Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
L'administration du forum : Qu'en pensez-vous ?Aujourd'hui à 10:16LorelineDyatlov - OVNI ou affaire militaire?Aujourd'hui à 9:06OR-NELL2018: le 24/05 à 18h15 - Ovni en Forme de triangle - Ovnis à le plessis Robinson -Hauts-de-Seine (dép.92)Aujourd'hui à 4:42TcharLa série "Blue Blook" commandée par History ChanelHier à 20:51TikoAurora avion secret mythe ou réalité?Hier à 15:59R-Mès(2018) OVNIS 1947-2017 Le choix du déni (Robert Roussel)Mer 18 Juil - 23:22Durrmeyer ChristianAutres hypothéses que les engins "tôles et boulons"Mer 18 Juil - 11:31LorelineTopic musical ayant rapport au phénomène ovniMar 17 Juil - 22:18StarfullLa Patrouille de FranceMar 17 Juil - 19:10Nanou TiLe chant de SaturneLun 16 Juil - 20:37Polyèdre57Les O.V.N.I., un phénomène socio-psychologique selon les sceptiquesLun 16 Juil - 10:35Polyèdre57La rentrée atmosphérique du 5 novembre 1990Dim 15 Juil - 15:34Polyèdre57Rhône-Alpes: les membres de cette régionSam 14 Juil - 16:44Polyèdre57Marc R.64-94Sam 14 Juil - 7:55LorelineManoeuvres aériennes militaires Ven 13 Juil - 19:47Polyèdre57Présentation David87Ven 13 Juil - 9:34Gilles.TISabelle passionnée Ven 13 Juil - 9:33Gilles.TLes Ovnis constitueraient-ils une nouvelle forme de religion ?Mer 11 Juil - 16:38Sylvain VellaOvni: Les témoins en live !Mer 11 Juil - 15:11Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Mar 10 Juil - 21:33StarfullMAJ : Paroles d'un astronome L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvMar 10 Juil - 17:02Loreline(1965) VALENSOLE.Lun 9 Juil - 18:23Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionLun 9 Juil - 16:01Polyèdre57Carte des PANS en forme de TRIANGLELun 9 Juil - 12:37anakinneo20182009: le 13/05 à 02h00 - Ovni géant en forme de V - Monéteau (89) Lun 9 Juil - 4:48valeryRencontres ufologiques de ValensoleDim 8 Juil - 17:20Polyèdre57Spectacle fascinantDim 8 Juil - 16:26Loreline[Mise à jour Les nouveaux articles du blogDim 8 Juil - 14:08Polyèdre57La Bataille de Los Angelos la nuit du 24 et 25 fevrier 1942Dim 8 Juil - 10:39R-MèsConférence le 6 juillet 2018 à Pérols «La bataille de Moriches Bay» Dim 8 Juil - 7:34Pascal.A[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumDim 8 Juil - 3:00Thierry-B MAJ : Matin Ovni ODH Tv. Ovni/Oani dans l'histoire Tv 2018Sam 7 Juil - 22:34Polyèdre57La zététique, une honte pour la science le cercle zététique OZ « l'art du doute mal placé »Sam 7 Juil - 19:06Nanou TiSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Sam 7 Juil - 18:18Polyèdre57Mes premières ObservationsSam 7 Juil - 9:30POULPYQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Ven 6 Juil - 17:21HocineAssociation Astronomique StellariusJeu 5 Juil - 19:21Nanou TiDES NOUVELLES DE SIGMA2Lun 2 Juil - 18:54Nanou TiPassivité de l'humain face au phénomène PANDim 1 Juil - 11:25Polyèdre57Emission à ne pas raterDim 1 Juil - 8:51Polyèdre57Votre bibliotheque ufologiqueVen 29 Juin - 16:27Guillaume84Aquitaine: les membres de cette régionVen 29 Juin - 3:01Tiko(1942) Ovni-ufo: la "bataille" de Los Angeles (Californie usa)Jeu 28 Juin - 23:20Hocine"Une fine et riche couche organique"Jeu 28 Juin - 8:59XPDavy(1942) Army: 25 février ovni La bataille de Los AngelesMer 27 Juin - 18:19Pascal.A2010: le / à Dans la soirée - Engin triangulaire volant - Ovnis à Hyères -Var (dép.83)Mar 26 Juin - 9:56Polyèdre57Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Lun 25 Juin - 19:49StarfullLe 3 juillet 2018 Ovnis Paris reçoit Elisabeth de CalignyLun 25 Juin - 7:19LorelineSTAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserDim 24 Juin - 23:26StarfullQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Dim 24 Juin - 23:24Thierry-B[Topic unique]: Les exoplanètesJeu 21 Juin - 11:07Polyèdre57angleterre juin 2018Jeu 21 Juin - 10:13DANIEL9Recherches de témoignagesJeu 21 Juin - 9:37Polyèdre57caret 2018 sous réserveMer 20 Juin - 13:20Polyèdre57Nouveau parmi vousMer 20 Juin - 10:49Starfull(1967) La rencontre trop rapprochée de Steven Michalak à Falcon lakeMer 20 Juin - 9:17Polyèdre57Technologie des OVNI, bruit,vitesse, etc..Mar 19 Juin - 13:15HocineVidéo documentaire "Dans les anneaux de saturne"Mar 19 Juin - 12:52Polyèdre57(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordLun 18 Juin - 23:02Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 18 Juin - 12:47Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyokushin
Participation appréciable

Masculin Age : 31
Emploi : Informer, partager, découvrir.
Passions : Science, histoire, nature, pêche, ufologie, musique, découverte.
Règlement : Règlement

Ovnis Chemtrails

le Jeu 9 Nov - 13:24
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterai vous faire part d'une photo que j'ai prise avec mon iPhone 4 le Dimanche 22 Octobre 2017 dans la campagne autour de Rouillac (16). J'ai vu dans le ciel ces trainées qui, dans ce cas là forment un motif clairement distinct et que je trouve un peu trop élaboré pour faire passer ça sur le compte du hasard, vous trouverez la photo en fichier joint et je vous invite aussi à faire par de vos réactions, merci. fhd

Ah et une fois de plus ca marche pas les fichiers joins !
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: Chemtrails

le Jeu 9 Nov - 15:47
@Kyokushin a écrit:

Ah et une fois de plus ça marche pas les fichiers joints !

Cela tombe bien car le sujet ne passionne pas grand monde par ici... rire

En effet, il y a suffisamment de sites dédiés qui traitent de ce sujet, d'autant plus que celui-ci n'a strictement rien à voir avec les thématiques que nous abordons ici.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces

le Jeu 9 Nov - 18:30
Et puis c'est tout-à-fait explicable rationnellement. Le motif représentait quoi ?

Les "skywriters" sont des pilotes d'avion qui dessinent dans le ciel grâce à leurs trainées de condensation.
Skywriters en images

Source : https://greatcommissionaviation.com/2017/08/

A.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Jeu 9 Nov - 18:54
Modération : pas la peine d'intervenir si le sujet ne vous intéresse pas.
Merci.

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Kyokushin

le Jeu 16 Nov - 15:20
Bonjour, je vois bien qu'il y a plusieurs sujets et voila la photo, maintenant que je peux la mettre. Peut être que ca ne vous intéresse pas mais je suis sur que certains oui, même si rien ne sera écrit derrière moi.
Kyokushin

le Jeu 16 Nov - 15:26
@Alain.M a écrit:Et puis c'est tout-à-fait explicable rationnellement. Le motif représentait quoi ?

Les "skywriters" sont des pilotes d'avion qui dessinent dans le ciel grâce à leurs trainées de condensation.
Skywriters en images

Source : https://greatcommissionaviation.com/2017/08/

A.

Sur ma photo l'on voit une belle croix bien symétrique avec une autre petite traînée bien délimitée en bas de chaque côtés. Ce n'est peut-être rien ça je l'accepte, mais c'est quand même étrange et mérite au moins un coup d’œil si cela ne suscite aucuns commentaires. Ce dont je veux parler, n'est absolument pas de dessins puérils dans le ciel, mais de diffusion de gaz expérimentaux dans nôtre atmosphère par des avions douteux et dont un des buts serai de tester les contrôles massifs de comportements humains. Voila ce que dit wikipedia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_conspirationniste_des_chemtrails
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Double
Passions : Le monde !!

le Jeu 16 Nov - 20:44
@Kyokushin a écrit:

Salut

Là tu peux être sûr qu'ils cherchent à faire un morpion  rire

Non mais que des gens complotent pour faire de l'argent, ça on peut l'admettre... Mais que d'autres complotent, pour empoisonner tout le monde, eux y compris (et leur descendance aussi), bien là on rentre de plein pied dans la paranoïa (rien que d'imaginer l'organisation d'un tel truc^^)!

Ce que je vois là, ce sont des condensations naturelles émises par les gaz des réacteurs. Tout dépend donc du taux d'humidité de l'air (c'est pour ça qu'ils peuvent être plus ou moins denses et marqués puis parfois inexistants).

Non, le plus dangereux c'est justement ce qu'on ne voit pas ! La pollution émise par tous ces avions (qui ne cessent du reste d'être toujours plus nombreux).

Pour info :
Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
Kyokushin

le Ven 17 Nov - 11:11
Bonjour, merci pour ce commentaire tout d'abord, je suis plus ou moins d'accord avec le fait que les gouvernements ne voudraient pas subir de tels effets, cependant la guerre chimique est bien réelle, quand on pense aux dossiers "MK Ultra" ou au projet "HAARP" on est en droit de se méfier. La différence entre ce que nous en savons et ce qui est possible est enorme, et si de tels moyens sont mis en oeuvre pensez bien qu'ils sauront s'en protéger. C'est un dossier sensible mais qui n relève pas de la paranoïa. 
Toutes fois j'accepte que ma photo ne soit pas objective et ce n'est peut être pas un chemtrail.
Merci pour vôtre participation.
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Ven 17 Nov - 16:12
Complot or not complot, that is the question.
Aucun lien avec l'étude des OVNI...

A.
Robert04
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 59
Emploi : +++++
Passions : +++++

le Ven 17 Nov - 17:48
@Alain.M a écrit:Complot or not complot, that is the question.
Aucun lien avec l'étude des OVNI...

A.
Bonjour Alain

En Anglais Complot se dit Conspiracy   Wink

A+
Kyokushin

le Ven 17 Nov - 18:35
Au vu de toutes les infos déjà connues, à mon avis complot il y a, en attendant plus de preuves je vous invite à vous renseigner. Le lien avec les OVNIS ? Les traces physiques dans le ciel pouvant être confondues avec quelque chose d'étrange, parfois interprétées comme des OVNIS.
Il n'y a ( je pense ) pas de lien plus sulfureux que ça, peut être a part la provenance incertaine de cette technologie, mais c'est un lien quand même. Il faut quand même se rappeller que les chemtrails sont un outils, une arme technologique à but militaire, qui aurai (entre autres) pour effet le contrôle climatique et/ou le contrôle mental par l'influence du climat sur le comportement humain, une réalité déjà prouvée, et une grande source de contamination.

Merci pour les commentaires. ,bn,vb

+ d'infos sur les chemtrails : https://www.youtube.com/watch?v=AMbbjGYHyRw
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Ven 17 Nov - 19:59
@Kyokushin a écrit:Une grande source de contamination.

Les chemtrails sont dans ce cas ...

La première grande source de contamination, c'est Internet et ces dérives "conspirationisto-ufo-paranormales", verstanden ? uy

Il faut cesser de s'intoxiquer d'avantage avec du près à consommer médiatique à grand coup de propagande. C'est exactement là ou veulent nous mener ceux qui tirent les ficelles ainsi que les "Youtubers" croyants bien faire mais qui n'ont rien compris, ou plutôt si... ils se font du fric sur les crédules qu'ils ramassent à la pelle en participant massivement à la désinformation ambiante.

Il est nécessaire de nous recentrer sur les fondamentaux et vérifier ce qui est vérifiable, le reste ...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Ven 17 Nov - 21:16
@Robert04 a écrit:En Anglais Complot se dit Conspiracy   Wink

Bonsoir Robert,

Ouiii je sais bien, j'ai essayé un effet de style Franglais... Incompris je resterai... rire
Bref, les ours qui ont vu l'ours qui a vu la loutre qui a vu la preuve d'une conspiracy, on ne les croit plus trop.

A.
Kyokushin

le Ven 17 Nov - 22:18
il y a du faux et du vrai partout ainsi que ses partisans, chaque sujet est un ying-yang, ce qui compte c'est de choisir une voie et de l'aménager de ses croyances. Je vous ai fais part d'une des miennes, vous des vôtre, c'est parfait Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant