Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 01 Juil 2019, 17:18
Invité a écrit

Et il semble bien que les militaires américains arrivent à la conclusion: "il y a bien quelque chose".

Pour moi, les militaires américains  savaient dans les années 40, qu’il y avait quelque chose qui survolait leur espace aérien, automatiquement, ils feront tout pour savoir qui les survol ? Ils n’attendront pas  les années 70 ,80 ou 2000 pour le savoir .
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2357

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 01 Juil 2019, 17:48
Pour en revenir au docu Unidentified, je suis assez déçu globalement de la série après un 1er épisode plutôt bon, il n'y a pas vraiment de nouvelles informations pour qui aurait suivi les évènements auparavant. Je n'aime pas le ton employé très porté sur une soit disante menace des ovnis également comme pour inspirer la peur. (doivent-ils en passer par là pour que le congrès se penche sur le problème? ou défendent ils un autre agenda?).

Le dernier épisode parlera sans doute d'un évènement déjà connu également des ufologues italiens, la collision entre un hélicoptère et un ovni 
(ça fait suite au tweet de Delonge supprimé par la suite: https://imgur.com/a/vKOz423 )

"En mars 2006 un résident de Canneto observe un hélicoptère en difficulté, prend une photo  et se rend compte qu'il y a un objet derrière l'hélicoptère. C'est un hélicoptère de la défense civile en mission dans la zone pour enquêter sur des ovnis. Mais le vol est intérrompu à cause d'une anomalie."
https://www.corriere.it/gallery/Cronache/vuoto.shtml?2008/09_Settembre/magazine_xfiles/1&2
"L'hélicoptère a subi des dégats: son pilote a été forcé d'atterir en urgence après une panne: après l'atterissage il fut surpris de voir que quelquechose avait touché les pales."
https://www.corriere.it/gallery/Cronache/vuoto.shtml?2008/09_Settembre/magazine_xfiles/1&3
"La police scientifique enquête - Sur la photo, des détails des dégats. L'analyse faite en laboratoire a exclu la présence de matière organique dans les parties touchées: ce n'était PAS une collision avec un oiseau. Mais l'enquête toujours en cours a détecté une variation de la conductivité électrique dans les pales."




http://www.abovetopsecret.com/forum/thread415239/pg2
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 02 Juil 2019, 23:27
les ovnis n'existent pas on vous dit , n'insistez pas

Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 03 Juil 2019, 00:10
Forcément ! Il ne s'agit pas d'Ovni mais de tout autre chose, ils ne sont pas au courant, il est donc normal qu'ils fassent toujours les mêmes erreurs, Arf...! uy

@+
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 03 Juil 2019, 15:16
Jamal a écrit:Pour en revenir au docu Unidentified, je suis assez déçu globalement de la série après un 1er épisode plutôt bon, il n'y a pas vraiment de nouvelles informations pour qui aurait suivi les évènements auparavant. Je n'aime pas le ton employé très porté sur une soit disante menace des ovnis également comme pour inspirer la peur. (doivent-ils en passer par là pour que le congrès se penche sur le problème? ou défendent ils un autre agenda?).

Le dernier épisode parlera sans doute d'un évènement déjà connu également des ufologues italiens, la collision entre un hélicoptère et un ovni 
(ça fait suite au tweet de Delonge supprimé par la suite: https://imgur.com/a/vKOz423 )

"En mars 2006 un résident de Canneto observe un hélicoptère en difficulté, prend une photo  et se rend compte qu'il y a un objet derrière l'hélicoptère. C'est un hélicoptère de la défense civile en mission dans la zone pour enquêter sur des ovnis. Mais le vol est intérrompu à cause d'une anomalie."
https://www.corriere.it/gallery/Cronache/vuoto.shtml?2008/09_Settembre/magazine_xfiles/1&2
"L'hélicoptère a subi des dégats: son pilote a été forcé d'atterir en urgence après une panne: après l'atterissage il fut surpris de voir que quelquechose avait touché les pales."
https://www.corriere.it/gallery/Cronache/vuoto.shtml?2008/09_Settembre/magazine_xfiles/1&3
"La police scientifique enquête - Sur la photo, des détails des dégats. L'analyse faite en laboratoire a exclu la présence de matière organique dans les parties touchées: ce n'était PAS une collision avec un oiseau. Mais l'enquête toujours en cours a détecté une variation de la conductivité électrique dans les pales."




http://www.abovetopsecret.com/forum/thread415239/pg2


Je ne pense pas du tout après des années d’observations de ces ovnis, et tout ce qui est dit  par des témoignages de témoins au sol et par les pilotes dans les airs, que ces ovnis avaient percuté des avions ou d’hélicoptères, ou de hautes installations, pylônes électriques cheminées ou montagnes.

Si ces ovnis percutent des objets terrestres, alors là, il me semble, qu’ils peuvent êtres percutés par des missiles d’avions, par des obus de canons tirés à partir du sol, ils peuvent percuter le sol terrien (crash), mais, il n’y a aucune preuve sérieuse de tout cela, que des ovnis ont percuté des objets terrestres.

Et pour ce qui de cet hélicoptère, qui présente l’une de ces pales « touchée » par en dessous, ça pourra être un défaut local, une petite partie du matériau de la pale défaillant, il pourra s’agir à la suite d’un choc avec un oiseau, si c’était un choc sérieux avec objet plus imposant, il aurait complètement déstabilisé l’hélicoptère on l’amenant à un crash au sol.

Après des années d’observations, il me semble, que ces ovnis ne touchent à rien de notre monde terrestre, ou qu’ils sont là, pour changer une situation qui elle concerne le monde terrestre, ça doit être réciproque, nous ne pourrons agir sur eux .
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2357

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 05 Juil 2019, 04:21
@Hocine je ne fais que traduire les docus sur l'évènement dans mon texte entre guillemêts, ce qu'il en est réellement je n'en sais rien.

Trump va apparemment se faire interviewer chez Tucker Carlson sur la Fox demain et ce dernier va le questionner sur les ovnis.
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2357

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 05 Juil 2019, 14:26
avatar
Jamal
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 43
Inscription : 22/01/2018
Localisation : Bzh
Emploi : www
Passions : www
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2357

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 06 Juil 2019, 04:15
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 06 Juil 2019, 08:26
Pas grand chose a se mettre sous la dent, mon petit doigts me dis que si l'air force ou une autre agence possède quelques info sensible (j'en suis convaincu) il est peut probable qu'ils le transmettent a ce président fort peut prévisible (notez ma retenue toute en nuance lol ), on se souviens que Clinton avais essayé de chercher mais n'avais pas trouvé selon les dires d'un de ces proche a la maison blanche (le nom m'échappe). le turn over des présidents les rends peut susceptible de garder de tel secrets a mon avis.

_______________________________________
Vélasco fan club Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4820
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12533

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 06 Juil 2019, 12:35
Les présidents sont certainement briffé sur la question ,et sil ils gardent le silence ce n'est pas pour rien à mon avis.
--> voir le passage d'Obama chez Jimmy Fallon .

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 76 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum