Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5562

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 21:08
Bonsoir, 

Je trouve qu'il serait plus sage que vous régliez vos différents par MP. 
Vos interventions polluent le sujet et n'apportent rien de constructif à celui-ci. 
En vous remerciant. 

Belle soirée,
Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 21:26
XPDavy a écrit:Bonsoir, 

Je trouve qu'il serait plus sage que vous régliez vos différents par MP. 
Vos interventions polluent le sujet et n'apportent rien de constructif à celui-ci. 
En vous remerciant. 

Belle soirée,
Davy
Bonsoir XPDavy

Je vous demanderais de justement le faire remarquer à ce  monsieur comtesse.
 Car je crains bien, le connaissant, que celui-ci CONTINUE d'attiser ces "différents" qui sont entre les mains de la justice
 ( correctionnelle ) 
Je vous remercie donc de veiller à son prochain post ,
 car j'ai moi-même prévenu tout le monde, par mesure de précaution. 
Merci à vous pour votre réponse rapide 
serje PERRONNET
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 21:42
Ce forum n'est pas la pour les règlements de comptes personnels,  tout comportement agressif seras dorénavant sanctionné  sévèrement sur ce post.

_______________________________________
Vélasco fan club  - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 21:46
C'est toi qui utilise tous les moyens possibles depuis plus de 3 ans pour me calomnier sur tous les supports informatiques possibles.
Ton poste n'avait pas pour but de rectifié une erreur ou une malversation dont je me suis expliqué dans des postes précédents mais que bien entendu tu n'as pas lu. De toute façon tu t'en fout ton seul but est de me nuire par tous les moyens possibles. On s'en expliquera de toutes façon, face a face dans un temps très proche.
Je ne renie rien de ce que j'ai écrit et si cela ne te plais pas c'est ton affaire.
Mais encore une fois ce n'est pas moi qui affirme que le cas va être classé D C'est Michael Vaillant. Alors tes états d’âme.........
Ha oui : on n'a pas gardé les vaches ensemble, heureusement..... pour les vaches.
Anonymous
Invité
Invité

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 21:50
Je voudrai bien le faire en MP mais Perronnet utilise votre forum et bien d'autres encore pour me dénigrer depuis 3 années. Vous avouez tout de même que je ne suis pas celui qui a engagé les hostilités.
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 22:11
Hannibal a écrit:Ce forum n'est pas la pour les règlements de comptes personnels,  tout comportement agressif seras dorénavant sanctionné  sévèrement sur ce post.
Merci pour cette heureuse initiative ! 
Bonne soirée
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Mer 01 Fév 2017, 22:26
Christian Comtesse a écrit:C'est toi qui utilise tous les moyens possibles depuis plus de 3 ans pour me calomnier sur tous les supports informatiques possibles.
Ton poste n'avait pas pour but de rectifié une erreur ou une malversation dont je me suis expliqué dans des postes précédents mais que bien entendu tu n'as pas lu. De toute façon tu t'en fout ton seul but est de me nuire par tous les moyens possibles. On s'en expliquera de toutes façon, face a face dans un temps très proche.
Je ne renie rien de ce que j'ai écrit et si cela ne te plais pas c'est ton affaire.
Mais encore une fois ce n'est pas moi qui affirme que le cas va être classé D C'est Michael Vaillant. Alors tes états d’âme.........
Ha oui : on n'a pas gardé les vaches ensemble, heureusement..... pour les vaches.
Monsieur COMTESSE 
Ou vous le faites exprès ou vous ne savez pas écouter ce qu'a dit Monsieur VAILLANT. 
Les explications que j'ai fournies sont vérifiables auprès du GEIPAN ,
et elles sont fraîches , 
pas plus tard qu'hier!

Il n'a jamais rien  affirmé , LUI , monsieur VAILLANT, c'est vous qui le dites à sa place!

Et c'est bien VOUS qui l'écrivez dans la revue en gros plan titré !
Tout le monde sait très bien que ce cas EST REVENU  classé de D1 en >>>  C  et définitivement!!! 
STOP 
Vous êtes en train de tout simplement vous  ridiculiser.
En plus , vous venez encore de me menacer publiquement!
> On s'en expliquera de toutes façon, face a face dans un temps très proche.

FIN DE LA DISCUSSION
jack73
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 482
Inscription : 25/02/2010
Localisation : Lyon
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6057

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 02 Fév 2017, 01:56
Bonsoir à tou(te)s,

Sans spécifiquement prendre la défense de Mr Comtesse, qui s'est emporté et dont certains mots étaient évidemment de trop, c'est quand même lui qui a été pris à partie en premier lieu.

Si ses affirmations sont sans fondement on le saura vite.
S'il s'est avancé de la sorte, je suppose qu'il a des éléments pour le faire, il en va de sa crédibilité publique. 
Laissons le temps nous montrer s'il a raison, sans nous énerver.

Pour les plus virulents, laissez lui au moins le bénéfice du doute. 
Quant-à ceux qui le connaissent personnellement, alors soyez gentils de ne pas vous donner en spectacle ici, mais de régler vos comptes en privé, comme l'a suggéré XPDavy, et comme vous l'a intimé la modération.

Le sujet est aussi sensible qu'important alors je ne dois pas être le seul à s'agacer de le voir pollué ainsi par ces règlements de compte qui ne nous concernent pas. Et nous sommes nombreux à le suivre, ce sujet!!

Bonne nuit à tou(te)s!
avatar
michael.vaillant
Nouveau membre
Nouveau membre
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 1
Inscription : 10/12/2009
Localisation : Toulouse
Emploi : Indépendant
Passions : Contact
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5226

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 02 Fév 2017, 17:36
Je m'exprime à titre personnel et non à la place du GEIPAN, un court message pour préciser un point: comme cela a été évoqué, il y a bien eu il y a quelques mois de cela, un vote en comité d'expert du GEIPAN favorable à un classement "D1". Ce vote est généralement de l'une des dernières étapes avant la publication d'un cas et le GEIPAN le retient généralement dans sa décision de classification définitive. C'est dans ce contexte que cela a été évoqué par Marie-Thérèse.

Puis, environ un an après, la décision a été prise par Xavier Passot de repasser *à nouveau* ce cas en comité d'expert, pour un nouvel avis collégial. Ce qui n'arrive qu'exceptionnellement. Cela m'a surpris, mais il faut bien se dire qu'aucun classement n'est jamais immuable, tout dépend des éléments d'enquêtes qui arrivent et qui n'ont pas été pris en compte jusqu'alors.
Lors de cette deuxième session la décision a été différente et le classement proposé "C": c'est ainsi que ce cas a finalement été (re)publié. Enfin, rien ne dit que ce dernier classement (comme celui de n'importe quel autre cas) ne puisse encore changer dans le futur: il n'y a pas de vérité immuable ! Sans compter que les enquêtes progressent...

Et s'il y a un côté symbolique fort dans la classification publiée, il ne faut pas oublier que tout processus de classification a tendance à présenter une réalité dichotomique : la frontière entre les cas "D", "C" et "B" peut-être extrêmement tenue au point que souvent des décisions d'enquête oscillent entre ces différentes possibilités de classement. Alors que cela ne devrait pas changer fondamentalement l'intérêt que l'on peut porter aux cas et encore moins leur nature ou étrangeté intrinsèque.
avatar
Ellebore
Equipe du forum
Equipe du forum
 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 100
Inscription : 28/07/2014
Localisation : Terre
Emploi : Cadre à ERDF
Passions : sciences et techniques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3732

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 04 Fév 2017, 08:36
Tout d'abord, merci à michael.vaillant d'avoir expliqué l'historique du (des) classement(s) à propos de l'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH ainsi que d'avoir donné son avis sur la frontière dans les classements entre D - B et C et enfin d'avoir écrit qu'un classement n'était pas immuable en fonction d'éléments pouvant parvenir a posteriori.
Je profite de votre présence pour avoir votre confirmation ou infirmation des affirmations de Monsieur Comtesse, qui je l'avoue, m'inquiètent, dont que le GEIPAN est noyauté par des ultra sceptiques et que la majorité des enquêteurs sont des ultra sceptiques. Il n'est pas question pour moi de lancer une nième polémique mais au contraire de la clôturer avec votre réponse et d'en tirer pour chacun les conclusions qui s'imposent.
Contenu sponsorisé

 - L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH - Page 4 Empty Re: L'affaire de la centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum