Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:31
Julien
Vous voulez parler des pseudos sceptique n'est-ce pas ? c'est à dire ceux qui empruntent le terme de sceptique alors qu'ils ne le sont pas du tout....je ne sais pas ce qu'ils sont sauf qu'ils ne remplissent pas les critères du scepticisme

Je pense que Vallée, Méheust et Zurcher restent dans la discrétion tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore abouti leurs recherches.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:50
Loreline a écrit:
Vous voulez parler des pseudos sceptique n'est-ce pas ? c'est à dire ceux qui empruntent le terme de sceptique alors qu'ils ne le sont pas du tout....je ne sais pas ce qu'ils sont sauf qu'ils ne remplissent pas les critères du scepticisme


C'est d'autant plus marrant qu'ils ont toutes les cartes (sources) devant leurs yeux, mais aveuglés par ces dernières, ils tapent complètement à l'Ouest en étant persuadé détenir "la véritude".

On les prendrait presque en pitié car ils n'ont jamais été confrontés au vrai problème.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 20:52
Donc, Polyèdre,   les pseudos sceptiques sont des croyants qui veulent nous convaincre... iloç_u
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 20 Mai 2019, 21:06
Pas seulement nous, mais au plus grand nombre. D'ou le redoublement d'efforts pour être visibles sur la toile en revendiquant haut et fort, être les seuls capables de dire au monde entier ce que sont (pour eux uniquement), les Ovni.

Un prochain "Ufo l'Savoir" va porter sur des observations de "sphères" observées dans le Grand-Est en ce début d'année. Autrement dit, un travail auquel je me suis attelé car directement concerné.

Toutefois, nous, nous égarons du sujet principal, aussi restons en là.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 21 Mai 2019, 15:09
Loreline a écrit:Julien
Vous voulez parler des pseudos sceptique n'est-ce pas ? c'est à dire ceux qui empruntent le terme de sceptique alors qu'ils ne le sont pas du tout....je ne sais pas ce qu'ils sont sauf qu'ils ne remplissent pas les critères du scepticisme
Non, je parle de façon générale. Ces sujets laisseront la majorité des gens très sceptiques en raison de la rareté de ces phénomène, du très faible nombre de témoins crédibles (rapporté aux 8 ou 9 milliards d'humains !) et de l'absence de modèle permettant de les intégrer dans notre réalité.

Les pseudo-sceptiques se distinguent des sceptiques par le fait qu'ils veulent profiter de l'absence de prise en charge par la science de ces phénomènes pour ridiculiser les témoins. Quand un PS se permet de distribuer les numéros LDLN alors qu'il n'arrête pas de crier sur les toits qu'il ne croit pas aux ovnis, il profite de ces sujets en mode parasite (Je n'y crois pas mais je n'ai aucun sens à donner à ma vie donc j'accepte d'être un parasite ufologique pour pouvoir exister et aller dire des niaiseries idiotes à la radio et sur youtoup...)


Je pense que Vallée, Méheust et Zurcher restent dans la discrétion tout simplement parce qu'ils n'ont pas encore abouti leurs recherches.
Les deux premiers en savent plus que quiconque...

Cordialement,

Julien

PS: Poly, tu parles des clowns qui ont produit la bouse du lac Chauvet ? Tout ce qu'ils produiront ne vaudra rien. Il y aura une autre vidéo merdique comme dab avec 45 ou 46 vues après trois ans sur youtouup...
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 21 Mai 2019, 17:24
GenuineUFOs a écrit:
PS: Poly, tu parles des clowns qui ont produit la bouse du lac Chauvet ? Tout ce qu'ils produiront ne vaudra rien. Il y aura une autre vidéo merdique comme dab avec 45 ou 46 vues après trois ans sur youtouup...

Hélas, si... Puisqu'il s'agit de méprises avérées et vérifiées sur facture. De mon côté, je n'ai évidemment pas attendu pour annoncer la couleur. Mais encore une fois, je l'ai fait, car j'en ai été témoin et je me suis creusé la tête, seul pour trouver la solution.

Les méprises sont des choses sur lesquelles je ne m'étends pas, cela dit, il faut parfois montrer à bon escient comment il est possible de récolter de l'information pouvant servir à résoudre une enquête. Ce que j'ai vu surprends au premier abord, mais j'étais certain qu'il ne s'agissait pas de ce que nous recherchons, par conséquent, il fallait faire le job.

Les méprises (entre autres), représentent le fond de commerce des pseudo sceptiques, ils nous croient incapables de faire leur boulot, ils se congratulent entre-eux en montrant "leurs prouesses" à destination de ceux qui voudrons bien les voir.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 21 Mai 2019, 20:11
Je constate que ces guignols continuent à vouloir attirer l'attention sur eux.

Ces sujets sont des plus fascinants et ne méritent pas que l'on continue à donner de l'importance à la bouse produite par ces clowns.

JV, BM ou EZ donnent une indication très claire sur la façon d'avancer.

Dans la discrétion.

Et loin du Net.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mar 21 Mai 2019, 22:30
La nouvelle série ''Unidentified'' qui va bientôt passer ici sur HC va nous changer des bouses ufologiques habituelles qui sont passées sur ce canal (avec quelques exceptions notables comme ''UFO Hunters'')

https://www.denofgeek.com/us/tv/history/281245/unidentified-review-history-ufos

https://rogueplanet.tv/80128/unidentified-premiere-episode-review/

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Unidentified_inside_americas_ufo_investigation_1050x426_press_site_premiere_fin-1-759x426

Le phénomène des ovnis est une affaire extrêmement sérieuse.

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 22 Mai 2019, 19:59
Une petite bombe ufologique vient d'exploser aujourd'hui.


Le Pentagone vient de reconnaître officiellement qu'il continue d'étudier les cas d'observation d'ovnis et ceci dans le plus grand secret jusqu'à maintenant et malgré son affirmation qu'il ne le faisait plus depuis l'arrêt officiel du programme AATIP en 2012...



Et il n'y a plus aucun doute que le Pentagone étudie les cas des vrais ovnis (des ''genuines UFOs'') puisque pour la première fois, le Pentagone utilise le terme ''unidentified aerial phenomena'' ou UAP (gentil euphémisme pour ''genuine UFO'' ou ''vrai ovni'') bounce


https://nypost.com/2019/05/22/the-pentagon-finally-admits-it-investigates-ufos/?fbclid=IwAR0D8tk8jwSFK7OsnGQEE6zZ0lhUOvpkJWawM3ttnDJzINnQjrqKWrgpc-o


Julien

PS: Les UFO-sceptiques comme Mick West devront se trouver un autre hobby pour continuer à tuer le temps...
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 22 Mai 2019, 21:05
De toute façon dans ce dossier étasunien, chaque jour qui passe, voit des tas d'articles et publications (en attendant la série et de nouvelles vidéos garanties sur facture).

Alors effectivement, ce petit monde de psychorigides aura le choix entre grossir les rangs en faisant leur mea-culpa, ou vaquer à d'autres occupations.

@+
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 57 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum