Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
blue book inédits ?Aujourd'hui à 00:27anakinneo2018Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 22:46Stéphane T Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 22:18TikoDécès du docteur Jacques CostagliolaHier à 21:51Nanou TiLes Suisses du ForumHier à 20:51pierrevQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Hier à 17:49OR-NELLarchives australiennesHier à 15:43anakinneo2018Lorraine: les membres de cette régionHier à 11:11Spica.57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutHier à 09:52Polyèdre57STAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserJeu 22 Fév 2018, 21:25Pierre.BVidéo d'un phénomène non identifiéJeu 22 Fév 2018, 15:19mimi630Analyse statistique en France métropolitaineJeu 22 Fév 2018, 11:09Alain.MAvis sur cette vidéo?Jeu 22 Fév 2018, 06:52JamalLe Feu des MagiciensMer 21 Fév 2018, 19:05Tiko2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Mer 21 Fév 2018, 00:21anakinneo2018[Speculations] vol mh370 intriguantMar 20 Fév 2018, 06:16Yvon Cédric2018 avec ODH Tv Lun 19 Fév 2018, 22:36Nanou TiQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 19 Fév 2018, 21:16Polyèdre57Le Rapport Cometa dans la BOX Ciné de Février!Lun 19 Fév 2018, 20:35Pierre.BProjet interview de Jérôme HuckLun 19 Fév 2018, 18:16Polyèdre57Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Dim 18 Fév 2018, 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 17 Fév 2018, 22:40elisaliseA propos de l'indiscernabilité OVNI/OVISam 17 Fév 2018, 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniSam 17 Fév 2018, 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeSam 17 Fév 2018, 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre57Homo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55LorelineLes enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec Thierry Jamin

le Lun 08 Mai 2017, 12:39
J'ai une autre info, a Machu Picchu en 2012 TJ avait prétendu avoir découvert une porte secrète dans la citée Inca.
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 40
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Lun 08 Mai 2017, 12:52
Ah oui, exact:

http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/10/l-interdiction-d-explorer-derriere-la-porte-secrete-du-machu-picchu.html
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Lun 08 Mai 2017, 18:26
D'après ce que je lis sur cette affaire il n'y a pas de quoi le dénigrer dans cette affaire non ? Vu qu'a priori la personnes rédigeant l'article s'est rendu sur place et à pu constater sa présence son ouverture et sa fermeture. Classifié par les autorités péruviennes ?
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

Féminin Age : 118
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité

le Lun 08 Mai 2017, 18:58
Petit rappel ; il est en direct ce soir à 20h30 sur Nurea tv.
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Mar 09 Mai 2017, 00:01
@Galimatia a écrit:Petit rappel ; il est en direct ce soir à 20h30 sur Nurea tv.

Bonsoir 

Merci Galimatia
Je mets ici le lien vers  la vidéo  : https://www.youtube.com/watch?v=dH32ST9s2aI

Je n'ai pas encore visionnée car je suis un autre feuilleton en ce moment

Bonne nuit  Wink

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 00:15
Une autre affaire ufo ?
Si oui, ça m'intéresse, j'ai soif de ça en ce moment : D
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Mai 2017, 00:31
@Galimatia a écrit:Une autre affaire ufo ?
Si oui, ça m'intéresse, j'ai soif de ça en ce moment : D
Non pas ufo , Galimatia  le nouvel épisode de la  télé réalité : Un ticket pour l'Elysée..ce soir c'était la vie du finaliste  Laughing plus exactement ces 300 derniers jours la finale comprise

Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 00:51
Ok
Remarque ça s'en rapproche, il a une tête de reptilien : p
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 01:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salut,
je viens de finir l'interview qui est assez sympa surtout pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire du début ou alors la plus part des vidéos. Elle retrace bien l'historique assez complet de l'histoire.
On en apprend malheureusement pas beaucoup plus il faut attendre juin.
J'avais raison sur un de mes derniers posts ils ont reçu un résultat d'analyse ADN "qui n'est pas neutre". Je ne le sens pas si enthousiaste que ça sur le résultat quand il en parle malgré qu'il soit toujours super confiant sur la nature exogène quand il parle des autres points de l'affaire. Après il fait peut être exprès pour ne pas foutre en l'air l'exclu car la présentatrice avait l'air de dire qu'il avait les yeux qui brillaient en disant cela ...

Ils ont 5 cerveaux en leur possession, ils sont capables de distinguer les mâles des femelles, les chaines de TV de Jaime Mausson, Gaïa et NatGéo ont filmé à priori les artéfacts que nous internautes n'avons pas encore vu et qui parait accréditer à 99% l'authenticité exogène.

Il à l'air assez sur de lui pour la révélation du mois de juin au Mexique, Pérou, USA, Europe et que cela devrait bouleverser quand même pas mal les choses et peut être surtout niveau religion et histoire de la Terre / humain.

Voilà pour un petit résumé pour ceux qui n'ont pas 2H pour lire la vidéo en espérant ne pas avoir raté d'autres infos à vous donner.

Je pense que d'ici la révélation de Juin nous n'aurons donc pas beaucoup plus d'informations ou de présentation de nouveau artéfacts, il va falloir prendre son mal en patience.
cris78300
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : agent d'accueil
Passions : informatique

le Mar 09 Mai 2017, 08:00
Bonjour ,

Merci beaucoup pour le résumé.
Bonne journée à vous tous
martin

le Mar 09 Mai 2017, 09:16
Pourquoi bouleverser les religions, les croyances ne se déstabilisent pas comme ça.

En admettant la véracité des faits, et la présence d'un ADN non humain,  les religions auront  la parade, en indiquant que si dieu a créé l'homme a son image, qu'il n'y a aucune raison pour qu'il n'ai pas créé la vie  que sur terre.
martin

le Mar 09 Mai 2017, 09:16
Pourquoi bouleverser les religions, les croyances ne se déstabilisent pas comme ça.

En admettant la véracité des faits, et la présence d'un ADN non humain,  les religions auront  la parade, en indiquant que si dieu a créé l'homme a son image, qu'il n'y a aucune raison pour qu'il n'ai pas créé la vie  que sur terre.
davidgag
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : assis devant un PC
Passions : etre devant un PC

le Mar 09 Mai 2017, 09:36
Car les religions et leurs disciples ne sont pas tous aussi ouvert d'esprit que vous Mr martin ^^
vivement juin qu'on en sache un peu plus  zenn
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 11:22
Il y a un truc qui m'échappe.
Il projette de faire une conférence (qui aura lieu, c'est certain) avant même que d'avoir les résultats d'analyses ? Là il a un résultat "pas neutre", mais il projetait de la faire avant ça.
Serait-ce parce qu'il aurait une preuve qui dispenserait de ces résultats ?
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 11:31
@martin a écrit:Pourquoi bouleverser les religions, les croyances ne se déstabilisent pas comme ça.

Tout à fait d'accord il dit aussi par ailleurs que l'église catholique est devenu tout de même plus souple depuis les années 90 avec la vie ailleurs mais la je pense que ça changerait un peu plus la donne car cette vie est venu sur Terre ou est sur Terre depuis très longtemps ? Et donc cela remettrai en question l'origine de l'homme et donc peut être de leur prophète ?

PS : pour ajouter au résumé si j'ai bien compris il n'y aurait qu'un seul des 3 labos qui ferait l'analyse carbone 14 mais je pense qu'un contributeur serait plus amené que moi à le confirmer
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 11:35
@Galimatia a écrit:Il y a un truc qui m'échappe.
Il projette de faire une conférence (qui aura lieu, c'est certain) avant même que d'avoir les résultats d'analyses ? Là il a un résultat "pas neutre", mais il projetait de la faire avant ça.
Serait-ce parce qu'il aurait une preuve qui dispenserait de ces résultats ?

Oui c'est ce qu'il dit avec ce qu'il a pu voir avec les chaines TV qui le permet de s'avancer plus sur la crédibilité de l'affaire. Si je dis pas de bêtise il aurait en leur possession un être enceinte, c'est peut être ça leur preuve ultime.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Mai 2017, 12:00
@killkuter a écrit:

Oui c'est ce qu'il dit avec ce qu'il a pu voir avec les chaines TV qui le permet de s'avancer plus sur la crédibilité de l'affaire. Si je dis pas de bêtise il aurait en leur possession un être enceinte, c'est peut être ça leur preuve ultime.
Bonjour

Un "être enceinte" Il va pas nous sortir un plagiat de l'émission du 1er avril sorti sur Arte quand même  Rolling Eyes !! D'ailleurs  il nous l'avait sorti après la diffusion du fake sur le foetus preuve ultime de l'hybridation entre néanderthal et cro magnon
Il est vrai que nous avons hérités de gènes de néanderthal iloç_u

Galimatia
Je commence à penser comme toi pour le finaliste de la love story Un Ticket pour l'Elysée  affraid

Kilkuter
N'oublions pas le Jardin d'Eden où aurait été fabriqué notre Ancêtre primordial
par une entité bricoleuse Wink....Tout le Christianisme, religion dominante de notre Société technologique est bâti sur cet récit et c'est aussi le cas pour sa grande soeur le Judaïsme qui nous a donné des scientifiques hors pairs..en fait, c'est le cas pour les 3 grandes religions du Livre

L'Homme serait dont originaire du Pérou hjy-t

Edit : je dirais plutôt originaire de l'Amérique : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/mexique-nouveaux-artefacts-etranges.html
Cette fois-ci c'est la direction du musée archéologique de la ville moderne voisine de Xiutetelco-Puebla qui nous a révélé une importante découverte archéologique

Au fond, Thierry Jamin  s'est  aventuré dans cette aventure avec un solide bagage le mettant à l'abri de tout reproche.
Mais les petits gris sont-ils des extra terrestres ? Les entités vues par certains témoins et popularisées par le récit de  victimes d'abduction ne sont-ils pas des archétypes  véhiculés par les constructions imaginaires dont l'Homme est si prolixes

Le reptile est une espèce qui a frappé l'imagination de l'Homme sous toutes ses formes, il fut tout à tour sacré, maudit, déifié, aussi répandu dans la nature que pouvant être dangereux qu'imprévisible  et pas besoins d'aller chercher un extra terrestre pour en faire une construction imaginaire mythique qui ne peut que se retrouver tout naturellement dans les personnages de nos films de science fiction..

killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 13:26
@Loreline a écrit:L'Homme serait dont originaire du Pérou 

il dit et c'est effectivement possible que ce ne soit pas le seul endroit sur Terre de ce genre.

@Loreline a écrit:Les entités vues par certains témoins et popularisées par le récit de  victimes d'abduction ne sont-ils pas des archétypes  véhiculés par les constructions imaginaires dont l'Homme est si prolixes

Après j'ai envie de dire pour cela tout dépends des convictions de chacun car si réellement ils existent et si effectivement il y a eu des abductions et que les témoignages sont vrais les films ont repris les descriptions de ces personnes afin de créer des êtres de SF.
Personnellement je suis ouvert d'esprit sur beaucoup de chose et certains témoins d'êtres exogènes ont clamés leur réalité jusque sur leur lite de mort.
Tiko
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 43
Emploi : Double
Passions : Le monde !!

le Mar 09 Mai 2017, 13:59
Bonjour

Étonnant ce que vous avez posté là Loreline (les fresques) hjy-t

Puis ça viendrait presque valider tous les artéfacts de T.Jamin...

Mais ce qui est étonnant aussi, c'est que toutes ces découvertes ne sortent que maintenant !

Pourquoi nous n'aurions rien découvert avant ?? Pourquoi rien ne montrant des petits gris ??

Pour info :
Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Mar 09 Mai 2017, 14:09
Ce qui va poser problème avec les religions ce sont surtout les principes de "péché originel", de "Jésus sauveur des hommes", de "Peuple élu" et tout ce qui est localisé sur terre.

Quel sont leurs rapport avec Dieu? Ont-ils également quelque chose à se faire pardonner?

Sans parlé du Paradis et tout. Va falloir refaire un concile pour déterminer si nous avons tous un Paradis et un enfer commun. 
Les Martyres de l'Islam peuvent-ils se retrouver avec 72 vierges extraterrestres dans l'Au-delà...?
Pas sûr qu'elles correspondent à leurs critères de beauté... iloç_u
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Mai 2017, 14:22
@Tiko a écrit:Bonjour

Étonnant ce que vous avez posté là Loreline (les fresques) hjy-t

Puis ça viendrait presque valider tous les artéfacts de T.Jamin...

Mais ce qui est étonnant aussi, c'est que toutes ces découvertes ne sortent que maintenant !

Pourquoi nous n'aurions rien découvert avant ?? Pourquoi rien ne montrant des petits gris ??
mais nous en serions au même point qu'avec la découverte de Jamin, un passage à la fin de l'article dont j'ai donné le lien :

"Difficile d'en savoir plus pour le moment, vrai ou faux, le journaliste n'a pas trop insisté sur les images qu'il a reçu apparemment, plus rien n'est sorti depuis le mois d'avril et ce twitt, évidemment controversé sur la page facebook de la radio... Mais on ne peut s'empêcher de constater que les découvertes du même type continuent à apparaître depuis plusieurs années, tant en Amérique Centrale pour les Olmèques, Mayas et Aztèques/Toltèques, que pour l'Amérique du Sud pour les Paracas, Nascas, Huari ou autres Incas..
Read more at http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/mexique-nouveaux-artefacts-etranges.html#ZIChuwJySkqt6kY4.99"

Que pourra nous apprendre le résultat des analyses que T. Jamin a envoyé aux laboratoires ? Au plus extraordinaire, que l'ADN n'aurait rien commun avec les Humains mais pour dire qu'il s'agit d'extra terrestre, il faudrait prouver que cet ADN n'a rien de commun avec aucune espèce vivante de la planète  ce qui prendra beaucoup de temps...mais en attendant la rumeur va s'installer comme pour Roswell..peut-être ou peut-être pas

Dernière édition par Loreline le Mar 09 Mai 2017, 14:38, édité 1 fois

pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 14:27
Une vidéo circule depuis 2010 sur ce genre d’artefacts retrouvés au Mexique.

killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 14:41

dernière vidéos de questions / réponses

Il y a un passage intéressant qui pourrait laisser croire que TJ aurait eu contact avec un être vivant.

@Pikpuss a écrit:Quel sont leurs rapport avec Dieu?

Sont ils ceux que l'on appel des Dieux depuis longtemps ?

Mon avis personnel la dessus est effectivement les anges, les dieux qui descendent du ciel n'était autre qu'un "peuple des étoiles" avec de la technologie qui dépassait les habitants de la Terre à l'époque.
Il y a eu un cas similaire sur une ile du pacifique primitive qui a servi de base aérienne pendant une de nos guerres, ou les militaires sont venus en avions avaient de la nourriture a foison etc ... Une fois partie les habitants indigènes ou fini par vouer un culte aux dieux venu du ciel et priait tous les jours pour qu'ils reviennent.
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 09 Mai 2017, 14:54
Merci pour la vidéo Pikpuss, dès que je vais avoir le temps je la visionne Wink

@Loreline: Il précise comme quoi certaines découvertes auraient plusieurs années. Sauf qu'on à découvert des choses étranges oui mais jamais avec des petits gris aussi bien représentés !

Je veux dire, là on est loin du petit bonhomme en bâton -façon enfant- avec une tête ronde et 2 points, pouvant vaguement laisser penser à un ET... Enfin il faudrait savoir ce que sont ces fresques et la date de leur découverte.

Bref, ce n'est pas possible que rien n'ait pu filtrer avant, si ces pièces là existaient déjà... Enfin pourquoi personne n'aurait été au courant ? Pas de photo, de témoignage, de traces, rien, nada !! Ça ne colle pas !

Il se passe quelque chose c'est sûr ! Mais je mise plutôt sur la secte qui essaie de nous faire avaler un message, ou sur des escrocs qui ont monté tout un plan, je sais pas... Mais c'est bien trop gros à avaler, surtout d'un coup^^

Pour info :
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 15:05
@killkuter a écrit:

Sont ils ceux que l'on appel des Dieux depuis longtemps ?

Mon avis personnel la dessus est effectivement les anges, les dieux qui descendent du ciel n'était autre qu'un "peuple des étoiles" avec de la technologie qui dépassait les habitants de la Terre à l'époque.
Il y a eu un cas similaire sur une ile du pacifique primitive qui a servi de base aérienne pendant une de nos guerres, ou les militaires sont venus en avions avaient de la nourriture a foison etc ... Une fois partie les habitants indigènes ou fini par vouer un culte aux dieux venu du ciel et priait tous les jours pour qu'ils reviennent.
Exact. Ils ont même reproduit des avions en bois presque grandeur nature.

Effectivement, concernant les "visiteurs" si visiteurs il y a eu, ils ont très probablement inspirés des cultes religieux.

J'ai lu un bouquin de Mauro Biglino récemment. 
Apparemment il est spécialiste de la traduction de l'Ancien Testament en Hébreu et aurait participé aux traductions pour le Vatican.
Il aurait ainsi découvert que les traductions que l'on connait sont de très vagues interprétations et remaniements suite aux traductions de traductions et aux nombreux conciles et que la traduction littéraire offre une toute nouvelle vision.
C'est très intéressant. (La Bible comme vous ne l'avez jamais lue - Mauro Biglino)
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Mai 2017, 15:11
Merci kilkuter

"l y a un passage intéressant qui pourrait laisser croire que TJ aurait eu contact avec un être vivant."
Je n'ai pas vu ce passage sauf un vers la fin .où Jamin nous dit que Mario ne lui a pas encore permis d'approcher des petits êtres vivant qui se trouvent dans ce Site mais faute de temps je n'ai fait que survoler...il ne veut pas bousculer Mario
Cependant, depuis le tout début, Jamin nous parle avec des détails (toujours transmis par Mario) de ces entités furtives qui se trouvent autour de ces sarcophages...il va falloir qu'il nous en parle également lors de la révélation de Juin

Jamin n'a pas encore rien signé qui l'engage à une quelconque exclusivité (sauf morale)...une mise aux  enchères ............ ?

Tiko
 "Il précise comme quoi certaines découvertes auraient plusieurs années. Sauf qu'on à découvert des choses étranges oui mais jamais avec des petits gris aussi bien représentés ! "

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé des petits gris avec des cranes aussi allongés nous sommes plutôt là avec la tradition Egyptienne (entre autres) qui manipulent le crâne du nouveau né surtout  de sang royal pour l'allonger à l'extrême en pain de sucre avec les momies égyptienne on retrouve aussi les yeux allongés que l'on attribue aussi aux petits gris
Je précise que les petits gris sont des serviteurs (selon la tradition ufologique)...les vrais cadres aliens sont des grands au squelette intacte décrit par Jamin..au dernière nouvelle leur taille est devenue normal : 1m70...
Normal disons plutôt de taille moyenne ! le fil de Yannick Noah mesure 2,11 mètres

Irna
Bonne participation
Bonne participation

Emploi : Privé
Passions : Archéologie
http://irna.lautre.net

le Mar 09 Mai 2017, 15:33
Jaime Maussan est en train de ressortir la fameuse affaire de l'alien du "Dr Jonathan Reed" en affirmant qu'elle présente "énormément de similitudes" avec celle-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=dG_0sgHj31c
Sachant que cette histoire du faux Dr Reed (de son vrai nom John Bradley Rutter) est un faux connu depuis longtemps (voir par exemple http://www.ufowatchdog.com/jonathan_reed.htm mais il y en a bien d'autres), ce n'est pas très bon pour la crédibilité de nos protagonistes Very Happy
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

le Mar 09 Mai 2017, 16:03
J'avais raté le passage de la femme bleue aux cheveux longs... hum ça fait tout de même beaucoup de choses a digérer, même avec l'esprit ouvert...

Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 09 Mai 2017, 16:10
@Loreline a écrit:J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé des petits gris avec des cranes aussi allongés nous sommes plutôt là avec la tradition Egyptienne (entre autres) qui manipulent le crâne du nouveau né surtout  de sang royal pour l'allonger à l'extrême en pain de sucre avec les momies égyptienne on retrouve aussi les yeux allongés que l'on attribue aussi aux petits gris

Oui parce que, s'il n'y avait qu'un seul site, avec ce type d'artéfacts (représentations de petits gris et tout le tralala), bien on pourrait se dire qu'il est quelque peu possible que rien auparavant n'ait pu filtrer...

Je veux dire, on n'avait aucune représentation avant, on découvre le site, les représentations apparaissent. Évidemment, il est étonnant qu'on n'en ait jamais entendu parler, parce que comment ça aurait pu être cloisonné à ce point ? Les peuples voyagent et s'ils ont été en contact avec des ET's, certains artéfacts auraient aussi dû voyager, on aurait donc dû aussi en trouver d'autres ailleurs. Mais soit ! Le peuple contacté n'a pas voyagé, il est resté sur site et n'a éparpillé aucune représentation dans les alentours... Allez, pourquoi pas...

Mais là on nous parle maintenant de plusieurs sites ! Donc des preuves apparaitraient ailleurs que sur le site, des preuves comme d'ailleurs on n'en a jamais vu... Bref, s'il avait plusieurs sites, ça multiplierait les chances de trouver ce type de preuves, et il me semble que certaines seraient déjà apparues depuis longtemps ? Enfin on en aurait déjà découvert avant et ce n'est pas le cas !

Pour info :
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 16:28
@Tiko a écrit:Bref, ce n'est pas possible que rien n'ait pu filtrer avant, si ces pièces là existaient déjà... Enfin pourquoi personne n'aurait été au courant ? Pas de photo, de témoignage, de traces, rien, nada !! Ça ne colle pas 

Perso j'ai vu des artéfacts similaire il y a de cela 10 ans, avec des représentations de ce style très explicite, tellement explicite qu'il est même dur de croire en leur authenticité je l'accorde ! De mémoire c'est probable que cela venait du Mexique ou cette partie du monde en tout cas. Je ne peux pas vous donner plus d'infos car ma mémoire flanche la dessus et je ne saurais vous dire si c'était un fake ou si finalement l'affaire a été étouffé ou oublié par manque de preuves ...

@Hannibal a écrit:J'avais raté le passage de la femme bleue aux cheveux longs... hum ça fait tout de même beaucoup de choses a digérer, même avec l'esprit ouvert...

J'avoue , personnellement je ne m'attarde pas sur ces histoires de Mario qui raconte qui reraconte et qu'on nous raconte ... Autant garder juste ce qu'on a de physique à analyser si ensuite l'authenticité est prouvé pourquoi pas ne pas remettre en question ces histoires qui paraissent "bizarre" on va dire.

@Loreline a écrit:Je n'ai pas vu ce passage sauf un vers la fin .où Jamin nous dit que Mario ne lui a pas encore permis d'approcher des petits êtres vivant qui se trouvent dans ce Site mais faute de temps je n'ai fait que survoler

Il y a une question d'un internaute qui lui demande si il a rencontré quelquechose de vivant, et la il répond avec un air un peu gêné et exalté (comme si l'internaute à tapé dans le mille) qu'il ne peut pas répondre à cela que ça fait parti de l'exclusivité. Je pense que si ce n'était donc pas le cas il aurait juste répondu "non"

A voir ...
martin

le Mar 09 Mai 2017, 17:24
Après les petits gris voilà le bleu de sexe féminin.ouf ça commence a faire beaucoup. trje,tu
captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 73
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

le Mar 09 Mai 2017, 17:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello,
Si comme Jamin le prétend, il n'est jamais allé sur le site....
Mais alors son déplacement sur Nasca, s'est fait Où ? et le matos qu'il a vu, a dû être sorti du site pour être stocké ailleurs,
dans une maison gardée par quelqu'un de confiance et payé pour son silence. ?
Dans le même temps National Géo serait rentré dans le site ?
Difficile de croire tout ce fatras d'affirmation. Il y a du mensonge, beaucoup de mensonges.

@ killkutter :
Pensez-vous que des êtres vivants puissent vivre sous terre ? Il n'y a rien sur le sol à part le désert.
Existe-t-il des exemples sur terre de populations vivant sous terre ?

Dernière édition par captainfletcher le Mar 09 Mai 2017, 17:35, édité 1 fois
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Mai 2017, 17:28
@martin a écrit:Après les petits gris voilà le bleu de sexe féminin.ouf ça commence a faire beaucoup. trje,tu

Est-ce la jeune femme qui s'est penché sur Mario (ou l'un de ses compagnons) au tout début ?

martin

le Mar 09 Mai 2017, 17:36
la femme qui s'est penchée sur Mario.
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 09 Mai 2017, 17:48
@captainfletcher a écrit:Hello,
Si comme Jamin le prétend, il n'est jamais allé sur le site....
Mais alors son déplacement sur Nasca, s'est fait Où ? et le matos qu'il a vu, a dû être sorti du site pour être stocké ailleurs,
dans une maison gardée par quelqu'un de confiance et payé pour son silence. ?
Dans le même temps National Géo serait rentré dans le site ?
Difficile de croire tout ce fatras d'affirmation. Il y a du mensonge, beaucoup de mensonges.

@ killkutter :
Pensez-vous que des êtres vivants puissent vivre sous terre ? Il n'y a rien sur le sol à part le désert.

Je suppose qu'ils sont allés "chez Mario" vu qu'ils l'ont vu, je n'ai pas vu d'info où Natgéo serait allé sur le site ou alors j'ai raté un truc.

Des animaux, des insectes vivent en parties sous Terre, personnellement je ne peux rien affirmer je ne suis pas scientifique mais même eux se trompe parfois. Pour preuve je prendrais l'exemple où il a toujours était dit qu'une forme de vie ne peut qu'exister à base de carbone hors il y quelques années on a découvert dans les fonds marins une forme de vie dont la base principale est constitué de souffre (ou un truc du genre). Donc des formes de vies peuvent se former de différentes manière et s'adapter / évoluer à leur milieu.

Sinon point de vue hypothèse il peut y en avoir tellement pour vous dire qu'ils pourraient vivre sous Terre.
Si ce sont des êtres évolués ils ont peut être la capacités de cultiver leur nourriture sous terre, les interférences magnétique pourrait être lié à une technologie ? (si elles existent vraiment)
L'homme a construit des bunkers même plutôt des petites villes souterraines autosuffisante pour produire l'énergie et l'alimentation en cas de guerre nucléaire pour des dizaines d'années alors je pense que oui c'est possible grâce à la technologie par contre.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Mar 09 Mai 2017, 18:16
@Loreline a écrit:

Est-ce la jeune femme qui s'est penché sur Mario (ou l'un de ses compagnons) au tout début ?

Bonjour,

Ben oui, les mâles sont gris et les femelles bleu enfin, gris-bleu, de plus ce sont de véritables nymphos ! Laughing  

Cdlt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 09 Mai 2017, 19:02
Capitain Fletcher  je confirme vos dires Very Happy Je suis en train de visionner la vidéo or à 24:41 j'entends que Mario n'est plus allé sur le Site depuis plusieurs semaines à cause des ouaquéros qui cherchent eux aussi l'entrée 
Or, dans la vidéo précédente dont celle où T.Jamin discute avec Yves Herbo (dont celle qui est difficile à écouter) 
-Jamin dit bien que Mario a emmené la chaine Gaïa et National géo contre une somme d'argent il y a seulement quelques jours..(lors de l'expédition en bus)-
Ensuite, Mario dit qu'il ne donnera le lieu du Site que lorsque Jamin lui aura trouvé des acheteurs pour l'ensemble du matériel biologique et donc Jamin nous apprends qu'il cherche des chaines américaines pour conclure l'affaire et ces chaines américaines dévoilerons l'affaire en Juin mais en espagnol (pas grave on a  des traducteurs)
Or, plus loin,  il confirme à nouveau avoir filmé avec son équipe et ces journalistes tout depuis le début y compris la fameuse preuve...
Enfin, Jamin dit bien qu'il a situé le Site mais il ne veut pas manquer à sa parole envers Mario....tant pis si tout est éparpillé et qu'on retrouve les pièces bousillées sur le Bon coin Crying or Very sad

j'ai l'étrange impression qu'il a monté cette vidéo avec des bouts en désordre des anciennes vidéos ????????
C'est possible ça ??? Uniquement le son car le fond reste inchangé iloç_u

martin

le Mar 09 Mai 2017, 19:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis pourtant intimement persuadé d'une présence autre qu'humaine nous rend visite depuis des temps immémoriaux mais là, la pilule est dure a avaler trje,tu a chaque jour sa nouvelle révélation, de deux choses ou Jamin se moque du Monde ou la série des X filles a recommencée.

Dans cette affaire a vous lire au quotidien, je sent bien que certains d'entre vous ont besoin de croire au merveilleux mais, j'ai quant même l'impression que vous allez vous réveiller avec un sacré mal de crâne  yckjgc.

Je n'imagine même pas que nôtre ami Jamin puisse croire a tout se qu'il diffuse sur le net, dans l'hypothèse ou il aurait été abusé, comment peut-il continuer a diffuser des informations qui frôlent la maladie mentale, un archéologue digne de se nom aurait vérifié ses informations avant de les publiées, impensable de profiter de la crédulité des gens a se point. uy uy

Sur RMC découverte ce soir il y a un documentaire sur l'apparition de Fatima, je vous invite a regarder pour vous faire une opinion, OVNI ou apparition de la Vierge a vous de vus faire vôtre propre idée. fssds
pikpuss
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 19:23
@captainfletcher a écrit:
@ killkutter :

Il existe de nombreuses villes anciennes souterraines qui ont été découvertes. Une très connue est Derinkuyu en Turquie qui aurait abrité 20 000 personnes sûrement pendant très longtemps. De nombreux cas servaient aussi en cas de sièges, elles permettaient d'y rester de longues périodes.

J'avais même entendu parlé d'une ville souterraine qui daterait peut être d'une période glacière ou quelque chose comme ça et qui aurait dans ce cas servi à un peuple de survivre pendant probablement de nombreuses années mais je ne me souviens plus des références...
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

le Mar 09 Mai 2017, 19:47
A 28 minutes, lorsqu'on lui demande s'il a déjà imaginé qu'il s'agit de faux créés à l'époque par les incas, T. Jamin répond qu'à son avis non, et développe le pourquoi.
Mais s'il avait vraiment vu quelque chose, et/ou s'il avait vraiment une preuve, il aurait dû dire (en tout cas, c'est ce que j'aurais répondu) qu'étant donné ce qu'il a vu, il peut affirmer qu'il ne s'agit pas de ça, plutôt que se perdre en hypothèse.

Non ?
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mar 09 Mai 2017, 23:06
@Loreline a écrit:j'ai l'étrange impression qu'il a monté cette vidéo avec des bouts en désordre des anciennes vidéos ????????
C'est possible ça ??? Uniquement le son car le fond reste inchangé

Ce serait très compliqué, du moins ça se verrait ! Mais quelques contradictions, ce n'est pas très grave. Par contre, si tout ça est faux, on devrait trouver énormément de contradictions, même si c'est écrit ! Enfin plus il en raconte et plus nous en relèverons dans ce cas. Et ce que vous avez relevé nous force à grandement douter de lui. D’ailleurs il y parle d’exagération, avec les 2000 momies etc... mais il n’envisage aucunement que Mario puisse exagérer ou même inventer... Et ça c’est tout de même sacrément discutable !

C’est pour cela qu’on peut aussi envisager que ce monsieur Jamin soit complice ou même instigateur de toute cette entreprise. D'ailleurs imaginons que T.Jamin soit complice de cette escroquerie, avec quelques autres, dont le créateur de ces faux artéfacts (peut être celui qui se fait du reste appeler Mario), bien tout l’argent récolté serait partagé entre eux. Il n’y aurait en fait, aucun achat d’artéfacts ! Pas de site non plus d'ailleurs ! C’est un risque qui avait déjà été évoqué au tout début.

Et T.Jamin pourrait même sélectionner les échantillons à envoyer, ces derniers pouvant être différents de ceux prélevés devant la caméra. Enfin jamais aucun devis d’analyses n’a été montré, ni même aucune facture ! D’ailleurs il explique qu’il n’a pas vu en photo le métal à mémoire de forme, il me semble pourtant que dans ses premières vidéos il disait le contraire ? Quoiqu'on s'embrouille, vu les tonnes de fausses infos qui ont été diffusées depuis. Parce que lui même avoue qu’il y a du faux et du vrai. Sauf qu’il accuse les autres de raconter n’importe quoi et les autres font de même !

Donc, où est la part de vrai dans tout ça ? Il explique que les petites momies sont des reconstitutions, les grandes non et etc... Enfin je suis désolé, mais il se répète, il se répète et blabla etc... Et toujours rien de nouveau, à part des histoires toujours plus folles. Il nous noie sous un flot d’informations et d’histoires ! Les contradictions sont très difficile à relever car ça demande un énorme travail. Et là je parle pour nous, qui nous questionnons, mais pour ceux qui boivent ses paroles, bien c'est comme un vendeur de bagnole, il force son auditoire à rêver et l’empêche de réfléchir.  

Puis d'après ce qu'il dit et puisqu'il se pose comme l'agent de Mario, il demande énormément de fric pour acheter tout le stock. Et aussi, cerise sur le gâteau, le site ! Ce fameux site, celui qui pourrait enfin donner un brin de crédibilité à tous ces artéfacts. Oui parce qu’on cherche encore... Et à part d’avoir vu un alien vivant, je ne vois pas ce qu’il a pu voir là bas qui ferait la différence ?

D’ailleurs dans la vidéo de Jaime Maussan, après la fameuse visite, celui ci n’avait pas l’air d’être super emballé ! Ce dernier interroge T.Jamin et il doute grandement... T.Jamin est même obligé de lui rappeler ce qu’ils ont vu ensemble, histoire de lui faire dire que c’était extraordinaire, alors que ça donnait l’impression que ça ne l’était qu’à ses yeux.

Par contre, on comprend que c’est Mario qui a signé les exclus, ce n’est pas le cas de T.Jamin ! Donc rien ne devrait l’empêcher de donner plus d’infos ou même de divulguer quelque chose de poids, pour qu’on arrête une bonne fois pour toute de douter. Mais il n’en fait rien ! Pourquoi, parce qu'il n'a rien ? Bien c'est la réponse la plus logique !

PS: Revoir la vidéo où le son est très mauvais est très intéressant, parce qu'il n'a pas l'air dans son état normal et il parle plus qu'il ne faut. Par ailleurs, il y a une ou 2 autres vidéos où il parait être dans le même état. Alors on pourrait prendre ça pour de la fatigue mais je suis désolé j'y vois autre chose (je ne précise pas le fond de ma pensée car ça va encore en gêner certains).

Pour info :
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

le Mer 10 Mai 2017, 06:38
Bah attendons juin , mais je suis aussi assez agacé par ce petit coté "si je pouvais tout dire je ferais un malheur!" je ne serais pas étonné d'un nouveau rebondissement en juin et qu'il nous en promette pour plus tard..

captainfletcher
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 73
Emploi : Retraité
Passions : ufologie

le Mer 10 Mai 2017, 11:21
Merci beaucoup LORELINE pour le lien que vous avez mis en page 11.
Il est très instructif du point de vue historique :
http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/archeologie/mexique-nouveaux-artefacts-etranges.html#ZIChuwJySkqt6kY4.99
J'ai passé 3 heures sur ce site tant il y a des liens tous plus intéressant les uns des autres.
On ne peut plus nier qu'une race Aliens est venue dans la région Pérou-Chili sur une assez longue période de part et d'autre de J.C.( an 0 )
Il y a eu des échanges avec les Maya, on en voit un exemple sur une gravure en pierre découverte récemment.
Je me suis rappelé avoir lu que l'Inca du temps de Pizarro, lui avait offert 2 disques d'or servant à faire de l'antigravitation. Pizarro les avait fait fondre.
Sinon comment expliquer le déplacement d'énormes blocs de pierre au mucha-Pichu.
On voit tellement de représentations d’aliens dans des régions différentes qu'il est impossible qu'ils n'aient pas existé.
Le pourquoi d'aucune trace écrite nulle part et aussi dans les récits oraux (en Amérique du sud ).
La religion !! Les Espagnols se sont retrouvés en face de 2 adversaires :
Les Incas et les Aliens. Qu'ils trouvent des êtres supérieurs à eux, cela devait leur être insupportable vis à vis de leurs égo et surtout de la religion .S'ils pouvaient mâté les Incas ce ne fut certainement pas le cas des Aliens et ils ont dû tout faire pour les exterminer.
Souvenez-vous de leur férocité pour se convertir avec l' Inquisition.
D'après les rumeurs populaires, les Aliens seraient des êtres pacifiques.
Hypothèse : Plutôt que de combattre, ils ont dû se cacher tant bien que mal.
Les Espagnols ont dû menacer de mort le peuple Incas rien que le simple fait d'en parler.
Leur descendants seraient sous terre et attendraient des jours meilleurs.
L'avenir nous le dira.

Dernière édition par captainfletcher le Mer 10 Mai 2017, 13:44, édité 2 fois
martin

le Mer 10 Mai 2017, 13:21
Mon ami, bien que la présomption soit forte  il n'y a aucune preuve d'une présence aliens en Amérique latine, ne sous estimons pas les anciens qui devaient avoir des connaissances que nous avons oubliés.
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mer 10 Mai 2017, 15:06
Bonjour

Oui parce qu'elles sont où ces représentations d'aliens ?? Killkutter me dit lui aussi en avoir vu mais je me suis fait toute la série des Alien Theory et je ne me souviens pas en avoir vu de fidèles représentations dedans (comme celle de lien de Loreline je m'entends). Pourtant s'il en existe, les défenseurs de la théorie des anciens astronautes seraient les premiers à les relayer, je vous le dis !  

Enfin pour les représentation du lien de Loreline, on n'a pas de nouvelles du gars qui a relayé l'info (sans compter que c'était un 1er avril)! Puis même si ces représentation existent, ce serait des découvertes récentes, on pourrait donc y voir un lien avec l'affaire des grandes mains. Bref, des découvertes récentes de ce type et de provenance autre que le site du fumeux Mario, seraient tout de même douteuses. Je veux dire, des sites aliens qui apparaissent tous au même moment, si c'est pas une incroyablement coïncidence ça !

@Hannibal a écrit:Bah attendons juin , mais je suis aussi assez agacé par ce petit coté "si je pouvais tout dire je ferais un malheur!" je ne serais pas étonné d'un nouveau rebondissement en juin et qu'il nous en promette pour plus tard..

Ce qui peut être étonnant, c’est pourquoi il a fallu attendre des mois et des mois, pour enfin se pencher sur cette hypothèse là ? Parce que depuis le départ, on a effectivement douté de Thierry Jamin. On l’a dit naïf, on a évoqué sa possible implication dans une fraude, on a même dit qu’il était possible que Mario et le site n’existent pas etc... mais jamais on ne s’est véritablement penché sur une hypothèse le mettant clairement en cause. Logiquement, pour comprendre une telle affaire, il faudrait sérieusement se pencher sur toutes les hypothèses ! Pourtant, celle ci a toujours été extrêmement délicate à amener, et donc évidemment, à explorer.

Mais que fait il ce monsieur, il a un travail à côté de ça ? Car de tout temps effectivement, il a existé ce genre d’aventuriers non scientifiques. Je ne me souviens plus des noms mais certains de ces chercheurs ont même obtenu des résultats, avec des découvertes importantes. Mais ces gens là n’en vivaient pas ! Ils partaient à l’aventure quand ils avaient réunis les fonds nécessaires. Enfin, il ne se fait quand même pas entretenir par l’institut Inkari, si ?  

Et justement, on ne sait pas vraiment comment ça se passe avec ce fameux institut ! Quoique, Irna l’a quelque peu évoqué à un moment donné. Mais avaient ils les fonds nécessaires pour continuer ses recherches sur Païtiti ? Enfin ça fait plus de 15 ans qu’il fait ça et sans résultat concret, beaucoup de ses donateurs se sont peut être au final lassés d’attendre ? C’est d’ailleurs un peu ce qu’on vit là, avec cette interminable attente d’une preuve !

Du coup, le plus gros du boulot concernant Thierry Jamin, serait de convaincre des gens afin de réunir des fonds. Et donc, quelle est véritablement la part de recherche -sur le terrain- du monsieur ? Sachant que les donateurs sont à des milliers de kilomètres... En fait, le schéma ici, avec aussi la recherche d’un site, alien cette fois, est plus ou moins le même qu’avec Païtiti ! On a donc une personne qui doit en convaincre d’autres de le financer. Sauf que le financement ne vise pas cette fois l’expédition et l’achat de matériels pour le faire, non là il vise l’achat et l’analyse d’artéfacts, puis surtout, l’achat de l’emplacement du site avec tout ce qu’il y a dedans.

On a quand même quelques parallèles sacrément étranges iloç_u

Pour info :
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Mer 10 Mai 2017, 17:22
a un moment il répond un peu à une question d'un détracteur et il affirme que non l'alien project n'est pas quelquechose pour se faire de l'argent car il manquerait de fond par exemple. Il dit qu'il n'a aucun souci de financement pour Paîtiti avec des entreprises, des internautes etc ...
Après on est pas son comptable on peut pas vraiment savoir.
Pour les artéfacts que j'avais vu ce n'était pas dans alien theory mais des trucs qui circulaient sur la toile à l'époque.
Avec un peu de chance je vais peut être les récupérer si un ancien disque dur si je les ai sauvegardé à l'époque et si j'arrive à restaurer le disque ...
Tiko
Modérateur
Modérateur

le Mer 10 Mai 2017, 18:41

Ah bien si tu peux les retrouver killkuter ça m'intéresserait grandement hreh

Parce qu'une découverte est souvent renforcée par d'autres preuves ou même d'autres découvertes du même acabit. C'était d'ailleurs l'un des gros points noirs des artéfacts de Thierry Jamin. C'est qu'il n'y avait précédemment aucune trace aussi flagrante d'un tel contact (ni de telles momies du reste). On a bien quelques fresques ou gravures mais certaines sont fausses et les autres peuvent juste laisser penser qu'on a "peut être" affaire à des ET's (sauf que ces représentations peuvent être tirées de rêves, de l'imaginaire, de shaman avec des casques etc..). Bref, on n'a rien de concret pour appuyer sa découverte et c'était un sérieux problème.

Alors Thierry Jamin au début avait parlé d'êtres à 3 doigts gravés sur des pierres et on avait fini par les voir (quelqu'un avait posté les photos), bien c'était déjà fortement stylisé et en plus on aurait dit que ça avait été fait 6 mois plus tôt, tellement ça paraissait frais. Par contre, quand on voit les fresques ou les sculptures du lien de Loreline, avec des petits gris aussi bien représentés (parce que si tu m'en trouves des comme ça là je signe direct^^), imagine qu'on en ait trouvé des dizaines, ça sur des dizaines d'années, bien là il y aurait matière à se questionner sur ses artéfacts... Et ça dans le sens d'une certaine authenticité cette fois !

Mais ça ne parait pas être le cas ! On doit donc aussi se questionner mais assurément pas dans le même sens. Le doute d'un fake doit prévaloir ! Et comme Thierry Jamin est partie prenante dans cette affaire, on ne peut évidemment pas lui faire confiance. Il faut être très prudent avec les informations qu'ils nous communiquent car lui même pourrait être possiblement à l'initiative de ce fake et toutes ses informations dans ce cas pourraient être fausses (puis c'est sûr que s'il est dans le coup, il ne va pas l'avouer tel quel^^).

Je dois dire que de ne pas avoir pu totalement creuser cette hypothèse là sur le forum, celle d’un T.Jamin complice ou instigateur, bien ça n’a évidemment pas arrangé les choses ! Parce qu’on s’est juste contenté de relever les contradictions et autres invraisemblances de temps à autres tout au long du topic mais on n’a jamais véritablement essayé de peser le pour et le contre. On n’a donc jamais essayé, à sa décharge, de trouver ce qui pourrait aller à l’encontre d’une telle hypothèse. Oui parce que forcément, tout n’incrimine pas Thierry Jamin, sinon on n’en serait pas là !

Alors, qu’est ce qui va dans le sens d’un Thierry Jamin sincère ? Bien en fait, pas mal de faits vont dans ce sens ! Mais vu qu’on n’a jamais vraiment pu aborder le sujet en profondeur, bien on en a fait l’impasse. Par exemple, un point qui plaide en sa faveur, ce sont tous ces scientifiques qu’il a rencontré, ils ne peuvent pas tous faire partie de la secte (enfin je suppose^^). Alors pourquoi ces scientifiques tiennent tous ce même discours ? Un discours sans émettre de doute, quasi catégorique même, sur l’authenticité de ces êtres !

Bon on avait dit qu’il était étonnant et quelque peu illogique, que des scientifiques s’avancent autant, ça sans précaution aucune, sur de soi disant petit gris momifiés... N’empêche que les faits sont bien là ! Tous ces scientifiques nous disent que tout parait OK ! Donc, il se passe quoi là ? Car d’un côté on a de nombreux faits qui pointent le fake et puis d’un coup en débarque pas mal d’autres qui nous disent le contraire (oui parce qu’il ne s’agit pas d’un seul scientifique là). Bien la solution se trouve peut être dans le montage des vidéos, celles où ces scientifiques se prononcent (c’est Thierry Jamin et ses amis qui les montent d’ailleurs). Mais pour ça il faudrait les décortiquer, parce qu’on n’a pas accès aux vidéos dans leur intégralité. Enfin là c’est un peu un mystère qui joue en sa faveur. Et on trouve d’autres faits comme ceux là, qui ne trouvent pas vraiment de réponses claires et qui peuvent être à rajouter à son crédit. D’ailleurs dans son comportement aussi on en trouve (quelqu’un sur le topic avait essayé de comprendre certains de ses actes, qui paraissaient aller à l’encontre du fake, mais je ne me souviens plus de qui c’était)! Du moins même s’il aurait plutôt tendance à s’enfoncer, il prend certaines décisions qui ne collent pas avec le fake, c’est très étonnant !

Mais ces points ou ces faits là, ceux qui pourraient plaider pour lui, ça aurait tout de même été intéressant de les mettre en exergue. Histoire de voir s’ils tiennent ou non la route...

Pour info :
martin

le Jeu 11 Mai 2017, 09:19
Toute cette affaire aura eu au moins le mérite d'alimenter le débat.
Galimatia
Très bonne participation
Très bonne participation

le Jeu 11 Mai 2017, 10:48
Une personne ayant travaillé dans des labos m'a dit que face à de telles découvertes, non seulement les labos ne demandaient pas d'argent pour effectuer les analyses, mais qu'en plus ils étaient prêts à payer pour les faire.
Cette personne a travaillé en france ? Peut-être en est-il différemment au Pérou ?

Tiko, peut-être que je me trompe (je ne suis pas membre d'ulule et j'ai tendance à m'emmêler les pinceaux dans toute cette histoire), mais a-t-on vu, concrètement, les résultats d'analyse de ces dits scientifiques ?
Car à ma connaissance, on a quelques minis vidéos pas très probantes, et seulement les dire de T.Jamin.
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

le Jeu 11 Mai 2017, 14:48
@Galimatia

le truc c'est qu'avant que l'affaire prenne de l'ampleur personne ne fera d'analyse gratuite pour du vente, maintenant effectivement avec plus d’éléments des analyses en cours ailleurs d'autres labo veulent pouvoir analyser ces objets biologique car si réellement il y a quelquechose d'exogène ça sera surement bénéfique pour leur recherche.
Point que j'ai omis de préciser dans une des dernières vidéos il y aura au total environ 10 analyses ADN de fait, les 3 payantes et les autres les scientifiques / universitaires etc ... qui ce sont proposés de les faire.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant