Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
OVNI en MéditerranéeAujourd'hui à 00:56Gilles.TDe la relative absence des femmes en ufologieAujourd'hui à 00:11AnnaRevue de presse interactive : La Divulgation américaineHier à 23:01udje5403Bientôt un nouveau documentaire inédit sur FoxHier à 20:28Loreline2021: le 04/05 à À peu près 23h - PlérinHier à 20:09LorelineRapport du Pentagone sur les ovnisHier à 19:15martin2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Hier à 18:00udje5403Déclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisHier à 14:09GorbUn OVNI Tic-tac en AngleterreLun 21 Juin 2021, 10:22martinLes Rendez-vous d'ODHTvLun 21 Juin 2021, 07:33LorelineTémoignage d'un ovni triangulaire/Tr-3B ? très basse altitudeDim 20 Juin 2021, 19:51Mike1Divulgation : cela continueDim 20 Juin 2021, 12:59Jab76Les histoires d'Ovnis sont-elles sérieuses ?Dim 20 Juin 2021, 08:58Hector01Les Ovnis viennent de l'espace profond dit BurchettSam 19 Juin 2021, 15:33HocineCommuniqué de la COBEPS sur l'actualité américaineSam 19 Juin 2021, 12:21Jab76Jeremy Corbell annonce une nouvelle révélationVen 18 Juin 2021, 22:39jacky33Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 18 Juin 2021, 13:34Buckaroo_BanzaiOVNI survolants la Lune Jeu 17 Juin 2021, 18:06Hannibal Jacques Vallée : L'hypothèse interdimensionnelleMer 16 Juin 2021, 19:44Mike1Nouveau membreMer 16 Juin 2021, 18:16LorelineFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 16 Juin 2021, 17:31manu03TrombinoscopeMar 15 Juin 2021, 23:10Loreline2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1Éclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27Hannibaltémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles... - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Emploi : cadre
Passions : science histoire musique lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1016

Ovnis Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...

Lun 05 Nov 2018, 22:48
Rappel du premier message :

Bonjour , 

Comme indiqué je vais essayer (je n'ai pas réussi hier...) de poster un résultat assez spectaculaire obtenu sur le cliché original (non retouché) pris lors de la Bataille de Los Angeles.

Je ne reviens pas sur les détails de l'observation, bien connus des chercheurs avertis. je poste juste un crop de l'objet:

????????????????????????

Désolé, mais impossible poster l'image...

L'mage ne fait pourtant que 255 ko...

Any help??

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 3023

Ovnis Re: Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles...

Sam 06 Juil 2019, 20:48
C'est à dire que l'objet a mangé des pruneaux pendant plusieurs heures. Si c'était un prototype faudrait vite le ressortir des cartons.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 9427

Sam 06 Juil 2019, 21:50
Comme Roswell cette affaire restera une énigme du phénomène ovni, la liste est longue, un paradis pour les sceptiques .
Anonymous
Invité
Invité

Sam 06 Juil 2019, 22:07
Bonjour (Frantz972),

Bon, il ne faut pas vous fatiguer !  uy  C'est toujours la même chanson.

Refrain:

C'est flou de toute façon; il n'y a rien à en tirer...

Blah ! blah ! blah !

1er couplet:

Sinon, il faut rechercher l'icône (avec une disquette) "Héberger une image".

Mais est-ce que cela en vaut la peine...

PS: Réponse tardive (à une ancienne question).

Sincères salutations.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 21
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Points de Participation : 2679

Sam 06 Juil 2019, 22:30
double post de ta part,au passage,j'ai trouvé ça,je doute de l’authenticité d'une des photos,quequ'un pour m'éclairer?)
http://files.abovetopsecret.com/files/img/zw55d90b01.gif
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1081355/pg1
Anonymous
Invité
Invité

Dim 07 Juil 2019, 00:06
Aurelien wolff,

Vous présentez des arguments, très bien; mais il vous faudra en faire le service après-vente. L'anglais n'est facile pour personne, surtout à une heure si tardive.

Est-ce qu'il vous est possible de faire preuve d'un peu plus de pédagogie ? Moi, les "trucs" que je balance sont expliqués au passage; cela me demande du temps.

Ne le prenez pas mal; mais votre style d'écriture se rapproche plus de SMS (avec les inévitables fautes). Tout le monde fait des efforts à ce sujet.

Il vous faudra citer plus précisément les passages concernés, surtout si c'est long à lire; et les traduire si possible. Après on pourra discuter...

Sincères salutations.
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 07 Juil 2019, 00:37
Je présente pas d'argument pour invalider l'affaire,je veux juste savoir ce que vous pensez de cet article.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 07 Juil 2019, 10:44
Bonjour aurelien Wolff;

Bon, je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ce cas. Ce que je sais; cela s'est passé au milieu de la nuit dans un contexte de surveillance renforcée des côtes américaines, durant la 2 ème guerre mondiale. Il y a eu une détection radar; et la DCA a répliqué copieusement sur cet "objet" non identifié, sans effet. Le mouvement de cet "objet" a été reconstitué d'ailleurs. C'est une riposte militaire justifiée et ordonnée, parce qu'il y a eu une " intrusion" dans l'espace aérien des Etats Unis.

Les photos; c'est bien (même s'il est toujours possible de discuter dessus, pour essayer de la debunker l'histoire , pour en "casser" le mythe); mais il y a eu un rapport officiel d'établi sur cet incident. On peut tout remettre en cause; mais il s'agit là de faits historiques vécus par toute la population (des obus et des explosions !), puis relayés par la presse. C'est du solide ! (pas d'hallucination collective ici, ou autre truc "psycho-machin chose" pour les "ayatollah" pas modérés du tout d'ailleurs, et adeptes du rationalisme radical).

=> http://alpha1.over-blog.com/article-27431532.html

Rappel: L'anglais est difficile pour tout le monde.

Bon dimanche à vous.

Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

Dim 07 Juil 2019, 11:44
Tout a été dit sur la première page (vidéo ou intervient David Marler), activez les sous-titres de la vidéo, vous aurez tous les éléments permettant de mettre à mal les sceptiques sur ce cliché.

@+
Equipe du forum
Equipe du forum

Dim 07 Juil 2019, 12:19
on dirait que le cliché a été pris après l’événement ou alors qu'il a été retouché (je pense surtout aux projecteur,par rapport aux autres photos ça fait "dessiné"
http://files.abovetopsecret.com/files/img/zw55d90b01.gif
(photoshop de l'image?)
Anonymous
Invité
Invité

Dim 07 Juil 2019, 21:11
Bonjour aurelien wolff;

Et bien, j'ai trouvé ceci (parce que vous avez besoin de "voir" pour comprendre ! uy ) :

=> https://www.latimes.com/visuals/framework/la-me-fw-archives-1942-battle-la-20170221-story.html

Effectivement le cliché à été retravaillé par rapport à l'original (toujours d'origine indéterminée); car cela manquait de contraste (photo sous exposée) pour les besoins du journal.

Mais bon, il y a bien un obstacle de grande dimension qui coupe les larges faisceaux des projecteurs :

Analyse du cliché de la Bataille de Los Angeles... - Page 3 Clichz10

"Searchlights converge on an unidentified object over Los Angeles in the early morning hours of Feb. 25, 1942. This is the unretouched version of this photo; a retouched photo ran in the Los Angeles Times the next day. (Los Angeles Times Archive / UCLA)"

Après réduction significative de la luminosité et des reflets (suivi d'une augmentation du contraste); un "objet" de forme elliptique apparaît (plus petit que les faisceaux de projecteurs; j'ai vérifié !).

Sincères salutations.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant