Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 19 Juil 2017, 14:36
Bonjour
@kilkuter 
je vous cite :
-" pour une fois qu'on avait un autre avis de l'intérieur de l'AP 
Vous oubliez Anna qui est aussi contributrice à Alien Project
-"qu'il soit banni pour une mise en forme du texte car ses réponses n'étaient au final pas bien séparés des citations."

Pakatak revient aujourd'hui s'il le désire et reconnaissez qu'il devenait agressif et  pénible à suivre 
Qu'est ce que vous diriez si je vous répondais comme il le faisait ??


Le sujet a été mis dans le coin café justement à cause de l'agressivité qu'il engendrait.  Il aurait été injuste de tolérer cette agressivité  maintenant et injuste aussi pour ceux qui s'efforce de rester correct.


Nous doutons de l'honnêteté de T.Jamin et nous vous donnons des arguments ce qui ne veut pas dire qu'on a raison mais nous pouvons quand même nous exprimer tout comme vous le faites.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 19 Juil 2017, 20:30
killkuter a écrit:c'est normal et je l'ai déjà dit tout le monde les prends pour des cons et les prennent de haut aussi tout en de toute façon laissant paraitre que TOUT est absurde et que c'est un fake à 100% sur la totalité. Donc effectivement perso moi aussi il y a des moments je n'ai même plus envie de discuter ici ... Moi je reste toujours dans l'hypothètique avec un besoin de preuves et d'études scientifiques, mais entre ceux qui pourraient avoir plus d'infos qui se font rabaisser et ceux qui se font bannir pour rien, bah oui ça donne pas envie désolé ...

Ne retourne pas la situation stp Killkuter, ce sont eux qui se sont foutus de nous et qui se sont mis dans cette situation. Enfin ils nous ont assez pris pour des cons, avec toutes les conneries qu'ils ont racontées justement, pour qu'on se permette enfin de se lâcher.

Pourtant tu remarqueras que moi même je n'affirme rien ! Je reste toujours dans l'expectative et j'utilise partout le conditionnel (assurément, sûrement, possiblement etc..). Car je ne suis aucunement en position de pouvoir le faire ! Néanmoins comme je le dis au dessus, avec tous les faits contradictoires qui se sont accumulés depuis le temps, et toutes les promesses non tenues qui ont été faites tout au long de l'affaire, je peux te dire qu'on pourrait aujourd'hui se permettre de royalement prendre une telle position (c'est pour cela aussi que mes hypothèses sont ce qu'elles sont).

C'est pour ça, je comprends qu'on reste dans l'hypothétique comme tu dis. Ce que je comprends moins par contre, c'est comment on peut encore être dans des hypothèses qu'on émettait seulement dans les premiers jours ? Vous avez nombre de faits devant le nez et votre opinion n'a pas évolué d'un iota ! Du moins il va falloir à un moment donné, songer à se diriger vers là où naturellement les faits et les évènements nous conduisent... Tu crois pas ? Au moins un minimum... Parce que ça commence à se voir maintenant^^


killkuter a écrit:Pour le site, oui il existe et j'en suis sûr à 100% et tu devrais le savoir aussi car que ce soit un fake ou non les momies proviennent bien d'un site archéologique, après que ce site soit resté dans l'état ou aménagé en fonction de la fraude ça on ne le sait pas.

Rah tu joues sur les mots... C'est sûr que pour fabriquer ces momies, les ossements ont été récupérés sur site. Mais ce n'est pas le site qu'on attendait, avec des petits gris et des soucoupes volantes dedans. Non mais jette un œil à l'état du patrimoine archéologique péruvien, nombre de tombes sont à ciel ouvert et les ossement accessibles à n'importe qui... Donc tu comprends bien que tous ces os ne viennent sûrement pas d'un seul et même site, malheureusement. Ça a été pillé à droite et à gauche, sûrement...


killkuter a écrit:Maussan et Gaïa qui finissent par se séparer de TJ indique bien que leur relation n'était autre qu'intermédiaire pour récupérer des reliques comme Maria & co et que maintenant comme ils ont un contact direct ils n'ont plus besoin de lui surtout qu'étant au Pérou il tombe sur le coup de la justice Péruvienne pour possible recèle de patrimoine archéologique, et c'est bien pour cela que TJ ne dira jamais qu'il a été sur le site car il devra encore plus se justifier pour entrave à l'enquête, pour l'instant il peut dire qu'il essaye juste "de sauver des artéfacts" et ne connaissant pas l'origine qu'il ne peut pas divulguer l'emplacement aux autorités.

Attend, qu'est ce qui te fait dire que Gaïa et Maussan se sont bien séparés de TJ ? Ils se sont peut être juste mis d'accord pour éloigner TJ des conférences et des vidéos. Ils avaient un contrat il me semble ? Bref, on ne sait pas s'il y a eu véritablement une séparation. D'ailleurs le bébé a pu être récupéré en même temps que Maria...

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelles momies ont été achetées ou non... Parce que je suis à peu près sûr d'avoir entendu dire que Gaïa avait acheté Maria et que TJ avait acheté plusieurs petites momies et artéfacts (mains et cranes). Alors, qu'est ce qui se passe maintenant ? On va nous dire que rien n'a été acheté et que tout a été rendu ?? Et qu'il faut impérativement du pognon pour les sauver  Rolling Eyes  


killkuter a écrit:Pour Mario c'est exactement ce que je dis qu'on montre sa photo ou pas ton opinion comme pour d'autre est déjà faite, qu'on te dise voilà c'est Mario n'y changera rien surtout si c'est un nom d'emprunt ça carte d'identité n'aura pas son prénom et en plus vous finirez par lui demander son ADN

Mais tu ne me dis pas où ça a été confirmé, que c'est bien Mario que l'on voit sur cette photo !

(c'est pas parce qu'une personne suppute que c'est bien lui, qu'on doit le suivre aveuglément)


Dernière édition par Tiko le Jeu 20 Juil 2017, 13:20, édité 1 fois (Raison : Un mot manquant...)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Mr Belette
Mr Belette
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 205
Inscription : 12/02/2009
Localisation : Saint Brieuc
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 19 Juil 2017, 20:46
Bonjour à tous !

Kilkuter, vue l'histoire et vu le temps passé, il est normal de se faire une opinion. Et comme nous sommes tous différents, ces opinions le seront aussi même si certaines se rejoignent.

Si vous vous posez encore la question du pourquoi, "Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire" ne peut faire autrement que prendre position sur un tel débat. Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir les épaules pour garder son calme et nous avons tous dû dépasser légèrement les bornes, mais tous. A un moment ou un autre, on a dû écrire des phrases assez affirmées qui au final, et vous avez raison, ne restent que de la conjoncture et des suppositions. Pourquoi ?

Parce qu'avec le temps, 3 fils de discussion, pléthore d'arguments contre la véracité de cette affaire, les deux seuls et uniques arguments pour, "attendez un peu, vous allez voir, ça va vous décoiffer" et le bien célèbre "vous n'êtes pas des experts" commence, je crois à fatiguer tout le monde. Entre ceux qui doutent et ceux qui croient à la bonne foi de cette affaire, c'est normal de retrouver des frictions. Qui plus est, ça reste un débat, nous sommes ouverts à la discussion par contre, si votre objectif est de convertir tout le monde en believer, c'est vraiment mal parti.

A plusieurs reprises, nous avons demandé qu'on nous explique en quoi nous nous trompions sur nos arguments, à chaque fois, soit une sourde oreille, soit un "dîtes-moi ce que vous reprochez au juste" ou un "j'ai pas le temps" nous a été offert en guise de réponse quand ce n'était pas un argument d'autorité de type "vous ne savez pas de quoi vous parlez".

Nous ne demandons que çà de discuter, problème étant que les fans ne sont pas vraiment au fait d'une discussion civilisée et finissent tout le temps par reprocher des choses hors contexte. Comme par exemple un bannissement arbitraire. Alors que non.
avatar
Pascal_Western
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 212
Inscription : 27/02/2017
Localisation : 87310 St-Cyr
Emploi : Aucun pour le moment
Passions : Divers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2958

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Mer 19 Juil 2017, 23:11
Bonsoir a tous,

Savez-vous si l'origine archéologique des momies à pu être définitivement écartée ? En d'autre termes, si elles sont des créations contemporaines ?

Dans le cas contraire cette affaire resterait intéressante !
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 186
Inscription : 05/04/2015
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3644

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 20 Juil 2017, 09:37
Bonjour à tous.

Voici une courte vidéo postée sur la page Facebook d'Alien Project dans laquelle on verrait sois disant l'entrée du site. Ne vous attendez pas à un truc de dingue...



EDIT: Apparemment il faut suivre le lien Youtube, la lecture sur des autres site est désactivée.
Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Féminin Age : 62
Nombre de messages : 1284
Inscription : 11/05/2009
Localisation : Aude
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7362
http://octopattes.fr

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 20 Juil 2017, 10:24
Pascal_Western a écrit:Savez-vous si l'origine archéologique des momies à pu être définitivement écartée ? En d'autre termes, si elles sont des créations contemporaines ?

Dans le cas contraire cette affaire resterait intéressante !
Je suis bien d'accord, ainsi que l'époque où elles auraient été transformées... Parce que même si ce n'était "que" 100 ans, quel intérêt aurait-on eu à les faire ressembler à des petits gris ?
Donc, même si l'hypothèse ET semble bien écartée, il reste des questions intéressantes à élucider sur cette affaire.....

Concernant Pakatak, j'avoue ne pas avoir suivi le pourquoi de son bannissement ( heureusement temporaire) ici mais je viens de me rendre sur AP et je vois qu'il a ouvert un sujet " mise au point" où il n'a pas peur de poser de questions dérangeantes ( qui vous plairaient) et de secouer les protagonistes principaux... et c'est quand même assez courageux car il me semble qu'il est aussi difficile de se montrer "sceptique" ( dans le bon sens du terme) sur AP qu'aveuglément croyant ici.... Rolling Eyes
J'espère en tout cas qu'il reviendra bientôt...

Belle journée à tous ! Very Happy

_______________________________________
"Chaque étoile peut être un soleil pour quelqu'un" Karl Sagan
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10947

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 20 Juil 2017, 10:27
Bonjour,

Personne n'arrivera se mette d'accord sur cette affaire, si nous n'étions pas si éloignés géographiquement, parler de cette affaire tous ensemble autour d'une bonne table avec une bonne bouteille serait une solution. hreh

Bonne journée a vous

Martin
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 20 Juil 2017, 12:51
Bonjour
Une vidéo sur la Diatomide par Marilyne Helck : 

Ils parlent des momies de T.Jamin à partir de 6' 50 


Ils parlent d'un montage d'amphibiens .......

Ensuite, une interview d'Alain Bonnet  d'Alien Project 

Il faut bien tendre l'oreille car il est difficile de le comprendre à cause du bruit de fond ambiant...avec un casque c'est un peu mieux


Merci Maryline  hreh

Bon visionnage  Wink
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 20 Juil 2017, 14:36
Merci Loreline, c'est très intéressant ce petit doc sur cette matière (son musée est très beau).


Loreline a écrit:Ils parlent d'un montage d'amphibiens .......

Je pense que le monsieur était gêné, il s'est trouvé une porte de sortie (on peut comprendre).






PS: Mais regardez on a le site !! Ça ne vous émeut pas plus que ça rire

(c'est bête qu'on n'y voit pas ce qu'on nous a promis, comme le crane géant par exemple, mais on ne constate aucun problème magnétique, heureusement^^)

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Jeu 20 Juil 2017, 15:06
Tiko

C'est le monsieur de l'Ardèche  qui évoquait la possibilité  d'amphibien lorsque Maryline lui a demandé ce qu'il pensait des photos des squelettes de Nazca....
Il n'en sont pas encore là à Inkari  Laughing

mais c'est vrai qu'Alain Bonnet - comme Thierry Jamin - rejette toute la responsabilité sur les scientifiques qui ont étudié les momies....et toutes les preuves aliennes sont repoussées à 2018..le temps d'oublier...A.Bonnet se permet tout au plus une espèce humanoïde ancienne... et encore sous caution d'études plus poussées..sachant que Thierry ne veut pas les abimer..ça risque de prendre du temps
Je parie que nos passionnés persuadés vont hurler au complot  Rolling Eyes

PS : Pakatak n'est plus banni ...
Contenu sponsorisé

Que valent les affirmations de Thierry Jamin? - Page 19 Empty Re: Que valent les affirmations de Thierry Jamin?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum