Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
:2019 le 11 /11 à 18h- - proche de Viennes, Isère (38) -Aujourd'hui à 20:52Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 19:36Polyèdre57Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéAujourd'hui à 18:25Polyèdre57Rediffusions "Enquêtes Paranormales" sur C8 Aujourd'hui à 17:56Polyèdre57Mufon UFO JournalAujourd'hui à 17:51Polyèdre57Les Observations du 5 novembre 1990 un étage de fusée et des Ovnis?Aujourd'hui à 17:47Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERAujourd'hui à 17:40Polyèdre572019: le 08/11 à entre 19h30 et 19h35 - Un phénomène surprenant - Ville d'environ 10 000 habitants -Nord (dép.59)Aujourd'hui à 13:22IsabelleGOvni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 09:00Hector01Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 22:32Polyèdre57Bretagne: les membres de cette régionHier à 22:19Polyèdre57" The Nimitz Encounters " vidéo vostHier à 21:28Polyèdre57Inscription à votre forum.Hier à 20:47IsabelleG2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 20:16udje5403Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 19:45Buckaroo_BanzaiQu'est-ce que le réel ?Hier à 15:08OR-NELLPrésentation nouveau membreHier à 13:30LorelineÎle-de-France: les membres de cette régionHier à 12:23Polyèdre57Rhône-Alpes: les membres de cette régionHier à 12:20Polyèdre57Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsHier à 11:59Polyèdre57Nous ne sommes pas assez intelligents pour intéresser d’éventuelles civilisations extraterrestres selon Avi LoebLun 11 Nov 2019, 20:03LorelineJean-Claude Bourret : « Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. »Lun 11 Nov 2019, 18:37Polyèdre57Aquitaine: les membres de cette régionLun 11 Nov 2019, 15:33Polyèdre57Nassim Haramein l'Einstein du 21è siècle ?Lun 11 Nov 2019, 15:31udje5403Vague d'observations Canadienne de 1968 avec présence d'entitésDim 10 Nov 2019, 21:36Polyèdre57Les caméras du RESEAU FRIPONSam 09 Nov 2019, 20:33Polyèdre57Mettre des images sur le forumSam 09 Nov 2019, 19:37LorelineSujet unique: Les pyramides dans le mondeSam 09 Nov 2019, 08:47LorelineLe transit de MercureVen 08 Nov 2019, 21:14Hector01Le nouveau Directeur du GEIPANVen 08 Nov 2019, 18:47Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 7 Empty

Masculin Age : 19
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2059

Ovnis Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

le Ven 24 Aoû 2018, 21:32
Rappel du premier message :

Pourquoi pas faire le notre avec un gros "ISSOU" pour voir si il y en qui tombe dans le panneau?
Et le dit Crop circle est un projet ,plusieurs autres vidéos sont dans les descriptions de celles-ci.
note:Si le topic n'est pas au bon endroit,c'est parce que n’était pas allé sur le forum depuis longtemps.

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16628
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)

le Lun 29 Avr 2019, 11:56
@Loreline a écrit:Bonjour
Quelle est  cette manie de gâcher la nourriture à une époque où une grande partie de la planète ne mange pas à sa faim ....vous vous rendez compte si tout le monde faisait pareil

C'est un paramètre qui n'est absolument pas pris en compte. Arnaud Thiry contribue ainsi au manque à gagner des agriculteurs à qui il demande de leur prêter leur champ de céréales pour des tutos crop circle à gogo en "détruisant", une partie de la récolte.

Tout ceci est-il bien sérieux ? Qu'il retourne donc à sa passion initiale, les étoiles...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 29 Avr 2019, 16:19
@Polyèdre57 a écrit:
Tout ceci est-il bien sérieux ? Qu'il retourne donc à sa passion initiale, les étoiles...
C'est guignol matin midi et soir avec ces gugusses qui ne recherchent qu'attirer l'attention sur eux. Tu en as de très forts comme Mick West mais quand tu discutes deux minutes avec eux, tu te rends compte qu'ils sont ''vides'' ou même ''morts''. Aucune ouverture d'esprit. Rien. De vrais psycho-rigides.

Discuter avec du bois mort est nettement plus enrichissant. J'exagère à peine.

Ces guignols ne savent pas que c'est là le niveau zéro du debunking et que même si une bonne partie des crop-circles est d'origine humaine, il y a un noyau constitué de cas réels dont l'existence est hors de tout doute. Bertrand Méheust a bien analysé dans ses livres, le bidouillage similaire dans le domaine du paranormal. Il faut dire que ces guignols ont aussi un guignol en chef: Randi le comique roi des débunkers à la noix qui a tenté de ridiculiser un prix Nobel de Physique.   

Ces guignols ne savent pas non plus que des scientifiques bien connus (dont des astrophysiciens) savent parfaitement que ce phénomène est parfaitement réel et l'étudie dans la plus grande discrétion. Il y a eu déjà des études qui ont été livrées et certains cas sont très clairement d'origine non humaine. 

Ils pourront bien sûr continuer à s'éclater car ''ceux'' qui sont derrière ces phénomènes ont toujours agi de telle façon à brouiller les pistes.

Cordialement,

Julien

PS: Personne ne sera étonné d'apprendre que la quasi-totalité des ''vraies'' informations sur ces sujets restent ''cachées'' du grand public. Wink
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Lun 29 Avr 2019, 17:57
GenuineUFOs a écrit: Il faut dire que ces guignols ont aussi un guignol en chef: Randi le comique roi des débunkers à la noix qui a tenté de ridiculiser un prix Nobel de Physique. 

C'est un des objectifs qu'ils se sont fixés (les plus virulents d'entre-eux qui pensent avoir tout cerné, se sentant supérieurs aux Phd), remettre en doute les recherches des grands physiciens, ou plus largement, tout ce qui représente la crème des crème de la recherche scientifique est devenu leur nouvelle marotte.

GenuineUFOs a écrit:

PS: Personne ne sera étonné d'apprendre que la quasi-totalité des ''vraies'' informations sur ces sujets restent ''cachées'' du grand public. Wink

Il est dans l'intérêt public, de ne pas donner de lard aux cochons Faire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry) - Page 7 Image42162515

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Pascal_Western
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 1071

le Lun 29 Avr 2019, 18:14
AstronoGeek va finir par se faire abducter au milieu d'un champs à force de contester l'art ET !
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 29 Avr 2019, 19:04
Bonjour,

AstronoGeek est un grand pédagogue, comme vous le savez. Il essaye de gagner sa vie comme il peut, en utilisant son talent d'orateur, et en vulgarisant de grands thèmes scientifiques ou pseudo-scientifiques à sensations. Il veut peut-être faire de la télé; une émission scientifique grand publique, du genre Temps X comme avec les frères Bogdanoff. Mais dans ce cas, il faudra un changement de ton radical, un peu moins péremptoire, arrogant, suffisant, avec un peu plus de modestie; surtout quand on a pas fait d'études scientifiques.

C'est un beau parleur; c'est sûr. Je le vois bien comme représentant de commerce. C'est dommage; il aurait dû faire dans le journalisme; dans le commentaire, il est bon.

Bon, pour revenir au sujet; il veut prouver à la face du Monde (mais si, mais si...) qu'il est capable de réaliser un (ou des) crops-circle; et de ce fait démontrer par A+B qu'alors tous les crop-circles sont des réalisations humaines. Je vois bien le principe; sa logique repose sur la généralisation (un peu comme en mathématique). Mon voisin a de grandes moustaches, et aime jouer au tiercé; donc tous les moustachus jouent au tiercé. Du point vue de la théorie des ensembles, on associe un objet (moustache, ou humain) et une image (tiercé, ou crop-circle) par le biais d'une application. Mais qu'est-ce qui prouve que c'est une bijection ? Rien. Je conseille à AstronoGeek de trouver une autre argumentation (imperfection des figures, symbolique des motifs...) sur la base d'une étude statistique par exemple. Cela ne gaspille pas la nourriture; et c'est beaucoup plus valable sur le plan scientifique. Mais pour cela, il faut arrêter de parler; et commencer à réfléchir. Mais c'est moins vendeur (les études); il n'y a plus le côté spectacle qui plaît tant aux Youtubeurs.

Sincères salutations.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 29 Avr 2019, 19:49
moimoi a écrit:Je conseille à AstronoGeek de trouver une autre argumentation (imperfection des figures, symbolique des motifs...) sur la base d'une étude statistique par exemple. Cela ne gaspille pas la nourriture; et c'est beaucoup plus valable sur le plan scientifique. Mais pour cela, il faut arrêter de parler; et commencer à réfléchir. Mais c'est moins vendeur (les études); il n'y a plus le côté spectacle qui plaît tant aux Youtubeurs.
Vous avez parfaitement résumé l'essentiel. Et je suis tout à fait d'accord avec votre intervention. 

C'est aussi une forme de lâcheté intellectuelle. C'est un peu l'histoire du petit maigrichon de la classe qui est devenu ami-ami avec la brute de la classe. Il pense qu'il peut se permettre d'aller taper sur tout le monde y compris le premier de la classe...

C'est exactement ce qui se passe ici. On pense que la science est de notre coté et on n'hésite pas à ridiculiser les rares scientifiques qui s'intéressent à ces sujets. Et on tape très fort sur ces stupides zozos. 

Et en passant, et puisque c'est pratiquement la seule façon de profiter de ces sujets, on va faire le clown sur YT pour s'attirer les cliques et monétiser la bouse sceptique.

Les pseudo-sceptiques sont des parasites.

Tout ça est assez minable et totalement risible comme démarche.

Cordialement, 

Julien
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mer 12 Juin 2019, 11:52
Je soupçonne l'agroglyphe de Littleton dans le Hampshire, d'être une réalisation d'Arnaud Thiry et ces potes en voyage en Angleterre. Rappelez-vous, il le mentionnait dans l'une de ces dernières vidéo, il commettait là sa première erreur, l'effet de surprise perd un peu de sa saveur.

Nous verrons bien si l'avenir me donne raison  oui

Encore une "summer story" qui va faire leurs choux gras durant tout l'été et même au-delà... Rolling Eyes

La question serait de savoir comment casser leur petite entourloupe auprès du public Anglais ? Youtube déjà pour commencer en mettant un commentaire sous cette vidéo et les autres s'il y a duplication. Je conseille à ceux qui disposent d'un compte Facebook d'intervenir dans tous les groupes dédiés aux crop-circles en désignant qui est la cible de cette mascarade (fournir les liens ad-hoc). L'effet boule de neige (ou téléphone Arabe) se répandant ainsi sur les réseaux sociaux contribue à minimiser l'impact de leur coup d'éclat. La suite des opérations consistera peut-être, lui et ces potes de se pavaner devant les caméras des médias Anglais.

J'explique pour ceux qui ne suivent pas, Arnaud Thiry est un maillon essentiel des ténors d'US pour initier une bonne fois pour toute les Anglais au rapport VECA de Gilles Munsch, le but c'est qu'il soit repris et traduit par un éditeur dans cette langue accomplissant enfin l'un de leur rêve les plus fou.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 16 Juin 2019, 16:24
@Polyèdre57 a écrit:J'explique pour ceux qui ne suivent pas, Arnaud Thiry est un maillon essentiel des ténors d'US pour initier une bonne fois pour toute les Anglais au rapport VECA de Gilles Munsch, le but c'est qu'il soit repris et traduit par un éditeur dans cette langue accomplissant enfin l'un de leur rêve les plus fou.
Je vais faire un nouveau rapport que j'appelerai VECACA dans lequel je vais établir des critères qui me permettront de décider de classer un ovni comme étant d'origine humaine si:

- il apparaît au-dessus d'une ville (pour qu'on le voie)
- il apparaît au-dessus d'un aéroport (pour que les agents de la tour de contrôle le voient)
- il possède une source de lumière (pour qu'on puisse voir qu'il émet de la lumière)
- il produit un son (pour qu'on l'entende)
- il vole très haut (pour faire croire que c'est un vrai ovni).
- il possède des caractéristiques exotiques (ex: accélérations foudroyantes, détecté au radar mais invisible à l'oeil nu,...). flashh

Voilà avec mon rapport VECACA, je suis en mesure d'éliminer 99.99% des méchants cas d'ovnis. h,;

Plus sérieusement, toutes ces activités de fabrication de canulars dans les champs de blé pour piéger des foufous de la soucoupe sont du niveau de la maternelle.

Tous les CC ne sont pas d'origine exotique. Mais certains le sont. Et ceux-ci  respectent  parfaitement certains critères bien identifiés que je n'exposerai pas ici. Et le lien avec de drôles de boules de lumière est bien réel.

On doit s'emmerder comme des rois en France en été.

trhjzn(

Julien
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Dim 16 Juin 2019, 16:28
GenuineUFOs a écrit:
Je vais faire un nouveau rapport que j'appellerai VECACA.

Tous les CC ne sont pas d'origine exotique.

Attention ! Messages à caractère subliminal pour les ufo-sceptiques uy

Il paraît que nous sommes devenus sectaires. Je pensent qu'ils oublient le sens de la parabole suivante : "Pourquoi voyez-vous la paille dans l'œil de votre voisin et n'apercevez-vous pas la poutre dans votre oeil ?"

Ils sont très loin d'être un exemple légitime pour pour la jeunesse qu'ils essayent d'embarquer dans leur vision idéologique. Même le GEIPAN a tendance de se méfier de leur a-priori, c'est dire...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Guillaume84
Guillaume84
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 28
Emploi : social
Passions : musique
Points de Participation : 1998

le Lun 17 Juin 2019, 12:48
GenuineUFOs a écrit:
Tous les CC ne sont pas d'origine exotique. Mais certains le sont. Et ceux-ci  respectent  parfaitement certains critères bien identifiés que je n'exposerai pas ici. Et le lien avec de drôles de boules de lumière est bien réel.

Bonjour,

dommage que vous ne souhaitiez pas les exposer, ça me parait pourtant intéressant. En tout cas moi, ça m'intéresse. Je ne dois pas être le seul.

Cordialement,

G.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Lun 17 Juin 2019, 14:15
@Guillaume84 a écrit:
GenuineUFOs a écrit:

Bonjour,

Dommage que vous ne souhaitiez pas les exposer, ça me parait pourtant intéressant. En tout cas moi, ça m'intéresse. Je ne dois pas être le seul.

Cordialement,

G.

Cela devrait surtout venir aux oreilles du principal intéressé, toujours à la recherche de contre-arguments valables. Quitte à le faire en privé.

GenuineUFOs soutien cette partie du dossier, soit! C'est son droit mais pour une fois, je ne partage pas son idée, à moins qu'effectivement il soit en possession de données parfaitement sourcées et infalsifiables ne traînant pas sur Internet. C'est son droit de ne pas livrer ces informations afin de ne pas tenter les rats pseudo sceptiques pour se ruer dessus.

En matière d'agroglyphes, on a tout et son contraire ainsi que l'apparition d'événements rajoutés pour gonfler le caractère extraordinaire sans qu'il soit possible de vérifier quoique ce soit. C'est un des sujets les plus controversés en matière de PANs.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 17 Juin 2019, 18:55
Bonjour Guillaume et Polyèdre,

@Guillaume84 a écrit:dommage que vous ne souhaitiez pas les exposer
C'est que ce dossier est particulièrement parasité par les canulars et les efforts de débunking. De façon générale, tous les domaines faisant partie du paranormal (au sens large) subissent le même traitement et ceci depuis l'apparition de ce qu'on appelait au XVIIIème et XIXème siècle le magnétisme animal (qui sera connu plus tard sous le nom d'hypnose). La fraude et le scepticisme accompagnent depuis toujours ces phénomènes. Cet état de fait vient brouiller les pistes et très (trop) souvent, les cons rigolent bien sur le dos de ceux qui tentent d'étudier ces trucs de façon scientifique. La majorité des scientifiques évite donc ces sujets. Mais heureusement, ce n'est pas le cas de tous.

Les CC sont particulièrement vulnérables au parasitage de tous bords. Beaucoup de guignols pensent avoir trouvé avec ce sujet une façon d'avoir leurs 15 minutes de gloire merdique sur le net. Et ceci est vrai et pour les fraudeurs et pour les débunkeurs... Deux cirques différents certes mais dans les deux cas, on y trouve de vrais clowns. Ça amuse peut-être ceux qui s'emmerdent mais pour ceux qui veulent vraiment comprendre, ce parasitage permanent est insupportable. 

La démarche scientifique ne peut pas se faire sur le net. Et surtout pas pour ces sujets ''sensibles''. Certains d'ailleurs se sont cassé les dents en tentant de communiquer. Ça a viré systématiquement au cirque et les hyènes ont accouru attirées par l'odeur du sang. Un ancien chercheur du HP par exemple a commencé à communiquer les résultats de ses réflexions et de ses recherches sur sa page Facebook, résultats des courses: Une nuée d'hallucinés près à gober n'importe quoi s'est abattue sur lui. Mais pire que ça, des sceptiques grincheux (un en particulier était particulièrement enragé) se sont mis à vouloir le ridiculiser.  

Il faut savoir que les scientifiques détestent qu'on vienne s'immiscer dans leurs travaux. Ceci est encore plus vrai quand il s'agit de ce genre de sujets extrêmement polémiques. Tout ce que je peux dire (et je pense l'avoir dit il y a quelques années), c'est qu'il y a des scientifiques qui travaillent dans la discrétion (un peu comme le faisaient ceux qui travaillaient pour les programmes secrets du Pentagone ou l'ancien NIDS). Il y a aussi des bases de connaissances extrêmement importantes. Leur importance vient du fait qu'elles sont établies en fonction de critères rigoureux. 

Ceci m'a permis de constater que la réalité de ces choses est plus que certaine. Et cette conviction est étayée par mon expérience personnelle sur laquelle je ne vais pas m'étendre non plus (Il y a de très bonnes raisons qui ont été l'origine de mon intérêt pour ces phénomènes).

Pour terminer, il est certain que le rapport VECA peut éliminer certains cas. Mais, ce n'est pas très solide comme démarche car il ne permet pas d'identifier les CC authentiques. Vous me direz que c'est normal puisque ses auteurs ne croient pas une seule seconde que certains CC pourraient avoir une origine exotique. Ces gens-là ont des a priori très importants. Ce qui les disqualifie automatiquement. Ils ne peuvent pas prétendre suivre une démarche scientifique avec ce rapport... C'est encore une fois une véritable imposture de leur part. 

Ce qui est extrêmement débile de leur part, c'est qu'ils pensent qu'avec leurs canulars stupides dignes d'adolescents boutonneux pour piéger les ultra-crédules ils sont capables de prouver que tous les CC sont bidon. Démarche des plus idiotes.

Quant aux cas qui sont considérés, ils sont situés pour la plupart dans les Amériques et notamment ici au Canada dans les provinces de l'ouest. Et je peux vous dire que le rapport VECA, il ne vaut absolument rien quand on constate ce que les témoins oculaires (notamment des fermiers,...) rapportent avoir vu de leurs yeux...

Les vrais CC (comme les vrais ovnis) ont une signature très claire. Et ils sont créés par de drôles de boules de lumière.

VECA ne vaut donc rien car il ne permet de détecter que des fakes et écrase avec ses grosses pattes les vrais cas de CC.

Un peu comme IPACO avec les vrais ovnis (voir les cas du lac Chauvet ou celui de McMinnville clown). 

Il ne faut jamais se fier au verbiage pseudo-scientifique des pseudo-sceptiques.

VECA sera bien au chaud avec les rapports IPACO ici: 
k;l:l!jl

Cordialement,

Julien
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mer 19 Juin 2019, 11:35
Les mouvement sectaires pro zet et adorateurs d'Arnaud Thiry sévissent de manière exponentielle cette année, rien que pour le Grand-Est, nous avons actuellement 3 agroglyphes : Saint-Hyppolyte (68), Saint-Jean de Bassel (57), Blaesheim (67) et je pense que ce n'est pas fini (encore un ou deux à venir). La propagande de l'année passée fonctionne à merveille comme s'il ne s'était pas fait assez de c... en or avant au point d'arrêter de travailler pour vivre uniquement des revenus de sa chaîne Youtube.

Il serait pourtant très facile de remonter à la source et de l'inculper pour incitation à détruire des récoltes. Ceci ne serait valable que pour un seul propriétaire terrien n'ayant pas autorisé en amont ces conneries d'agroglyphes dans son champ, mais est-ce cas ? Ces margoulins ont dus obtenir leur autorisation.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Roland62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : *******
Passions : *******
Points de Participation : 738

le Mer 19 Juin 2019, 14:20
Bonjour,

Et bien, ça y est; cela recommence (cold case):

=> https://www.leberry.fr/menetou-salon-18510/actualites/un-crop-circle-decouvert-dans-un-champ-de-cereales-a-menetou-salon_13585428/

=> https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/cher/menetou-salon/cher-crop-circle-decouvert-champ-menetou-salon-1687164.html

Ah les vilains petits garnements !

Heu... Ils ne bossent pas la journée.

Ah oui, il y a aussi le week-end (suis-je bête ?)

PS: L'agriculteur n'était pas au courant (ce qu'il dit). Ce n'est pas dans le protocole pseudo-scientifique établi par AstronoGeek et ses potes. Bizarre, bizarre... Il faut qu'ils nous disent cette fois, s'ils étaient dans le coup. Il nous faut une confirmation. Arnaud, si tu nous écoutes...fais un signe; lâche quelque chose... On en peut plus nous ! Ce doute (existentiel) nous est insupportable. Est-ce encore un coup des petits hommes "verts" ?

Sincères salutations.
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

le Mer 19 Juin 2019, 14:39
Méthodes de petits groupes de zététiciens merdeux. Tout est fait pour médiatiser le sujet à outrance, comprenez, c'est leur seul moyen d'exister, attirer l'attention sur eux à travers les médias. Ils se gargarisent de çà sur les réseaux sociaux et font ainsi passer la masse pour des abrutis. C'est une méthode parallèle de leur part pour justifier le fait que les Ovni sont un mythe moderne.

Les agriculteurs rentrent dans leur jeu et se rendent ainsi aussi coupables de l'image et de l'impact négatif véhiculé sur l'ufologie en France.
Elle ne parviendra jamais à s'extirper de la fange à cause de ces guignols faiseurs de bouses.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant