Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Discussion sur l'entretien cognitifAujourd'hui à 12:39Polyèdre57Présentation Christophe1354Aujourd'hui à 00:09Polyèdre57Les observations ovni en BretagneHier à 22:16Loreline(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Hier à 21:50Roland62Archives OVNI en FranceHier à 19:27R-MèsPrésentation Thalassa2008Hier à 19:22Thalassa2008Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Hier à 17:32Polyèdre57Présentation ScarlettohHier à 12:59LorelinePrésentation Agamvark33Hier à 12:56LorelineMAJ : JT Ovni en France - Novembre 2019 - par O.D.H.TvHier à 11:54Polyèdre57L'affaire du crash de Roswell ufo crash (1947)Dim 17 Nov 2019, 21:48snotgobblerEnregistrement par E. Campagnac d'un Ovni sur Colmar en 1954Dim 17 Nov 2019, 21:00Polyèdre57Lecture du momentDim 17 Nov 2019, 20:41Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesDim 17 Nov 2019, 18:37Hocine(1997) Lumières ovni au-dessus de PhoenixDim 17 Nov 2019, 12:21Polyèdre57Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéDim 17 Nov 2019, 09:49Hector01BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 17 Nov 2019, 07:15Franck.lLe nouveau Directeur du GEIPANSam 16 Nov 2019, 20:49Roland622019 le 11/11 à 18h proche de Viennes, Isère (38)Sam 16 Nov 2019, 17:40Roland62(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeSam 16 Nov 2019, 16:43Polyèdre572019: le 06/10 à minuit-1heure - Un phénomène insolite - Vlessart -Sam 16 Nov 2019, 11:06handuhanLa recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Sam 16 Nov 2019, 09:28Cho2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Ven 15 Nov 2019, 21:55udje5403Les Observations du 5 novembre 1990 un étage de fusée et des Ovnis?Ven 15 Nov 2019, 21:23Polyèdre57Mexique 11.07.1991Ven 15 Nov 2019, 21:13Polyèdre57Partager ma passionJeu 14 Nov 2019, 22:56LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 14 Nov 2019, 20:17elisaliseQue fera l’humanité en cas de détection d’une civilisation extraterrestre ?Jeu 14 Nov 2019, 18:30Cho(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERJeu 14 Nov 2019, 18:23Polyèdre57Presentation ChoJeu 14 Nov 2019, 12:07Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
William W.
William W.
Légende du forum
Légende du forum
BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History Channel - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Emploi : Actif
Passions : Aviation, ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3709

Ovnis BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History Channel

le Lun 23 Juil 2018, 10:56
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Enfin un peu de neuf côté séries sur le sujet qui nous intéresse ; produite par Zemeckis, le trailer laisse présager une réalisation de qualité. Le premier rôle est tenu par Aidan Gillen  (Game of Thrones).

Résumé du site www.première.fr :

"Ce drama en 10 épisodes, créé par David O'Leary, est centré sur une opération secrète réelle du gouvernement américain dans les années 1950 et 1960, qui a étudié les phénomènes liés aux OVNIS. Gillen jouera le Dr J. Allen Hynek, un astrophysicien et un sceptique des OVNI, recrutés par l'Air Force, pour mener cette opération clandestine. Une opération qui a étudié des milliers de cas, dont beaucoup n'ont jamais été résolus."

Trailer sur Dailymotion : cliquez ici

En attendant, bonnes vacances à tous.

A bientôt.

William

prédator
prédator
Nouveau membre
Nouveau membre
BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History Channel - Page 3 Empty

Masculin Age : 64
Emploi : techenicien
Passions : plongée
Points de Participation : 36

Ovnis Re: BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History Channel

le Jeu 24 Oct 2019, 15:51
Bonjour à tous ,
pour ma part le sujet mérite d’être vue ,et comme je le pense mais cela n'engage que moi ,tout est fait pour sensibiliser la population au faite que bientôt je  l’espère à  nous aurons un contact seulement sera t'il pacifique?....
Cordialement.
Bernard.

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Points de Participation : 312

Ovnis Re: BLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History Channel

le Sam 26 Oct 2019, 07:12
salut tout le monde , 
si quelqu'un a un lien de cette série traduite en français et non sous-titrée , je suis preneur .
skurl
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 35
Emploi : ouvrier
Passions : football
Points de Participation : 106

le Sam 26 Oct 2019, 17:25
ils tournent la saison 2 a Vancouver en ce moment
arturo
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 54
Emploi : musicien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 3209

Ovnis épisodes vf

le Sam 26 Oct 2019, 17:56
voilà un lien pour la vf, il n'y a que deux épisodes pour l'instant...

https://streamingk.net/projet-blue-book-saison-1-streaming-telecharger/
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

le Sam 26 Oct 2019, 18:03
Merci beaucoup Arturo , c'est bien sympa  hreh
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16701
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Sam 26 Oct 2019, 18:07
J'étais également tombé sur ce lien, mais il faut s'inscrire, laisser des traces sur ce genre de plateforme n'est pas le meilleur choix qui soit.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

le Dim 27 Oct 2019, 06:31
@Polyèdre57 a écrit:

J'étais également tombé sur ce lien, mais il faut s'inscrire, laisser des traces sur ce genre de plateforme n'est pas le meilleur choix qui soit.

Pas faux , je me suis moi-même posé la question et n'a pas encore franchi le pas et réflexion faite, je ne le ferai pas .
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Promeneur
Passions : Anomalies
Points de Participation : 2734

le Dim 27 Oct 2019, 19:51
Vu un peu le début et je pense que ça va décevoir (pas pu continuer d'avantage).
Rien de bien intéressant au niveau "ufologique" évidemment, c'est du grand public racoleur et on est loin du chef d'oeuvre.

Je ne dis pas que ça ne se regarde pas et chacun se fera son avis mais pour ma part j'arrête là.
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15680

le Dim 27 Oct 2019, 20:29
Et bien, je ne vais pas m'y aventurer.
arturo

Masculin Age : 54
Emploi : musicien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 3209

le Lun 28 Oct 2019, 12:04
Bonjour, je visionne régulièrement des séries sur ce site et ne me suis jamais inscrit, il suffit de fermer quelques vilaines pop up qui s'ouvrent deux ou trois fois.
Maintenant, je comprends vos réticences.
bonne journée.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 56
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 4721

le Mer 30 Oct 2019, 06:53
Bonjour.
Le prochain épisode diffusé en France sur la chaîne Warner TV est le numéro 6 (saison 1) le lundi 4 novembre 2019 à 21h45. L'épisode 5 devrait être rediffusé le dimanche 10 novembre 2019 à 7h25.

La série exploiterait trop facilement les archétypes de la fiction paranoïaque. Critictoo y voit un ersatz sans saveur de X-Files.

Liens
https://www.telerama.fr/television/a-decouvrir-sur-warner-tv-project-blue-book,n6475243.php

http://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/project-blue-book-saison-1-retour-warner-tv/
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 30 Oct 2019, 07:16
Salut , 

Merci pour l'info . 

Du coup ça refroidit mes ardeurs ... 

Si ça passe à la télévision , ça va peut-être passer à terme sur les grandes chaines . 

j'étais prêt à l'acheter en DVD si pas cher , mais si c'est de la daube , je laisse tomber .
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Promeneur
Passions : Anomalies
Points de Participation : 2734

le Ven 01 Nov 2019, 10:44
Comme ça au passage, j'ai regardé la série canal+ "la guerre des mondes".

Elle est beaucoup critiquée et descendue mais personnellement je la trouve assez bien, avec des défauts c'est sûr, mais un capital sympathie quand même.
On sent une bonne intention derrière tout ça et une façon différente d'aborder le thème de l'invasion extraterrestre, avec un budget probablement cloisonné.
La fin appelle une saison 2, je pense que je suivrais le dénouement.
troblokane
Pillier du Forum
Pillier du Forum

Masculin Age : 48
Emploi : inf
Passions : sport
Points de Participation : 4198

le Mer 06 Nov 2019, 00:55
Cadeau
https://www.seriestreaming.cc/serie-projet-blue-book/
Il faut d abord choisir le serveur et ensuite appuyer sur lecture
Il y a aussi la série de spielberg qui est très bien qui relate l histoire de roswel jusqu a nos jours sur youtub

https://youtu.be/DBu2UXLzBAk
Episode2
https://youtu.be/Jj6X7blw96I
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 06 Nov 2019, 07:22
@troblokane a écrit:Cadeau  
https://www.seriestreaming.cc/serie-projet-blue-book/
Il faut d abord choisir le serveur et ensuite appuyer sur lecture
Il y a aussi la série de spielberg qui est très bien qui relate l histoire de roswel jusqu a nos jours sur youtub

https://youtu.be/DBu2UXLzBAk
Episode2
https://youtu.be/Jj6X7blw96I
Salut , 

Merci mais il faut créer un compte pour accéder aux séries , c'est risqué ...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant