Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovnis et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Divulgation : cela continueAujourd'hui à 06:24HannibalOVNI survolants la Lune Hier à 18:28Pascal_Western2017-2021 - Résumé de la divulgation en coursVen 11 Juin 2021, 21:27Mike1OVNI en MéditerranéeVen 11 Juin 2021, 19:31OVNI-LanguedocTrombinoscopeVen 11 Juin 2021, 13:42LorelineÉclipse partielle du 10 juin 2021Jeu 10 Juin 2021, 19:46Mathieu.ARafale en observation ?Jeu 10 Juin 2021, 17:51Jab76 (1986) L'observation d'Ovni de Kenju Terauchi AlaskaJeu 10 Juin 2021, 09:09Kent WayneFormer Air Force Pilot Breaks Down UFO Footage | WIREDMer 09 Juin 2021, 22:28LorelineCoucou , petite présentationMer 09 Juin 2021, 13:37Kent WayneLivres rares : votre triplette gagnante.Mer 09 Juin 2021, 07:27HannibalOVNI Les plateaux s'enchaînent avec Explorer LabMar 08 Juin 2021, 22:57Lorelinetémoignage d'ovni vu par Chris Smalling et sa femme en JamaïqueMar 08 Juin 2021, 18:45Huguette1954Mémoire courte...ou sélective ?Lun 07 Juin 2021, 14:06Hocine(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierLun 07 Juin 2021, 08:13brunef1Un OVNI triangulaire filmé depuis l'ISSDim 06 Juin 2021, 16:06R-MèsRetour à l'époque des soucoupes volantes.Dim 06 Juin 2021, 13:00jacky33Dissimulation et divulgation, un mythe américain ?Dim 06 Juin 2021, 12:41jacky332020: le 25/12 à 20h30 - Engin triangulaire volant - la machine -Nièvre (dép.58)Jeu 03 Juin 2021, 13:46Hector01MAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvJeu 03 Juin 2021, 10:54LorelineLa vie ailleurs, l'exobiologieJeu 03 Juin 2021, 07:35Hector01Des nouvelles de SIGMA2Dim 30 Mai 2021, 10:47Jean-Francis2021: le 04/05 à 22h55 - Engin volant de grande taille - Meucon -Morbihan (dép.56)Sam 29 Mai 2021, 20:07Nora7Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Ven 28 Mai 2021, 22:10Buckaroo_Banzai(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoVen 28 Mai 2021, 20:08snotgobbler2021: le 26/05 à 23h02 - Satellite avec traînéeLumière étrange dans le ciel - 87310 Saint Cyr -Haute-Vienne (dép.87)Ven 28 Mai 2021, 14:26Pascal_Western 2021 :26 mai aux environs de 23H. - Un phénomène surprenant - village -Haute-Garonne (dép.31)Ven 28 Mai 2021, 10:06Loreline2021: le 26/05 à 22 h 55 - Un phénomène surprenant - Bannières -Tarn (dép.81)Ven 28 Mai 2021, 10:02Loreline2021: le 04/05 à 22h54 - Massif. Triangulaire. Lumineux. - Lorient -Morbihan (dép.56)Jeu 27 Mai 2021, 23:49LorelineDes centaines d'étoiles disparaissentJeu 27 Mai 2021, 22:31XPDavy
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mica
mica
Pilier du Forum
Pilier du Forum
2006: en Juillet vers 20h30 - ovni vu en suisse - (canton de vaud) - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : peintre en bâtiment
Passions : art et culture asiatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4863

Ovnis 2006: en Juillet vers 20h30 - ovni vu en suisse - (canton de vaud)

Ven 22 Fév 2008, 05:56
Rappel du premier message :

Formulaire de témoignage

Nom :Michaël

Profession:
peintre en bâtiment
Observation:
une sphère rouge-orange
Dates:
juillet 2006 en fin d'après-midi
lieu:
montagni en suisse (canton de vaud)
Heure approximative
environ 20h30-21h
Nombre de témoin à pars vous-même:
1 témoin

j'était a vélo sur une petite route bétoné
Faites une description la plus précise possible de votre observation :

j'etait sur une petite route bétoné que j'emprunte souvent a cet heure ci j'ai eté grandement étoné de voire ce que j'ai dabore pris pour une étoile près de la ligne d'horizon je l'ai observée parsque elle semblais changer d'intensitée lumineuse et je n'avait jamais vu d'étoile a cette heure et a cette endroit la elle était aussi beaucoup plus grosse q'une étoile ordinaire (environ le double peut être le triple) je l'ai quitté des yeux un instant et elle a disparu. a ce moment la j'ai imediatement compri que ce n'était pas une étoile j'avais déja de sérieux doute. j'ai pu l'obervée pendant 10 minute.j'avait alor rendez vous avec un ami,nous somme passé dans un chemin coupant a travers 2 champs de maïs pendant que je racontais a mon amis ce que j'avais vu l'objet est réaparu pendant 5-6 seconde a très grande vitesse puis disparu aussi soudainement. l'objet avait une couleur rouge-orange,rouge très vive quand elle etait en deplacement et rouge orange pendant q'elle etait stationaire.
Ciel dégagé,Ciel nuageux:
ciel complétement dégagé
Distance approximative de l’observation (Mètres):
je devais me trouvé a environ 2-3 kilomètre de l'objet peut etre plus
Temps de l’observation:
pendant plus de 10 minute
Type d'engin ou d'objet:
sphére lumineuse

Nombre:
1
Taille approximative:
je dirais des dizaine de mètre de diamétre ou peut être bien plus.
Couleur de l’objet:

couleur multiple virant du rouge a l'orange

Comportement de l’objet:
stationaire puis plus ou moin en ligne droite
Vitesse:
dans un premier temp stationaire puis atteint une vitese largement superieur aux avion de ligne classique qui travers la région fréquament.
Après observation du phénomène avez-vous ressenti quelque chose (absence,perte de temps,peur,serein,etc…)
j'etait persuadé d'avoire assisté a un phénoméne rarisime ou inexplicable j'etait très curieux et exité interieurment.

Avez-vous fait un rapport ou déclaration à la gendarmerie ou a un autre service (si oui précisé lequel):
Non
Commentaire supplémentaire
je n'ai jamais pu observé un tel phénoméne aussi concretement et aussi longtemp avec la certitude que ce n'etait pas un objet connu. bien que je passe souvent du temp a regardé le ciel par la fenetre et que je face beaucup de camping en forêt dans la région.Avez-vous eu la possibilitée de faire des photos ou videos:
non et cela ma profondément deçu.

Formulaire de témoignage

Nom :Michaël

Profession:
peintre en bâtiment
Observation:
une sphère rouge-orange
Dates:
juillet 2006 en fin d'après-midi

lieu:
montagni en suisse (canton de vaud)
Heure approximative

environ 20h30-21h
Nombre de témoin à pars vous-même:
1 témoin

j'était a vélo sur une petite route bétoné
Faites une description la plus précise possible de votre observation :

j'etait sur une petite route bétoné que j'emprunte souvent a cet heure ci j'ai eté grandement étoné de voire ce que j'ai dabore pris pour une étoile près de la ligne d'horizon je l'ai observée parsque elle semblais changer d'intensitée lumineuse et je n'avait jamais vu d'étoile a cette heure et a cette endroit la elle était aussi beaucoup plus grosse q'une étoile ordinaire (environ le double peut être le triple) je l'ai quitté des yeux un instant et elle a disparu. a ce moment la j'ai imediatement compri que ce n'était pas une étoile j'avais déja de sérieux doute. j'ai pu l'obervée pendant 10 minute.j'avait alor rendez vous avec un ami,nous somme passé dans un chemin coupant a travers 2 champs de maïs pendant que je racontais a mon amis ce que j'avais vu l'objet est réaparu pendant 5-6 seconde a très grande vitesse puis disparu aussi soudainement. l'objet avait une couleur rouge-orange,rouge très vive quand elle etait en deplacement et rouge orange pendant q'elle etait stationaire.
Ciel dégagé,Ciel nuageux:
ciel complétement dégagé
Distance approximative de l’observation (Mètres):

je devais me trouvé a environ 2-3 kilomètre de l'objet peut etre plus
Temps de l’observation:
pendant plus de 10 minute
Type d'engin ou d'objet:

sphére lumineuse

Nombre:
1
Taille approximative:
je dirais des dizaine de mètre de diamétre ou peut être bien plus.
Couleur de l’objet:

couleur multiple virant du rouge a l'orange

Comportement de l’objet:
stationaire puis plus ou moin en ligne droite
Vitesse:
dans un premier temp stationaire puis atteint une vitese largement superieur aux avion de ligne classique qui travers la région fréquament.
Après observation du phénomène avez-vous ressenti quelque chose (absence,perte de temps,peur,serein,etc…)
j'etait persuadé d'avoire assisté a un phénoméne rarisime ou inexplicable j'etait très curieux et exité interieurment.

Avez-vous fait un rapport ou déclaration à la gendarmerie ou a un autre service (si oui précisé lequel):
Non
Commentaire supplémentaire
je n'ai jamais pu observé un tel phénoméne aussi concretement et aussi longtemp avec la certitude que ce n'etait pas un objet connu. bien que je passe souvent du temp a regardé le ciel par la fenetre et que je face beaucup de camping en forêt dans la région.Avez-vous eu la possibilitée de faire des photos ou videos:
non et cela ma profondément deçu.

Dernière édition par Benzemas le Sam 23 Fév 2008, 14:31, édité 2 fois

Kate
Membre Confirmé
Membre Confirmé
2006: en Juillet vers 20h30 - ovni vu en suisse - (canton de vaud) - Page 4 Empty

Féminin Age : 44
Emploi : Juriste
Passions : Equitation, cinéma, musique, peinture
Points de Participation : 4077

Ovnis Re: 2006: en Juillet vers 20h30 - ovni vu en suisse - (canton de vaud)

Lun 26 Avr 2010, 11:19
Bonjour à tous.
Ayant assisté samedi en Suisse à un phénomène auquel je cherche encore des explications, je trouve que c'est une excellent idée que d'essayer de mettre en place des sessions d'observations.
Moi qui était totalement étrangère, voir parfois hermétique, à tout ce qui a trait à l'ufologie, je commence a ouvrir mon horizon et j'essaye de comprendre ce que mon mari et moi avons observé dans le ciel samedi soir.
J'ai d'ailleurs laissé un post à ce sujet dans la rubrique "témoignages".

Le plus difficile pour moi est tout de même de me dire que des phénomènes que je ne peux m'expliquer rationnellement ne sont pas totalement impossibles, mais qu'il y a une probabilité pour qu'ils aient une existence réelle.
Léon.D
Léon.D
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 72
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 6140

Ovnis Re: 2006: en Juillet vers 20h30 - ovni vu en suisse - (canton de vaud)

Lun 26 Avr 2010, 16:21
Merci Kate ceci renforce en effet les objets non identifiés qui survolent votre pays . 2006: en Juillet vers 20h30 - ovni vu en suisse - (canton de vaud) - Page 4 21698
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant