Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Aujourd'hui à 06:22Guillaume84On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Aujourd'hui à 02:06elisalise2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 01:07Alain.Mcalendrier des phases lunairesAujourd'hui à 00:26Polyèdre57Ovni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsHier à 22:46Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 22:42Polyèdre57Presentation Hier à 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogHier à 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaHier à 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Hier à 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Hier à 21:06Benjamin.d(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumHier à 21:02Benjamin.d2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Hier à 20:52Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOHier à 20:46TikoCouleur thématique des catégories vos avisHier à 20:23Nycolas: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Hier à 12:35Claude.T2007 – 2017 : 10 AnsHier à 10:33Jean-Marc WatOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05AndromaqueDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeVen 19 Jan 2018, 14:25Tiko2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Jeu 18 Jan 2018, 12:38Polyèdre57Créer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 16 Jan 2018, 23:05irvingquesterL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M2017: le 30/08 à 14H30 - objet brillant stationnaireDisques lumineux - Ovnis à Epinay sur Orge -Essonne (dép.91)Lun 15 Jan 2018, 14:59LorelineBallons gonflés à l'HéliumLun 15 Jan 2018, 12:30Polyèdre57Une plongée en 3D à l’intérieur de la grande nébuleuse d’OrionLun 15 Jan 2018, 11:28Loreline(1966) La poursuite ovni de Portage County Lun 15 Jan 2018, 07:08Benjamin.d(Velasco Jean-Jacques) Lettre ouverte aux sceptiques Lun 15 Jan 2018, 00:56anakinneo2018MAGAZINE '' NOSTRA ''Lun 15 Jan 2018, 00:52Polyèdre57Le modèle JANUS de JPPLun 15 Jan 2018, 00:27anakinneo20182017: le 25/12 à 22h14 - Boules lumineuses - Ovnis à la balme de sillingy -Haute-Savoie (dép.74)Dim 14 Jan 2018, 07:23Lorelinema présentationSam 13 Jan 2018, 23:12dede072018: le 01/01 à 6h18 - Un phénomène surprenant - nemours -Seine-et-Marne (dép.77)Sam 13 Jan 2018, 21:26LorelinePrésentationSam 13 Jan 2018, 20:51Loreline2009: triangle de feu - Grenoble - (38)Sam 13 Jan 2018, 20:39Benjamin.d2016: le 24/09 à 01h35 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à beauvais - Oise (dép.60)Sam 13 Jan 2018, 20:35Benjamin.dremerciementsSam 13 Jan 2018, 20:32Benjamin.d[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Sam 13 Jan 2018, 19:55Didier.B
Derniers articles du Blog

Annonce
Flux RSS
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Règlement : Règlement

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Mer 12 Juil 2017, 19:49
Juste pour dire que je vous trouve bien dur avec Bob qui n'a fait que montrer au grand jour que, contrairement à ce que T. Jamin disait, non il n'était pas fou et n'avait rien inveté, cet échange avait bien eu lieu.
J'aurais à sa place fait la même chose. Pas pour une question de buzz ou je ne sais quoi, juste pour rétablir l'ordre des choses et ne pas me laisser faire passer pour un crétin menteur alors que je dis vrai.
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Mer 12 Juil 2017, 23:36
Tous leurs espoir reposent maintenant sur ces 1% d'ADN soit disant inconnu. 
Mais à aucun moment il n'est écrit dans les résultats d'analyse qu'ils sont inconnus, il est indiqué qu'ils sont trop détériorés pour être défini. 
Enfin moi c'est ce que je comprend.
Comment peuvent ils continuer sur cette lancée, c'est ridicule.
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Mer 12 Juil 2017, 23:56
@martin a écrit:Asgeirr, pour l'autopsie de Roswell le montage était de qualité,je me suis fait avoir, car les détails anatomique étaient d'une perfection stupéfiante, et l'autopsie avec les saignements vraiment d'une réalité au point que même certains médecins se sont faits rouler dans la farine 
moi aussi j'y est cru à l'époque et est même acheter la cassette vendu à l'époque. jais aussi vu l'émission de l'époque avec des médecins qui disaient que s'était un vrai corps mais qu'ils ne voulaient se prononcer sur la nature du corps
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Jeu 13 Juil 2017, 00:13
Je suis pas fan de BOB B et de BLTV loin de là, mais pour le coup je trouve qu'il a raison de donner sa version car il est de sa responsabilité d'avertir ses auditeurs du comportement de Thierry J.
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : Le monde !

le Jeu 13 Juil 2017, 06:03
Salut

Mr Belette; vous avez oublié de citer monsieur de la Ribardière Wink

Jarod R a écrit:De toute façons il y a un énorme soucis avec le forum privé, soucis qui en dit long sur ce qui se passe ....

il suffit de voir les commentaires de certains ululeurs sur la page facebook de ALIEN PROJECT

Bien j'ai fait comme toi mais sur le fil Ulule ! Parce que j'y passe de temps à autre et il ne s'y passe pas grand chose c'est vrai mais à chaque fois que j'y allais, il y avait des gens qui se plaignaient du forum AP qui plantait ! 40 000 balles pour un forum comme ça, si c'est pas du foutage de gu..... Et ce fameux jour du 11, bien ils étaient quasi tous là bas (on peut se demander si c'est pas volontaire de la part d'Alien Project pour chauffer les ululeurs et faire croire que ça vient d'en face, des détracteurs (c'est une bêtise car les mecs vont pas se prendre la tête avec ça)).

Extrait:

Fil Ulule a écrit:Je suis très très curieux de savoir ce que TJ va bien pouvoir nous donner comme explications.
Cette "pseudo-conférence" est une vraie mascarade de non scientifique et de représentant de sectes. Il semble que ces dernières se soient librement développées au Pérou.
La communauté scientifique de France (université Montpellier II ) à qui j'ai transmis toutes les vidéos de cette histoire me le confirme.
La "peau" du petit mammifère c'est du végétal. Les os, se sont des reconstitutions, assemblages hétéroclites d'ossements humains. Quel rôle a piu jouer TJ là dedans ? abusé ? berné ? endoctriné ? Je n'y crois plus du tout mais je ne remets nullement en cause l'honnetété de TJ et Alain et je suis très très déçu par rapport à tous ce qu'ils nous ont apporté et à la somme colossale de leurs investissements

-

Ouvrez les yeux !! Nous n'avons RIEN vu de cohérent depuis le début !!
Je demande expressément à voir
le fameux MARIO
un objet technique
une imagerie en 3D scanner de ces entités

les dites analyses ne nous ont pas été livrées (juste une qui précise que tout est 100% humain, donc plus de doute). De plus, il ne fallait pas une telle somme pour faire ces analyses. Vous pensez bien que je me suis depuis longtemps renseigné ! J'ai suivit les mêmes démarches et j'ai contacté trois labos au dessus de tout soupçons (moi je donne les noms si vous voulez vérifier !!). TOUS m'ont affirmé que pour une "telle découvert" ils le FAISAIENT GRATOS !! vous avez bien entendu !
Alors, oui, il est temps de taper du poing sur la table. Si cela dérange quelqu'un je précise que je n'i nullement mis en cause votre parole ou vos croyances. Je suis cependant libre en tant que citoyen de dire ce que je pense, de le dire haut et fort et d'inviter ceux qui croient sans preuves à demander des comptes (au sens propre et figuré...). Je n'en fais pas une question de participation financière.
Je reste confiant en TJ, mais j'exige des preuves

-

Il était facile en 3 jours de faire un scanner et une imagerie 3 D de ces entités et le tout gratuitement !! arrêtez de croire les discours du style
"nous allons trouver une médiateurs pour faire de nouvelle investigation et analyse, analyser encore" alors qu'aucun vrais scientifiques ne s'est manifesté depuis des mois, depuis le début de l'affaire.
Après, il y a aura toujours des personnes riches pour se proposer d'acheter les corps ou autres, mais l'argent comme le CV ne fait rien à l'affaire. La majorité des individus enrôlés dans les sectes ont bac +10 (à sable)...
LE GRAND EVENEMENT tant attendu... MASCARADE !!

Et quand j'entends monsieur Ribardière sur Nuréa tv annoncer que la solution ne viendra peut être pas de l'ADN, là j'ai explosé quoi ! Donc le gars était en train de dire que tout l'argent récolté pour ces analyses ADN, pourrait ne servir à rien... hallucinant !!

Après il est parti dans les histoires de Mario (Mario-a-PEUR!!), comme si l'avait rencontré et que le site était bien réel (personne n'a vu, au jour d'aujourd'hui, ni le site ni Mario, faut le rappeler). Il a donc brodé pendant 1/2 heure comme ça, avec les détails qu'aurait vu Mario sur le site, donc les momies d'enfants, les offrandes, tout ça c'est un véritable trésor etc etc... En précisant que Mario était un grand huaqueros, ayant travaillé au côté de grands archéologues etc... Enfin du grand n'importe quoi ! Puis il critique les scientifique qui s'appuient sur des photos médiocres mais lui s'appuie sur les racontars de Mario, des bobards qui pourraient n'être aussi que des racontars de TJ d'ailleurs... Ouch!

Puis l'intervention de Thierry Jamin (toujours sur Nuréa) qui finit son discours par : il faut sauver le soldat Ryan il faut sauver le plus de pièces possible, c'est important ! Bref, il finit par une demande d'argent quoi, bravo !!

Et les 6 surprises derrière TJ, qui n'étaient autres que des ululeurs... Chez Nuréa, quand TJ leur annonce ça, ils commencent par sauter de joie, croyant qu'ils avaient affaire à une exclu sur des pièces non encore divulguées^^. Non mais c'est pitoyable.

S'il vous plait les ET's, vous pourriez pas nous protéger de ce genre de gens sans scrupule   rire

Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Jeu 13 Juil 2017, 09:06
Tiko,

Penses tu pas, que devrions tourner la page de cette affaire ululésque, il y avait une affaire du même style il y a quelques années avec les momies de la tribu Dropa en chine oui
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Jeu 13 Juil 2017, 09:18
@martin a écrit:Tiko,

Penses tu pas, que devrions tourner la page de cette affaire ululésque, il y avait une affaire du même style il y a quelques années avec les momies de la tribu Dropa en chine oui

Bonjour
Martin
Vous parlez sagement et  
normalement cela ne concerne plus le forum qui est dédié aux mystères des  Ovnis pas à ceux de l'archéologie..
Je n'ai pas eu le temps de me consacrer à cette affaire ces derniers jours et n'ai pas visionné la conférence de Maussan à Lima me contentant de vos retours (comme d'habitude à cette époque nous  avons nos touriste familiaux uy ) et  je me demande toujours comment Thierry va s'en sortir...il a quand même cautionné les délires de Maussan alors qu'il aurait pu en profiter pour sortir par le haut : "j'ai été abusé"
Triste affaire mais qui montre bien l'engouement du public (souvent très cultivé et hautement diplômé) pour le phénomène Ovni mais aussi le comportement de chacun devant "une possible divulgation"..ça ne serait pas triste Rolling Eyes .
Bonne journée à tous et toutes
Loreline

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 13 Juil 2017, 10:07
je pense personnellement que justement TJ à voulu sans doute commencé à prendre ces distances, en ne se présentant pas à la conférence et également au derif sur BTLV.
après est-ce que quelle qu'un sait ci il a donné une véritable raison trje,tu car jais entendu qu'il a été malade ^lmù^ù
 je pense que cette excuse est bidon, car depuis le temps qu'il nous en parle de cette conférence fregr
davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Jeu 13 Juil 2017, 10:25
il s'explique chez NUREA TV

a partir de la 10eime minute jusqu'a 28'
Gilles.T

Masculin Age : 32
Emploi : Géographe
Passions : Histoire
http://odhtv-archives.kazeo.com/

le Jeu 13 Juil 2017, 10:44
Je devais rester très éloigné de cette affaire mais je tiens à vous signaler à titre d'information, qu'une des reporters d'odhtv est actuellement au Pérou depuis quelques jours (pour un voyage perso et en même temps filmer les lignes de nazca pour une vidéo sur odhtv à venir)...J'en saurais plus à son retour...je vous partagerai l'info comme d'habitude.

Dernière édition par Gilles.T le Jeu 13 Juil 2017, 10:49, édité 1 fois
martin

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Jeu 13 Juil 2017, 10:46
Petite réflexion sur cette affaire, et si cette histoire avait été montée de toutes pièces par une organisation gouvernementale pour décrédibiliser le mouvement ufologique mondiale.

Ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun pays n'est été en mesure de prendre parti dans cette affaire, en effet la réalité du phénomène ovni et l'accumulations de preuves et de témoignages dérange les états, les religions et monde de la recherche scientifique devant un phénomène qui défit les lois de la physique et pourtant bien réel.

La culture du mensonge a travers les médias financés en partie par les puissance de l'argent nous débitent en boucle a longueur de journées des informations a la gloire de nos élus dont les facultés mentales restent a prouver, dans un monde ou, tous va mal réchauffement du climat, guerres, terrorisme, crise économique et dégradation du niveau de vie.

Ne pensez vous pas que la révélation de la réalité que représente les ovnis et l'appartenance de ceux-ci a une autre civilisation plus évoluée dérange tous ces braves gens, dont le seul objectif est de faire du fric sur les pauvres gens en occultant tous les problèmes d'aujourd'hui et de demain qui vont affecter la planète et l'avenir de nos enfants.

S'ils savent quelque chose sur la réalité des ovnis, ne pensez vous pas que masquer cette réalité auprès du bon peuple crédible et de décrédibiliser les organisations  qui travail au quotidien avec de plus en plus de moyens et de technicité pour découvrir la vérité et la divulguer dérange les petit monde des privilèges et de la toutes puissance de l'argent.
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Jeu 13 Juil 2017, 10:59
@martin a écrit:Petite réflexion sur cette affaire, et si cette histoire avait été montée de toutes pièces par une organisation gouvernementale pour décrédibiliser le mouvement ufologique mondiale.

Ne trouvez vous pas bizarre qu'aucun pays n'est été en mesure de prendre parti dans cette affaire, en effet la réalité du phénomène ovni et l'accumulations de preuves et de témoignages dérange les états, les religions et monde de la recherche scientifique devant un phénomène qui défit les lois de la physique et pourtant bien réel.

La culture du mensonge a travers les médias financés en partie par les puissance de l'argent nous débitent en boucle a longueur de journées des informations a la gloire de nos élus dont les facultés mentales restent a prouver, dans un monde ou, tous va mal réchauffement du climat, guerres, terrorisme, crise économique et dégradation du niveau de vie.

Ne pensez vous pas que la révélation de la réalité que représente les ovnis et l'appartenance de ceux-ci a une autre civilisation plus évoluée dérange tous ces braves gens, dont le seul objectif est de faire du fric sur les pauvres gens en occultant tous les problèmes d'aujourd'hui et de demain qui vont affecter la planète et l'avenir de nos enfants.

S'ils savent quelque chose sur la réalité des ovnis, ne pensez vous pas que masquer cette réalité auprès du bon peuple crédible et de décrédibiliser les organisations  qui travail au quotidien avec de plus en plus de moyens et de technicité pour découvrir la vérité et la divulguer dérange les petit monde des privilèges et de la toutes puissance de l'argent.
Honnêtement Martin je pense que c'est bien plus simple que ça , juste une histoire de pognon et peut être celle d'un gars qui cherche à tout prix à être connu
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 13 Juil 2017, 11:08
un dont de 75 euros minimum pour avoir le droit de voir une vidéo, affraid qui en plus est diffusé a peine quelle que jour plus tard. et qu'est qu'ils disent et affirment plusieurs fois dans le live de NUREA, "encore une fois nous ne sommes pas là pour faire du bisness" je suis éffaré.
en plus ils dénoncent la démarche commercial GAÏA c'est ce qu'on appelle "l'hôpital qui se moque de la charité"
sans compté bien sur ce qu'a précisé notre camarade TIKO

@Tiko a écrit:Je viens de m'apercevoir que sur Ulule, moins de 200€ t'as droit à rien^^
et qu'elle amateurisme de la part de NUREA,  trhzejyj,n  qui de plus ne sont pas du tous objectif sur l'affaire.
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Jeu 13 Juil 2017, 11:16
un article "léger" de Sputnik : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201707121032206662-momie-perou-desert-science-archeologie/

J'aurais tendance à penser qu'aucun gouvernement ne s'y est intéressé car ils possèdent surement déjà les réponses à des êtres intelligents nous ayant visités et qu'ils ne ressembleraient pas à ça ?

Par contre TJ n'a pas fait allusion au "bébé alien" montré par Maussan, il serait pas en train d'ajouter n'importe quoi aussi comme artéfact dans le tas le Maussan ?
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

le Jeu 13 Juil 2017, 11:17
je pense comme Jarod, c'est au debut juste une escroquerie monté par des fossaires bien renseigné sur le marché des antiquité et qui ont joué aussi sur la naîveté et le manque de recul certaine personne comme TJ pour ne parler que de lui, sur laquel ce sont rajouté voyant l'opportunité d'un bisness énorme, ces vautours de GAÏA.
je ne pense pas que ce qu'on appelle aujourd'hui "le nouvel ordre mondial" soit derrière tout ca. par-contre ca les arrange bien et les fait bien rire.  Shocked
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Jeu 13 Juil 2017, 11:58
Au fait la poudre blanche serait de la terre de diatomée

Il parait qu'il y aurait les 6 premières pages du rapports des analyses sur le net (du dossiers de 40 pages) qui montre une analyse sur la main de Maria qui dit que c'est un mâle et une autre analyse sur le corps qui dirait que c'est une femelle...
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

le Jeu 13 Juil 2017, 13:40
Ils sont peut être passés inaperçus dans le flot de répétitions et d'informations sans intérêt du dernier Live de Nurea TV avec TJ, mais nous avons désormais les détails des analyses ADN. Imparable.

A 3:15 de la vidéo :

Maria est donc bien un Mario (chromosomes XY, mâle)... Et cette momie a été présentée comme une femelle à la conférence alors qu'ils avaient déjà les résultats. Hallucinant !
La crédibilité des scientifiques (Salazar et compagnie) entourant TJ en prend un sacré coup ! Soit ils mentent, soit ils sont idiots.

Manque plus que l'analyse de ce qu'il y a entre la peau et les os, et/ou aux endroits "sensibles" comme les poignets et les chevilles, pour vérifier qu'il n'y a pas de substance qui aurait pu servir de colle, ni de bidouille (J'entrevois la possibilité que la peau soit cousue aux "raccords")...

A.
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Jeu 13 Juil 2017, 14:41
Salut les gars  rire

@asgeirr 76 a écrit:je pense personnellement que justement TJ à voulu sans doute commencé à prendre ces distances, en ne se présentant pas à la conférence et également au derif sur BTLV.
après est-ce que quelle qu'un sait ci il a donné une véritable raison trje,tu car jais entendu qu'il a été malade ^lmù^ù
 je pense que cette excuse est bidon, car depuis le temps qu'il nous en parle de cette conférence fregr

Non mais Thierry Jamin nous balade, quand il explique qu’il était en désaccord avec Gaïa et Maussan. Parce que dans cette conférence, les propos tenus sont les mêmes que ceux que Thierry Jamin nous tient depuis le début ! Il n’y a donc aucun désaccord (il disait vouloir exposer le pour et le contre.. ouais ouais pfff..).

Mais il était déjà flouté dans la vidéo de Gaïa, et ça c’est déjà très parlant ! Ça veut dire qu’à cause de ses problèmes judiciaires, ils ont dû d’un commun accord, prendre le parti de ne pas le faire apparaitre, sur les vidéos et les conférences (quelqu'un avait déjà évoqué cette hypothèse). Parce que trop risqué pour l’instant.

Et je pense que ça arrange bien Jamin, parce qu'il avait promis des choses à cette conférence, il se dédouane comme cela.

Martin: Oui t’as raison, je pense qu’il faut lâcher l’affaire c’est sûr. Mais elle va toute seule se dégonfler. Du moins, tout ce qui attrait aux artéfacts et aux extraterrestres... Maintenant il va peut être y avoir le contrecoup ! Donc l’affaire risque bien elle même de continuer mais pas dans le même sens.

Pour info, au moins un gouvernement a pris position, c’est le gouvernement péruvien. Il est en train de secouer le bananier là ! Donc à part eux, aucun gouvernement ne mettra les mains là dedans (trop pourri^^).

Bonne participation
Bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : Privé
Passions : Archéologie
http://irna.lautre.net

le Jeu 13 Juil 2017, 15:06
Les résultats des analyses C14 et ADN disponibles sur le site AP : https://www.the-alien-project.com/conference-11-juillet-2017/
Des dates totalement incohérentes, et un ADN 100% humain...
Il y a aussi un bel album photos, mais par contre rien en matière de radios HD ou d'IRM...

Edit : Je rajoute la conférence de presse tenus le 11 juillet par des anthropologues péruviens : https://www.youtube.com/watch?v=adAMzpQOoTA&t=0s
Ils reviennent sur les incohérences anatomiques, et font une comparaison point par point entre "Maria" et les momies pré-hispaniques.
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences

le Jeu 13 Juil 2017, 16:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
@killkuter a écrit:@Mr Belette
Personnellement je ne vois pas trop quoi reprocher à Pooyard mais bon ... Ce n'est pas parce qu'il a fait un crowfunding pour financer son film documentaire que ça en est un escroc.

Bien sûr que non, vous avez tout à fait raison, faire appel au crowdfunding n'est pas en soit une escroquerie. En revanche, permettre de diffuser les allégations d'un néo-guru et d'en tirer parti financièrement, là, on est en plein dedans. Mais je vous invite à chercher par vous même "La Nouvelle Atlantide", vous verrez de quoi je parle.

Petite aparté d'ailleurs sur les phénomènes Grimault Vs. Jamin. Les techniques à proprement parlées sont différentes, mais la mécanique, le fond d'histoire (ou background), le but et le résultat est le strictement le même :

- Dans les deux cas, il s'agit d'artefacts et de lieux historiques très anciens entourés d'un mystère technologique qui nous dépasse totalement et qui, insidieusement ou carrément démontré directement, fait référence à une population exogène et/ou mythique particulièrement avancée ;

- Dans les deux cas, ces affaires sont présentées par des gens qui ont une autorité dite underground. Ils ne sont pas académiques mais leur expérience les amène à les considérer comme tel.

- Dans les deux cas, il y a une arlésienne toute aussi mystérieuse que l'objet de recherche. Il s'agit d'une personne fourbe mais qui a été utile à un moment donné et dont les porteurs des affaires devant les médias tout aussi underground que leur pedigree ne cessent d'en parler.

- Dans les deux cas, les académiques sont des menteurs, des conspirateurs voir pire, des escrocs sans foi ni loi qui bafouent l'idée même de la recherche scientifique.

- Dans les deux cas, il est toujours fait indirectement mention d'argent à dépenser promptement en vue d'aller encore plus en profondeur dans ces découvertes fabuleuses.

- Dans les deux cas, les porteurs d'affaire promettent sans relâche la prochaine visite dans le site en question pour encore et toujours creuser encore plus loin encore plus fort dans les révélations surprenantes de ces sites mystérieux.

- Dans les deux cas, on promet des trouvailles hallucinantes qui vont révolutionner notre manière d'appréhender le monde. On en parle beaucoup, on tease à mort mais on ne montre jamais rien et surtout on ne dit même pas ce que c'est. Non, on dit seulement qu'on en a encore sous le coude et que ce que nous présentons déjà comme étant "fantabuleux" (ou fanta bulleux ^^) est de la chienlit comparée à la "chose" que l'on pourrait qualifier d'objet Voldemort, l'objet-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.

- Dans les deux cas, le but officiel est strictement le même. Il s'agit d'apporter la preuve indéniable de la présence passée et peut-être encore présente, qui sait, d'une espèce exotique à la nôtre. L'autre but, c'est amasser de l'argent, en masse et très rapidement. Par tous les moyens, mais surtout d'anonymes férus et convaincus. (au cas où, je ne parle absolument pas d'ulule, l'argent récolté en crowdfunding est ridicule par rapport au reste...)

- Dans les deux cas, une information chasse l'autre. Pas le temps de se poser, on noie les gens sous les informations. A la Kalashnikov, comme dirait mon petit frère. C'est une question de tempo bien réfléchi. Et on cible toujours les chaînes youtube du paranormal, des plus tendances aux plus petites sans prétention.

- Dans les deux cas, on peut trouver des ramifications d'autres personnes qui se greffent au projet et appuient encore plus la véracité des énoncés. Ca finit souvent en clash définitif et pourtant les deux opposants continuent quand même de balancer à peu près les mêmes infos et à peu près les mêmes griefs. Chez Jamin, ca ne fait que commencer, le combat Maussan/Jamin devrait être palpitant là où Krawis/Jamin était juste décevant.

- Dans les deux cas, on retrouve une secte en arrière plan, bien planquée et dont la majorité des gens s'en foutent royalement et considèrent que ça n'a rien à voir, voir que ce sont des inepties.

- Là où au contraire, les deux affaires prennent des chemins différents, c'est sur les anecdotes et la technique dans le discours. Quand l'un s'appuie sur la taromancie, l'astrologie, l'histoire, la géographie, la sociologie, les mathématiques, la physique, la chimie, la biomécanique, la littérature, la philosophie grecque, le langage des oiseaux et j'en passe, l'autre s'appuie sur des confrères "experts" pour consolider ses dires et utilise tout le florilège du folklore morbide de l'ufologie. Hélicoptères noirs, MIB, radio-activités, disparitions, décès suite à exposition, implants mystérieux sous-cutanés, expérimentation génétique, tout ou presque y passe. A vrai dire, il ne manque que les abductions et les mutilations animales et encore je me dis toujours qu'on va finir par y arriver doucement mais sûrement, on est pas à l'abri d'un lama dépecé chirurgicalement ou d'une rencontre du 3ième type.

- Encore une divergence, c'est sur le brossage de poils intensif des interviewers. Si Grimault est aguerri et ne cesse de compliquer ses grands auditeurs, Jamin a visiblement du mal à faire avec la communication. M'est d'avis que le match Bob/Jamin sera plus "médiatisé" ici que Maussan/Jamin.

Hormis quelques divergences donc, le reste est purement identique et me laisse assez perplexe et avec des tonnes de questions auxquelles je ne trouve pas de réponse et qui seront sans doute condamnées à rester des questions sans réponses.
davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Jeu 13 Juil 2017, 18:07
La vidéo de présentation qui aurait du faire partie de la conférence de Lima 

hreh
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 13 Juil 2017, 18:28
Merci Davidgag  Wink

Maria, Joséfa, Victoria mais pourquoi ont-ils voulu que ce soient tous des femmes à part le pauvre Alberto

pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Jeu 13 Juil 2017, 18:31
@Loreline a écrit:Merci Davidgag  Wink

Maria, Joséfa, Victoria mais pourquoi ont-ils voulu que ce soient tous des femmes à part le pauvre Alberto

Peut être en rapport avec le nom Gaïa et la culture de la Patchamama...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 13 Juil 2017, 18:44
Merci pikpuss
et Maria est un homme...cela montre bien le côté orienté de la démarche de Maussan et Gaïa
Je me demande si Jamin n'était pas seulement le bateleur de service celui qui attire la clientèle  iloç_u
ça y est il sont repartis avec leurs oeufs sur FB Jamin mais cette fois ils n'utilisent pas le terme "en gestation" qui ne concerne que les vivipares Laughing :
Biólogo José De La C. Ríos López
Dr. Edson Salazar Vivanco
Thierry Jamin

Une autre preuve de l'authenticité de la découverte unique dans les sciences biologiques du reptile humanoïde.

Dont la caractéristique de la forme symétrique et non de type piriforme comme celui des oiseaux, nous confirme une origine reptile de Joséphine, les dimensions différentes entre les oeufs, ont été décrites dans des spécimens aussi oviparité, dans certains cas en raison de l'état avancé de l'âge Ou au plus tôt.

La propriété de translucidité se rapporte à des corps organiques et non à Pierre ou métal, car ces deux derniers ne permettraient pas cette propriété de pouvoir observer les côtes qui se trouvent derrière.

Nous avons observé le scanner à travers eux. Comme beaucoup de reptiles la embryogenèse se produit une fois qu'ils ont été déposés à l'extérieur, c'est là que commence le développement de l'embryon.

Biologiste José De La C. Ríos López
Le Dr. Edson Salazar Vivanco
Thierry Jamin

(traduction)

Il semble qu'il y ait encore une erreur  de la part des scientifiques qui ont étudié Joséfina :
Ils s'appuient sur la forme pour déterminer s'il s'agit d'un oeuf de reptile ou d'une oeuf d'oiseau or
Pour offrir le maximum de résistance aux pressions venues de l'extérieur, l'œuf devrait être parfaitement sphérique; mais cela restreindrait sa capacité et entraverait le développement de l'embryon. En fait, le diamètre de l'œuf est limité par celui de l'oviducte dans lequel il passe avant d'être pondu. On a dit que l'oeuf a d'abord une apparence arrondie quand il pénètre dans l'oviducte et qu'ensuite sa forme change sous l'effet des contractions musculaires. La pression serait maximale à sa partie antérieure, et cela expliquerait pourquoi la plupart des œufs ont une extrémité plus pointue que l'autre. Pourtant, certains oiseaux pondent des œufs de forme très particulière : ceux des petits échassiers et du Guillemot de Troïl (Uria aalge) sont nettement piriformes (triangulaires); ceux des grèbes, du Cormoran huppé (Phalacrocorax aristotelis) et des plongeons tendent vers la forme cylindrique; les rapaces nocturnes et d'autres oiseaux de proie pondent des œufs aux extrémités aplaties.http://www.ornithomedia.com/pratique/debuter/oeufs-00704.html

Car sans être mou comme je le disais par erreur  plus haut, sa coquille est suffisamment souple pour passer le cloaque et il durcit à l'air..
Donc, les scientifiques ne peuvent juger que sur un oeuf déjà pondu et non pas dans le corps de la mère..ils ne peuvent donc pas dire si c'est un oiseau ou un reptile
On peut dire que le mot gestation employé par eux est une erreur de traduction mais là il est difficile d'invoquer cette excuse iloç_u 
Ces médecins sont-ils vraiment compétents ??? 

Tiko
Modérateur
Modérateur

le Jeu 13 Juil 2017, 21:08

Ça ne donne pas l'impression d'être une simple radio... Quelqu'un pourrait confirmer ?  

Parce que faut savoir qu'ils s'appuient sur cette image, pour valider la translucidité de ces soi disant œufs (d'après eux on voit les cotes au travers). Mais si ce n'est pas une radio et que ça provient d'une IRM, bien ce qu'on paraitrait voir, ce ne serait pas les cotes en transparence mais bien un reliquat des cotes des couches supérieures. Dans ce cas ça n'aurait rien à voir avec une quelconque transparence... Enfin il faut vraiment que quelqu'un confirme cela ! Est ce une véritable radio ou pas ?

@Loreline a écrit:Nous avons observé le scanner à travers eux. Comme beaucoup de reptiles la embryogenèse se produit une fois qu'ils ont été déposés à l'extérieur, c'est là que commence le développement de l'embryon.

Oui donc il n'y a rien dans les œufs. Enfin rien permettant de dire que ce sont bien des œufs ou qu'ils appartiennent à telle ou telle espèce...

Je vais faire comme Martin, je vais lever le pied, cette histoire m'a fatigué zzzz