Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Archives OVNI en FranceVen 05 Mar 2021, 22:13Loreline
LES VIDÉOS D'ODHTv 2021Ven 26 Fév 2021, 23:23Loreline
Le Chant des planètesVen 26 Fév 2021, 15:46udje5403
Ufologie et AstronomieJeu 25 Fév 2021, 20:22Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MAZET
Nouveau membre
Nouveau membre
première vision extraordinaire Empty

Masculin Age : 63
Emploi : retraite
Passions : histoire ornithologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 843

Ovnis première vision extraordinaire

Jeu 29 Nov 2018, 20:20
Le 11 novembre 2018, jour férié, il était 18h37 et pendant 3 minutes, j'ai observé 2 lumières type phares très blancs et gros, espacés, clignotants ensemble, à 1000m d'altitude, pas haut mais bien au-dessus de tout relief, je suis loin de toute activité humaine, et habite ce lieu depuis 1984, en vol stationnaire et silencieux, en s'éloignant un seul point lumineux avec un petit point bleu au-dessus, j'ai mis ma femme au courant de suite, à la jumelle ça ne donnait aucun résultat, avec mon portable j'ai fait un cliché derrière la fenêtre, malheureusement le flash s'est déclenché, et tout de même le résultat est magnifique, je pense très sérieusement que le flash n'a pas altéré par ses éclats de lumière ou par sa vision l'objet qui ressemble à un chapeau de champignon voir une forme de cloche avec un phare blanc et un point bleu le tout bien distinct, super heureux c'est la première fois et j'ai 60 ans.
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: première vision extraordinaire

Ven 30 Nov 2018, 00:03
L'excitation du moment... Tous les témoins (ou presque), connaissent cet instant première vision extraordinaire 0057

@+
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum
première vision extraordinaire Empty

Masculin Age : 29
Emploi : culture
Passions : oui
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2457

Ovnis Re: première vision extraordinaire

Ven 30 Nov 2018, 11:51
Bonjour MAZET,

merci pour votre témoignage. Je ne peux que vous encourager à remplir le formulaire en cliquant sur l'onglet "témoignage ovni" en haut de la page du forum. Il vous sera demandé de répondre à un certain nombre de questions qui nous donneront des informations indispensables pour pouvoir analyser votre témoignage et chercher ensemble ce qui peut en être à l'origine. 

Cordialement,

G.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant