Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges vives (mes photos).Aujourd'hui à 05:34Roland89Les méprises astronomiquesHier à 20:36elisaliseArticles sur le sujet ovniHier à 10:16Hector01Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 06:13HannibalDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Lun 26 Juil 2021, 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursDim 25 Juil 2021, 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48Hocine
Annonce
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 66 Empty

Masculin Age : 35
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2916

Ovnis Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Sam 08 Juil 2017, 11:37
Rappel du premier message :

j'ai bien aimé le live d'hier qui montre tout de même quelques résultats de carbone 14 assez étrange sur la main allant jusqu'a plus de 7000 ans quand même ! Il va être intéressant de les comparer aux résultats des autres labo car ceux là allant de -7000 à 700 ans si j'ai bien compris.

Après même si on ne l'a pas encore vu il explique que l'on voit bien les empreintes digitales sur la peau de la momie et qu'il n'y a aucune coupure, ça sera intéressant à voir.

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Loreline
Modératrice
Modératrice

Féminin Age : 72
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 18942

Ovnis Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 28 Mai 2020, 13:52
Bonjour

L'hypothèse que ce soit des pièces archéologiques authentiques à d'ailleurs été évoquée mais dans ce cas on peut se demander pourquoi elles évoquent l'image que nous donnons aux Extraterrestres

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Points de Participation : 1886

Jeu 28 Mai 2020, 14:01
anakin111 a écrit:citons tout simplement

"
Et pourtant notre équipe n'a retrouvé

aucune trace officielle de ces analyses ADN,

revendiquées par aucun laboratoire scientifique indépendant ni aucune université.
Rien n'est sorti d'Amérique latine !"

Bonjour,

Pouvez-vous donner vos sources ?
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 28 Mai 2020, 14:04
@Loreline a écrit:Bonjour

L'hypothèse que ce soit des pièces archéologiques authentiques à d'ailleurs été évoquée mais dans ce cas on peut se demander pourquoi elles évoquent l'image que nous donnons aux Extraterrestres

C'est justement ce qui serait intéressant si cette hypothèse se révélait vraie!
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 10
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 7738

Jeu 28 Mai 2020, 14:29
@Pascal_Western a écrit:

Implant métallique d'une main tridactyle60% d'or
30% d'argent
10% de cuivre
Composition concordant avec un objet d'époque précolombienne. Alliage connu sous le nom de tumbaga.
Bizarre qu'un faussaire utilise des métaux précieux pour faire un faux! Vous ne trouvez pas ?

D'après une autre source, le tumbaga, lorsqu'il fut fait avec de l'argent, était plutôt un mélange de cuivre (80 %), d'argent (15 %) et d'or (5 %). Proportions différentes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tumbaga

Rien n'exclut la possibilité que les faussaires modernes aient :
- soit fait leur propre mélange dans une fonderie maison
- soit incrusté un tumbaga d'époque dans leur bidouille

Si la pièce finale est vendue 10 fois le prix d'un tumbaga, je ne vois pas pourquoi le faussaire se priverait, ça rend sa contrefaçon plus crédible aux yeux d'acheteurs éventuels, et c'est "tout bénef' ". Wink

Quoiqu'il en soit, que les pièces finales soient fabriquées il y a des milliers d'années ou ces dernières années, ce sont très probablement des chimères, et non des EBE ou parties d'EBE momifiées...

A.
Equipe du forum
Equipe du forum

Jeu 28 Mai 2020, 16:05
Rien n'exclut la possibilité que les faussaires modernes aient :
- soit fait leur propre mélange dans une fonderie maison
- soit incrusté un tumbaga d'époque dans leur bidouille

Si la pièce finale est vendue 10 fois le prix d'un tumbaga, je ne vois pas pourquoi le faussaire se priverait, ça rend sa contrefaçon plus crédible aux yeux d'acheteurs éventuels, et c'est "tout bénef' ".

C'est une possibilité certes, mais cela ne prouve rien.

Quoiqu'il en soit, que les pièces finales soient fabriquées il y a des milliers d'années ou ces dernières années, ce sont très probablement des chimères, et non des EBE ou parties d'EBE momifiées...

Le fait de parler de chimères en parlant de ces pièces, principalement dans le cas ou elles seraient de fabrications anciennes me parait connoté. Car effectivement dans le cadre de notre culture occidentale matérialiste elles sont des chimères, cependant que seraient-elles à leurs époque ? Seul une étude scientifique sur le site pourrait nous donner la réponse.
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 9544

Ven 29 Mai 2020, 00:16
Le gros problème avec alien Project, c'est le manque d'informations des labos qui auraient mis en évidence l'adn de ces momies il y a dans cette affaire Jamin mais aussi des protagonistes pas recommandables qui sont passé maître dans dans la propagation de fausses preuves et découvertes et tous genres, au début de son récit, Jamin affirmait avoir rencontré des gris dans la grotte ou ont été retrouvée la première momie, puis il était incapable d'indiquer l'endroit de cette grotte le grand secret, cette affaire est complétement folle et les analyses de ces momie n'a vraiment pas de quoi motiver la confiance en ces gens.

Il y a eu d'autres affaires toutes aussi fumeuses, le cadavre de l'extraterrestre, véritable autopsie et faux cadavre, ou véritable cadavre et fausse autopsie ou les deux mon capitaine, et pourtant, d'un point de vu anatomique le cadavre avait des détails anatomique pouvant être considéré comme pouvant faire considérer que le cadavre était un vrai cadavre et puis patatra voila que   l'on retrouve le faussaire ayant réalisé la marionnette et la belle histoire se termine.
Oberon
Pilier du Forum
Pilier du Forum

Masculin Age : 61
Emploi : Educateur
Passions : Histoire, psychologie
Points de Participation : 1687

Ven 29 Mai 2020, 08:05
Je suis sidéré par la désinformation qui peut circulé sur cette affaire quand je découvre que Thierry Jamin aurait dit avoir rencontré des gris dans la grotte?? C'est du n'importe quoi! Ecoutez donc la derniere video de Thierry sortie hier, grande leçon de bon sens, qui remet les choses au point par rapport aux dernieres élucubrations de pseudo- scientifiques.
Equipe du forum
Equipe du forum

Ven 29 Mai 2020, 08:22
Ecoutez mon ami, j'ai suivi cette affaire il y a deux ans sur le  forum, et j'ai bien entendu ce Monsieur Jamin tenir ses propos en direct sur alien project et sur ce forum, alors vérifiez avant de poster que c'est du grand n'importe quoi, Jamin tenait une conférence sur sa découverte quasi tous les soirs.
Equipe du forum
Equipe du forum

Ven 29 Mai 2020, 08:25
Sur ce forum, il n'y a pas de place pour les sectes. drunken
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 9559

Ven 29 Mai 2020, 08:27
Je ne peut qu'approuver Martin...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant