Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 16:54anakinneo2018Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Aujourd'hui à 16:38anakinneo2018L'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Aujourd'hui à 16:35anakinneo20182010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Aujourd'hui à 16:28anakinneo2018(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumAujourd'hui à 15:21Benjamin.d2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 14:41Alain.MQuizz OvniAujourd'hui à 14:26Benjamin.dpresentionAujourd'hui à 13:30TikoLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Aujourd'hui à 07:37martinDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 05:01TikoPrésentation raboteuxHier à 21:13Polyèdre57Couleur thématique des catégories vos avisHier à 19:54Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 19:10Benjamin.dOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Hier à 14:56Hannibalocana 31 decembre 2017Hier à 14:04Hocinepopocatepl 2018Hier à 10:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsHier à 08:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Hier à 08:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Hier à 07:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreHier à 00:09Lorelinesoudan 2018Dim 21 Jan 2018, 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 21 Jan 2018, 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveDim 21 Jan 2018, 22:05Polyèdre57cas du 12er janvier seattleDim 21 Jan 2018, 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 21 Jan 2018, 18:03Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenDim 21 Jan 2018, 14:08Louis591calendrier des phases lunairesDim 21 Jan 2018, 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MCréer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M
Derniers articles du Blog

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Lun 10 Juil 2017, 01:05
Notons que le passage à la page 41 de ce 2ème morceau de fil s'est très bien déroulé.  serviettes
Je crois qu'ils n'avaient pas prévu ça chez forumactif.

Moi je veux des gros plans des scans des poignets et des chevilles de Maria, et qu'on nettoie tout ça pour vérifier qu'il n'y a ni balafres sur la peau aux endroits étranges, ni colle, ni os ressemblant à s'y méprendre à un os humain mais dont on aurait légèrement modifié la forme avec une lime, etc...
Parce-que TJ parle d'agrafes pour attacher le bordel, mais pourquoi pas de la colle (dont la molécule ressemble à celle de l'amberlite...) ?

A.
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 37
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Lun 10 Juil 2017, 04:56
@killkuter

Tout dépend de la qualité des cellules à analyser et du type d'analyse que l'on souhaite. Un séquençage intégral prendra du temps (6 milliards de nucléotides pour 2 mètres de brins d'ADN, c'est pas rien...) alors qu'un séquençage ciblé post-caryotype prendra bien moins de temps. Les coûts alors sont aussi différents et les deux méthodes sont pour des analyses bien ciblées. En général, c'est en zoobiologie fondamentale et en archéobiologie qu'on utilise le séquençage intégral et dans les affaires criminelles, la médecine génétique et les recherches de paternité qu'on utilise un séquençage ciblé. Il faut tout de même rappeler qu'à l'heure actuelle, plus de 80% de notre génome est barbare, dans le sens où personne ne le comprend vraiment. (Ce qui n'a rien à voir avec cette affaire mais il est toujours bon de le rappeler)

En ce qui concerne le temps, c'est plutôt l'affaire de la qualité d'une cellule à avoir en son sein des nucléotides non détériorés par divers facteurs. Si c'est le cas, il faudra trouver la bonne cellule avant de pouvoir lancer le pouvoir magique des polymérases. C'est surtout pour çà que la réponse du professeur faisait varier les résultats entre quelques mois à un an. Sans compter qu'en plus, il faut aussi faire avec ce que nos séries policières appellent l'ADN de transfert. Une simple poussière de chair étrangère, c'est déjà un bon millier de cellules.

Ce qui nous intéresserait ici, dans ce cas présent, c'est de savoir au moins à quel séquençage TJ fait allusion. Est-ce un séquençage intégral ? Un séquençage ciblé ? Un séquençage comparatif ? Quelles procédures sont utilisées pour traduire un brin miroir ? Un simple caryotype a-t-il été effectué et si oui, quels sont les résultats autre que "c'est une femme" ? Aucun généticien n'est présent dans son éventail d'experts. Comment compte-t-il interpréter les résultats des analyses qu'il a demandé ? Par quel miracle a-ton réussi à extraire de l'adn de ses momies en sachant que tout le monde les a tripotés comme une adolescente un peu trop éméchée dans une soirée étudiante glauque ? En voilà quelques questions essentielles auxquelles nous n'aurons, je pense, jamais de réponse clair et nette.

@Tiko
Concernant cette propension à utiliser le mot "fake", je pense que c'est pour lui une porte de sortie. Un peu comme Bob lorsque tout à coup, voyant que dans sa niche de clientèle, tout le monde s'affole, il a préféré remettre les pendules à l'heure, un peu penaud, histoire de ne pas se manger un désabonnement massif à son site payant. Je pense que cette affaire servira surtout de leçons aux futurs escrocs et qu'ils y réfléchiront à deux fois avant de présenter des preuves physiques. Rien ne vaut un bon vieux témoignage, un peu de romantisme et de la rhétorique à la con. J'espère simplement que du côté de NureaTV, Guillaume et Nora sauront se sortir de ce siphon sans fond. Oui, leur chaîne est à la limite du WTF-TV mais j'aime à penser qu'ils ont bon fond. Un peu comme Jack73 avec TJ. On a le droit de rêver.

@Loreline
Et le temps, c'est de l'argent Laughing (et le prochain qui me dit qu'il ne fait pas çà pour l'argent, je fais un récap complet de toutes les transactions monétaires qu'il a cité dans ses différentes interviews)
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : Le monde !

le Lun 10 Juil 2017, 05:03
Salut

Concernant Nuréa TV, je trouve qu'ils ont été bien meilleurs qu'avant, et qu'ils ont osé poser des questions plutôt dérangeantes, ce qu'ils ne faisaient pas il me semble... Évidemment, bien des questions importantes manquent à l'appel ! Puis on sent ce petit côté admiratif qui se dégage des 2 présentateurs pour l'aventurier... Mais c'est la moindre des choses, d'être un minimum diplomate. Surtout s'ils veulent conserver l'exclusivité que Bob a perdue^^

@killkuter a écrit:tu interprète ses dires selon ton point de vue qui est forgé je pense.
Il dit qu'ils ne songe pas au fake car pour ceux qui l'ont étudiés ne l'ont pas décelé et c'est donc cela qui leur fait se poser d'autres questions sur comment ils vivaient (bien que pour nous nous n'ayons pas de vraie preuve de l'authenticité).

Oui mon point de vue commence à sérieusement être forgé oui ! Je laissais encore il y a peu, une porte ouverte... Là elle n'est même plus entrebâillée. J'avais presque déjà plié quand Maria est arrivée. Là ça a été la goutte d'eau ! Car je me suis dit : ils l'ont fait, c'est pas vrai !! Faut dire que c'était une hypothèse qu'on avait envisagée quelques temps auparavant... Bref, trop d'inepties, tout le temps ! Et ça n'a fait qu'aller en empirant !

Mais ça n'empêche que je n'interprètes pas. La poitrine, les empreintes digitales, leur façon d'aborder une analyse, nos hypothèses sur l'évolution de l'affaire, sur la conception des artéfacts présents et à venir, etc etc... ça ce sont des faits ! Et que tout le monde peut constater.

D'ailleurs on savait qu'ils ajustaient l'affaire aux critiques qui étaient émises, c'était flagrant... Et je pense aujourd'hui qu'ils se sont servis des critiques pour évoluer. Je pense que les différentes hypothèses qu'on émettait, leur ont carrément été d'une aide précieuse. Il n'y a pas plus tordu ! Et j'ai des exemples à gogo (tiens encore un dernièrement où Thierry Jamin se sert sans vergogne d'une partie de l'argumentaire de ces scientifiques français qu'il a pourtant tant critiqué.. la classe, je vous l'dis).

Depuis le début je suis l'affaire, jamais ils n'ont émis de sérieux doutes sur un possible allongement des doigts, sur des os qui proviendraient d'êtres humains, ou qui ne seraient pas à leur place etc etc... Jamais je n'ai entendu Thierry Jamin ou ses scientifiques se dire : oui alors effectivement, il y a bien des défauts ici et là, il faut qu'on se penche plus dessus pour ne pas faire d'erreurs... Bref, jamais ils n'ont émis de doutes !! Ils esquivent volontairement toutes les parties controversées, on l'a constaté.

En parlant d'exemple... Je me souviens qu'on était parmi les premiers à faire allusion à ce manque de doute dans les analyses ou dans les propos de Thierry Jamin. Et que s'est il passé 2 vidéos après nos doutes sur le manque de doutes ? Bien Thierry Jamin nous a pondu une vidéo ou dedans le petit docteur généraliste avec son stéthoscope, doutait... Rah il ne doutait pas énormément mais c'était là, dans une vidéo ! Et ça n'a bien sûr pas duré. Après c'est reparti sur le 1000% authentique ! Aucune chance que ce soit faux ! Rien ne permet de douter etc etc...

Le doute fait partie de l'analyse, ils ne l'ont jamais compris !

Du moins ils n'ont plutôt jamais voulu l'entendre clown

Participation sympathique

Masculin Age : 50
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers

le Lun 10 Juil 2017, 10:28
@davidgag a écrit:
On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

Un titre plus ouvert et moins orienté aurait été plus approprié.

Autre:

TJ est peut-être en danger!?
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 73
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

le Lun 10 Juil 2017, 23:40
Bonsoir,
J'ai regardé quelques petits bouts de la vidéo :
T.J. a un petit sourire qu'il n'arrive pas a dissimuler, mon analyse, sourire de quelqu' un de content.
Satisfait de son discours, mais menteur. Il ment très mal en tout cas.
Regardez bien sa bouche, ça ne trompe pas. Il me fait penser à G.W.BUSH lors de ses déclarations sur les armes de destructions massives. Fieffé menteur.
Ce que vous en pensez ?

P.S. Je ne regarderai même pas sauf si j'ai du temps à tuer.
Ras le bol des menteurs.
Ma croyance dans les E.T. en a pris un coup et mon voyage au Pérou n'est plus dans mes souhaits.
Sincèrement vous attendez quoi de cette conférence du 11 juillet ( 2020 )
Tout est dit, la messe est dites.

Dernière édition par captainfletcher le Mar 11 Juil 2017, 08:54, édité 1 fois
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Mar 11 Juil 2017, 01:02
pourquoi ta croyance en a pris un coup  trje,tu  il ne faut pas tous mélanger  ^ùù^ù cela ne remet en aucun cas l'existence ET intelligente.

personnellement, ca ne m'ébranle même pas, loin de là. il faut se dire juste une chose, des menteurs et des fraudeurs, il y en à toujours eu, et cela dans tous les domaines, et il y en aura toujours temps qu'il y aura de l'argent à se faire ou de la gloire à gagner.

dernière chose, il existe des milliers de témoignages OVNI et ET, même ci 99.9% devaient être faut, et bien il en resterait 0.1 de vrai, donc cela ne remet en aucun cas le faite qu'ils existent.  fdh
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 11 Juil 2017, 04:52

Hé mais on est le 11 hg,r ht'

Sinon je plussoie tout à fait les dires de monsieur Asgeirr ! Ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis non plus. On a bien assez de réponses comme ça pour déjà se faire une bonne petite opinion. Ce n'est bien sûr pas acté mais les probabilités laissent peu de place au doute.

Puis sait on jamais, TJ va peut être faire la conférence en direct du site et pouvoir interviewer un petit gris...

Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Mar 11 Juil 2017, 11:36
Pourquoi gris ami Tiko, et s'ils étaient comme nous tous, parfaitement intégrés a la population de la planète. g,xcgh; g,xcgh;
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Mar 11 Juil 2017, 12:27
Bonjour

Mais peut-être que c'est nous qui voyons un fake là où il n'y en a pas..  il a bien dit que le nom d'Alien Project venait de ce que la petite momie ressemblait à un petit gris de la Science Fiction pas de l'Ufologie (qui n'ont  rien à voir entre elles)..ensuite le fake pour lui c'est : biologique ou  manufacturé pas alien ou humain...
Et il était amusant de constater qu'il élaborait ses vidéos au fur et à mesure des événements journaliers (le fake du foetus néanderthalien/ Homo sapien d'Arte le premier avril..c'est après qu'il a parlé de Josépha.  ) et des influences de son entourage..Paul Roncero,Dante (adepte de la même secte ) puis Maussan, Gaïa etc...sans négliger Michel Ribardière et Yves Herbo...qui ne l'ont pas découragé...et ces deux-là ne sont pas des petits garçons en Ufologie
et on ne peut pas dire que les autorités fassent du zèle dans la protection des  momies dans cette affaire-là...pour le reste c'est une question d'éthique
Si j'avais contribué, je ne serais pas déçue par cette affaire car si on envisage la crédibilité de l'existence extra terrestre il faut savoir prendre des risques .

C'est un peu comme le débat entre le client et la fille de joie qui est le responsable devant la loi  uy ?

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Mar 11 Juil 2017, 13:02
hello,
les premières images ont deja fuitées ! et c'est du lourd  rdb<

asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Mar 11 Juil 2017, 13:34
salut a tous, oui je sais j'avais dit que je lâchais l'affaire jusqu'au analyse ADN du 12 mais voila, jais trouvé une vidéo intérréssante, je vous laisse la regarder et vous faire votre opinion  rgrg
https://youtu.be/YiTg72hyI_g

et bien je repondrai à TJ
https://youtu.be/nAVlv6QaUYs

bdfhs
davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Mar 11 Juil 2017, 15:18
Bob est vraiment en mal de Buzz 

En réalité ...

Bob ...  hjgk;ui:;
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 11 Juil 2017, 15:45
Salut

En tous les cas je vais regarder ! Un débrief ça peut être très intéressant...

Surtout que Bob l'avait envisagé avec les scientifiques français, l'autre fois.

Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

le Mar 11 Juil 2017, 17:11
Rebondissement du jour bonjour :
Thierry Jamin se désolidarise de Gaia et Jaime Maussan, et ne sera donc pas présent lors de la conférence.

Jusqu'au bout... loul.
cris78300
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : agent d'accueil
Passions : informatique

le Mar 11 Juil 2017, 18:09
Un bébé à trois doigts est présenté l'expert dit que c'est impossible à fabriquer !
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 11 Juil 2017, 18:45
Un bébé gris ?? Un petit petit gris alors rire

Sinon j'ai pas pu voir la conférence. De toute façon, avec les traductions simultanées, la qualité des images etc... je préfère m'en passer. Et justement, un résumé ce serait parfait ! Et c'est ce que proposera Bob je pense...

(je suis passé sur Facebook et il y a un message qui montre que TJ avait accepté l'invitation de Bob à 20H^^)

@Galimatia a écrit:Thierry Jamin se désolidarise de Gaia et Jaime Maussan, et ne sera donc pas présent lors de la conférence.

C'est vrai ??

Tiens ça me rappelle quelque chose...

@Tiko a écrit:PS: Ce qui aurait été très intelligent pour Jamin, c’était de prendre tout le monde à contrepied, ça juste après avoir filé le bébé à JM et Gaïa. Donc essayer de démontrer -en faisant les choses bien- une possible fraude, pendant que les autres s’époumoner à vouloir faire passer cette découverte pour alien, histoire d’en tirer les plus de bénéfices possibles. Là il se serait démarqué, tout en étant toujours aussi médiatisé, et il s’en serait tiré à peu de frais (difficile tout de même d’oublier son comportement passé^^). Alors il n’est pas trop tard monsieur Jamin ! Sauf que pas de bol, Paul s’est déjà plus ou moins engouffré dans cette voie.

Maintenant, le fait il pour faire les choses bien, ou désire t il simplement continuer son projet de divulgation sans véritablement chercher à obtenir une probable vérité ?

Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Juil 2017, 18:49
Il est sur Nuréa à 20 h :
Chers amis Internautes,
Merci pour tous vos messages. Vous êtes adorables.
Je vous confirme que nous serons à 20h, heure française, sur www.nurea.tv.

À plus tard, "Les pieds sur terre, ..."
Thierry
Qu'est-ce qu'il veut dire par "les pieds sur terre" ?

killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Mar 11 Juil 2017, 19:34
ça a donné quoi la conférence ? Je viens juste de rentrer du taf et j'ai raté ^^ je vais regarder l'émission de NuréaTV mais si vous avez des potins a me donner merci
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Mar 11 Juil 2017, 19:45
Bonjour.

J'ai regardé la fin et à priori la conférence servait juste à officialiser le tout. STOP
Rien de nouveau, tout est en cours d'analyse. STOP
Thierry Jamin n'y était pas. Il sera ce soir sur Nuréa TV pour expliquer pourquoi il s'est désolidarisé au dernier moment de Gaia. STOP

Si Jaime ou GAIA étaient capturés lors de cette conférence, Thierry Jamin nierait toute connaissance de leurs agissements.

Ce message s'autodétruira dans....

Tin tin tintintin tin...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 11 Juil 2017, 19:53
@killkuter a écrit:ça a donné quoi la conférence ? Je viens juste de rentrer du taf et j'ai raté ^^ je vais regarder l'émission de NuréaTV mais si vous avez des potins a me donner merci
J'ai raté la conférence mais on dirait qu'il y a du nouveau voir le post de  Pikpuss ci-dessus

l'émission Nuréa TV ici : http://www.nurea.tv/video/reliques-perou-explications-officielles-thierry-jamin-michel-ribardiere/

Dernière édition par Loreline le Mar 11 Juil 2017, 20:00, édité 1 fois

Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

le Mar 11 Juil 2017, 19:57
Thierry Jamin se désolidarise (c'est ce qu'il a dit à Nurea tv), mais officiellement, il n'est pas venu parce que malade.... (?)
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Mar 11 Juil 2017, 20:02
@Galimatia a écrit:Thierry Jamin se désolidarise (c'est ce qu'il a dit à Nurea tv), mais officiellement, il n'est pas venu parce que malade.... (?)

Le gars ça fait 9 mois qu'il nous travaille avec cette histoire, que ça va être un moment Historique, un tournant de l'Humanité... et le grand Jour il reste au lit parce qu'il est malade.  Laughing
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 11 Juil 2017, 20:19

Oui on est en droit de se demander si ça ne cache pas autre chose Shocked

Justement, je demandais il y a peu, si les ululeurs avaient reçu ce que TJ leur avait promis... Avec les analyses, il y avait tout un dossier, comprenant scans de photos, radios HD etc... Mais je n'ai eu aucune réponse (les ululeurs doivent m'en vouloir ou ils ne prennent même plus la peine de passer sur le forum^^)

Bref, si c'est le cas, certains de leurs documents pourraient aider les scientifiques à travailler sur les hypothèses qui entourent ces momies (on croit savoir à quoi s'en tenir mais avoir des confirmations ce serait toujours mieux).

Mais si ce n'est pas le cas, si les ululeurs n'ont encore rien reçu, là il y a un léger problème... Et le fait pour Thierry Jamin d'esquiver la conférence, lui éviterait aussi de fournir aujourd'hui ce qu'il avait donc promis.

Enfin ça pourrait être un début d'explication ! N'empêche que les ululeurs doivent demander quand est ce qu'ils auront réellement accès à tout ce qu'on leur a promis...

Enfin s'ils le souhaitent bien entendu ! Car ils peuvent aussi choisir de le refuser et de se satisfaire que du feuilleton auquel on a eu droit depuis 9 mois (c'était déjà très distrayant^^).

Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 11 Juil 2017, 20:25
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mar 11 Juil 2017, 20:42
Bonjour,

En tout cas, le gars Thierry Jamin parle bien "La France " ! hjy-t
Si un jeun's peut nous traduire, merci !
Cdlt, Didier
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant