Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 19:24
Merci Polyèdre
 si on écoute  la vidéo à 6:8 il y a un mois,un ovni perturbait la circulation aérienne sur la côte OUest américaine.....on peut en déduire que le secret devient difficile à tenir  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 19:30
Pierre.B a écrit:Moi, je ne retiens qu'une chose : la reconnaissance de Pentagone.
Rien que cette info vaut son pesant de cacahuètes.

En gros, c'est un petit pas pour les médias, mais un grand pas pour l'ufologie.
Absolument d'accord. Le fait que le Pentagone reconnaisse étudier aujourd'hui ces phénomènes devrait être l'information la plus importante (*). ''Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...''.


Le second point intéressant vient du fait que ce que racontent les pilotes permet de constater que les ovnis du passé devraient être tous revus à la lumière de ce qui a été reconnu. C'est le point de vue d'ufologues respectés comme Bruce Maccabee, Jan Aldrich ou de Paul Dean. Pour ma part, j'ajouterai qu'il pourrait aussi venir illustrer l'importance du lien avec la géologie. Que pouvaient bien faire ces bidules au-dessus de l'une des zones les plus fissurées et les plus sismiques du monde ?

Le troisième point (s'il se confirme) serait le lien à faire avec les découvertes de Jacques Vallée. Je peux vous dire que ce que ce dernier a analysé est extrêmement significatif.

Cordialement!

Julien

(*) Le mensonge lié à un soi-disant arrêt des investigations depuis BB a beaucoup servi la cause merdique des pseudosceptiques. C'est un choc pour ces nullos.


PS: Les pseudosceptiques ont commencé par tenter de détourner la discussion sur le financement et une possible corruption. Finalement, il s'avère que l'octroi du projet à Bigelow a bien suivi le processus des appels d'offre en vigueur. L'un de ces comiques a même affirmé que ses impôts avaient été utilisés contre son gré yckjgc ... Maintenant, leur seul espoir à ces maniaco-dépressifs de l'ufologie est de faire appel à  leur  clown ''experts'' clown en bidouillage en imagerie et à l'indiscernabilité rassurante (IPACO ou Metabunk) pour tenter de diminuer l'importance de l'annonce.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 19:54
Garf a écrit:Bonjour.

Je reviens sur les couleurs black and white du pod RAYTHEON

Si je me réfère à la vidéo l'objet passe donc de froid à chaud.

Peut être est-ce du au passage d'un mode à l'autre . Ex passer de Flir à normal !

Je ne vois pas ces indications sur la vidéo.

Salut Garf

  Les infos sur le mode ' White' ou ' Black' sont en bas à gauche de l'écran.

  En mode ' White' ( WHT) les objets froids sont noirs et ceux chaud blanc. en mode ' Black '( BLK) les objets chauds sont noirs et les objets froids sont blancs.

  Cdt

Robert
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 19:56
irvingquester a écrit:

Depuis le CAIPAN 2014, le GEIPAN donne l'impression qu'il s'apprête à fermer boutique en décrétant que le phénomène aurait des origines uniquement prosaïques (genre phénomènes mal connus du type ''plasma'', foudre en boule ou à la Hessdalen).  

Bref, le GEIPAN n'étudie pas le phénomène ovni mais essaie uniquement de donne une note liée à l'étrangeté et la crédibilité des cas qui lui sont rapportés par le public.
 

C'est tout!

Dans le cas du programme du Pentagone, on parle de militaires et de scientifiques qui étaient en charge des enquêtes.

Et c'est bizarre, ils ont eux le courage de parler à visage découvert des différentes hypothèses.

Les deux situations ne sont donc pas du tout comparables!

Cordialement!

Julien
 Julien ! vous en êtes resté à l'ère de Xavier Passot !, Jean-Paul Aguttes, le nouveau directeur,  semble enthousiaste et de bonne volonté pour étudier le phénomène.
En tout cas j'ai maintenant de quoi étayer mon sujet de conversation sur les Ovnis pour mon repas de Noël  cheers De toute façon ici, on est tous d'accord pour dire "qu'il y a quelque chose" et qu'il serait surprenant "que nous soyons seuls dans l'Univers"
c'est juste les détails qui font polémiques : armes secrète, émanations géologiques, fantômes, E.T, plasmas..etc chacun a son idée..mais une reconnaissance américaine qui vient s'ajouter à l'existence du Geipan est la bienvenue
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 20:09
Loreline a écrit:Jean-Paul Aguttes, le nouveau directeur,  semble enthousiaste et de bonne volonté pour étudier le phénomène.
Vous avez peut-être raison. Ceci dit il semble bien seul pour être en mesure d'avancer...

Une main toute seule ne peut pas applaudir (proverbe arabe je crois) Shocked

Wait & See...

Cordialement,

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 20:12
c'est le chef qui fait tout en France Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 20:20
Loreline a écrit:c'est le chef qui fait tout en France Laughing
C'est vrai aussi chez les Américains avec Trump... uy
avatar
Garf
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 222
Inscription : 11/09/2008
Localisation : Québec
Emploi : Informatique
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6113
http://5novembre1990.fr.gd/

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Ven 22 Déc 2017, 21:36
Bonsoir

@Robert04

Pour les modes Black and white, j'ai compris avec l'image du pod Raytheon mais ce que je ne m'explique pas c'est que sur la vidéo l'objet passe du blanc au noir.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 23 Déc 2017, 11:47
Salut Garf

C'est marqué sous la vidéo ' l'objet devient noir quand le pilote passe en mode TV' et ensuite il redevient blanc quand il repasse en mode IR

https://www.youtube.com/watch?v=G9D8dzl4zGk

Cdt

Robert
Anonymous
Invité
Invité

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Sam 23 Déc 2017, 12:03
Pour Tom DeLonge, ce n'est qu'un début ...

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Icon_arrow Article du Daily News

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Icon_arrow Traduction OVNIS-Direct

@+
Contenu sponsorisé

Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...) - Page 22 Empty Re: Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum