Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 08:09
Bonjour Thierry B

ça fait plaisir de lire d'excellentes remarques comme ça   fbzae

Effectivement, ils avaient fait des entailles verticales pour regarder ce qui se passait dehors. On voit bien sur le dessin que j'ai posté plus haut dans un commentaire ces petites entailles verticales qui servaient de Judas optique.

On entaille pas une tente comme ça, généralement, et encore moins quand il y a du blizzard qui pourrait contribuer à faire des dégâts plus grands. Ils sentaient donc une menace....

Effectivement, leurs pas sont ordonnés ce qui est contradictoire avec une fuite très urgente, qui leur a fait cisailler la tente et sortir insuffisamment vêtus par ce froid polaire.

Ils auraient pu sortir par la porte.... mais si on regarde bien le dessin de la tente, les entailles "Judas" sont près de la porte... le danger venait-il de là et ils auraient fui à son opposé?

On pourrait presque en décortiquant la direction et la hauteur, estimer un peu l'objet de leur attention. Ou du moins en éliminer pas mal. Il faudrait  chercher à "dérouler" de ce côté là....

Il y a un fait qui est rarement précisé, mais qui ne me semble pas anodin, c'est que les secouristes ont retrouvé la lampe de poche d'Igor Dyatlov éteinte mais en état de marche et un piolet posés sur la tente. Ce qui pourrait suggérer qu'au moins un des Dyatlovites soit sorti de la tente pour voir à l'extérieur se qui s'y passait... ou pour une raison naturelle,  peut-être Ludmila Dubidana qui est sortie avec son manteau en fausse fourrure retrouvé sur un de ses compagnons.
Egalement, dans la tente un bâton de sky a été retrouvé, commencé à être taillé en pointe....????

La nuit était sans Lune je crois.... mais il me semble que quelqu'un avait une lampe de poche retrouvée déchargée près de leurs corps... il faut que je vérifie, il me semble avoir lu ça dans la liste des objets collectés.
Ils ont fait du feu pour se réchauffer mais aussi pour y voir clair. Et Si Igor est mort en tenant une branche dans ces mains en regardant vers la tente en essayant de la rejoindre, c'était surement parce qu'elle leur tenait lieu de torche pour s'éclairer.

 Il est possible qu'ils soient restés au loin de leur camp volontairement, et à l'orée du bois afin de surveiller de loin le danger dans un premier temps. Le danger pouvant aussi se situer dans le bois.

Le feu en lisière du bois et au vent pourrait correspondre à la vielle technique du feu pour se protéger de prédateurs (efficacité réelle ?). le feu agité par le vent pouvant peut être le rendre plus efficace dans ce but ?


Oui, c'est ce que l'on peut en penser, en effet. Dans ce blizzard maintenir un feu devait être une performance... Mais les prédateurs à cette heure ci, la bas, il y en a peu, et à 9, groupés, un prédateur isolé ne peut pas faire grand chose, quand même... il me semble qu'il aurait fallu une meute, ou du moins plusieurs... Quels animaux agressifs vivent en groupe dans l'Oural, et sortent en pleine nuit? 

Fuir la tente mais en gardant un oeil sur elle pour y retourner au plus vite me semblerait plus logique. Le feu à l'orée du bois permettait d'être plus près... ils étaient en situation d'urgence. 

Qu'est-ce qui s'est approché de la tente de suffisamment dangereux, mais pour ne rien y prendre (rien a disparu de leurs affaires, pas même la nourriture) pour les maintenir au loin et les faire arriver à mourir de froid?

Pour les plus graves blessures, elles sont comparables à une (ou des) onde(s) de choc...
Igor, Rustem et Zina rampaient pour rejoindre la tente... La menace était-elle aérienne? Juste au dessus d'eux et ils voulaient se rendre le plus discrets possibles?

Que de questions encore.....

Cordialement
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 09:50
Bonjour,

Je crois que l'hypothèse de l'avalanche ne tient plus…

..........................................

Les jeunes gens ont pu être surpris en pleine nuit par une coulée de neige et craignant d’être complètement ensevelis, ils auraient décampé aussi vite que possible. L’avalanche étant la cause de leurs graves blessures.
Cette thèse ne semble pas tenir debout, quand les secours atteignirent le campement, ils ne virent aucun vestige de la coulée de neige. La partie supérieure de la tente rappelons-le endommagées par les lacérations au couteau faites de l’intérieur, s’était naturellement affaissée sous le poids de la neige tombée depuis le jour du drame. Néanmoins, les mâts retenant la tente étaient eux, encore bien droits, de même que les bâtons de ski disposés tout à côté. De plus, une petite lanterne était encore accrochée à l’extérieur de la tente. Donc on peut en déduire qu’aucun souffle d’avalanche n’est venu perturber l’environnement du camp. Les enquêteurs en faveur de cette thèse, ont avancé la possibilité que le vent avait sans doute effacé les traces de la coulée de neige.Dans ce cas, pourquoi le vent n’aurait-il pas effacé les traces des randonneurs ?Comment de très graves blessés auraient pu être transportés par leurs camarades sur une distance de 1 ,5 km sans parler qu’un de ceux-ci avait le crâne broyé et auraient dû mourir sur place et qu’il aurait donc été inutile d’emporter son corps.
Ce sont les empreintes retrouvées à une distance d’environ cinq cent mètres qui semble infirmer cette hypothèse car celles-ci ne correspondent pas à un transport de blessés.

Autre Hypotèse
L’homme sauvage. Dans les photos prises par les randonneurs, une surprise attendait les enquêteurs découvrirent des clichés montrant une créature velue, de haute taille et de couleur sombre. Elle se tenait debout, près d’un arbre recouvert de neige, photos qui semblent confirmer les notes d’un des étudiants dans son journal « A partir de maintenant, nous savons que les hommes des neiges existent. Ils peuvent être rencontrés dans le Nord de l’Oural, près de la montagne Otorten. »

https://michelduchaine.com/2018/03/11/mystere-de-lhistoire-le-drame-du-col-dyatlov-en-urss/
Bonne journée…!

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 10:24
OR-NELL a écrit:Bonjour,

Je crois que l'hypothèse de l'avalanche ne tient plus…

 

Bonjour Or-Nell

L'hypothèse de l'avalanche n'a jamais été retenue par les enquêteurs Russes, qui ont tout de suite compris qu'elle ne tenait pas debout!  Wink

Pour la photo de l'homme cagoulé, qui évoquerait une créature des bois étrange, il est absolument certain, cela a été prouvé, que cette photo est une intox, qui ne provient nullement, d'un appareil photo des Dyatlovites....



Très cordialement 

Nanou
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 10:37
Bonjour Nanou,

OUPS…

Bonne journée et au plaisir de lire et découvrir !

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 11:04
OR-NELL a écrit:Bonjour Nanou,

OUPS…

Bonne journée et au plaisir de lire et découvrir !


Ce n'est pas grave OR-NELL   gfhnerj

Cette affaire est encombrée d'une quantité d'éléments erronés, ou carrément inventés et c'est dur de faire le tri. 

Pas plus tard qu'y hier, j'ai halluciné sur Nuréa TV d'écouter le nombre de fausses vérités, d'exagérations, de déformation de la réalité, que la conteuse à véhiculé. 

Et en prime, on a eu droit à une pseudo-preuve que deux Dyatlovites étaient enveloppés dans une couverture..... photo à l'appui.... Photo d'une qualité médiocre et qui pouvait, effectivement, faire penser par l'effet de pareidolie que c'était le cas! Sur la photo originale, on voit clairement que c'est la chemise d'un Dyatlovite qui s'étale des deux côtés! Le coup de la couverture est une légende répétée stupidement par l'intervenante!  Wink


Prochainement, je vais proposer un scénario car je pense avoir compris, ou enfin être pas très loin de la vérité sur ce qui s'est passé, pourquoi, comment tout ça s'est passé....

En préambule, les Dyatlovites ont subi les effets délétères d'une grosse onde de choc. Je pense avoir trouvé les éléments nécessaires pour comprendre ce qu'était cette onde de choc!

A tout à l'heure.......
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 11:12
Hello Nanou,

Hâte de découvrir…

Ça ne m'étonne pas de toi…tu vas jusqu'au bout de ta logique…

Bon Dimanche

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 16:08
Achtung! Pavé en vue! 

Restez concentrés!  hkyh (J'ai agrandi la police de caractère pour les miros)  rire


J'ai dit à Or-Nell que je pensais à un scénario qui prenait en compte les effets délétères d'une onde de choc.


Donc, chose promise chose due ! Lol !


En préambule, je tenais à dire que je ne peux rendre ce commentaire indigeste en citant les arguments qui peuvent valider mon hypothèse.... mais je peux, sur toute question, transmettre mes sources qui étayent tout le long mon raisonnement.

Mon hypothèse s'appuie sur une étude complète, d'une personne rigoureuse, et sur l'enquête officielle déclassifiée. Chaque phrase prononcée est basée sur un ensemble d'éléments fiables qui m'ont permis de « théoriser ».


Je me garde toutefois de conclure, et ce commentaire n'a que pour vocation d'expliquer ce que peut faire une onde de choc, le souffle d'une explosion cosmique.... l'hypothèse me semble largement réfutable, je ne dis pas non plus que tout s'est passez comme ça, mais que ce soit juste une possibilité, un exemple sur lequel appuyer sa réflexion.

Scénario possible de la scène 

Au matin du 2 février 1959, où, presque au même moment, ailleurs, dans l'Oural, un témoin a vu, à Serov , un spectacle de lueurs étranges en direction du col nommé Dyatlov, et où les sismologues ont relevés une activité anormale, un Dyatlovite sort de la tente, relativement couvert, pour satisfaire un besoin naturel.


Son attention est attiré par une lueur étrange au loin. Quelque chose d'anormal vient dans leur direction.... Il (elle) laisse sa lampe de poche et son piolet sur le dessus de la tente. Il (elle) entre dans la tente et parle de cette chose étrange et qui semble menaçante. Ils font des entailles dans la tente pour observer le danger potentiel....

Ce qu'ils voient ainsi qu'une forte chaleur soudaine, les invitent à se précipiter hors de la tente... le danger est imminent.


Ils doivent fuir sans délai.

Ils restent solidaires et rationnels. Leur jugement n'est pas altéré et ils choisissent la bonne option, suivant les conditions dans lesquelles ils sont plongés. 

Ils déchirent la toile pour sortir plus vite, sortent en rang solidaire et jugent que prendre la descente leur donnera de la vitesse pour devancer le phénomène cosmique qui vient vers eux.... puis ils bifurquent sur le côté en direction du bois...

L'onde arrivent sur eux. Ludmila, Simon, Nicolas, Alexandre sont à la traîne. Ils subissent plus fort que les autres l'onde de choc qui les propulse ailleurs que leurs camarades et qui leur causes des dommages corporels graves , leur laissant une chance de survie très limitée dans le temps et les conditions ....

Le souffle de cette onde, efface les traces de pas sur leur chemin..... Ce qui alimentera l'imaginaire de certain, et interpella simplement les autres.

Ce qui s'est passé ensuite on le sait.

Les 3 Dyatlovites destinés à rejoindre la tente dans une ultime tentative de survie étaient les plus robustes, les plus en capacité pour affronter la distance ; ils ont pris les affaires de leurs camarades morts pour donner une chance supplémentaire à leur mission.

De son côté, Thibault avait retiré la montre d'Alexandre, déjà mort, pour la remettre à ses parents.

Près du feu, Yuri et et Georges regardent Zina, Rustem et Igor, leur dernier espoir de survie, partis en rampant pour sûrement échapper à quelque chose d'aérien (?).

Et puis.... une deuxième onde de choc est venue anéantir les derniers espoirs de survie....

Il aurait suffit de presque rien pour que trois, quatre, cinq d'entre eux, s'en sorte......  Rolling Eyes

Mais le destin en a choisi autrement ! Comme si l'histoire devait nous rappeler que la montagne aime le chiffre 9 ......


Holotchahl, (Cholat Sahyl) (la "montagne des morts" ). Selon la légende de Vogul, le nom de la montagne a été donné bien avant la mort du groupe Djatlov, en raison de la mort du groupe Mansi, qui comptait également 9 personnes.


....et que pour cela, il fallait absolument qu'elle emporte avec elle Igor, Rustem, et Zina afin de perpétuer sa sinistre légende.


Mais les Mansi ont prévenu, la bas « il faut pas y aller ».


Dernière édition par Nanou Ti le Dim 15 Juil 2018, 16:33, édité 1 fois
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 16:31
Nanou Ti (je me suis aperçue que j'avais escamoté ton pseudo)

Ce scénario me semble possible…Est ce qu'un missile peut provoquer cette onde de choc ?

Je suppose qu'il y a une suite ?

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 16:46
OR-NELL a écrit:Nanou Ti (je me suis aperçue que j'avais escamoté ton pseudo)

Ce scénario me semble possible…Est ce qu'un missile peut provoquer cette onde de choc ?

Je suppose qu'il y a une suite ?

Pas grave, Nanou c'est suffisant! 

J'exclue totalement, désormais, l'hypothèse missile. Il a été démontré avec force d'arguments, qu'en 1959 les Russes n'avaient pas de missile d'une portée suffisante pour atteindre le site par rapport à leur base de lancement. 

Quant aux essais nucléaires c'est totalement exclu!

Et puis la cinématique observée, me semble  cohérente et compatible avec un événement cosmique. 

En partant sur une hypothèse naturelle, bien sûr,  on peut comparer ce qui est arrivé aux Dyatlovites à la météorite de Tunguska.  

Dans le cas du groupe Djatlov, l'explosion par décharge électrique était, bien sûr, beaucoup moins puissante que l'analogue Tunguska, mais les effets, même réduits sont les mêmes. 

Bien sûr qu'il y a une suite .... je ne pense pas avoir fait le tour de la question suffisamment pour en tirer une conclusion finale.

Et beaucoup de questions restent encore en suspend! Wink
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Dim 15 Juil 2018, 19:26
Il manque un peu de détails dans cette affaire de Dyatlov , est ce que les sauveteurs ou enquêteurs sont-ils arrivés le lendemain de la mort de ces randonneurs ? Si oui, qui a donné l’alerte ?

Ces randonneurs étaient dans un lieu d’une région, qui elle me semble très isolée, et ça ne doit pas être un lieu  fréquenté, pour découvrir le lendemain des corps, et alerter des sauveteurs, peut être les corps ont séjourné plusieurs jours dans la neige, avant d’êtres découverts par des sauveteurs.

Leurs proches ne se préoccupent de leurs siens dans cette expédition que lorsque la durée de leur absence a durée plusieurs jours, dépassant le temps prévu pour le retour de ces randonneurs à leurs foyers, ou bien l’alerte était donnée par l’autorité elle-même, voyant que la durée de séjour mentionnée sur le formulaire de l’autorisation de la circulation de ces gens dans cette région , a dépassée le temps ou la durée du séjour autorisée, les recherches se feront surement avec des moyens adéquats ,hélicoptère ou avion de reconnaissance .

Il y avait dans cette affaire, une forme d’agression dirigée contre ces gens, même si les militaires n’étaient pas loin du camp de cette expédition, et si on les soupçonne d’êtres responsables de cette agression, je ne pense pas, qu’ils laisseront des preuves d’une tuerie pas loin de leur camp, ni aller arracher une langue à une morte, ou fracasser les cranes à d’autres.

Les traces de radiations ne tuent pas instantanément, ni elles provoquent une débandade des membres de l’expédition.

Si la cause était une avalanche, on aurait facilement bouclé ce dossier de Dyatlov, et on ne reparlera plus de cette affaire.

Si c’était une onde de choc d’un météorite qui passa par là, il aurait écrasé la tente et la mettre à plat sur le sol neigeux avec tout le monde à l’intérieur, et si c’était  cela, ça sera un choc  instantané, on n’a pas le temps de fuir.

J’ai déjà signalé dans un précédent post, que l’entaille sur une partie d’un coté de la tente, ça devrait être un point de surveillance, d’un coté de la tente d’un danger imminent, qui se précise pour ces randonneurs, cette entaille, cela voulait dire, que ça n’a rien à voir avec une onde de choc ou de radiations.

Il a été dit, que des prédateurs  peuvent être la cause de la langue « arrachée » de l’une des victimes, je pense, que les prédateurs (animaux) , s’attaquent  surtout sur toutes les parties à l’intérieur du ventre , estomac et tous les organes du ventre , mais arracher une langue et laisser le reste ….

Pour ce qui est de vaisseaux ovnis, alors là, je ne pense pas, que les traces de la mort de ces gens, sont une preuve d’une attaque ovni.

On a l’impression, qu’on a cachée des preuves de la mort de ces  neuf  personnes, mais qui les a cachés ? Et pourquoi ?

 Essayons de voir, surement l’enquête de la mort de ces neuf morts est passée entre d’autres mains, et surement les soupçons d’une preuve d’agression se sont dirigés vers des individus d’une tribu à qui ces randonneurs ont du passer par là, ils ont été surement suivi , on avait qu’a aller de ce coté là , est ceux qui ont dépouillé quelques vêtement chauds , gants , bottes de ces victimes allaient facilement être identifié , et surement là , ça va être pour eux un jugement expéditif , fusillés après leur avoir lu la cause de leur sentence , et ça sera un exemple aussi pour les autres , et peut être c’est  pour cela , ils ont verrouillé  cette affaire pour trois ans .

 La cause de cette affaire, elle était  surement simple, je ne pense pas, que les enquêteurs russes étaient impuissants de dénouer cette affaire, elle était réglée sans doute à leurs manière à cette époque là de 1959, ils lui ont donné une conclusion expéditif dans une contrée isolée, peut être  pour ne pas ébruiter cette affaire.

 C’était là , mon point de vue sur cette affaire de Dyatlov
Contenu sponsorisé

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 10 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum