Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 13 Sep 2017, 13:30
Arrêter de leurs poser des questions, ils ne vous répondront pas. ils ne communiquent dorénavant que quand bon leur semble. point. même sur AP la com est minimale. Vous vous faites du mal pour rien.
Et sans froisser personne, un sujet hors du commun est incompréhensible pour les pseudo scientiques que nous sommes. Qui sait lire une IRM ici ? personne!
Je le rappel, si vous êtes scientifique, contactez Mr Ribardière. Il monte une cellule qui aura accès a TOUT les docs et rendra une conclusion. Sinon... attendez.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2216
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7065

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 13 Sep 2017, 20:16
Pourquoi voulez vous que j'arrête ? Moi je l'ai dit, je n'attends pas une réponse de leur part ! Non, je cherche surtout à les faire réagir, voir s'ils sont ou non de bonne foi...

Et chez eux pour l'instant, rien n'est véritablement fait dans les règles ! Ils continuent d'ignorer tous ces fameux points litigieux, qui permettraient donc de comprendre ce que sont réellement ces pièces. À la place, ils tentent simplement de rendre ces dernières toujours plus crédibles, par toutes sortes d'artifices, plus absurdes les uns que les autres. Donc tant qu'ils ne prendront pas le bon chemin, les gens continueront à se poser des questions sur leur véritable motivation... Du moins, quand les gens ne font pas carrément demi tour en rigolant !



PS: Lire une radio, si on a un minimum de connaissances en anatomie, en biologie etc... ce n'est pas impossible ! Quant à décrypter une IRM, c'est certainement un peu plus compliqué... Mais il suffit je suppose de bosser un peu plus. Enfin, il n'y a aucunement besoin d'être scientifique pour déjà commencer à tirer quelques conclusions de ce genre de documents. Surtout aujourd'hui, où internet rend possible des comparatifs qu'on n'aurait jamais pu faire avant. Et je peux vous dire qu'aucun de nous ici n'est scientifiques, pourtant tous les points critiques qu'on a relevés sur ces momies tous ces jours durant, ce sont ensuite retrouvés dans l'analyse rapide qu'en ont fait Josset et Froment.

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 13 Sep 2017, 21:19
Si vous vous sentez l'ame d'un scientifique, contactez Mr Ribardière.

"bosser un peu plus" oui c'est a dire minimum bac + 3 pour être manipulateur radio. http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/manipulateur-manipulatrice-en-electroradiologie-medicale

et bac + 45 pour être radiologue http://www.cidj.com/article-metier/radiologue

si c'était si facile, ils ne se casseraient pas autant le cul.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2183
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8712

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 13 Sep 2017, 22:34
Mince, je ne suis pas radiologue, donc j'ai sûrement deviné par hasard des mois auparavant, d'après des radios en basse résolution, que la forme de crânes de chats pouvait correspondre aux têtes des petites momies... J'ai reconnu la forme, tout simplement par observation et comparaison.
Le bon sens, parfois, suffit pour poser de bonnes hypothèses.

A.
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 13 Sep 2017, 22:58
Alain M vous omettez les résultats ADN du prélèvement du cerveau de la 1ere tete qui conclus a de l'ADN homo sapiens 99%.
page 33 https://www.the-alien-project.com/wp-content/uploads/docs/RESULTATS-ANALYSES2.pdf
pour ma part j'ai du mal a y voir un chat, question de point de vue après
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 13 Sep 2017, 23:29
Une nouvelle video de gaia https://www.gaia.com/video/update-6-bodies-evidence?fullplayer=feature&utm_source=facebook%2Borganic&utm_medium=unexplained&utm_term=video&utm_campaign=st-unearthingnazca&ch=st&
ils affirment que les doigts et le corps de Maria ont la même ancienneté et que l adn correspond. Ce n'est donc pas "un ajout", reste la possibilité de la mutilation.
Tiko, vous avez l IRM complet de maria, vous n'avez plus qu'a l'extraire et la passer au ralenti pour l'examiner.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2183
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8712

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 14 Sep 2017, 01:03
pakatak a écrit:Alain M vous omettez les résultats ADN du prélèvement du cerveau de la 1ere tete qui conclus a de l'ADN homo sapiens 99%.

Il aurait fallu un prélèvement du crane, pas un prélèvement du cerveau (ou morceau de cerveau humain), qui a très bien pu être rajouté dans la boîte crânienne féline.
Donc ça ne compte pas.

pakatak a écrit:pour ma part j'ai du mal a y voir un chat, question de point de vue après

http://irna.lautre.net/Momies-de-Nazca-le-point-de-vue-des-paleontologues.html

Et là, toujours pas ? Moi ça me paraît flagrant.

A.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12492

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 14 Sep 2017, 06:45
Salut Alain, cela te paraît flagrant et pourtant rien n'est sûr !
Attention à la paréidolie , cela fonctionne dans les deux sens. 😉

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 14 Sep 2017, 07:13
Alain, le coup du ciseau à la arrière du crâne est juste ridicule. Cette coupe conserve les orbites, plutôt importantes. Hors les radios montre bien une boîte crânienne complète.il aurait alors fallu combler une très grosse partie. Des modifications bien plus complexe Qu un coup de ciseaux sur photoshop. Pour le adn, oui c'est possible de avoir mis en place un morceau de cerveau humain. Édit, nous devrions avoir beaucoup de nouveau résultat adn dans les semaines à venir. Peut etre un os de crâne.... Qui sait ?
avatar
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 171
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Picardie
Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5170

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 14 Sep 2017, 21:04
J'ai regardé la 2e video "anatomie pour les nuls", juste lol.
les mains des "petits gris" sont réalisés avec des pattes de chats... j' hallucine.

ensuite l'histoire de "je coupe la face du chat" ne tiens pas la route non plus

voici une tete de chat de face et une momie
 Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Cat-skull-20938597Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 P17783-youtube-thumbnail-1-800x600

coupe n1 : je conserve les orbites, il va donc falloir meubler derrière les orbites... les tètes "petit gris" ont les orbites dans le prolongement du crane.

coupe n2 : je supprime les orbites du crane de chat au niveau de "l'arcade", je doit donc reconstituer une face complète hors on remarque bien la présence d'orbite et d'os sur la face avant sur les radios.

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Tfa291e_Bk2AWes
Pour cela je ne crois pas a la théorie du chat. Sur une coupe de coté çà pourrait passer mais de face on se rend vite compte que la boite cranienne est trop petite comparativement aux orbites démesurées du chat.
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 33 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum