Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Sur Mars, de la glace d'eau à quelques centimètres de la surfaceAujourd'hui à 06:39XPDavyBonjour de Normandie, de Jab76Aujourd'hui à 03:40Jab76Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:45Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 23:30Roland62Le succès grandissant des « théories ésotérico-complotistes »Hier à 19:19Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceHier à 11:27Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Ven 13 Déc 2019, 22:39Roland62EMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetVen 13 Déc 2019, 20:18Hector012016: le 21/05 entre 23 h 15 et 0 h 20 - Formes ovales orange et opaques - Lumières étranges dans le ciel - Luché Pringé - Sarthe (dép.72)Ven 13 Déc 2019, 17:17Polyèdre572008: le /07 à 23h30 - Ovni en forme de disque - Ovnis à VILLIERS - Vienne (dép.86)Ven 13 Déc 2019, 13:28Polyèdre57(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon LakeVen 13 Déc 2019, 11:13Polyèdre57Bruit inexpliqué dans le ciel de Bretagne (Nuit du 10 au 11 décembre 2019)Jeu 12 Déc 2019, 21:35Hocine27.09.1989 - RR3 Voronesh (Russie)Jeu 12 Déc 2019, 17:38Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Jeu 12 Déc 2019, 00:09LorelineLes lignes de Nazca (Pérou)Mer 11 Déc 2019, 09:38martinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 10 Déc 2019, 22:11micladChapelet de satellites Starlink: des enseignementsMar 10 Déc 2019, 12:31Polyèdre57Le nouveau Directeur du GEIPANLun 09 Déc 2019, 17:49Polyèdre57Présentation regulusLun 09 Déc 2019, 17:46Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Lun 09 Déc 2019, 11:57CbercylaiseISS : Station Spatiale Internationale. Outils pour la repérer.Lun 09 Déc 2019, 11:51Polyèdre57Jacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Lun 09 Déc 2019, 11:43LorelinePrésentation universLun 09 Déc 2019, 11:34Loreline"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultDim 08 Déc 2019, 21:49Polyèdre57Quel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Dim 08 Déc 2019, 19:40nicosPrésentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Dim 08 Déc 2019, 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixDim 08 Déc 2019, 11:42Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Sam 07 Déc 2019, 20:13Roland62Bonjour à tousSam 07 Déc 2019, 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsSam 07 Déc 2019, 12:48Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York Times

le Sam 16 Déc 2017, 20:03
Rappel du premier message :

Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret.

En parcourant le NYT d'aujourdhui, je suis tombé sur cet article très intéressant sur les ovnis.

https://www.nytimes.com/2017/12/16/us/politics/pentagon-program-ufo-harry-reid.html

Et il semble bien que les militaires américains arrivent à la conclusion: "il y a bien quelque chose".

Cordialement,

Julien

PS: Pour que le NYT publie un article "sérieux" sur les ovnis, il faut vraiment croire qu'on pourrait avoir franchi une barrière psychologique réputée comme infranchissable: "il y a bien quelque chose qui n'est pas explicable dans le cadre du paradigme scientifique actuel".

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York Times

le Ven 14 Juin 2019, 18:18
Curt Colins a publié une retransciption de l'opinion de Harry Reid sur le rôle de LE:

Pour lui, LE est un gars honnête.

Transcription of Harry Reid last comments about Elizondo role (Thanks to Curt Collins ): (At 15:28)
Interviewer: In this History Channel report, the guy who is interviewing people is Luis Elizondo, he was in charge of the Pentagon’s - it was called the AATIP program, that’s an acronym for something, I’m not sure, but it’s basically the program set up with at 22 million dollars, and online now there are people saying he never actually had this Pentagon job of looking into UFO sightings. So, can you verify that he is the guy - Can - Have you met him - Can you verify that he is who he says he is?

(At 15:56)
Reid: Oh, yes - Oh, I’ve talked to Luis on many - several times, met him here in Las Vegas recently. So here’s one thing that - what we have to understand with this: First of all, I believe in science, and that’s what we should be dealing with, but there are some people who wanted for many years to have kind of um, they’re kind of conspiratorial issues, kind of weirdness, and when they are challenged with real science, they don’t like it. So, that’s the problem we have with this. And then you have people who are just coming aboard, and they want to also report, ‘I saw a flying saucer,’ and all this stuff, and some of which is true, most of it, of course, isn’t.
So, I know Elizondo is a real guy. People are out there – a few people are trying to punch holes in what he is saying and what he does, but he was part of the Defense Department, no question about it, and a man of, I think, veracity.

deepl.com:
Transcription des derniers commentaires de Harry Reid sur le rôle d'Elizondo (Merci à Curt Collins) : (A 15:28)
Interviewer : Dans ce rapport de la chaîne History Channel, le type qui interroge les gens est Luis Elizondo, il était responsable du Pentagone - c'était le programme AATIP, c'est un acronyme pour quelque chose, je ne suis pas sûr, mais c'est essentiellement le programme mis en place avec 22 millions de dollars, et maintenant en ligne il y a des gens qui disent que le Pentagone ne s'occupe pas vraiment des observations d'OVNI. Alors, pouvez-vous vérifier que c'est bien lui - Pouvez-vous - L'avez-vous rencontré - Pouvez-vous vérifier qu'il est bien celui qu'il prétend être ?
(A 15:56)
Reid : Oh, oui - Oh, j'ai parlé à Luis à plusieurs reprises - plusieurs fois, je l'ai rencontré ici à Las Vegas récemment. Voici donc une chose que nous devons comprendre : Tout d'abord, je crois en la science, et c'est ce à quoi nous devrions avoir affaire, mais il y a des gens qui, pendant de nombreuses années, ont voulu avoir des problèmes de conspiration, des bizarreries, et quand ils sont confrontés à la vraie science, ils n'aiment pas cela. C'est donc le problème que nous avons avec cela. Et puis il y a des gens qui viennent tout juste de monter à bord, et ils veulent aussi dire : " J'ai vu une soucoupe volante ", et toutes ces choses, et certaines d'entre elles sont vraies, la plupart, bien sûr, ne le sont pas.
Donc, je sais qu'Elizondo est un vrai mec. Il y a des gens qui sont là - certains essaient de percer des trous dans ce qu'il dit et ce qu'il fait, mais il faisait partie du ministère de la Défense, cela ne fait aucun doute, et c'était un homme qui, je crois, était honnête.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York Times

le Ven 14 Juin 2019, 20:45
Plus d'infos sur l'entretien d'hier avec Harry Reid.

https://www.foxnews.com/science/harry-reid-hearings-military-ufos
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 15 Juin 2019, 17:40
Ça va vite ces jours-ci de ce côté-ci de l'Atlantique: 

Pourquoi le gouvernement américain reconnaît enfin que les (vrais) ovnis sont réels:

https://www.foxnews.com/opinion/luis-elizondo-admitting-ufos-real

Julien

PS: Pour ceux qui auraient besoin d'une bonne traduction, utilisez deepl.com
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 15 Juin 2019, 17:54
Ça va même très très vite...

Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York Times - Page 47 Screen42

Bon, c'est clair que TD tente de créer le buzz...

Mais si le véritable contenu est aussi sérieux que ce qu'on a vu durant les trois premiers épisodes, ça va être très très  intéressant.

Julien
Antigravitron
Légende du forum
Légende du forum
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York Times - Page 47 Empty

Masculin Age : 47
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2052

le Sam 15 Juin 2019, 18:07
Quelqu'un aurait-il à nouveau un lien pour visionner le dernier épisode 3?
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York Times - Page 47 Empty

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10025

le Sam 15 Juin 2019, 18:34
Salut, je pense qu'il serait utile de créer un fil dédié aux vidéos History Channel.

Invité
Invité

le Sam 15 Juin 2019, 18:43
Très bonne idée!

Julien
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 15 Juin 2019, 19:49
Episode 3 ici :

https://www.facebook.com/ZetaReticulanss/videos/2254557151286620/?fref=gs&dti=175941269669409&hc_location=group
Antigravitron
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Points de Participation : 2052

le Sam 15 Juin 2019, 19:52
Un Grand MERCI Julien!
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 15 Juin 2019, 20:20
@Antigravitron a écrit:Un Grand MERCI Julien!
C'est avec un très grand plaisir  Wink

Julien
Nanou Ti
Nanou Ti
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 119
Emploi : Rentière
Passions : Mille
Points de Participation : 995

le Sam 15 Juin 2019, 20:38
@Julien

Piouuuuu!  Serait-il  possible de l'avoir en version sous-titrée.... pour les non anglophones?  Rolling Eyes

Nanou
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 15 Juin 2019, 20:54
Coucou Nanou,
@Nanou Ti a écrit:@Julien
Piouuuuu!  Serait-il  possible de l'avoir en version sous-titrée.... pour les non anglophones?  Rolling Eyes
Nanou

Malheureusement non Rolling Eyes

Ça dure près de 43 minutes et je n'ai pas du tout le temps de traduire les 6 épisodes.

Par contre, je sais qu'il y aura des CC en anglais. Ça pourra aider les non-anglophones...

Je vais essayer de localiser les fichiers .srt

Bon w-e chez toi Wink

Julien
Nanou Ti
Nanou Ti
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 119
Emploi : Rentière
Passions : Mille
Points de Participation : 995

le Sam 15 Juin 2019, 21:26
GenuineUFOs a écrit:

Par contre, je sais qu'il y aura des CC en anglais. Ça pourra aider les non-anglophones...

Je vais essayer de localiser les fichiers .srt

Bon w-e chez toi Wink

Julien

gfhnerj
R-Mès
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 41
Emploi :
Passions :
Points de Participation : 2287

le Lun 17 Juin 2019, 20:29
Je ne sais pas si c'était déjà passé sur le forum. Un mail de Delonge, trouvable sur wikileaks, adressé à Reid et lui parlant d'un général américain l'ayant aidé à rassemblé son équipe de TTSA. Ce général est William N. Mc Casland, il est responsable du Air Force research laboratory. Son siège est sur la base de Wright-Patterson Air Force Base. Les amateurs de Roswell apprécieront.

Le courriel de De Longe : https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/3099
La bio du général :https://www.af.mil/About-Us/Biographies/Display/Article/104776/major-general-william-n-mccasland/
Le labo : https://www.wpafb.af.mil/afrl/
La base : https://fr.wikipedia.org/wiki/Wright-Patterson_Air_Force_Base

EDIT : mais Tom Delonge a tout de même l'air d'un sacré faisan, si vous me passez l'expression... https://badufos.blogspot.com/2017/11/tom-delonge-serial-deleter.html
Évidemment, avec quelqu'un d'aussi...naïf, spontané dans le meilleur des cas... il est très difficile de le trouver fiable. Je vous épargne la vidéo où il mélange alien, pyramides, et Kennedy, dans le plus grand style.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 17 Juin 2019, 22:30
@R-Mès a écrit:EDIT : mais Tom Delonge a tout de même l'air d'un sacré faisan, si vous me passez l'expression... https://badufos.blogspot.com/2017/11/tom-delonge-serial-deleter.html
Évidemment, avec quelqu'un d'aussi...naïf, spontané dans le meilleur des cas... il est très difficile de le trouver fiable. Je vous épargne la vidéo où il mélange alien, pyramides, et Kennedy, dans le plus grand style.

Comparé à Trump, c'est un petit joueur Laughing.

Tom DeLonge a été choisi pour pouvoir avorter la divulgation en cours si le besoin devait se faire ressentir... 

La démission de Lou Elizondo, c'est aussi du grand Hollywood.

MAIS le plus important est vraiment ailleurs ! C'est quoi ces trucs que les pilotes ont tenté vainement de poursuivre ?

Julien

PS: Quand j'échange avec Robert Sheaffer, je termine toujours mes messages par ''Bad Skepticism, Bad UFOs'' uy . C'est l'un des pires ufo-sceptiques mais je le préfère de loin aux UFO-grincheux qu'on a en France... car lui au moins il est très respectueux uy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant