23valeryPrésentation bis repetitaMer 19 Juin 2019, 19:22Nanou Ti
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Revoleli
Nouveau membre
Nouveau membre
Présentation Empty

Féminin Age : 27
Emploi : Horticultrice
Passions : La vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 87

Ovnis Présentation

le Lun 01 Avr 2019, 23:25
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum afin de rencontrer des gens passionnés par l'ufologie. Je suis une femme de 27 ans et j'habite la ville de Longueuil au Québec, Canada. J'espère évidemment rencontrer des gens qui sont dans la même province que moi afin d'échanger sur nos expériences et nos croyances face à ce sujet tant intrigant  rire. Je regarde énormément de documentaire, de reportage, je lis beaucoup également sur le sujet et je crois fortement qu'il y a un phénomène inexpliqué qui se produit au dessus de nos têtes, dans le ciel et partout à travers le monde. Je suis également une passionné de l'astronomie, depuis deux ans j'ai acheté divers équipements d'astronomie afin de me permettre d'explorer le ciel et sa beauté. Armé de mon télescope et de mes jumelles astronomiques, j'adore explorer le ciel et étudier les constellations. Bien évidement j'espère rencontrer une ou plusieurs personnes de ma région qui voudront partir à l'aventure avec moi afin d'explorer le ciel à la recherche de phénomènes inexpliqués pùmp!
Pour ce qui est de mes expériences d'observation Ufologique, je n'ai qu'une seule fois observé un Ovni dans le ciel. Cet événement s'est produit lors de l'été 2013, vers 22h à Montréal, à la statut de la montagne du Mont-Royal. J'étais en compagnie de trois personnes et nous étions en train de marché tranquillement et de discuter. Tout d'un coup, un objet très lumineux apparu et traversa le ciel en entier d'une rapidité incroyable. Sans dire un mot, nous avons observé la traversé de l'objet dans le ciel puis nous avons tous en même temps crier vue la façon dont l'objet à traversé le ciel. Nous étions tous convaincu qu'il s'agissait d'une expérience hors du commun et que nous n'avions jamais vue une telle chose. De plus, on voyait un avion passer au loin et l'objet non identifié était totalement différent de l'avion. Ce fût un événement spécial car nous avons vue l'objet tous en même temps comme si la luminosité de l'objet avait attirée notre attention. Bref, c'est la seule expérience que j'ai vécu de l'observation  d'objet mystérieux dans le ciel. 
Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une agréable journée.  Very Happy Very Happy
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
Présentation Empty

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Règlement : Règlement
Points de Participation : 14698
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Présentation

le Mar 02 Avr 2019, 12:25
Bien le bonjour Revoleli, soyez la Présentation Bonjour015

En effet, le forum héberge quelques uns de vos compatriotes. Cela peut créer de nouveaux liens avec des personnes qui résident non loin de chez vous et qui malgré tout, se font connaître sur un forum de notre "vieux monde" uy

C'est aussi l'occasion de s'organiser pour participer à des veillées d'observation du ciel ou simplement aller boire ou manger dans un bon gastro.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant