Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3890

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 21:13
@Tiko
pour moi j'ai resté dans le fait qu'il allait tout publié après les résultats je crois. Mais que les ululleurs auraient juste les infos en avance

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 205
Inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint Brieuc
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5792

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 21:13
Loreline a écrit:Qu'est-ce qu'il veut dire par "les pieds sur terre" ?

C'est le slogan de la chaîne, les pieds sur terre, la tête dans les étoiles Very Happy
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 274
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4477

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 21:25
Le live est de très mauvaise qualité, pas agréable à regarder ni à écouter. Ce que j'ai retenu : les résultats sont authentiques : donc ce n'est pas un fake, MAIS les analyses ADN continuent (???) mais jusque-là qu'ont-elles vraiment révélé en fait?

Il faudrait un condensé des résultats, officiel, parce que je trouve que cela part un peu dans tous les sens entre Bob, Jaime Maussan, Thierry Jamin, on ne sait plus où avoir des informations objectives.
manu03
manu03
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 164
Inscription : 15/07/2011
Localisation : Auvergne
Emploi : ********
Passions : Archéologie Sciences Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4956

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 21:28
Une blague géante, tout ça pour ça... Laughing dr etson j'y crois même pas... Suspect Shocked
Une bonne gif** dans la bouche il va te le dire que c'est un fake, ils attendent que ça les companièros.
Ils te prennent pour un jambon pépére le le chat  Embarassed


Dernière édition par manu03 le Mar 11 Juil 2017, 21:37, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 21:29
La gestation concerne les vivipares par les ovipares...pourquoi des scientifiques utilisent-ils un terme faux ?
Oui ! un live très pénible à l'image avec des retours de son..
des descendants de  dinosaures ......
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 22:19





killkuter a écrit:pour moi j'ai resté dans le fait qu'il allait tout publié après les résultats je crois. Mais que les ululleurs auraient juste les infos en avance

Oui bien ils en sont où, les ululeurs ont ils reçu quelque chose de plus ?

Que les simples analyses ADN/C14 qu'on savait déjà probablement humains et anciens !

Je viens de m'apercevoir que sur Ulule, moins de 200€ t'as droit à rien^^




Heu...... Bonnes têtes de vainqueurs toute cette équipe d'Inkari rire

(désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher en les voyant sur Nuréa tv)

D'ailleurs j'écoute actuellement Ribardière et il délire totalement !

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 23:06
Jaimes Maussan qui tient à son idée d'hybridation Homos/Alien nous aurait parlé d'un bébé dans sa conférence d'après les commentaires sous l'émission de Nuréa..pourquoi Thierry Jamin ne l'a-t-il  pas évoqué ?
killkuter
killkuter
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 313
Inscription : 09/02/2015
Localisation : NPDC
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3890

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 23:19
ce que je retiens 
- c'est authentique et c'est pas un fake
- mais on continue d'attendre plus de résultats pour savoir si c'est une fraude ...
- Dr Edson n'est pas catégorique à 100%, à première vue ce n'est pas monté mais ils ont tout de même quelques doute sur les mains et pieds de Maria
- Dr Froment (BTLV) dit qu'il est possible qu'il se trompe en disant que c'est un fake tant qu'il n'aura pas les analyses entre les mains...

J'ai suivi Nuréa ce soir et pas BTLV (juste le début)
On tourne vraiment en rond .... j'ai vraiment envie que les résultats d'analyses soit transmis au dr Froment et que TJ et Bob se rabiboche et fasse les analyses aussi en France.

- un dossier de 40 pages avec les divers résultats est remis au donateurs et pour tout ce qui est des analyses fait par Inkari le restant va arriver sous peu à priori ( ce qui répond du coup à ton intérrogation Tiko Very Happy )

_______________________________________

fdh "Si j'étais libre de dire ce que j'ai vu dans l'espace, le monde en serait stupéfait." Georgiy M. Grechko (cosmonaute)

Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mar 11 Juil 2017, 23:40
Si je comprends bien Thierry Jamin s'éloigne de Gaïa et de Jaimes Maussan pour une simple question d'égo...ils attendent de nouveaux résultats pour savoir si ce n'est pas une fraude.....ils ont quelques doutes sur les pieds et mains de Maria..Michel Ribardidère veut entrainer Macron au Pérou....bien que Les séquences ADN à 99 % humaines vont mettre des années et des années à être étudiées malgré que les momies soient en très bon état et ce pour dénicher quelques gènes aliens

Je vous souhaite une bonne nuit   Wink
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7074

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 12 Juil 2017, 00:48
Loreline a écrit:Jaimes Maussan qui tient à son idée d'hybridation Homos/Alien nous aurait parlé d'un bébé dans sa conférence d'après les commentaires sous l'émission de Nuréa..pourquoi Thierry Jamin ne l'a-t-il  pas évoqué ?

Mais on l'a vu ce bébé, ils l'ont montré ?


killkuter a écrit:Dr Froment (BTLV) dit qu'il est possible qu'il se trompe en disant que c'est un fake tant qu'il n'aura pas les analyses entre les mains...

Oui et c'est toute la différence "avec" ces autres scientifiques justement ! Le professeur Froment admet tout à fait que la science peut se tromper et qu'il est important, avec de nouveaux avis, de toujours pousser plus loin, pour avoir des réponses toujours plus précises. Il admet que pour se prononcer clairement, il lui faut les outils pour le faire (scans, photos etc). Mais ça ne remet aucunement son premier raisonnement en cause. Même si les documents sont plutôt moches, on peut déjà en tirer quelques conclusions.

A contrario, quand j'écoute le Dr Edson Salazar Vivanco sur Nuréa tv, je l'entends émettre un doute sur les mains et pieds de Maria (à 1h00), puis tout de suite après expliquer qu'il ne peut aucunement y avoir fraude ! Donc il se contredit dans la même phrase (ou c'est TJ qui traduit comme un pied^^). Enfin on voit bien qu'ils font allusion à la fraude, simplement parce qu'il faut le faire (oui on l'a expliqué ici que c'était en contradiction totale avec de véritables analyses). Et d'ailleurs ce docteur et Thierry Jamin, expliquent qu'ils cherchent toujours à détecter la fraude... Ils sont pourtant et étonnamment totalement convaincus ! Enfin, on ne peut pas être convaincu, tant qu'on n'est pas sûr d'avoir éliminé tous risques de fraude, c'est carrément paradoxale !


killkuter a écrit:- un dossier de 40 pages avec les divers résultats est remis au donateurs et pour tout ce qui est des analyses fait par Inkari le restant va arriver sous peu à priori ( ce qui répond du coup à ton intérrogation Tiko Very Happy )

Ah bien c'est une bonne chose (merci pour l'info)! Il y aura donc peut être là dedans, déjà de quoi se faire une meilleure idée de ce que sont ces momies...

Mais sur Nuréa tv (que je n'ai pas encore pu écouter entier), TJ répond à une question en disant que les IRM seront disponibles. Sauf que chez Nuréa, ils ne posent pas la question de savoir quand (c'est quand même le plus important)! Bref, là si on comprend bien, ça ne serait plus qu'une question de jours (moins d'une semaine?), pour que des scans et des radios soient donc enfin dispos et que des scientifiques extérieurs au projet puissent donner leur avis (pour nous éclairer une bonne fois pour toute sur cette affaire).


(je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être un calvaire pour récupérer ces scans et radios  rire )


Dernière édition par Tiko le Mer 12 Juil 2017, 01:20, édité 1 fois

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 6 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum