Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 21:32alain cyrilQuestions au sujet du forum Les Mystères des OvnisAujourd'hui à 21:16HocineÉvidence évidenceAujourd'hui à 20:14XPDavyBonjour à tousAujourd'hui à 19:14William19632011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Aujourd'hui à 17:09William1963Sommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Aujourd'hui à 14:50gerald777Autour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Aujourd'hui à 10:55Sylvain Vella"Ovnis: classés top secret" NetflixAujourd'hui à 09:28Kent WayneArticles sur le sujet ovniAujourd'hui à 00:32gerald7771983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Hier à 20:28LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Hier à 17:47gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoHier à 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Hier à 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Hier à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesHier à 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESHier à 00:49Jean-Francis2017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineLa Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martin
Annonce
Le Deal du moment : -39%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
43 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Confirmé
Membre Confirmé
A vous de juger...  - Page 2 Empty

Masculin Age : 24
Emploi : aucun
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 952

Ovnis A vous de juger...

Ven 04 Jan 2019, 12:31
Rappel du premier message :

Bonjour 

Alors voilà en fin d'après-midi avec une amie assis sur un banc on n'a vu un (oeuf ) orange dans le ciel . 
J'adore regarder les étoiles  me poser des questions sur ce qu'il peut y avoir dans cette univers bref je Lui parlais d'extraterrestres de théorie du complot etc quand elle me dit ( mais c'est quoi là-bas ) au début j'ai cru qu'elle se moquais de moi mais en regardant on vit une couleur orange blanche  ( voir photo ) dans un nuage puis au fil du temps cette couleur grossi énormément  ( j'ai choisis cette image car elle se rapproche le plus de se qu'on n'a vu niveau grandeur car impossible de la prendre nous même en photo on ne la voyais pas sur l'écran ) donc elle grossi on voyais au fur et à mesure une boule orange blanche les couleur etait mélanger dans le ciel comme si elle avancer vers nous elle pris la forme d'un oeuf puis devient de plus en plus petit jusqu'à disparaître  

Quand je dis qu'elle avancer j'avais réellement cette impression car c'était petit ( dans un nuage ) puis c'est devenu gros comme si sa passer devant se nuage 
Et quand je dis que que sa devient de plus en plus petit n'imaginez pas un oeuf rétrécir mais comme si les couleur disparaissait par ci par là ( même principe quand sa avançait ) 

Après elle qui est terre à terre me dit qu'on n'avait surement vu mars ou une autre planète car l'orientation de notrès planète nous le permet . Perso j'y crois pas du tout à sa 
Ensuite elle me dit que c'était peut être la lune mais la lune quand on la voit dans le ciel elle a une trajectoire alors que se quon n'a vu nallait pas de droite à gauche ou autre 
On n'en n'a plus jamais reparler mais moi sa m'intrigue j'ai fait des recherches rien puis par hasard je suis tomber sur une vidéo sur YouTube d'un mec qui expliquer là 4ème dimensions  (mic math , pour ceux que sa intéresse ) et j'ai essayer de faire le lien avec ses qu'on n'a vu et se que j'avais appris dans cette vidéo. Je vous conseil d'aller vois c'est vidéo après avoir bien imaginer se qu'on n'a pu voir . Après phénomène atmosphèrique comme une aurore boréales peut être mais on n'est dans le nord-est de la France j'en doute reste plus que lhallucination collective ( j'en doute aussi ) 
Si vous avez des hypothèse je suis preneur 
Désolé si il y a des fautes =S et si c'est pas très compréhensible et surtout merci d'avoir lu jusque-là

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: A vous de juger...

Sam 05 Jan 2019, 13:10
Bonjour GALACTIQUE,

Votre témoignage manque de précision (date?); mais vous avez répondu à ma question sur ce que vous avez réellement vu. Moi, cela me va. Pour ce qui est de cette "lueur-objet", cela reste de toute façon non identifié. Il sera bien difficile de le classer entre un PAN ou un OVNI.

Sincères salutations.
Membre Confirmé
Membre Confirmé
A vous de juger...  - Page 2 Empty

Masculin Age : 24
Emploi : aucun
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 952

Sam 05 Jan 2019, 16:41
J'ai essayé d'être le plus clair possible sur notre observations, je ne me rappelle plus de la date exact malheureusement.
En tout cas une chose et sur c'est que se n'était pas un engin , ni une planète
Merci d'avoir répondu je continue de chercher voir si je trouve des observations ou phénomène identique
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant