Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Aujourd'hui à 18:09Jean-Francisovni le cheval de troieHier à 20:54ALFRAINEovnis filmé dans le New jersey septembre 2020Hier à 18:54martinLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Hier à 18:22Roland62Qu'est-ce que le réel ?Lun 21 Sep 2020, 18:58HocineÉvènement UFO avec les Repas Ufologiques de ToulouseLun 21 Sep 2020, 07:27Loreline2020: le 10/09 à 14h50 - Point noir - Boissise-le-Roi -Seine-et-Marne (dép.77)Dim 20 Sep 2020, 20:20LorelinePrésentationDim 20 Sep 2020, 18:38XPDavy2018: le 26/08 à 16H30 - Un phénomène insolite - Vidauban, Hameau de Ramatuelle -Var (dép.83)Dim 20 Sep 2020, 14:07Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 20 Sep 2020, 00:22udje5403Bel OVNI au ChiliSam 19 Sep 2020, 23:10Roland62les problèmes liés à l'affaire de cussac (astronogeek)Sam 19 Sep 2020, 17:53Hector01OVNI : rétrospective 1977Sam 19 Sep 2020, 11:34LorelineSacramento 16/8/2020 Ven 18 Sep 2020, 22:53415caliLes mutilations de bétail une explication ufologique?Ven 18 Sep 2020, 18:57Hector01De la VIE sur VENUS ?Ven 18 Sep 2020, 17:37XPDavyque pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Mer 16 Sep 2020, 20:38Hocine(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoMer 16 Sep 2020, 16:21Roland62Une bactérie dans l'espace Mar 15 Sep 2020, 23:44udje5403Les différents types d'avions dans le mondeMar 15 Sep 2020, 18:09R-Mès(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Mar 15 Sep 2020, 13:01martinLimite intellectuelle de la cognition humaine.Mar 15 Sep 2020, 11:01Hector012013: le 04/08 à 01:30 - Ovni triangulaire volant - Chatillon sur Indre - Indre (dép.36)Lun 14 Sep 2020, 09:52Lucciano31(1952) La vague d'observation d'ovni à Washington,Dim 13 Sep 2020, 23:23HocineRéflexion sur le témoignage humain. Dim 13 Sep 2020, 21:47aurelien wolff1992: le /07 à - Boules lumineuses oranges - lalinde -Dordogne (dép.24)Dim 13 Sep 2020, 19:50Roland62les extraterrestres se cachent-ils à la vue de tous ?Ven 11 Sep 2020, 11:50Buckaroo_Banzai1994: le 24/10 à 18h00 - Boules lumineuses - Ouveillan -Aude (dép.11Jeu 10 Sep 2020, 14:51LorelineOvni entre la réalité et le mensongeMer 09 Sep 2020, 20:14LorelinePrésentation d'un nouveau membreMer 09 Sep 2020, 17:05Loreline
Annonce
-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

le Sam 16 Déc 2017, 20:03
Rappel du premier message :

Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret.

En parcourant le NYT d'aujourdhui, je suis tombé sur cet article très intéressant sur les ovnis.

https://www.nytimes.com/2017/12/16/us/politics/pentagon-program-ufo-harry-reid.html

Et il semble bien que les militaires américains arrivent à la conclusion: "il y a bien quelque chose".

Cordialement,

Julien

PS: Pour que le NYT publie un article "sérieux" sur les ovnis, il faut vraiment croire qu'on pourrait avoir franchi une barrière psychologique réputée comme infranchissable: "il y a bien quelque chose qui n'est pas explicable dans le cadre du paradigme scientifique actuel".

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

le Dim 12 Jan 2020, 11:37
Il faut répondre à 4 questions en 2020 pour résoudre le mystère des ovnis

Source : Academie d'ufologie

@+
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 62 Empty

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8810

Ovnis Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

le Dim 12 Jan 2020, 12:07
Il y a donc toujours information puis désinformation, nous ne sommes donc pas plus avancé iloç_u 

Avons nous des informations sur le sujet de la part de la Russie ou de la Chine, la Chine qui reste extremement silencieuse avec le robot posé sur la face cachée de la lune  pourquoi y aurait-il des choses que nous ne devons pas savoir.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 12 Jan 2020, 12:34
Au contraire, la Chine est également très intéressée par le sujet, ils ont déjà publiés des articles publiquement.

Leur rover sur la face cachée de la Lune, n'est pas vraiment le sujet, il y a de fortes chances qu'il ne s'y passe rien. C'est notre environnement direct qui reste le plus impacté par ces phénomènes.

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 62 Empty

Féminin Nombre de messages : 9630
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17586

le Mar 14 Jan 2020, 21:33
Avec Nike Pope

an. 12, 2020 - 3:36 - Naval officials confirm the existence of classified documents related to the incident that were used to brief high-ranking members of the U.S. government; insight from UFO expert Nick Pope.

Traduction automatique en français..voir dans paramètres

Invité
Invité

le Jeu 16 Jan 2020, 18:14
Un billet du "Washington Examiner" traduit par le Mufon

Et les médias Français font toujours la sourde oreille sur cette actualité capitale dzffze

@+
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 16 Jan 2020, 19:26
Loreline,

Sommes nous en présence d'un véritable OVNI ou d'une manipulation des Américains, voila la question, moi j'ai beaucoup de mal a valider cette video tyke,ugd
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 665

le Jeu 16 Jan 2020, 20:21
@martin
Dans l’absolu c’est un instrument. Donc s’il y a tromperie, soit l’instrument a été dupé par ses utilisateurs, soit la capture en question est un montage vidéo de ses utilisateurs.

Rien ne peut être exclu, puisqu’il ne s’agit pas d’une observation directe. A voir s’il est soutenu par un autre élément appuyant l’observation (visuel, ou regroupement avec la capture d’un autre instrument indépendant). Sur ce point je n’ai pas retenu l’info.

Toujours est-il, on peut toujours raisonner sur ce point de vue. Et la question essentielle serait : en quoi cela serait-il profitable pour le gouvernement, ou sa branche armée ? Et là je ne vois pas. Puisque dans les deux cas de figures cela revient à admettre la présence d’un objet intelligent, défiant nos concepts et nos capacités terrestres.

De mon avis personnel @martin pour moi tout laisse à penser que c’est un vrai. Puisque les observations ne manquent pas. Il nous manque une reconnaissance officielle de nos gouvernements qui restent retissant. Donc ce serait un non-sens qu’ils nous délivrent lui-même un document de la sorte.

Je pense plutôt que le phénomène est tellement présent, que même les structures de nos souverainetés commencent à ne plus pouvoir contenir les choses. Les intervenants habilités se comptent par dizaines de milliers. A un moment la maitrise n’est plus possible. Et d’un autre sens cela permet de sensibiliser toujours un peu les populations sur le sujet.

martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 16 Jan 2020, 21:00
Je suis  globalement d'accort avec ton raisonnement Jabt76 mais, nos amis d'outre atlantique nous ont tellement habitué a des infos fracassantes qu'ils désinforment les jours suivants qu'avec eux nous ne savons plus ou se trouve la vérité..
Anonymous
Invité
Invité

le Jeu 16 Jan 2020, 22:06
Ils ont étés si loin qu'ils ne peuvent plus vraiment reculer. Il y a juste encore un peu de rétention d'informations, les infos sont lâchées au cas par cas et il ne leur est pas encore permis d'aller trop loin. En revanche, d'autres acteurs tentent de rentrer dans le jeu... tantôt du côté de ceux qui espèrent la levée totale du secret, et les autres qui continuent de vouloir minimiser l'affaire en dissimulant l'information.

@+
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 17 Jan 2020, 18:01
Allez, on ne perd pas le fil...

@+
R-Mès
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 42
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2607

le Ven 17 Jan 2020, 18:16
C'est le serpent qui se mord la queue : une menace à la sécurité nationale est ce qui justifie le classement par essence. Donc à partir du moment où le doc est classé c'est qu'il est dans ce cas de figure. Et chatouiller un avion de chasse est largement suffisant pour y arriver. Very Happy On apprend donc rien stricto senso - mis à part confirmation officielle qu'il y a plus, mais bon.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 17 Jan 2020, 18:20
Mais pourquoi n'avons nous pas d'information de la Russie ou de la Chine de L'Australie de l'Angleterre, les USA ne possèdent pas le monopole des OVNI, tous les pays de la planète observent eux aussi ces phénomènes insolites!! fbqdfd

La vague Belge est passée sous silence depuis 1990, alors que là il y avait de quoi débattre, alors que Roswell est toujours d'actualité comme les lumières de Phénix.
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 2421

le Ven 17 Jan 2020, 22:24
Polyèdre57 a écrit:Allez, on ne perd pas le fil...

@+
Merci pour ce lien! Je suis content qu'il ne perdent pas le fil. Car ces derniers temps le "hype" du début semblait sérieusement s'être évaporé avec la série de déclarations et démentis du pentagon.
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Points de Participation : 665

le Ven 17 Jan 2020, 23:35
Et ne pas oublier que nous, nous regardons cela de notre hexagone. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, sur place, il y a un nombre considérable d’individus dans la population U.S qui suivent et travaillent sur cela de très près. Je pense que les Américains sont assez « uniques » pour cela. J’ose à peine imaginer les structures de personnes qui passent leur temps à investiguer et œuvrer pour que le gouvernement lève le voile sur ce qu’il sait.

Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 47
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9038

le Sam 18 Jan 2020, 07:19
Dans la même veine  une interview interessante du professeur Kevin Knuth dans science et inexpliqué no 73 janvier 2020.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant