Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Problèmes constatés sur le forumAujourd'hui à 15:51mac.nivols2017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 15:37Alain.MSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Aujourd'hui à 15:35Hannibal[SUJET UNIQUE] HessdalenAujourd'hui à 14:08Louis591Deux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 13:57Louis591Couleur thématique des catégories vos avisAujourd'hui à 13:11elisalisecalendrier des phases lunairesAujourd'hui à 13:01elisaliseOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Aujourd'hui à 02:06elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsHier à 22:46Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Hier à 22:42Polyèdre57Presentation Hier à 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogHier à 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaHier à 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Hier à 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Hier à 21:06Benjamin.d(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumHier à 21:02Benjamin.d2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Hier à 20:52Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOHier à 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Hier à 12:35Claude.T2007 – 2017 : 10 AnsHier à 10:33Jean-Marc WatOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Jeu 18 Jan 2018, 12:38Polyèdre57Créer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 16 Jan 2018, 23:05irvingquesterL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M2017: le 30/08 à 14H30 - objet brillant stationnaireDisques lumineux - Ovnis à Epinay sur Orge -Essonne (dép.91)Lun 15 Jan 2018, 14:59LorelineBallons gonflés à l'HéliumLun 15 Jan 2018, 12:30Polyèdre57Une plongée en 3D à l’intérieur de la grande nébuleuse d’OrionLun 15 Jan 2018, 11:28Loreline(1966) La poursuite ovni de Portage County Lun 15 Jan 2018, 07:08Benjamin.d(Velasco Jean-Jacques) Lettre ouverte aux sceptiques Lun 15 Jan 2018, 00:56anakinneo2018MAGAZINE '' NOSTRA ''Lun 15 Jan 2018, 00:52Polyèdre57Le modèle JANUS de JPPLun 15 Jan 2018, 00:27anakinneo20182017: le 25/12 à 22h14 - Boules lumineuses - Ovnis à la balme de sillingy -Haute-Savoie (dép.74)Dim 14 Jan 2018, 07:23Lorelinema présentationSam 13 Jan 2018, 23:12dede072018: le 01/01 à 6h18 - Un phénomène surprenant - nemours -Seine-et-Marne (dép.77)Sam 13 Jan 2018, 21:26LorelinePrésentationSam 13 Jan 2018, 20:51Loreline2009: triangle de feu - Grenoble - (38)Sam 13 Jan 2018, 20:39Benjamin.d2016: le 24/09 à 01h35 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à beauvais - Oise (dép.60)Sam 13 Jan 2018, 20:35Benjamin.d
Derniers articles du Blog

Annonce
Flux RSS
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Dim 02 Juil 2017, 19:33
Bonjour, 

Merci pour le retour Elisalise fhd

Je pense bien comprendre votre raisonnement, 
mais la règle que vous citez n'est pas appropriée en parlant des membres en générale: 

@Elisalise a écrit:
"Partir de peu pour donner beaucoup. Pour l'humain, et beaucoup d'autres vertébrés, 
le bras est constitué de 1 à 2 os pour se différencier en plusieurs autres, et non pas l'inverse!"

Chez l'homme nous avons pour l'avant-bras;   
Le radius et le cubitus (2 os) nous passons ensuite aux carpes (8 os), 
puis nous "redescendons" aux métacarpes (5 os)... 

Il en est de même pour les membres inférieurs. Wink

Belle soirée, 
Davy
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Dim 02 Juil 2017, 19:44
Bref ! En résumé, vous savez ce qu'il vous reste à faire :
 https://fr.ulule.com/alien-project/news/en-vue-de-la-conference-du-12-juillet-a-lima-144308/#project-comments  ^ùù^ù 

J'ai bien peur que l'argent soit le seul objectif de cette histoire......et après le 11 juillet, je parie que des analyses vont être lancées pour savoir s'il s'agit d'Aliens..
visiblement ils sont totalement indifférents à l'idée qu'il s'agisse d'une espèce humaine ayant atteint un haut niveau de civilisation

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
XPDavy

le Dim 02 Juil 2017, 20:14
@Loreline a écrit:...
visiblement ils sont totalement indifférents à l'idée qu'il s'agisse d'une espèce humaine ayant atteint un haut niveau de civilisation
Bonsoir, 
Bonsoir Loreline,  fhd

Je suis d'accord avec toi... 
Malheureusement, le forum Ulule et ses participants n'est pas représentatif 
des personnes qui interviennent sur le forum Alien-Projet des participants 
donateurs. Crying or Very sad
Mais comme tu l'écris, attendons le 12/7.  uy

Belle soirée, 
Davy
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 02 Juil 2017, 20:32
@XPDavy a écrit:
Bonsoir, 
Bonsoir Loreline,  fhd

Je suis d'accord avec toi... 
Malheureusement, le forum Ulule et ses participants n'est pas représentatif 
des personnes qui interviennent sur le forum Alien-Projet des participants 
donateurs. Crying or Very sad
Mais comme tu l'écris, attendons le 12/7.  uy

Belle soirée, 
Davy
Bonsoir  Wink
Mais non Davy ! c'est le 11/7.....ils ne sont pas à jour sur Ullule  Neutral

XPDavy

le Dim 02 Juil 2017, 20:38
Bonsoir, 

Je sais bien que c'est le 11 Laughing , et aussi que le 7 il y aura une webTV avec déjà 
quelques infos intéressantes. Wink   

Belle soirée, 
Davy
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : Le monde !

le Dim 02 Juil 2017, 21:05
@XPDavy a écrit:Bonjour, 

Merci pour le retour Elisalise fhd

Je pense bien comprendre votre raisonnement, 
mais la règle que vous citez n'est pas appropriée en parlant des membres en générale: 

@Elisalise a écrit:
"Partir de peu pour donner beaucoup. Pour l'humain, et beaucoup d'autres vertébrés, 
le bras est constitué de 1 à 2 os pour se différencier en plusieurs autres, et non pas l'inverse!"

Chez l'homme nous avons pour l'avant-bras;   
Le radius et le cubitus (2 os) nous passons ensuite aux carpes (8 os), 
puis nous "redescendons" aux métacarpes (5 os)... 

Il en est de même pour les membres inférieurs. Wink

Belle soirée, 
Davy

Le groupe du carpe est clairement divisé en 2 rangées distinctes. On a 4 carpes qui font la liaison avec le radius et le cubitus et les 4 autres carpes au dessus (en dessous sur votre image), qui eux relient les 5 métacarpes.

Et quand on l'observe bien, le groupe pourrait presque être divisé en 3 et 5 carpes... Je n'aurai d'ailleurs pas trouvé mieux que la photo que vous avez postée pour s'en rendre compte. Mais la main est très complexe et il faut prendre en compte le volume de ces os et leur position/déplacement en 3 dimension.

Enfin il faut voir cela en fonction de l'évolution. Donc les os se sont bien évidemment aussi adaptés à l'utilisation que l'on faisait de nos mains. Mais le raisonnement de Elisalise est tout à fait cohérant.

Ne désespérons pas, on va bien trouver quelque chose allant dans le sens de Thierry Jamin hgerqh

Administrateur
Administrateur

le Dim 02 Juil 2017, 22:08
Tiko
ça devient viral..des admirateurs de Thierry Jamin sont aux rencontres ufologiques de Valensole
Je sens qu'ils ne vont pas tarder à monter à Brest..les reptiliens y sont pris très au sérieux 

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Dim 02 Juil 2017, 23:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Moi ça me dépasse et je ne parle pas de l'affaire elle même ...
L'affaire je m'en suis fait une idée depuis le début de vos propos et ce sur le premier fil qui fut ouvert avant celui ci .

D'ailleurs le titre de fil est mal choisi, on ne discute plus de T.Jamin, mais de cette affaire en elle même, alors qu'il soit complice ou non n'a plus aucune espèce d"importance, à partir du moment ou de l'argent a été demandé et que cela s’avère être une escroquerie, qu'on en doute ou pas ne ne le  blanchit pas dans cette histoire.

Sur les vidéos que j'ai vu on voit Mr jamin dire "si c'est un fake je ferais ce qu"il faut pour le dénoncer" ... hé mon gars ça fait des mois que tu as le nez dessus, tu dis toi même avoir accès a des infos que tu ne peut nous dire pour augmenter la mise en crowfunding.... dont tu profite allégrement pour continuer à promettre des choses.

Et tu pense t'en tirer en disant " ok si c'est faux je me met du coté des victimes " ????

Non c'est trop facile, je suis étonné d'ailleurs de voir autant de gens manquer de réserve sur cette affaire, alors que je suis sure que dans la vraie vie ils n'auraient pas accepté le quart de ce qu'on leur fait miroiter sans une once de preuve décente.

Je ne juge personne malgré ce que j’écris, je sais très bien ce que vous attendez, mais réveillez vous il en profite et vous ne l'obtiendrez pas de lui ..
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : -
Passions : Le monde !

le Mar 04 Juil 2017, 05:06
@Hannibal a écrit:Je n'exclue pas la possibilité que TJ soit victime de son emballement et qu'il ne contrôle plus une machination qui ne serait pas de son fait , mais son comportement est trés loin de l'image de l'archéologue scientifique qu'il aimerais se donner, bon le look ne compte pas si c'est son truc, mais il a raté un coche s'il voulais rendre cette histoire crédible.
Le soucis c'est que son attitude fait tout de même beaucoup penser a un coup monté, il distille les informations de façon commerciale avec suspence et négociation avec des chaines de télé, comme un animateur de télé réalité et non comme un scientifique.

Avec le temps, l'affaire ne pouvait suivre que 2 directions possibles. Donc une voie où elle s'améliorait, avec l'arrivée de nouveaux faits permettant de la crédibiliser. Ou la voie contraire, qui elle la faisait s'enfoncer, avec des faits la remettant toujours plus en cause. C'est du reste pour ça qu'on avait précisé que le temps jouait contre elle, car l'affaire concernant une découverte aussi extraordinaire ne pouvait que difficilement stagner.

Fondée, elle aurait dû se concrétiser ! D'abord parce que si nos doutes étaient infondés, des raisons valables seraient venues quelque peu les balayer. Et parce qu'on imagine mal qu'une telle découverte reste confinée à une seule et même personne, en l'occurrence Mario. Ou que personne ne lui mette la main dessus, ou le site, ou que de solides faits n'apparaissent etc... Bref, même en stagnant, cela confortait quand même l'hypothèse fake.  

Mais même pas, au lieu de ça elle a carrément pris la seconde voie, avec toutes les contractions et anomalies qu'on lui connait. Et ça même si de nouveaux artéfacts sont arrivés ! Puisque eux restent de même catégorie, ça affublés de défauts toujours aussi critiquables et pratiquement identiques, ne permettant donc pas de "réorienter" l'affaire dans la bonne direction. Surtout, rien n'a été fait pour la redresser ! Tout au contraire...

Bref, comme Thierry Jamin en reste le principal acteur -Mario étant aux abonnés absents- il est évidemment responsable de cette hécatombe. Surtout, si aucun faits nouveaux ne pouvaient l'y aider, il n'y avait donc que lui qui pouvait se permettre de la redresser (peu sont supposément en contact avec le soi disant Mario). Enfin il n'a rien fait pour et il avait pourtant le temps de le faire. De plus, il voyait bien que la situation se dégradait. Son attitude déconcertante et bornée nous oblige à le suspecter. Parce qu'il pourrait être d'un enthousiasme aveugle, les critiques sont bien là et il les reçoit ! Il ne pouvait aucunement ne pas en tenir compte.

Ce qu'a donc fait le temps, c'est de confirmer certains de nos soupçons et d'éclairer un peu plus nos convictions. Là on commence enfin à avoir une vision claire de l'affaire. La fraude à base de fakes récents finit par s'affirmer et le comportement pendant tout ce temps de Thierry Jamin indique qu'il est franchement loin d'être réglo ! Mais la question qui se pose encore maintenant, c'est le but de tout cela... Car Thierry Jamin s'expose grandement, que ce soit avec ses conférences ou quoi, et ce n'est sûrement pas que pour l'argent.

@Hannibal a écrit:Il n'y a qu'a voir l'emballement sur les "oeufs" après la radio...aucune prudence paf! on a la "preuve" que ce sont des reptiliens....

Oui c’est forcément très parlant ! Parce que déclarer tout de go “C’est un reptilien!”, là on a tout de même une possible indication sur l’état d’esprit de ces gens là... Donc tous ces scientifiques apparaissant dans les vidéos -qui tous paraissent s’extasier devant ces soi disant momies- donnent l’impression pour un certain nombre d’entre eux, d’être très proche de toutes les théories qui se trouvent être en marge du dossier ovni. La croyance en de telles théories (conspirationnistes, anciens astronautes etc) n'est pas l'apanage de l'ignorant, elle peut aussi toucher des scientifiques ou des personnes très cultivées.

Peut être même, et on l’a quelque peu oublié, que nombre d’entre eux pourraient être liés à cette fameuse secte... D’ailleurs, qu’est ce qui nous dit que Jamin lui même n’ait pas un quelconque lien avec elle ? C’est une hypothèse qui très tôt avait déjà été avancée (on nous avait pourtant ri au nez). Et dans ce cas, l’argent serait secondaire, et il n’y aurait principalement qu’une volonté de dispenser un message, puisque tout tourne autour de “la divulgation”. Le message : nous ne sommes pas seul, les extraterrestres sont déjà là etc... Du reste, TJ insistait énormément là dessus !

Mais je ne connaissais que très peu ce Michel Ribardière et pour l’avoir vu dans quelques documentaires, je le pensais un minimum sérieux (là je le sens plus trop^^). Et donc on voit qu’il intervient assez tardivement dans cette affaire. Pourtant, il s’est engagé maintenant à 100% et c’est un ultra convaincu, jusqu’à courir à l’Elysée, brandissant le dossier AP à la main. Il parait même plus motivé que TJ d’ailleurs ! Et on peut se demander pourquoi lui aussi est comme ça (il est tombé dans la marmite et a perdu tout sens critique)? Enfin, tous les gens qui fréquentent TJ finissent convaincus ??

Bien ce Michel Ribardière dit quelque chose d’assez intéressant, ça dans le 1er doc de BTLV... Quelque chose qui pourrait possiblement expliquer la raison de tout ce chantier. Il dit : TJ a bien fait les choses, il a amené les gens à s’intéresser à cette affaire, par petites touches et en ne donnant que peu au fur et à mesure, et ça jusqu’à la divulgation (toujours cette fameuse divulgation). Avec ça, on peut changer le monde (ce sont ses propres mots)! Bien je pense que la raison elle est là ! Comme je le supposais au dessus, ils pourraient tout à fait vouloir faire passer un message, avec des conséquences qu'ils pensaient anticiper.

Alors je ne sais pas si tout ça est lié à la secte. Mais je pense qu’auparavant, Thierry Jamin avait déjà un intérêt certain pour les ovnis ainsi que tout ce qui s'y rapporte (on voit quand il en parle dans ses vidéos, on le sent très proche de la théorie des anciens astronautes, des frères de l’espace etc..). Et il a peut être eu dans l’idée, ça pourquoi pas aussi avec d’autres et via ces momies plutôt pas mal faites (à l'extérieur), de lancer cette affaire, pour donc toucher le plus de monde possible, histoire d’ouvrir les gens à ce sujet là... Et d’amener à changer de paradigme, comme Ribardière le dit (c’est d’ailleurs possiblement sur ça que Ribardière adhère).

Donc la raison de tout ça : essayer de changer le monde en profitant au passage de la popularité qu’une telle médiatisation pourrait leur apporter, ça aux yeux de tous ceux qui défendent ces théories (ce qui est grotesque puisque ça ne fera que conforter le convaincu dans sa certitude et rebutera le citoyen lambda). Et si cette hypothèse est la bonne, bien cela voudrait dire qu’ils savaient pertinemment que ces momies étaient fausses depuis quasiment les premiers jours... Du moins, ils devaient s’en douter ! D’ailleurs nombre d’alarmes retentissent actuellement un peu partout dans le monde, pour expliquer que c'est quasi indubitablement une fraude, que des scientifiques réputés les jugent dans ce sens etc...  mais eux continuent sur leur lancée, sans même se retourner. Ce qui prouve qu'ils n’ont aucune envie de prendre en compte le fake !

Au final, on suppose que comme on le disait, ça grâce à quelques scientifiques au jugement ambigu et quelques analyses triées sur le volet, “la divulgation” s’effectuera comme prévu. Et ils pourront trainer et faire trainer l’affaire, des mois et des années durant, pour continuer de la faire connaitre. De toute manière, cette affaire restera dans les annales, et ça comme toutes les autres affaires (l’autopsie de l’alien de Roswell, les radios aussi de Roswell etc). Elle rejoindra le dossier plus qu’épais des dérives de l’ufologie... Et elle aura, comme les autres, tout un tas d’adeptes.

Un petit mot pour finir, concernant ce monsieur Ribardière et une des réflexions qu’il a faite chez BTLV (je lui réponds, on sait jamais): sachez que ce n’est pas la peur des extraterrestres qui anime la plupart de ceux qui s’opposent à cette soi disant découverte, c’est simplement l’opposition à de telles pratiques et au foutage de gueule qui les accompagne.

PS: Ce qui aurait été très intelligent pour Jamin, c’était de prendre tout le monde à contrepied, ça juste après avoir filé le bébé à JM et Gaïa. Donc essayer de démontrer -en faisant les choses bien- une possible fraude, pendant que les autres s’époumoner à vouloir faire passer cette découverte pour alien, histoire d’en tirer les plus de bénéfices possibles. Là il se serait démarqué, tout en étant toujours aussi médiatisé, et il s’en serait tiré à peu de frais (difficile tout de même d’oublier son comportement passé^^). Alors il n’est pas trop tard monsieur Jamin ! Sauf que pas de bol, Paul s’est déjà plus ou moins engouffré dans cette voie.

Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Mer 05 Juil 2017, 18:55
Salut, d'après BTLV la révélation du 11/07 n'apporterait pas beaucoup plus d'info que l'on connait déjà, et que les résultats "importants" arriveraient le 14/07
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 39
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Mer 05 Juil 2017, 22:19
Bonsoir à tous.

L'ectrodactylie (ou « aplasie digitale » ou « adactylie ») est une maladie génétique rare qui se signale par une absence d'un ou plusieurs orteils et/ou de doigts de la main, formant pour la main une pince, dite « pince de crabe », ou « pince de homard ».
L'ectrodactylie est une maladie à transmission autosomique dominante : la malformation a une cause intrinsèque, génétique et dominante3.
Elle est parfois associée à une syndactylie, c'est-à-dire une soudure des doigts entre eux. Il existe plusieurs formes de la maladie, en association avec d'autres maladies.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ectrodactylie
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Jeu 06 Juil 2017, 00:01
excuse moi Kilkuter, tu as bien dit le 14  trje,tu
je ne comprend plus, ce n'était pas le  11 hjy-t
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

le Jeu 06 Juil 2017, 10:01
Lol, les résultats importants arrivent le 14, et la conférence dite explicative sera faite le 11. Cherchez l'erreur.
asgeirr 76
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : educateur sportif
Passions : sport histoire science

le Jeu 06 Juil 2017, 10:42
mouai  hjy-t  c'est quoi encore ce bincss..... 
franchement c'est à s'en  fnrf
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 06 Juil 2017, 13:04
Bonjour,

asgeirr, cela s'appelle simplement faire le "buzz":

https://fr.wikipedia.org/wiki/Buzz_(marketing)

Cdlt, Didier
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Jeu 06 Juil 2017, 13:26
Bonjour à tous.

Hier BTLV à fait un Live pour ses 5 ans et ils parlent d'Alien Project. Apparemment il y aurait des infos, notamment une vidéo.
Je ne l'ai pas encore regardée alors je peu me tromper.
Ils commencent à en parler vers 39,30 min de ce que j'ai survolé.

pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

le Jeu 06 Juil 2017, 14:01
Bon bah l'Alien Project se prend une bonne baffe dans la gueule avec cette vidéo...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 06 Juil 2017, 14:03
Bonjour  Wink
Je croyais que c'était le 7 pour  BTLV et que le 11 tout serait dévoilé Neutral
Je regarderai la vidéo plus tard saute-et-tourne

davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Jeu 06 Juil 2017, 15:04
@Loreline a écrit:Bonjour  Wink
Je croyais que c'était le 7 pour  BTLV et que le 11 tout serait dévoilé Neutral
Je regarderai la vidéo plus tard saute-et-tourne

Le 7/07/17 sur http://www.nurea.tv/ vers 20h30
« RELIQUES DU PÉROU : LES RÉSULTATS DES ANALYSES » AVEC THIERRY JAMIN

Le 11/07/17 sur http://www.nurea.tv/ en direct vers 17h00
« RELIQUES DU PÉROU : LA CONFÉRENCE OFFICIELLE (TRADUCTION DU LIVE EN FRANÇAIS) » AVEC THIERRY JAMIN

(Et c'est gratuit)

pour le 14/07/17 ... je sais pas  fdh

edit :nouvelle video Gaia
Premier chapitre de l'enquête sur les momies du Pérou. Où il a participé à cette enquête qui changera définitivement l'histoire de l'humanité !!!!
Biologiste José De La C. Ríos López
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
http://octopattes.fr

le Jeu 06 Juil 2017, 20:20
Merci Pikpuss pour le lien BTLV.  Le travail d'analyse fait d'après les radios est explicite... et laisse peu de place au doute Rolling Eyes
En attendant, ça nous aura bien fait rêver...
Thierry Jamin semble garder son enthousiasme et parle d'autres surprises.... continue-t-il à y croire vraiment ou est il pris au piège par la pression de son entourage et de tous ceux qui le suivent? Neutral

J'ai quand même hâte et je suis curieuse de voir comment cette affaire va se dérouler...

Très bonne participation
Très bonne participation

le Jeu 06 Juil 2017, 20:24
Pour moi, et je l'avais déjà dis il y a pas mal de pages, Thierry Jamin me donne l'impression d'être un grand enfant naïf et rêveur, sûrement influençable. Ses petits moment de bégaiement trahissent un manque d'assurance. Il s'est laissé emporter et ne contrôle plus rien.

Je ne crois toujours pas qu'il soit dans le coup, pour moi c'est le dindon de la farce.

Malgré tout ça je dois avouer que je l'envie. Il doit mener une vie passionnante et à dû vivre de super moments avec cette histoire.
C'est a partir de maintenant que ça va pas être marrant...
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 06 Juil 2017, 21:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci Pikpuss  Wink

Je ne suis pas aussi indulgente avec Thierry Jamin..ses bégaiements sont probablement dû au fait qu'il a l'habitude de parler trop vite..de penser trop vite aussi d'où ses lapsus maintenant révélateurs

Mais j'attends toujours de voir comment il va s'en sortir

Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

le Jeu 06 Juil 2017, 22:06
Dommage qu'on ne voie pas les documents d'analyse de la peau, qui pour "la team krawixxx" est faîte de fibres végétales. Où est passée la résine synthétique de l'autre vidéo ? (Si vous vous souvenez... C'est dans un article de la fameuse Irna ^^)

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 06 Juil 2017, 22:20
@Alain.M a écrit:Dommage qu'on ne voie pas les documents d'analyse de la peau, qui pour "la team krawixxx" est faîte de fibres végétales. Où est passée la résine synthétique de l'autre vidéo ? (Si vous vous souvenez... C'est dans un article de la fameuse Irna ^^)

A.
Nous ne voyons pas tout avec BTLV car il se met à feuilletonner comme Thierry Jamin  uy

Loni Matt
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 36
Emploi : Cordiste couvreur monument historique
Passions : Science histoire architecture

le Ven 07 Juil 2017, 06:07
@Alain.M a écrit:Dommage qu'on ne voie pas les documents d'analyse de la peau, qui pour "la team krawixxx" est faîte de fibres végétales. Où est passée la résine synthétique de l'autre vidéo ? (Si vous vous souvenez... C'est dans un article de la fameuse Irna ^^)

A.
Bonjour, 
Paul, alias "Krawix999" a modifié cette vidéo en question et y à supprimé le passage avec les analyses  de la peau par spectroscopie infrarouge. Dans comme dit dans l'article d'Irna, la machine révélait la présence d'amberlite, qui n'est pas de l'ambre, mais une résine moderne. Ce qui ne collait pas avec la théorie de "Paul" qui voudrait que ces momies soit des fabrications Nazca, qui aurait vu de vrai "aliens" il y 1600 ans...

Voilà :) 
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant