Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 13:05
Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Ce livre apporte une réponse claire autant qu'inattendue à tous ceux qui s'interrogent sur la pertinence de la technologie nucléaire et sur le sens des manifestations d'Ovnis. Les hommes ont fini par oublier qu'ils vivent en permanence sur un arsenal nucléaire capable de détruire plusieurs fois la Terre entière ! D'autre part, la réalité du phénomène OVNI signifie que des intelligences non-humaines cherchent à interpeller les hommes. Or, les statistiques montrent que c'est le plus souvent autour des installations nucléaires que les OVNIs se manifestent, intervenant parfois de manière directe, par exemple en désactivant des missiles nucléaires dans leurs silos de stockage. Mais qui le sait ? La catastrophe nucléaire survenue en 1986 à Tchernobyl représente la plus grande tragédie industrielle de tous les temps. Or, là aussi, des OVNIs se sont manifestés au-dessus du réacteur endommagé dès que les ingénieurs en ont perdu le contrôle. Ils sont intervenus pour éviter une explosion nucléaire qui aurait dévasté tout le continent. Ce livre apporte une preuve inédite de cette réalité qui confirme complètement les observations d'OVNIs rapportées à l'époque par des témoins visuels. La question cruciale est alors de comprendre quelle est la nature de ces intelligences non-humaines qui interviennent dans les affaires des hommes.

Que pensez-vous de ce livre ? Certains d'entre-vous l'ont-ils lu ?

Le résumé a l'air intéressant mais quid de l'auteur et quid du contenu ?

Pour commander ce livre cliquer sur ce lien svp: https://amzn.to/2AWCaP4

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 14:43
Très intéressant tout cela.
Je pense que je vais me le procurer et le lire. Je partagerai mon avis avec vous ensuite.

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 14:48
Je vais faire de même Wink

Merci pour ton retour, PIerre.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 16:19
Voici une critique de l'ouvrage de Daniel Harran, R.D.V. directement à 12 min.53 Tendez bien l'oreille, la prise de son est toujours assez problématique.


L' idée générale rejoint à la fois les thèses développées fut un temps par J. Vallée et celle d' Umberto Molinaro, autrement dit, il ne s'agirait pas d' extraterrestres mais des "êtres de lumière" (ou émanants), une mystérieuse force invisible terrestre.

@+

avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 21:04
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2018 pour commencer.

Effectivement l'hypothèse de l'intervention de "Forces" non extraterrestres sur les sites nucléaires et dans d'autres domaines est assez répandue dans le milieu des personnes qui communiquent avec les esprits et autres entités évoluant dans les densités vibratoires différentes de la notre. Etres de lumières, Etres de la nature, Esprits bien faisant.

Pas facile de s'y retrouver dans toutes ces sphères qui cohabitent et qui finalement auraient des interactions réelles et souvent nécessaires.

En gros nous les humains dans nos enveloppes charnelles nous sommes les enfants mal éduqués qui font de très grosses bêtises au point de menacer les autres densités !

Je me demande quelle place occupent les civilisations exogènes dans ce processus qui semble être bien hiérarchisé avec des règles strictes.

Ce que je crois avoir compris est qu'il ne faut pas mélanger les capacités qu'on les entités évoluant dans les densités supérieures avec les technologies très avancées des visiteurs extraterrestres.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12229
https://www.forum-ovni-ufologie.com

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 21:06
Mouais bon... Je suis un peu refroidi

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Lun 01 Jan 2018, 21:24
Charles1960 a écrit:
Ce que je crois avoir compris est qu'il ne faut pas mélanger les capacités qu'on les entités évoluant dans les densités supérieures avec les technologies très avancées des visiteurs extraterrestres.

Surtout si ces dernières sont issues de notre propre technologie qui semble être à deux vitesses, les projets noirs ne sont pas que de simples fantasmes ...

Donc afin d'éviter le pourrissement permanent, OVNI technologiques tôle et boulons = véritable présence exogène Vs appareils humains innovants, je préfère autant me retourner vers des manifestations qui me semblent plus étranges, moins structurées, fantomatiques et bien entendu, les lueurs plasmoïdes qui elles ont étés perçues pendant des siècles comme des farfadets, elfes, fées et ou la Sainte Vierge.

Cette catégorie n'est pas manipulée par le complexe militaro-industriel, cela nous évite ainsi bien des désagréments. Ceci rejoignant en quelque sorte la le message exprimé par Daniel Harran. Autrement dit, pour débusquer ce que nous recherchons, il nous faut explorer d'autres voies.

Les OVNI humains aussi performants soit-ils, ne sont pas comparables aux nombreux cas étudiés, ils ne sont pas la priorité.

@+
avatar
Charles1960
Equipe du forum
Equipe du forum
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 168
Inscription : 03/08/2014
Localisation : Ballan-Miré 37510
Emploi : Contrôleur Réception
Passions : Trains miniatures, Drum & Bugle corps, Tirol
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3851

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Mar 02 Jan 2018, 20:38
Bonsoir,

Julien comment peux-tu être refroidi par un sujet aussi brûlant ! Bien sûr c'est la blague qui me vient à l'esprit sans jeu de mot avec esprit . . .

Ce que je peux dire à propos des extraterrestres par rapport à des expériences personnelles de communication avec des entités de la famille des esprits par personne interposée (réceptrice) est que pour celles-ci nous sommes une partie intégrante du phénomène OVNI.

Ce qu'encore une fois je pense avoir compris (déchiffrer) est que nous avons la réponse en temps que civilisation humaine peuplant la planète Terre dans la mesure où nous appartenons à l'univers. La vie dans l'univers est multiple et les civilisations capables de voyager sont nombreuses autant que nous nous existons sur notre planète constituant un élément réel que nous percevons et que nous admettons.

Nous sommes les extra quelque choses pour d'autres civilisations qui s'interrogent probablement de la même façon que nous sur notre planète. Un jour viendra où nous accéderons à la connaissance universelle et alors bien des questions trouveront une réponse certainement logique.

Je pense que le chemin est long pour arriver à la compréhension dans le sens de la connaissance et que notre conscience doit nous aider à parvenir à cette étape ultime de notre épanouissement intellectuel et spirituel si nous en avons le temps, ce que j'espère vraiment.
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3586

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Mer 10 Jan 2018, 23:04
Bonsoir tout le monde,
Dans son livre "CROP CIRCLES & MIDIM" phénomènes mystérieux élucidés,  avril 2016, Daniel HARRAN  a une approche étonnante et déstabilisante. 

En effet, son analyse des crop circles  est très cartésienne,(doctorat ès sciences et maître de conférence en physique - université de Pau- à la retraite  je crois), mais dès qu'il se lance sur une analyse d'entités "êtres de lumières" orbes ou autres, cela devient pour moi inaccessible!
On adhère à sa thèse ou pas... et personnellement je n'en fais pas partie. Je n'ai pas pu continuer la lecture de son livre!
Je trouve cette approche plutôt mystique et je suis loin de la partager.

Cordlt
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Jeu 11 Jan 2018, 05:42
Il n'a rien inventé avec ce livre et les entités de lumière non extraterrestre ça me semble farfelu mais bon.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée Empty Re: (2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignorée

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum