Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jo59000
Jo59000
Equipe du forum
Equipe du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 171
Inscription : 04/01/2017
Localisation : Lille
Emploi : Public
Passions : OVNI, E-T, peinture, écriture, Heavy Metal
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3027

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Jeu 30 Mar 2017, 12:20
[size=39]Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"[/size]
Christophe Da Silva 
27/03/17 - 14h15  Source: News.com.au


Alan Bean (85 ans) croit pourtant à une vie extraterrestre, selon News.com.au.

Alan Bean, 85 ans, est l'une des douze personnes à avoir fait un "petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité" sur la Lune. Il était le pilote du module lunaire de la mission Apollo 12, lancée par la NASA le 14 novembre 1969. "Apollo XII" a atteint son orbite lunaire le 17 novembre et y resté plus de 10 heures. Mais au total, Alan Bean a passé 1671 heures et 45 minutes dans l'espace. Dire que son avis sur une éventuelle vie extraterrestre vaut le détour est un doux euphémisme.

"Je ne crois pas que quelqu'un d'un autre espace a déjà visité la Terre. L'une des raisons pour lesquelles je n'y crois pas est que les civilisations plus avancées sont plus altruistes et sympathiques. Donc, ils auraient atterri et dit: nous arrivons en paix et nous savons que vous avez un cancer qui tue les gens, nous avons résolu ce problème depuis 50 ans, voici l'appareil qui le soigne, on va vous montrer comment", affirme Alan Bean, depuis sa résidence à Houston, à News.com.au.

"Il doit exister une forme de vie sur ces planètes"
Celui qui a fait partie de la mission Apollo 12, avec Charles "Pete" Conrad et Richard Gordon, croit à une vie extraterrestre.

"Il existe des millions d'étoiles et ces étoiles sont encerclées de planètes. Donc, statistiquement, il doit exister une forme de vie sur ces planètes. Il est possible que certaines d'entre elles sont comme les nôtres, soit en retard ou en avance de 10.000 années", conclut-il.

_______________________________________
H.E.T.? - rencontre avec l'inconcevable ? - un sujet méconnu... - Il y a un problème !

"Pourquoi n'y a t il pas de visiteurs de l'espace ? Parce que nos yeux les voient et que notre esprit ne les appréhende pas.La souris qui ronge l'encyclopédie voit les caractères et le papier mais ne les discerne pas ." A. Michel
Le ciel est, simplement, noir la nuit car la lumière des étoiles au fond, ne nous est encore pas parvenue... Jo, 19.02.17
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3841

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Ven 31 Mar 2017, 19:56
Jo59000 a écrit:[size=39]Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"[/size]
Christophe Da Silva 
27/03/17 - 14h15  Source: News.com.au



"Je ne crois pas que quelqu'un d'un autre espace a déjà visité la Terre. L'une des raisons pour lesquelles je n'y crois pas est que les civilisations plus avancées sont plus altruistes et sympathiques. Donc, ils auraient atterri et dit: nous arrivons en paix et nous savons que vous avez un cancer qui tue les gens, nous avons résolu ce problème depuis 50 ans, voici l'appareil qui le soigne, on va vous montrer comment", affirme Alan Bean, depuis sa résidence à Houston, à News.com.au.


Bien sur, L'opinion de cette personne est très respectable, comme celle de beaucoup d'autres, mais j’espère qu'il a d'autres motifs qui justifient d'affirmer "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la terre"

Un telle titre ajouté à son nom et son passé, sa notoriété font un petit peu "racoleur" pour finalement ne rien apporter de nouveau.

Son autre affirmation n'apporte pas beaucoup plus:  ""Il existe des millions d'étoiles et ces étoiles sont encerclées de planètes. Donc, statistiquement, il doit exister une forme de vie sur ces planètes. Il est possible que certaines d'entre elles sont comme les nôtres, soit en retard ou en avance de 10.000 années", conclut-il."

N'importe  quelle personne sur terre répondra de la même façon si on lui pose la question
avatar
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 79
Inscription : 10/12/2016
Localisation : Aude
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2840

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Ven 31 Mar 2017, 20:09
bonjour Thierry-B,
on va jouer sur les mots ... dans le titre il y a " visité "
( on va glisser sur la théorie des anciens astronautes et Cie )
il risquerait sans ce mot de rentrer en conflit
avec les déclarations de ses collègues qui ont confirmé avoir vu .....
on va dire des trucs plus que bizarre ...

amitié

_______________________________________
un trou noir, c est troublant .....
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3841

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Ven 31 Mar 2017, 20:27
Bonsoir Eric,

effectivement, tu as raison !

Sans remettre en cause ses affirmations elles même, je réagissait juste au fait de m’être un peu fait avoir par le titre, pour finalement lire une ou deux affirmations, sommes toutes, des plus banales.

Et auxquelles le fait qu'il ait été astronaute, et son avis censément sérieux, n'apporte rien.
avatar
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 79
Inscription : 10/12/2016
Localisation : Aude
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2840

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Ven 31 Mar 2017, 20:39
Hello à nouveau ,
c'est malheureusement le problème ..
tu as un nom ...
donc le moindre de tes mots peut entrainer un commentaire  " éclairé "
( au nom de quoi ? on se le demande )
Promis, quand je serai célèbre,
j'annoncerai officiellement que
" au fin fond de l’Antarctique on va trouver des grains de sable du désert de Gobi "
ça sera pareil
mort de rire

_______________________________________
un trou noir, c est troublant .....
avatar
troblokane
Légende du forum
Légende du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/09/2008
Localisation : france
Emploi : inf
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5818

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Sam 01 Avr 2017, 06:34
salut a tous et a toutes je pense que nous ne sommes pas en mesure de comprendre une civilisation E.T si elle existe 
tout est une histoire de conceptualisation 
par exemple si vous vous trouvez devant un nid de fourmis 
pensez vous que ces fourmis seront en mesure de reconnaitre un etre humain je ne crois pas,
pourtant ces insetes sont tres inteligent ,ils arrivent a vivre ensemble en symbiose pour veiller
a la survie du nid
alors lorsque cet astronaute parle d aterrissage d ovni sur la terre pour rentrer en contacte avec les humains cela me fait bien marrer  Shocked
deplus il ya des dixaines d autre astronautes qui eux pretendent que les ET existent

un petit exemple sur la conceptualisation 
le saviez vous :quand les conquistadors sont arrives avec leur centaines de bateaux pres des cotes du continent americain 
les mayas pensaient voir une nuee de papillons ,les maya ont pu comprendre apres coup que c etaient des engins qui transportaient des hommes comme eux .quand les bateaux on pu accoster
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Dim 02 Avr 2017, 20:16
"Je ne crois pas que quelqu'un d'un autre espace a déjà visité la Terre. L'une des raisons pour lesquelles je n'y crois pas est que les civilisations plus avancées sont plus altruistes et sympathiques. Donc, ils auraient atterri et dit: nous arrivons en paix et nous savons que vous avez un cancer qui tue les gens, nous avons résolu ce problème depuis 50 ans, voici l'appareil qui le soigne, on va vous montrer comment", affirme Alan Bean, depuis sa résidence à Houston, à News.com.au...."


Avec l’âge, cet ancien astronaute ne reconnaitra une présence extraterrestre sur terre, que lorsque des appareils pour traiter le cancer doivent être livrés par des extraterrestres aux terriens, je crois par là, qu’a un certain âge , le cerveau commence à tomber en ruine.  
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3841

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Lun 03 Avr 2017, 04:15
Bonsoir Hocine,

A mon avis, ce n'est pas ce monsieur qui est en cause, il a du faire un commentaire " à la va vite" , c'est le journal qui a publié son commentaire qui est en cause. Ce journal a publié ce commentaire comme si il s'agissait d'une révélation extraordinaire. C'est là qu'il y a du racolage !
Contenu sponsorisé

Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre" Empty Re: Un membre d'Apollo 12: "Pourquoi je sais que les aliens n'ont pas visité la Terre"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum