Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3705

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 15 Fév 2019, 13:33
Très franchement, pour moi cette révélation (à la base faite par Luiz Elizondo, le chef de ce programme gouvernemental) est aujourd'hui l'indice le plus sérieux de toute l'ufologie car il a un caractère très officiel. Je suis d'ailleurs extrêmement étonné que ces news n'aient pas eu plus d'échos dans la presse. Je résume: le chef de ce programme secret, ayant étudié au niveau du militaire de nombreux cas, aboutit à la conclusion qu'il y a bel et bien un phénomène que l'on ne comprend pas et qu'ils ont la preuve d'objets solides (y.c. sources radars) permettant d'exclure des objets connus et qui accomplissent des manoeuvres "intelligentes" dont notre science n'est pas capable. Le pilote (Frazer?) qui était aux commandes lors de la fameuse vidéo, est quant à lui persuadé que cet objet ne pouvait pas être de notre planète.

Je me demande comment on peut encore arriver à douter vu ces révélations époustouflantes, notamment en raison de cette source hyper sérieuse.

Je ne comprends pas très bien comment fonctionne notre monde quand on a des révélations aussi incroyables et que le sujet n'est pas vraiment débattu, du moins dans les médias officiels.
cris78300
cris78300
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 148
Inscription : 01/02/2009
Localisation : Yvelines
Emploi : Technicien d'exploitation C.M.N
Passions : Informatique,Photographie,Ufologie,Philosophie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5811

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 20 Fév 2019, 18:35
Bonsoir,

Je suis bien d'accord avec vous par contre il faut rester prudent, Luis Elizondo il fait du business, d'ailleurs il fait appel aux dons sur sa page : https://coi.tothestarsacademy.com/ ( there a minimum investment?
The minimum investment for TTSA’s Reg. A+ Offering is $200 per investor). 

Avant tout il y a un gros business avant le sujet au OVNI.

Bonne soirée à tous
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 20 Fév 2019, 19:13
Oui, et cette attitude pour nous Européens, est perturbante car nous n'avons pas la même notion du partage de l'information demandant un certain effort, et puis il faut acquérir du matériel et toute analyse en laboratoire, telle qu'elle soit, reste coûteuse. Aussi, je pense qu'ils doivent faire preuve énormément de pédagogie. Les donateurs doivent établir avec les acteurs de cette filière un lien de confiance. Ils doivent notamment leur expliquer de A à Z comment cet argent est utilisé en toute transparence le tout en rendant compte de manière régulière des avancées du programme.

@+
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3705

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Mer 20 Fév 2019, 21:50
Oui mais sincèrement: est-ce que le fait d'avoir un nouveau "boulot" et de gagner sa vie peut être un reproche à considérer alors que c'est en gros ce que nous faisons tous? Est-ce que le fait qu'il récolte de l'argent pour continuer d'une manière plus publique ses recherches a-t-elle une quelconque influence sur ces déclarations qu'il a faite sur ces recherches auprès du gouvernement? Je suppose qu'il ne peut de toute manière pas se permettre un mensonge après avoir été dans cette position ou alors ses dires auraient été démentis depuis fort longtemps par le gouvernement.

Pour moi il s'agit ici clairement d'une révélation semi-officielle sur l'existence des ovnis. Ne cherchons pas la petite bête partout car il n'existe aucun individu dépourvu entièrement de reproches, donc à ce rythme-là on ne devrait plus croire personne. On risque donc de s'y perdre. C'est mon avis personnel. Ces déclarations sont simplement...énormes! Je vais essayer d'en parler avec ma famille car des membres sont journalistes et j'aimerais savoir la vraie raison pour laquelle cette déclaration haurissante n'a même pas été mentionnée ici. Que certains ensuite ne veulent pas y croire, libre à eux, mais le sujet mérite à lui seul la une de tous les journaux sérieux ou alors nous avons bel et bien la preuve que ce sujet n'est tout simplement pas accepté par la société en général et donc ignoré.
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6818

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mar 2019, 15:39
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mar 2019, 16:34
Bonjour, le lien n'est pas valide et ce n'est pas la première fois, je dois faire quoi ?
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Dim 03 Mar 2019, 16:45
Rock and socks a écrit:Bonjour, le lien n'est pas valide et ce n'est pas la première fois, je dois faire quoi ?

Pas grand chose... C'est le système et le paramétrage intégré au forum qui classe le site de Nagib Kari comme étant je cite "peu fiable".
Il faudra aller consulter la source directement sur ce site web.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 14 Mar 2019, 18:58
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 18 Mar 2019, 12:23
Tout récemment, s'est tenue la conférence de la "Scientific Coalition for Ufology", voici l'intervention de Luis Elizondo...

Source: Académie d'ufologie

@+

avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3705

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Lun 18 Mar 2019, 21:11
Polyèdre57 a écrit:Tout récemment, s'est tenue la conférence de la "Scientific Coalition for Ufology", voici l'intervention de Luis Elizondo...

Source: Académie d'ufologie

@+

Merci pour les Infos. Il parle toujours de "participer à la discussion". Je me demande bien comment va pouvoir avoir lieu cette discussion à un niveau plus large (presse, politique etc.), tant que des preuves plus flagrantes ne vont pas être révélées...on risque de tourner en rond comme on la fait les 70 ans dernières années, ne pensez-vous pas?
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 52 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum