Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 15 Fév 2020, 19:34
Bonsoir Udje

J'ai le même problème que vous

J'utilise le traducteur deepl ►ICI

Je fais un C/C du texte et je le passe au traducteur , avec votre connaissance en anglais vous pourrez rectifier les erreurs de traduction..avec mes quelques années j'y arrive (enfin je crois)
c'est très facile..

ou encore le traducteur automatique du navigateur Google, ça va plus vite...

Cordialement

Loreline
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 20 Fév 2020, 18:20
Rdv ici ce soir (jeudi 20 février) à partir de 20h30 pour faire le point sur cette affaire du siècle...


Intervention de Franck Maurin donc, à laquelle je rajoute ce "spoiler" d'un internaute très impliqué sur les réseaux idoines étrangers...

"Parlons maintenant brièvement des sceptiques à l'égard des OVNI. Depuis 2007 (ATS), certains d'entre eux ont déclaré que la vidéo de Flir-1 (incident de 2004) et le rapport associé étaient faux jusqu'à preuve du contraire. Il a été prouvé qu'ils avaient tort.

Des années plus tard (2018), certains d'entre eux ont dit que le DoD n'avait jamais confirmé que les 3 vidéos de l'USN montraient des UAP, ils ont été prouvés faux par la Marine elle-même. Ensuite, certains sceptiques ont dit que l'AATIP ne concernait pas les OVNI (ils croyaient le Pentagone parce que cela correspondait à leur programme), ils ont été prouvés dans l'erreur, puis ils ont dit qu'Elizondo ne dirigeait pas l'AATIP, ils ont été prouvés dans l'erreur à nouveau. Ce que beaucoup de gens ne voient pas, c'est qu'on a prouvé que les sceptiques des OVNI avaient tort sur à peu près tout et cette liste n'est même pas exhaustive !

J'ai prédit il y a quelques années que cela arriverait parce qu'il n'y a rien que l'on puisse faire face à la "vraie affaire", à part se brûler les ailes. Et c'est exactement ce qui se déroule sous nos yeux et ça ne fait que commencer. Je sais qu'au moins en France, ces mêmes sceptiques des OVNI (comprenez Pseudo-sceptiques dans la définition de Truzzi) considèrent encore que ces incidents ont une explication banale parce qu'elle correspond à leur système de croyance.

J'appelle cela l'échec du scepticisme, l'échec du "GRAND TEMPS". Enquêter est difficile, être sceptique pour soutenir une croyance est facile
."

@+
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3705

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 20 Fév 2020, 20:03
Merci Polyèdre pour les infos partagées! Me réjouis de regarder/écouter cette diffusion en tout cas!
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 20 Fév 2020, 22:52
Le forum est en tout cas à l'honneur, grâce en partie au développement de ce fil. Nous ne pouvons que remercier Franck Maurin pour le coup de pouce hreh

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 20 Fév 2020, 23:05
Oui! Merci Monsieur Maurin de cet excellent exposé et c'est vrai que c'est émouvant de l'entendre citer notre forum hreh

Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 21 Fév 2020, 11:23
Polyèdre57 a écrit:Rdv ici ce soir (jeudi 20 février) à partir de 20h30 pour faire le point sur cette affaire du siècle...


Intervention de Franck Maurin donc, à laquelle je rajoute ce "spoiler" d'un internaute très impliqué sur les réseaux idoines étrangers...
"Parlons maintenant brièvement des sceptiques à l'égard des OVNI. Depuis 2007 (ATS), certains d'entre eux ont déclaré que la vidéo de Flir-1 (incident de 2004) et le rapport associé étaient faux jusqu'à preuve du contraire. Il a été prouvé qu'ils avaient tort.

Des années plus tard (2018), certains d'entre eux ont dit que le DoD n'avait jamais confirmé que les 3 vidéos de l'USN montraient des UAP, ils ont été prouvés faux par la Marine elle-même. Ensuite, certains sceptiques ont dit que l'AATIP ne concernait pas les OVNI (ils croyaient le Pentagone parce que cela correspondait à leur programme), ils ont été prouvés dans l'erreur, puis ils ont dit qu'Elizondo ne dirigeait pas l'AATIP, ils ont été prouvés dans l'erreur à nouveau. Ce que beaucoup de gens ne voient pas, c'est qu'on a prouvé que les sceptiques des OVNI avaient tort sur à peu près tout et cette liste n'est même pas exhaustive !

J'ai prédit il y a quelques années que cela arriverait parce qu'il n'y a rien que l'on puisse faire face à la "vraie affaire", à part se brûler les ailes. Et c'est exactement ce qui se déroule sous nos yeux et ça ne fait que commencer. Je sais qu'au moins en France, ces mêmes sceptiques des OVNI (comprenez Pseudo-sceptiques dans la définition de Truzzi) considèrent encore que ces incidents ont une explication banale parce qu'elle correspond à leur système de croyance.

J'appelle cela l'échec du scepticisme, l'échec du "GRAND TEMPS". Enquêter est difficile, être sceptique pour soutenir une croyance est facile
."

@+

A regarder à nouveau la vidéo avec cette réflexion : Ce que décrivent les pilotes américains a déjà été observé par le citoyen lambda et dans ce cas nous  pouvons penser que le rendu des témoins est beaucoup plus fidèle que ce qui est prétendu...
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 21 Fév 2020, 18:05
Allez, les dernières nouvelles... Oui je sais, c'est l'overdose assurée uy

Intervention quelque peu philosophique de Luis Elizondo

Proposition de traduction avec DeepL


En tant qu'êtres humains, nous considérons tout en termes d'un ou l'autre.

Chaud ou froid ? Gauche ou droite ? Rester ou partir ? Bon ou mauvais ? Noir ou blanc ? En haut ou en bas ?
Les scientifiques ont émis l'hypothèse que la raison pour laquelle nous voyons les choses en termes d'opposés est due aux premiers stades de notre développement dans le ventre de notre mère. Ils ont émis l'hypothèse que nous sommes des animaux cardio-sociaux, résultat de notre développement fœtal. Plus précisément, ils affirment que nous sommes tels que nous sommes en raison des toutes premières expériences que nous avons en tant qu'êtres humains, celles qui ont eu lieu dans le ventre de notre mère. Le rythme des battements du cœur de notre mère, un pouls "on-off" régulier, a peut-être plus à voir avec le développement et la psychologie humaine qu'avec toute autre chose.

Nous sommes pré-câblés pour faire l'expérience de la vie et nous exprimer à travers la lentille des choix et des options binaires. Lorsque vient le moment d'agir et de prendre une décision, on en arrive finalement à l'une ou l'autre option - il faut faire un choix.
Mais Mère Nature ne joue pas toujours selon les mêmes règles.
Il suffit de regarder le monde bizarre des fractales - un univers où les mêmes modèles se répètent à des échelles et des tailles différentes - du plus petit au plus grand. Avez-vous déjà remarqué que les branches d'un arbre tentaculaire ont le même motif qu'une rivière qui coule, un éclair, des vaisseaux sanguins, des voies neurales du cerveau et même d'énormes méga-structures galactiques ?

La séquence de Fibonacci, longtemps annoncée pour sa pertinence en matière de "géométrie sacrée" et de "golden ratio" est un autre exemple où Mère Nature refuse de céder en termes de solutions binaires, optant plutôt pour une courbe élégante mais infinie. La nature spirale d'une coquille de nautile, une pomme de pin et même les bras d'une galaxie spirale partagent tous le même rapport mathématique. Ici encore, nous voyons la nature trouver une solution qui n'implique pas une solution "ou bien".
Si Mère Nature ne s'organise pas en termes binaires, il est logique qu'un processus de pensée binaire ne nous aide pas vraiment à mieux comprendre notre univers. Ce qui peut bien fonctionner dans le langage binaire des ordinateurs peut en fait limiter notre capacité à comprendre et à apprécier le fonctionnement réel de la nature.
C'est pourquoi il est si important que nous nous efforcions d'ouvrir nos esprits et de considérer les multitudes de possibilités qui existent lorsqu'il s'agit de sujets en marge comme les phénomènes aériens non identifiés (PAN).
Il existe plus de deux solutions à tout problème.
Imaginez que la seule façon de rentrer chez vous à la fin de votre journée soit de vous limiter à une série ahurissante de virages à gauche et à droite ? Il vous faudrait probablement une éternité pour rentrer chez vous. Et si, pour aller de New York à Los Angeles, vous deviez d'abord survoler le Mexique et le Canada ? Ce n'est certainement pas la façon la plus efficace de voler !
Je me mets toujours au défi de voir de nouvelles possibilités.

Un jour, juste pour me tester, j'ai allumé la lumière dans la cuisine. Quand le moment est venu de l'éteindre, je me suis dit que je ne pouvais pas prendre mon itinéraire normal dans le salon et qu'il fallait plutôt trouver un autre itinéraire. Le lendemain, je me suis dit que je ne pouvais plus utiliser la cuisine ou le foyer pour éteindre la lumière et je me suis vite souvenu que je pouvais entrer dans la cuisine par le garage. La cinquième nuit, j'étais désespérée de trouver un autre chemin, et je me suis retrouvée à grimper littéralement par la fenêtre de la cuisine, déterminée à voir combien de chemins différents il y avait vraiment. La dixième nuit, je me suis mis à déclencher les disjoncteurs du panneau électrique.
À un moment donné, j'ai même envisagé d'entrer par le grenier et de me frayer un chemin à travers le plafond s'il le fallait.

Le but de cet exercice était de ne pas être obsédé par différents scénarios. Il s'agissait plutôt de me forcer à reconnaître qu'il y a plus de deux solutions à un problème, dans ce cas, plus de deux façons d'éteindre une lumière de cuisine. En fait, nous ne sommes limités que par notre imagination en ce qui concerne les options, et bien sûr par la colère de notre conjoint si nous décidons de scier à travers un plafond de cuisine.

Les décisions binaires peuvent fonctionner correctement lorsque vous êtes au bord d'une falaise, mais la vie est plutôt un champ de mines - aller à gauche ou à droite peut être une mauvaise décision. La pensée binaire fait obstacle au progrès.

Dans le cas des phénomènes aériens non identifiés (UAP), il y a généralement deux écoles de pensée, soit "Ce doit être un programme gouvernemental secret", soit "Ce sont des extraterrestres venus de l'espace". C'est pourquoi il est si important que nous nous efforcions d'ouvrir nos esprits et de considérer les multitudes de possibilités qui existent lorsqu'il s'agit du sujet des PAN.

Mais, si Mère Nature nous a appris une chose, la réponse n'est peut-être pas un calcul "ou bien". Parmi les autres possibilités, on peut citer une technologie contradictoire étrangère, une capacité multidimensionnelle ou même un aspect spatio-temporel que nous n'avons pas encore découvert. Et bien sûr, même si je ne suis pas d'accord avec cette idée, elle pourrait avoir une pertinence spirituelle/religieuse. Aussi troublante que soit cette idée, elle reste une possibilité.

Les UAP sont peut-être la plus grande énigme à laquelle nous sommes confrontés dans nos temps modernes. Il est donc impératif que nous abordions la question avec objectivité et ouverture d'esprit afin de ne pas exclure prématurément une origine possible. En fin de compte, ce mystère n'a peut-être pas de réponse à l'une ou l'autre de ces questions et peut être vraiment beaucoup plus bizarre que nous ne l'aurions jamais cru possible.

Nous ne connaîtrons jamais vraiment toutes les réponses possibles tant que nous n'aurons pas envisagé d'explorer les zones grises entre le noir et le blanc.

Un excellent billet de Christopher Mellon

HotAir : Jazz Shaw décrypte l’article de Chris Mellon

Le capitaine de l’USS Nimitz révèle que les pilotes de la Marine doivent faire attention aux Ovni

Sources: Medium.com, Legion.org, Mufonfrance.com

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4557
https://www.uap-anomalie.com

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 21 Fév 2020, 19:22
Salut,

Les 3 liens en fin de post sont bien plus intéressants et objectifs que ce que "philosophe" Elizondo !
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas ce gars ! Y a anguille sous Roche...J'vais fouiller sur ce gars de que je peux !
En espérant que ce gars ne fasse pas capoter le truc, c'est une habitude aux states qu' une grosse affaire semble bien démarrer et puis pouf l'anguille débarque, on est pas à l'abri d'une anguille à la GREER !.

En tout cas merci pour les liens tres intéressants !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 22 Fév 2020, 23:28
Chris Mellon on How the NY Times Received UFO Videos: “I Was the Person Who Did That.”

Proposition de traduction avec DeepL

L'un des mystères entourant l'article original du NY Times qui a révélé au monde l'AATIP, les auras lumineuses et l'"argent noir" : Le mystérieux programme OVNI du Pentagone, a été, qui a fourni au NY Times les deux vidéos OVNI qu'il a publiées et, de plus, qui a renseigné le NY Times sur l'histoire de l'AATIP en général ?

La première question semble maintenant avoir trouvé une réponse. Dans un entretien avec le podcast de Yale "Take this Job and Love It", Chris Mellon déclare

"...après que les vidéos aient été diffusées au New York Times, dont je suis l'auteur, en fait, cela va sortir dans le documentaire cet été...plus d'informations à ce sujet."

Le documentaire auquel Mellon fait référence est probablement la deuxième saison du programme OVNI de la chaîne History Channel de la TTSA, Unidentified. Un autre concurrent, un film où l'apparition de Mellon a également été confirmée, est The Phenomenon de James Fox.

James Fox interviewant Chris Mellon pour "The Phenomenon".

Le chercheur Paul Scott Anderson m'a rappelé que beaucoup de gens supposaient que Luis Elizondo avait fourni au NY Times les vidéos d'OVNI, ce que M. Elizondo a nié dès le départ. Comme les questions de savoir si Elizondo était l'homme de main de l'AATIP, il pourrait maintenant être justifié sur ce front également.

Dans divers articles écrits par Mellon, et à nouveau dans cette interview, il continue de marteler le fait que des incursions d'avions inconnus dans l'espace aérien américain continuent de se produire régulièrement.

La plupart des membres de l'ATS, en particulier Chris Mellon et, dans une certaine mesure, Luis Elizondo, se sont abstenus de parler d'étrangers ou d'autres entités. (Tom DeLonge, en revanche, n'a cessé d'en parler.) Les raisons politiques de cette situation ont été expliquées dans la première saison de Unidentified. En résumé, ils veulent que les faits et les données parlent d'eux-mêmes, plutôt que de sauter aux conclusions. Ils ne veulent certainement pas effrayer qui que ce soit en parlant d'extraterrestres (etc.) trop tôt. Au fil du temps, Elizondo a fait plus d'allusions que Chris Mellon, mais même maintenant, Mellon semble se reprendre un peu publiquement. Notamment dans un des moments forts de cette interview, lorsque l'animateur a demandé à Mellon s'il croyait en la vie en dehors de la terre. Mellon a répondu :

Je suis absolument convaincu qu'il existe une vie au-delà de la terre... et la révolution copernicienne, je pense que nous sommes proches, nous approchons du point où les tendances qu'il a lancées, la reconnaissance que nous ne sommes pas... l'univers ne tourne pas autour de nous et nous n'en sommes pas le point central et nous ne sommes pas spéciaux ou uniques... c'est le point culminant... et de notre vivant, de votre vivant, cela deviendra un fait reconnu. En termes d'espoir pour l'avenir, j'espère que nous pourrons régler et rectifier certains problèmes structurels et certaines inadéquations entre notre forme de gouvernement et les défis auxquels nous sommes confrontés en tant qu'espèce et que nation.

Source : Silvarecord.com

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 01 Mar 2020, 19:52
Pour ceux qui ont vraiment une approche technique (et anglophone), signalons la sortie du dernier ouvrage de Jack Sarfatti, celui qui a le plus bossé sur la physique théorique déployée par le "Tic-Tac".

Sarfatti Lectures in Physics Volume One: The Principles of Metric Engineering Low Energy Low Speed Warp Drive (Sarfatti Lectures on Physics Book 2020)

@+
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 97 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum