Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 19:10
Adopté HGP cheers nous avons donc HET, HED et HGP
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8744

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 19:24
Ah d'accord, l'HGP, c'est pour une petite catégorie d'OVNI : les lumières qui n'ont pas vraiment de forme spécifique.
Les OVNI triangulaires géants ne peuvent par exemple pas être expliqués par des plasmas, si ?

A.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 19:46
Alain.M a écrit:Ah d'accord, l'HGP, c'est pour une petite catégorie d'OVNI : les lumières qui n'ont pas vraiment de forme spécifique.
Les OVNI triangulaires géants ne peuvent par exemple pas être expliqués par des plasmas, si ?

A.


C'est une bonne question! 
Bon après, rien n'empêche de se dire qu'il y a une pluralité de facteurs, et qui peut le plus, peut le moins, après tout...
Il y a d'autres questions, comment expliquer la capacité à manipuler, que semble avoir les phénomènes, le psychisme des témoins? Car que je sache, si on fait une lecture approfondie des témoignages on voit bien qu'il y a là une "cinématique" qui à l'air de dépenser beaucoup d'énergie à oeuvrer pour discréditer, voire ridiculiser le témoin. 
Deux questions : Comment? Pourquoi?
Personne possédant un  minimum d'esprit critique, ne peut nier qu'au vu des témoignages quelque chose ne colle pas dans ces affaires d'OVNI. 
Soit on part d'un principe économique et facile et on le nie, on devient ultra sceptique. Soit on se complique un peu plus le travail et on essaie de comprendre pourquoi ça colle pas, et d'où cela peut provenir. 

En tout cas c'est ma posture  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 20:42
Alain.M a écrit:Ah d'accord, l'HGP, c'est pour une petite catégorie d'OVNI : les lumières qui n'ont pas vraiment de forme spécifique.
Les OVNI triangulaires géants ne peuvent par exemple pas être expliqués par des plasmas, si ?

A.

Mhhh... A ta place, je me méfierais puisque même des "parachutes flares" de l'USAF sont capables de générer la même psychose OVNI gigantesque lorsque ce n'est pas la PAF par la même occasion ...  rire

@+
avatar
Jerem2717
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/05/2013
Localisation : La Rochelle
Emploi : Courtier indépendant
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4023

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 21:01
Peut importe d’où ça vient. Que ce soit d'une autre planète, d'une autre dimension, ou bien nous même qui voyageons dans le temps.... La seule question valable aujourd'hui est , est-ce que le phénomène OVNI est réel ? Nous avons la, un début d’acceptation. Il faut évidement s'en réjouir. Il est fort probable que tout ceci soit bien connu et étudié depuis longtemps par certains. on verra... Je suis déjà très content de ne plus passer pour un guignol par mes proches quand je leur parle du sujet.

Beaucoup de choses sont évidentes, mais pas encore pour tout le monde ..... et pour l'instant c'est la le véritable enjeux.
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 21:06
Jerem2717 a écrit:Peut importe d’où ça vient. Que ce soit d'une autre planète, d'une autre dimension, ou bien nous même qui voyageons dans le temps.... La seule question valable aujourd'hui est , est-ce que le phénomène OVNI est réel ? Nous avons la, un début d’acceptation. Il faut évidement s'en réjouir. Il est fort probable que tout ceci soit bien connu et étudié depuis longtemps par certains. on verra... Je suis déjà très content de ne plus passer pour un guignol par mes proches quand je leur parle du sujet.

Beaucoup de choses sont évidentes, mais pas encore pour tout le monde ..... et pour l'instant c'est la le véritable enjeux.

Tu ne peux pas mieux dire. C'est là le véritable intérêt de la chose. Pour le reste, il faut continuer à réfléchir, comme nous le faisons depuis des lustres.  gj,;yjh;
avatar
Jerem2717
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/05/2013
Localisation : La Rochelle
Emploi : Courtier indépendant
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4023

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 21:27
Nanou Ti a écrit:

Tu ne peux pas mieux dire. C'est là le véritable intérêt de la chose. Pour le reste, il faut continuer à réfléchir, comme nous le faisons depuis des lustres.  gj,;yjh;

Tu as tout a fait raison, il serait dommage d'ailleurs de ne pas le faire sur un forum de passionnés. Sommairement, je voulais juste dire profitons de cette fenêtre pour en parler autour de nous !
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 21:44
Il ne faudra pas se réjouir trop vite car je peux vous assurer qu'on assistera tôt ou tard à un rétropédalage du gouvernement américain. Les scientifiques ne sont pas tous ouverts à ce genre de défis et je peux vous garantir le fait qu'après le choc de la révélation de l'existence du programme secret et les témoignages des pilotes et des dirigeants du programme avec ce que semblent montrer les deux petites séquences, on tentera de revenir à la situation qui prévalait auparavant.

Je suis quasi certain pour ma part que cette divulgation est une sorte de ballon d'essai et qu'elle a été montée de telle façon à se faire démolir le cas échéant.

Pour ce qui est de la nature profonde des ovnis, c'est un peu comme la PQ. Ceux qui pourraient être en mesure de la comprendre ne peuvent le partager qu'avec un nombre restreint de personnes.

C'est ce qui pourrait expliquer le silence des JV ou des BM...

Les ovnis existent. Mais il n'est pas du tout certain qu'on pourra les intégrer à notre réalité commune.

Cordialement,

Julien

PS: Cette annonce va aussi favoriser la production accélérée de bouse ufologique à la Maussan et sur FB ou YT. Entre cette bouse et celle des pseudo-sceptiques, mon coeur balance jkjy
avatar
Jerem2717
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 14
Inscription : 24/05/2013
Localisation : La Rochelle
Emploi : Courtier indépendant
Passions : aucune
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4023

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 22:25
irvingquester a écrit:Il ne faudra pas se réjouir trop vite car je peux vous assurer qu'on assistera tôt ou tard à un rétropédalage du gouvernement américain. Les scientifiques ne sont pas tous ouverts à ce genre de défis et je peux vous garantir le fait qu'après le choc de la révélation de l'existence du programme secret et les témoignages des pilotes et des dirigeants du programme avec ce que semblent montrer les deux petites séquences, on tentera de revenir à la situation qui prévalait auparavant.

Je suis quasi certain pour ma part que cette divulgation est une sorte de ballon d'essai et qu'elle a été montée de telle façon à se faire démolir le cas échéant.

Pour ce qui est de la nature profonde des ovnis, c'est un peu comme la PQ. Ceux qui pourraient être en mesure de la comprendre ne peuvent le partager qu'avec un nombre restreint de personnes.

C'est ce qui pourrait expliquer le silence des JV ou des BM...

Les ovnis existent. Mais il n'est pas du tout certain qu'on pourra les intégrer à notre réalité commune.

Cordialement,

Julien
Salut Julien,

Pour moi trop de choses ont évoluées ces derniers temps pour que cela passe pour un canular. Depuis maintenant une vingtaines d'années nous sommes bombardés d'informations concernant la découverte d’exoplanètes. Tout cela va crescendo. Est ce que "rencontre du troisième type" de spielberg est arrivé par hasard ? je ne pense pas. La prochaine étape sera sans doute la découverte de bactéries ou autre forme de vie primitive dans l'espace proche. Il faut éviter à tout prix la panique et l'effondrement du système. Évidemment cela prend du temps, mais nous sommes bien obligé de constater que les choses évoluent. L'acceptation évolue. Il y a quand même beaucoup de signaux positifs en ce sens ces dernières années. Je pense que la population se rend compte que l'on arrive au bout d'un système, nous ne pourrons pas concrètement tenir à ce rythme bien longtemps. Le timing parait parfait pour une ouverture collective des esprits et tout à l'air programmé en ce sens.

Cordialement,
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Jeu 28 Déc 2017, 22:49
Bonsoir

Julien,
Je pense que le Pentagone a tout dit en affirmant qu'il a clôt son programme en 2012 disant en substance qu'il avait dû faire des choix budgétaires..

Cependant, Jacques Vallée nous a tranquillement ouvert une porte lors de sa conférence à Paris au forum 104 à Paris du 26 juin :https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21527-jacques-vallee-sa-prochaine-conference-a-paris

Bonne nuit Jérem et Bonne fin d'après midi Julien  Wink

PS : vous avez intérêt à faire des C/C avant de poster car si un autre poste en même temps, l'un passe à la trappe...je crois que c'est inhérent à cette nouvelle formule  Very Happy
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 28 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum