Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 20 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Dyatlov - OVNI ou affaire militaire? - Page 20 Empty Re: Dyatlov - OVNI ou affaire militaire?

Sam 09 Oct 2021, 00:01
Suite de la deuxième partie de mon récit sur cette affaire de 1954 (voir mon post précédent)
 
La journée dans ce lieu, elle était  passée sans aucun problème, mais vers la fin de l’après midi, le soleil commençait  à se faire disparaître à l’horizon, j’étais à l’extérieur de la bâtisse , et  je ne m’aventurais pas très loin de mes miens et de cette vielle maison, l’environnement  et se silence  dans ce lieu me faisais un peu peur, j’avais un sentiment,  que je n’étais pas en sécurité, même le chien de ce lieu, qui me tenait compagnie ; il n’était  plus là, mon attention  fut attirer par deux ou trois buissons pas très  loin de moi , il m’a semblé , que ces buissons  bougeaient  anormalement  , alors qu’il n’y avait aucun souffle d’air ,  et c’était chaque fois les mêmes buissons pas les autres ! Il m’a semblé, que quelque chose de vie, se cachait là , j’évitais de m’approcher de ces buissons , tout en les surveillant de loin , finalement j’ai regagné mes miens dans la vielle bâtisse .
 
(  Dans cette désolante région , d’une large étendue à perte de vue de  buissons , ou une végétation naturelle dépourvu de tronc  , qui elle m’a semblé d’une grosseur  d’une  sorte de demi sphère , ces buissons  à l’aspect arrondie de deux à trois mètres de hauteurs  , espacées les un des autres , d’une distance  entre eux de quelques mètres .)
 
Le soir, les femmes s’occupaient à préparer le repas du soir, quant à moi, je n’étais pas tranquille, ces buissons, qui bougeaient anormalement sans aucun souffle de vent, ne me quittèrent pas l’esprit, j’avais l’impression, que quelque chose nous épiait  de là, et finalement  j’ai quitté de mon esprit cette « impression », et oublier tout ça, et puis personne ne me croira.
 
La nuit après le repas , nous prenions nos places pour dormir, vers minuit, les hurlements des loups se succèdent dans la nuit  , la porte en tôle de cette vielle bâtisse  , elle n’était pas fermée par une serrure  , inexistante , mais  bloquée de l’intérieur , que  par un tube  long de prés de deux mètres , et puis brusquement  après les hurlements de ces loups , c’était  de jets de blocs de pierres dans la nuit contre la porte en tôle de cette bâtisse , qui nous  avaient fait tous sursauter  de notre sommeil , nous étions sur le qui vive ! Les coups de pierres se poursuivent contre la porte en tôle,  se résonnant  fortement à l’intérieur, mon père se leva, et il décida de voir de qui  est  cette « frappe » contre nous, et d’où elle vienne ? Un moment après c’était ma mère qui suivit  mon père  prés de la porte ,  je les ai suivi , en me faufilant entre eux pour voir  , malgré les recommandations de ma mère de ne pas quitter ma place , j’ai bien vu ceux qui nous jetaient  ces pierres , c’était une agression  , ils nous chercher à êtres paniqué , c’était deux silhouettes  l’une d’une personnes de grande taille avec une sorte d’un  long  bâton dans la main  , et l’autre , une silhouette d’une personne d’une taille moyenne , avec quelque chose qui tenait dans sa main comme une arme .
 
Mon père a compris , c’était une agression , et que nous devons quitter ce lieu au plus vite  , prendre que ce qui est  nécessaire et abandonner  le reste , ça occupera ces agresseurs , le temps de quitter le lieu , et de mettre une distance entre nous et ces agresseurs  , nous n’avions aucune arme , seul un couteau de cuisine  .
 
Nous marchions dans la nuit dans cette  route, par laquelle nous étions venus pour une visite, qui elle s’acheva par une fuite, mais à quelques km de là , les deux silhouettes d’agresseurs  , se montraient par le claire de lune au loin à notre poursuite , je me rappelais , que j’étais si fatiguer de cette marche , que mon père me mettait sur ces épaules pour accélérer la marche  ,  et  de là ,je tournais ma tête , et je regardais  ces agresseurs au loin , qui s’approchaient  de nous de plus en plus  , ils accéléraient  le pas eux aussi , 
 
Notre course  déboucha sur une route  ,  je me rappelle d’un grand monument   de pierre érigé  , prés de cette route , et  d’on  je ne sait en honneur de quelle guerre ce monument était érigé là ,  ces agresseurs  étaient si proche à quelques dizaines de mètres de nous  , qu’on entendez  leur voix  proférant des insultes et nous menaçaient de mort ,  et c’était là ,que  le contact avec eux , était inévitable  , nous ne pouvions plus aller plus loin , nous étions  si fatigué par cette marche forcée ,  mais un miracle allait nous venir en aide , une lumière d’un véhicule  automobile  au loin , et qui se dirigea dans notre direction  nous éclaira ,  c’était une vielle camionnette ,  elle s’arrêta nette  prés de nous  , nos poursuivants  reculèrent en arrière  , ils finirent même de prendre leur distance plus loin de nous .
 
Cette  camionnette était  conduite par un chauffeur espagnole  (cette personne était de la colonie espagnole  dans le pays , rescapé de la guerre civile espagnol de 1936 )   et qui a reconnu mon père  et qui  l’appela par son nom  , et surpris de le voir en pleine nuit dans cette route  avec de la famille , mon père lui expliqua en espagnol  notre mésaventure , les agresseurs qui nous on poursuivis , se sont repliés plus loin  , le chauffeur nous a aidé  de nous faire tous monter dans cette camionnette  , et nous avons pris le chemin de notre maison .
 
Sans l’arrivée de ce  chauffeur, l’issue de cette affaire aurait été tragique pour nous  dans cette nuit là.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum