Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2229

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Dim 02 Fév 2020, 23:11
Toujours très intéressant d’entendre les propos de Mr Jacques Vallée
 
Il évoque bien comment il ne faut pas se heurter à une analyse soit « que physique », soit « que non-matériel ». C’est réducteur pour le raisonnement de vouloir se rabattre sur l’un ou l’autre de ces points de vu. Puisque, et il l’évoque, il y a des cas qui entremêlent à la fois des manifestions bien physique, traces au sol très nettes. Et à la fois matérialisation et dématérialisation.
 
@Hannibal
Il évoque son grand ami Allen Hynek vers « 43.40 » avec un recul sur la situation, depuis sa disparition.
 
Intéressant aussi, vers « 1.01.20 » de l’entendre clairement affirmer que le Gouvernement, du moins Américain, a beaucoup de données. Dans le sens où c’est autant de matières qui devraient être livrées aux scientifiques, pour entreprendre significativement à travailler sur le sujet.
 
Et lui-même évoque également la pluralité des aspects dit « paranormaux » du phénomène, qu’il faudrait justement traiter comme un ensemble. Puisque le phénomène nous le présente ainsi. Les aborder et les traiter Scientifiquement.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Anonymous
Invité
Invité

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Lun 03 Fév 2020, 00:15
La notion de matérialisation/dématérialisation est expliquée de façon très claire par les physiciens d'après leur modèle théorique.

Qu'il s'agisse du Gouvernement ou des militaires, il est clair que sans l'appui de scientifiques, ils ne sont rien et n'en sauront guère plus sur ces manifestations. Il est donc plus que nécessaire de développer des partenariats avec eux pour tenter d'avancer. Je pense qu'ils l'ont compris depuis un moment.

Enfin concernant ce que beaucoup dédaignent ici, et aussi invraisemblable qui soit, le paranormal intéresse depuis de nombreuses années les officiels, preuve en est avec le dispositif du Skinwalker Ranch qui est toujours actif (voir le topic qui s'y rapporte). Ce n'est qu'un exemple parmi d'autre et le listing de programmes borderline est écrit noir sur blanc, documents obtenus en vertu de la Loi FOIA. Il ne s'agit pas de négliger les aspects paranormaux sur les zones d'anomalies persistantes, ils nous permettent également d'obtenir des données intéressantes (appareils, capteurs divers, mais permettent aussi de les recouper avec d'autres aspects), et les PAN/Ovni ne sont pas étrangers à leur présence.

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Lun 03 Fév 2020, 07:30
Poly a écrit:La notion de matérialisation/dématérialisation est expliquée de façon très claire par les physiciens d'après leur modèle théorique.

Une source, un lien s'il te plaît ?!


Qu'il s'agisse du Gouvernement ou des militaires, il est clair que sans l'appui de scientifiques, ils ne sont rien et n'en sauront guère plus sur ces manifestations

Alors il faut tout de même savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui travaillent pour, avec, au sein de l'armée et y en a même qui sont militaires... Par exemple une équipe du CEA qui a réussi l'observation de l'hydrogène métallique, je te le donne en mille ils bossent pour la branche application militaire du CEA.. Donc l'armée n'est pas rien, la défense ne peut se le permettre ! Le complexe miltaro industriel Français est bien plus puissant que tu ne sembles "l'imaginer"... 


Il ne s'agit pas de négliger les aspects paranormaux sur les zones d'anomalies persistantes, ils nous permettent également d'obtenir des données intéressantes (appareils, capteurs divers, mais permettent aussi de les recouper avec d'autres aspects), et les PAN/Ovni ne sont pas étrangers à leur présence.

Ce que tu souligne c'est du spéculatif ou du concret, du factuel ? Car si c'est factuel j'aimerais bien un argument, un exemple qui éclairerait ma Lanterne, non pas que j'ai la flemme de chercher, mais bon... 

Idem pour le lien de causalité phénomènes paranormaux, zones anomalistiques et Ovni qui ne seraient pas étrangers à leur présence, tu parles au conditionnel mais c'est la même il faut étayer un peu qd même !

Que d'affirmations péremptoire Polyedre, tu affirme tout le temps, sans jamais demontrer...
Ce n'est qu'intuition, un peu comme les nouveaux ufologues de la conscience, intuition peut être induite par le Polyedre du futur qui parle à son présent (ce qui pourrait bien évidemment s'expliquer par le SOI qui parle au Moi depuis le futur car le futur et le passé serait existant en même temps donc la conscience du futur peut agir sur celle du passé, selon Mr Guillemant ou Solal... Donc Polyedre cela se trouve tu sais les réponses dans le futur et tu te les dis à toi même maintenant,  iloç_u tout s'explique !!)

Blague à part, je trouve qu il y a bcp d'extrapolation, de mélange, d'amalgame et tout cela en rejetant d'un travers de la main d'une part la casuistique et ses resserrements de caractéristiques et d'autre part le fait qu'un grand nombres de notifications sont explicables de façon prosaïque ( qu' on le veuille ou non !) 
À mes yeux les cas les plus solides ne tendent pas vers une manipulation de la conscience de quelques élus...par contre ils ouvrent à la réflexion que les êtres pensant doivent avoir, une réflexion sans barrières telle que M51 à pu partager avec nous ou encore des réflexions philosophique ( je lis un super bouquins la dessus !) 

J'admire çe qu à fait monsieur Vallée mais ceux qui se réclame de ses hypothèses ne sont plus dans le factuel !
Néanmoins son travail sur la collecte des morceaux ou résidus d'ovni avec des analyses isotopiques est remarquable... 
D'ailleurs ne reviendrait il pas vers quelque chose de plus "solide"?? hgerqh

À plus

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Lun 03 Fév 2020, 19:14
freethinker a écrit:

Poly a écrit:La notion de matérialisation/dématérialisation est expliquée de façon très claire par les physiciens d'après leur modèle théorique.

Une source, un lien s'il te plaît ?!


Vidéos et publications de Guillemant entre autres... Toujours du du cuit facile à becquer, hein...

freethinker a écrit:

Poly a écrit:Qu'il s'agisse du Gouvernement ou des militaires, il est clair que sans l'appui de scientifiques, ils ne sont rien et n'en sauront guère plus sur ces manifestations

Alors il faut tout de même savoir qu'il y a beaucoup de scientifiques qui travaillent pour, avec, au sein de l'armée et y en a même qui sont militaires... Par exemple une équipe du CEA qui a réussi l'observation de l'hydrogène métallique, je te le donne en mille ils bossent pour la branche application militaire du CEA.. Donc l'armée n'est pas rien, la défense ne peut se le permettre ! Le complexe miltaro industriel Français est bien plus puissant que tu ne sembles "l'imaginer"... 


Je n'imagine rien, je suis informé en off sur ce qui se passe sans que je le demande et beaucoup de choses sont publiques.
Les ramifications travaillant avec le milieu militaire Français sont nombreuses (de la fabrication de la micro-pièce au méga truc énorme).

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Mar 04 Fév 2020, 14:45
poly a écrit:La notion de matérialisation/dématérialisation est expliquée de façon très claire par les physiciens d'après leur modèle théorique.
Sources:
Vidéos et publications de Guillemant entre autres... Toujours du du cuit facile à becquer, hein...
Salut,
bon ta réflection sur la becquée tu peux te la garder, hein !

Alors Guillemant, c'est lui ta référence, pour nous dire que les OVNI se matérialisent et se dématérialisent..t'es sérieux !?

Non seulement le docteur Guillemant quand il aborde les sujets de la synchronicité, les sujets de la rétroaction (ou encore qu'il affirme que le darwinisme est une fumisterie !) entre dans des champs qui ne sont pas de son domaine, et notamment les domaines où il travail au sein du CNRS...

Mais en plus ses théories sont à peine misent en corrélation avec le phénomène OVNI, je le répète où est le lien entre ses "théories" et les OVNI ?

J'ai regardé pas mal de ses "conférences" et de ses écrits, et bien ta référence est loin de faire consensus positivement (en fait le consensus semble inverse !) au sien de ses paires ! Sa révolution n'en est pas une, Polyèdre, désolé !

Sources:ICI , ICI ou encore ICI...Bref un moment faut dire la vérité des prix, ce monsieur n'est pas un scientifique lorsqu'il aborde les sujet où tu le transforme en argument d'autorité !!

Puis tu dis "entre autres", quels autres ? SOLAL, ou qui ? Je demande pas la becquée, mais des noms, des thèses, moi je veux que tu m'initie Polyedre je veux accéder au niveau de connaissance que tu as ! STP gnjs


Poly a écrit:Je n'imagine rien, je suis informé en off sur ce qui se passe sans que je le demande et beaucoup de choses sont publiques.
Les ramifications travaillant avec le milieu militaire Français sont nombreuses (de la fabrication de la micro-pièce au méga truc énorme).

tu es informé en off, donc tu ne peux pas développer alors... Suspect
Là tu dis que l'armée fait des trucs ENORME, qu'elle a des ramifications et plus haut tu dis l'inverse..


Qu'il s'agisse du Gouvernement ou des militaires, il est clair que sans l'appui de scientifiques, ils ne sont rien et n'en sauront guère plus sur ces manifestations. Il est donc plus que nécessaire de développer des partenariats avec eux pour tenter d'avancer. Je pense qu'ils l'ont compris depuis un moment.


tout ce que je vois c'est que tu invente un monde, tu te fais un monde de l'ufologie en usant tous les travers de celles ci, un monde où les OVNI ne sont pas extraterrestre, ils sont liés aux phénomènes de poltergeist, ils sont liés au phénomène du saskatch, ils nous contrôlent et cela depuis longtemps, tu en veux pour preuve que nos religions sont issue de leur impact volontaire, de leurs influences, je n'invente pas c'est ICI..
puis y a tous le côtés ésotérico conscience...

Franchement ce forum n'a jamais été à fond dans tous ce que tu développe, tu en es devenu un des admin et je respecte le temps que tu donnes à la gestion de ce forum.
Néanmoins, de lire tout tes messages sans arguments sans sources fondées car c'est cela le blème c'est que bien souvent tu ne veux pas sourcer car celles-ci sont plus qu'en dehors de la science.
tu ne jure que par le fait que la science doit s'intéresser au phénomène, mais tu ne fais pas et ne donne pas dans la science, tu en es très loin, comment veux tu un temps soit peu que le forum soit prit pour un forum SERIEUX, si tu y déploies, si tu y étale un prosélytisme limite guerrier avec tellement d'ardeur et de foi...

Le courant de pensée que tu t'emploie a diffuser est un courant mort né, et je l'affirme il n'a aucun sens et je compte bien argumenter avec un petit sujet là dessus un de ces quatres, car avec toi quelque soit le sujet qui va s'ouvrir tu va en parler et ressasser cette théorie systématiquement avec si possible en corrollaire une pic pour les satans de sceptiques !

Rien contre toi Poly bien sure, mais contre ton développement bancal de tes thèses là oui !!

A +

PS: ha oui essaye de répondre aux questions que tes contradicteurs ou interlocuteurs te posent afin de faire montre d'un minimum de sérieux dans tes intentions et ton schéma de pensée, éluder les éléments qui posent problèmes à tes théories d'un revers de la main est une méthode que tu attribue aux sceptiques je crois

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
avatar
snotgobbler
Equipe du forum
Equipe du forum
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 231
Inscription : 04/07/2019
Localisation : Grand est
Emploi : sans
Passions : la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2162

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Mar 04 Fév 2020, 15:55
Sur la matérialisation: avis d'un physicien italien sur une théorie postulant l'existence de deux univers jumeaux (éniantomorphes) ici
Vous aurez la même approche chez Sabine Hossenfelder qui a une chaine youtube.
Il faut enfin associer à cette théorie, une technologie permettant le changement d'univers donc la possibilité de se matérialiser ou se dématérialiser.
Perso, je comprends l'attitude de Polyèdre et ce n'est pas du cirage de pompes. La lecture de ce forum révèle une foultitude d'interventions qui ont pour base, une absence de recherche pertinente (genre vieux articles servants de référence) ou même une absence de lecture du post précédent. Cerise sur le gâteau: langage à la limite de l'odieux et non respect de la net'iquette (genre mode hurlement). Je comprends qu'il s'use un peu ( son enthousiasme).
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 ?u=http%3A%2F%2Fwww.wordsonimages.com%2Fpics%2F55806-o
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.uap-anomalie.com

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Mar 04 Fév 2020, 23:25
Bonsoir Snot'

Vous présentez ceci:


Sur la matérialisation: avis d'un physicien italien sur une théorie postulant l'existence de deux univers jumeaux (éniantomorphes) ici
Vous aurez la même approche chez Sabine Hossenfelder qui a une chaine youtube.
Il faut enfin associer à cette théorie, une technologie permettant le changement d'univers donc la possibilité de se matérialiser ou se dématérialiser.

Là au moins y a matière, y a une réponse, le fameux univers gémellaire si je ne m'abuse, celui défendu par JPP... 
Alors je ne suis pas cosmologiste, mais c'est déjà plus convaincant qu' un Monsieur Guillemant ou Solal...
Même si cet article dit clairement que cette théorie dite de Janus n'est pas admise et que les particules de masses négatives n'ont jamais était observés et ne rentre pas dans le modèle standard..

Mais comme vous je n'aime pas ce mot "standard" ou encore "normal"... J'abondes dans votre façon de présenter la chose et c une piste, en effet, bien plus solide que ces histoires de conscience contrôlant la matière, la faisant à son grès apparaître et disparaître !!
Je vous remercie donc de cette intervention !

Vous dites aussi ceci:


La lecture de ce forum révèle une foultitude d'interventions qui ont pour base, une absence de recherche pertinente (genre vieux articles servants de référence) ou même une absence de lecture du post précédent. Cerise sur le gâteau: langage à la limite de l'odieux et non respect de la net'iquette (genre mode hurlement). Je comprends qu'il s'use un peu ( son enthousiasme).

Quel genres de vieux articles ? 
certains de ceci restent des références, certains se plaignent d'une stagnation depuis 70 ans... Et il est vrai que le niveau ne s'est pas non plus élevé depuis les Aime Michel, Hyneck, Ruppelt, Mac Donald's, Kehoe, Fouéré, Guerin... Il y a des comtemporains qui sont aussi très serieux, d'ailleurs Mr Vallée en fait parti...
Mais beaucoup de chose à propos du phénomène ont été dite et sont toujours d'actualité.. 
Inventer des cheminement pour "progresser" oui mais pas en elaborant une théorie qui s'exonère de fournir un minimum de matière, d'éléments tangibles, et scientifique !!
Puis concernant la lecture des messages précédant je ne sais pas qui est visé, mais bon lire des messages qui disent grosso modo " croyez moi sur parole, je le sais mais je peux rien dire ou allez chercher vous même" et bien ce n'est pas "sérieux", pragmatique voir  c'est malhonnête intellectuellement ! 
Quant à la cerise sur le gâteau, j'ai envie de dire que ceux qui sèment récoltent tôt ou tard !! 
Mais je vous l'accorde les discussions cordiales sont plus agréables ! 
De la à me considérer comme quelqu'un d'odieux qui est en mode hurlement...Et bien je vous invite à relire les messages de celui que vous défendez, et du coup celui que vous venez d'envoyer... 
À votre âge il serait plus sage de bien peser ses mots et ne pas extrapoler la teneur d'un écrit sur la réalité de ce que je suis.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Cordialement

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Mar 04 Fév 2020, 23:51
Merci de revenir au sujet qui concerne Jacques VALLEE
Les considérations sur le forum ou sur ses administrateurs n'ont rien à y faire


Dernière édition par Loreline le Mer 05 Fév 2020, 00:29, édité 5 fois
Jab76
Jab76
Equipe du forum
Equipe du forum
 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 322
Inscription : 15/12/2019
Localisation : Dieppe
Emploi : Autodidacte
Passions : Musiques, Billard Français, Course à pied
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2229

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Mer 05 Fév 2020, 00:27
Partant du principe que, rien interdit une probabilité non-nulle. Aussi infime soit-elle. Que Mr Jacques Vallée, avant tout francophone, et natif de nos prairies. Lui vienne à l’idée de passer jeter un œil sur ce forum. Qui reste quand même une référence en .fr assez notable en la matière. Surtout à l’évocation d’un post portant son Nom. Sans plus de difficulté pour sa curiosité, que de prendre un instant, et quelques clics.
 
Dans quel cas je vous salue bien sincèrement, et bien chaleureusement, Mr Vallée.

_______________________________________
L'absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
Au moment où l’on admet la possibilité de l'inconnu, la réalité s’élargit.
Anonymous
Invité
Invité

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Mer 05 Fév 2020, 17:28
Mr Jacques Vallée ne fréquente pas les réseaux sociaux, mais lorsque de fausses informations sont colportées à son égard, son réseau l'en informe.

Nous avons eu l'exemple l'année dernière en France... des rumeurs qui sans doutes se sont retrouvées sur Facebook (je ne fréquente pas les groupes complotistes), en tout cas je n'en ai pas eu écho jusqu'à ce que l'on m'en informe pour tenter de trouver d'ou cela pouvait-il bien provenir et voir si le mal se propageait à travers les réseaux UFO francophones.

@+
Contenu sponsorisé

 Jacques VALLEE  conférence,  interview, échantillons - Page 6 Empty Re: Jacques VALLEE conférence, interview, échantillons

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum