Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 20:51Hector01Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 20:18Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 19:47GenuineUFOsSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 17:33FJ15Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéAujourd'hui à 14:58GenuineUFOsCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Aujourd'hui à 14:27Polyèdre57aucun sujetAujourd'hui à 11:18Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:23valeryAstrobiologie sur PodcastScienceHier à 19:51Hector01Présentation bis repetitaHier à 19:22Nanou TiDes bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Hier à 19:16HocineFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 15:50GenuineUFOsPérou : réactivation du bureau d'enquêtes sur les Ovnis de l'armée de l'AirHier à 15:09Roland62Envoyer votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASAHier à 14:35pat04Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreMar 18 Juin 2019, 22:24LorelineOVNI à Wichita au KansasMar 18 Juin 2019, 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesMar 18 Juin 2019, 19:06GenuineUFOs[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakin(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frantz Barichard
Frantz Barichard
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Zone 51 ,secteur s4 et les ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 21
Emploi : Concept artist
Passions : Art,cinéma,Math,physique,ovni...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 821

Ovnis Zone 51 ,secteur s4 et les ovnis

le Ven 07 Avr 2017, 18:43
Rappel du premier message :

Alors voila, je m'intéresse aux ovnis et avant tout a la zone 51 depuis un bon nombre d'années mais je n'ai pas eu l'occasion dans parler avec quelqu'un malheureusement (ma mère me prend pour un con). J'ai écouté un grand nombre de témoignages, d'ancients militaires qui décident de parler sur le phénomène ovni, de bob lazar et de son expérience à la zone 51, de ces hangars ou l'on cache des soucoupes volantes etc. Évidemment, la zone 51 est une base militaire qui est secrète, et qui apparemment, est une base qui fait des tests de vol d'avions ou de prototypes. Je crois qu'on ne peut pas l'approcher sous un rayon de 50 km, dites moi si je me trompe mais bref, toutes ces questions auxquelles je ne peux pas répondre, ca me rend fou. Nous ne pouvons pas passer notre existence dans l'ignorance. Personnellement, c'est révoltant car si nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe a cette base, alors a quoi on sert en fait ? Quel est notre but ? avoir un travail, avoir une voiture, avoir une maison ? Honnêtement, sachant qu'il existe des véhicules qui se déplace a l'anti gravité , cela me fait passer des nuits blanches, même que je tombe en profonde déprime de savoir que je suis un insecte sur cette planète et que l'on ne pourra jamais y avoir accès. Et j'oubliai ,si quelqu'un saurait comment communiquer avec eux, que ce soit avec des appareils électroniques, des ondes radio etc, dites le moi et si quelqu'un a déjà tenté une communication, dites le en commentaire. Hâte de savoir ce que vous en pensez.

Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10431
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: Zone 51 ,secteur s4 et les ovnis

le Mer 12 Avr 2017, 13:19
Bonjour,

L'auteur de cette présentation n'a fait que que citer, dans celle-ci, la zone 51.
Vous abordez ensuite la zone 52 et avez le culot de demander l'ouverture d'un sujet sur celle-ci ?!

Faites le vous-même mais ne polluer pas la présentation de Franz Barichard.

Cdlt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Frantz Barichard
Frantz Barichard
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 12 Avr 2017, 15:38
Je vous remercie tous de m'avoir répondu, vos réponses sont toutes très intéressantes, je jetterai un œil à cette zone 52, je n'avais jamais entendu parlé d'elle avant, c'est une base militaire comme la zone 51 non ?  
Merci à tous.
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7166

le Mer 12 Avr 2017, 16:05
Bonjour ,

a Frantz Barichard

Ce qui est caché dans cet endroit de là zone 51, ça doit être impossible de le savoir, mais ça n’empêche d’essayer  de donner son avis ou son point de vue, nous sommes là, pour la discussion, alors, allons y pour la discussion.

Pour que les « choses » doivent êtres  bien gardées ou cachées :

Il me semble par là, que les ovnis n’ont rien avoir avec les installations de surface, hangars, ni pistes d’atterrissages, je voulais dire par là, que les ovnis, on ne les verra jamais stationner sur la surface du sol.

Il me semble, que le personnel de surface ne sait rien, sauf  s’il sait,  qu’il existe à l’intérieur de cette zone, un secteur interdit à toute personne non habilitée de s’approcher.

S’il existe un secret ovni, il doit être très bien gardé depuis longtemps, n’est ce pas ? Et bien je pense, tout simplement, qu’un ovni ne se montre jamais comment il atterrit  vers le sol, il me semble qu’on ne le verra pas atterrir, si on le voit, alors tout le personnel et même la femme de ménage, le jardinier, ils le verront, et là, le secret ne serait  d’aucune utilité.

Bon, j’ai dit, de ce que je pense , dans le cadre du sujet de la discussion, peut être tout cela, ça n’a rien avoir avec cette zone 51, peut être, ça doit être une autre affaire.
Frantz Barichard
Frantz Barichard
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Dim 16 Avr 2017, 20:26
Je suis d'accord avec toi et je tenais aussi a dire que le fait de parler de la zone 52 sur mon sujet est avant tout un plus pour moi, je viens tout juste de l'apprendre (j'ai du gagner un ou deux neurones Wink) donc merci à slider. Je pense aussi que le secret ovni doit rester secret mais je ne compte pas rester dans l'ignorance. pensez vous qu'il est possible de communiquer avec un ovni ? Si vous connaissez des appareils qui le permettent dites le moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant