Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Des photos célèbres difficilement contestablesHier à 23:02Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Hier à 19:44Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Hier à 18:25martinLa recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Hier à 13:12LorelineLe mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Hier à 12:25Polyèdre57MIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Hier à 12:10HocineAURELIEN BARRAUJeu 05 Déc 2019, 23:39Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionJeu 05 Déc 2019, 17:44Polyèdre57Les médias et leur traitement du sujetJeu 05 Déc 2019, 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionMer 04 Déc 2019, 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostMer 04 Déc 2019, 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutMer 04 Déc 2019, 17:28Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 04 Déc 2019, 11:56Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixMar 03 Déc 2019, 23:49martinLes trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavyLa vague d'observation belge de 1990: quand les ovnis étaient parmi nousLun 02 Déc 2019, 11:42Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 06:40HannibalLa Psychologie des Étrangers venus de l'espaceDim 01 Déc 2019, 16:40LorelineNous ne sommes pas seuls (Présentation Georges D)Dim 01 Déc 2019, 14:05LorelineDivulgation AllemandeSam 30 Nov 2019, 14:10Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 30 Nov 2019, 13:33Polyèdre572019: le 08/11 à entre 19h30 et 19h35 - Un phénomène surprenant - Ville d'environ 10 000 habitants -Nord (dép.59)Sam 30 Nov 2019, 09:07TikoDivulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettSam 30 Nov 2019, 06:56Hocine2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 29 Nov 2019, 20:45Roland62Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 29 Nov 2019, 18:18Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum
Plus accès à un sujet - Page 3 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Installateur de cuisines
Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2052

Ovnis Plus accès à un sujet

le Sam 08 Avr 2017, 08:48
Rappel du premier message :

Bonjour.

Je n'ai plus la possibilité de me rendre sur le post au sujet de la découverte de Thierry Jamin.

Le sujet a-t-il été fermé ou juste réservé à certains? Lorsque j'essaye de m'y rendre je tombe sur ce message: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Si il à été fermé je trouve ça injuste pour les participants, il aura suffit d'une personne désagréable (je crois qu'on dit un Troll) pour léser toutes les autres.

Si il est "réservé" je fais parti des gens qui n'y ont plus accès et je n'en vois pas la raison. Il faudrait m'expliquer s'il vous plait.

Galimatia
Galimatia
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 119
Emploi : nevermind
Passions : entretenir la curiosité
Points de Participation : 2208

Ovnis Re: Plus accès à un sujet

le Sam 08 Avr 2017, 17:29
Les deux doivent idéalement aller de paires, mais sur un forum informatif, le fond doit, selon moi, primer sur la forme. En tout cas, ne pas discréditer (et ces bien sûr valable pour les deux partis) les arguments (sans les contrer) au prétexte que la manière de s'exprimer ne convient pas.

Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

le Sam 08 Avr 2017, 18:02
Oui... bon... après chacun a son idéal sociétal.

Mais je reste persuadé que Papa Ours doit bien rigoler à l'heure actuelle. 
Il à probablement obtenu ce qu'il souhaitait.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 58
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10601
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Sam 08 Avr 2017, 18:38
Bonsoir,

Le forum est ouvert d'esprit, me semble-t-il, et l'on peut y défendre la plupart des théories sur le sujet.
Des débats sont ouverts sur d'autres sujets, parfois depuis des années, sans que cela ne tourne en pugilat.

Le problème, je le répète encore une fois, n'est pas le sujet en lui-même mais le comportement de certains.
Parfois, il est plus facile d'avoir un avis contradictoire en y mettant la forme, alors que celui qui n'a rien a dire va utiliser la condescendance ou bien la moquerie renforcer à coup de smiley !

La plupart des membres qui ont poser problèmes se sont inscrits sur le forum uniquement pour ce sujet et y ont semer la zizanie !

Que tel ou tel banni rigole ou pas à l'heure qu'il est, ce n'est aucunement notre problème ni le fil de notre discussion.

Ce qui pourrait réunir tout le monde, c'est que nous sommes tous dans l'attente des résultats d'analyses, et toutes spéculations sur ceux-ci avant publication serait vaine. Wink

Allez faire un tour sur d'autres sujets du forum, et cessez de vouloir vous montez les uns contre les autres, ce n'est pas dans l'esprit du forum.

J'espère que vous comprendrez que ce n'est pas le sujet en lui-même qui et mis en cause sur ce fil, mais le comportement de certains de ses intervenants.

Cdlt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 08 Avr 2017, 18:52
Ça me parait être un parfait "mot de la fin".  Wink
pakatak
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : Comptable
Passions : Paintball
Points de Participation : 3648

le Sam 08 Avr 2017, 22:47
A un moment donné, faut être clair et virer les gens qui ne viennent que pour se foutre de notre gueule. Je crois aux ovni et aux ET, ouais ! je rejoins donc une communauté qui partage les même croyances que moi.  

après pour ceux qui veulent des news fraiches, il n'y a qu'a faire un topic sans réponse possible, juste les news point barre. Sinon, y a le facebook alien project, le site, le ulule et le forum.
Echo04
Echo04
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Dans secteur privé
Points de Participation : 1156

le Sam 08 Avr 2017, 23:33
Bonsoir.

Bien que je ne partage pas vos conclusions sur la forme d'un message qui prend le pas sur le fond, je suis assez d'accord avec l'idée de pakatak, pour l'informatif et seulement l'informatif créer un sujet sans réponse possible, le seul problème reste pour avoir des sources fiables et qui va s'en occuper, car cela demande un minimum de recherche et de temps pour un seul sujet.
Suffit qu'il y ait  4 ou 5 sujets de ce type et cela va prendre un certain temps pour la personne qui s'en occupe.

Sans compter que cette même personne doit rester absolument neutre au final.

Bonne soirée.
captainfletcher
captainfletcher
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : Retraité
Passions : ufologie
Points de Participation : 2571

le Dim 09 Avr 2017, 01:17
" Tout ça pour ça " (DSK extrait réponse à un journaliste )   Ici c'est juste une histoire d'Ego, de petits chefs , je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
La richesse d'un Forum c'est sa diversité.
M'en vais ailleurs où au moins on rigole, la vie est déjà assez triste comme ça .Pfff.
Le forum court à sa perte par l’intolérance de certains, on a déjà vu ça ailleurs. Voir conspironiscience, devenu chercheursduvrai, qui ferme définitivement fin juin.
Le "petit chef " ne tolérais pas qu'on pense autrement que lui. ( pascuser )

Dernière édition par captainfletcher le Dim 09 Avr 2017, 08:21, édité 3 fois
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 8
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 6870

le Dim 09 Avr 2017, 01:45
@pikpuss a écrit:Le sujet a-t-il été fermé ou juste réservé à certains? Lorsque j'essaye de m'y rendre je tombe sur ce message: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Bonsoir,

Le sujet est désormais réservé à certains membres. Le "groupe" d'utilisateur lambda (comme toi et moi) n'a pas la permission de lire le sujet.
Ce n'est ni verouillé, ni effacé.

source : http://forum.forumactif.com/t330921-desole-mais-seuls-les-utilisateurs

A.
pikpuss
pikpuss
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 09 Avr 2017, 09:15
@captainfletcher a écrit:" Tout ça pour ça " (DSK extrait réponse à un journaliste )   Ici c'est juste une histoire d'Ego, de petits chefs , je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.
La richesse d'un Forum c'est sa diversité.
M'en vais ailleurs où au moins on rigole, la vie est déjà assez triste comme ça .Pfff.
Le forum court à sa perte par l’intolérance de certains, on a déjà vu ça ailleurs. Voir conspironiscience, devenu chercheursduvrai, qui ferme définitivement fin juin.
Le "petit chef " ne tolérais pas qu'on pense autrement que lui. ( pascuser )

Bonjour.

Tu as l'air d'avoir bien tout compris tout ce qu'on a dit, c'est bien... 

Effectivement si tu es toi aussi du genre à prendre tes amis pour des imbéciles quand tu discute avec eux parce que tu es persuadé d'avoir raison, tu vas en visiter un paquet de forums avant de pouvoir te "poser".
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Dim 09 Avr 2017, 09:33
Bonjour,

Que les choses soit clair, c'est l'administrateur du présent forum qui a mis le sujet de côté et ce fait est suffisamment rare pour être signalé !

Il faut absolument arrêter la désinformation:  personne et je dis bien personne ne peut plus y avoir accès, mis a part l'administrateur !

Soyez néanmoins assurés que si, d'ici quelques jours, des informations importantes étaient révélées, nul doute que le sujet reparaîtra et vous constaterez facilement qu'il est resté figer depuis.

Cdlt, Didier

Dernière édition par Didier.B le Dim 09 Avr 2017, 12:15, édité 3 fois

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

berni
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 51
Emploi : employé
Passions : jdr, cinema
Points de Participation : 1624

le Dim 09 Avr 2017, 11:39
Bonjour. Si des futurs résultats seront communiqués lorsque on en sera plus c est une bonne idée de l avoir fermé alors
Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 70
Emploi : Retraite
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 15774

le Dim 09 Avr 2017, 11:48
@berni a écrit:Bonjour. Si des futurs résultats seront communiqués lorsque on en sera plus c est une bonne idée de l avoir fermé alors

Bonjour

Berni
Les résultats seront  communiqués sur le forum...le retrait du sujet  en question  est juste destiné à éviter une cacophonie qui était en train de s'installer et rendait le sujet inaudible. 

Bon dimanche  Wink
Loreline
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Dim 09 Avr 2017, 12:18
@berni a écrit:Bonjour. Si des futurs résultats seront communiqués lorsque on en sera plus c est une bonne idée de l avoir fermé alors

Exact Berni, et ceci n'est pas au conditionnel puisque les résultats tant attendus seront communiqués !

Cdlt, Didier

Anna
Anna
Coordinatrice d'enquête
Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 58
Emploi : ...
Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
Points de Participation : 5767
http://octopattes.fr

le Dim 09 Avr 2017, 12:29
Oui, dommage.....
A titre informatif, j'aurais bien posté la dernière vidéo "Questions/réponses" de Thierry Jamin..... Crying or Very sad

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 59
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Points de Participation : 3195

le Dim 09 Avr 2017, 12:45
@Anna a écrit:Oui, dommage.....
A titre informatif, j'aurais bien posté la dernière vidéo "Questions/réponses" de Thierry Jamin..... Crying or Very sad
Bonjour et bon dimanche ensoleillé. Cool

J'ai mis le lien du forum Alien Project, ceci afin de contenter 
les intéressés afin de suivre les derniers déroulements. 

En y réfléchissant, je comprends la fermeture du sujet,  
il partait en vrille (pour pas dire de gros mots Laughing ),
mais j'ai parlé quelques fois de patience, et à chaque coups,  
la relance était de mise pour le polluer. 

Dès qu'il y aura d'importantes nouvelles à propos des résultats 
d'analyses, j'ose croire à la réouverture de ce chapitre. 

Bel après-midi, 
Davy