Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Aujourd'hui à 20:30HocineL'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Aujourd'hui à 18:28Polyèdre57(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumAujourd'hui à 18:19Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 16:54anakinneo20182010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Aujourd'hui à 16:28anakinneo20182017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 14:41Alain.MQuizz OvniAujourd'hui à 14:26Benjamin.dpresentionAujourd'hui à 13:30TikoLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Aujourd'hui à 07:37martinDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 05:01TikoPrésentation raboteuxHier à 21:13Polyèdre57Couleur thématique des catégories vos avisHier à 19:54Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 19:10Benjamin.dOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Hier à 14:56Hannibalocana 31 decembre 2017Hier à 14:04Hocinepopocatepl 2018Hier à 10:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsHier à 08:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Hier à 08:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Hier à 07:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreHier à 00:09Lorelinesoudan 2018Dim 21 Jan 2018, 23:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 21 Jan 2018, 23:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveDim 21 Jan 2018, 22:05Polyèdre57cas du 12er janvier seattleDim 21 Jan 2018, 18:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 21 Jan 2018, 18:03Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenDim 21 Jan 2018, 14:08Louis591calendrier des phases lunairesDim 21 Jan 2018, 13:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 22:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 22:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 21:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 21:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 21:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 21:06Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 20:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 12:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 21:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Ven 19 Jan 2018, 00:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 22:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 22:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 19:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 19:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 18:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 17:31Alain.MCréer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 12:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronJeu 18 Jan 2018, 04:00Gg12Les Canadiens du forumJeu 18 Jan 2018, 00:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Jeu 18 Jan 2018, 00:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 22:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 09:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 07:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 07:07Benjamin.dL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 22:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 22:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 19:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 11:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Mar 16 Jan 2018, 01:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 22:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 20:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 19:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 16:19Alain.M
Derniers articles du Blog

Annonce

Pas d'annonces disponibles.

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Papa ourz
    Passionné
    Passionné

Masculin Age : 38
    Emploi : Infirmier
    Passions : Ufologie, Licornes et macramé
    Règlement : Règlement

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Jeu 06 Avr 2017, 14:48
    Loreline à posé une question, je lui ai répondu. Si vous n'êtes pas content de la réponse, il fallait y répondre vous même. Cqfd oui
    pikpuss
    Très bonne participation
    Très bonne participation

Masculin Age : 39
    Emploi : Installateur de cuisines
    Passions : Ovni, Détection de Loisir, Univers, Esoterisme, Mystères en tout genre...

Ovnis Re: On est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin

le Jeu 06 Avr 2017, 18:14
    Bonsoir.

Personnellement ce ne sont pas les différents avis qui sont dérangeant au contraire. Un débat c'est ça.

Non moi ce qui me dérange ce sont les moqueries ou la condescendance. Le fait d'accumuler les smiley mort de rire et d'avoir l'air de trouver les gens stupides tellement c'est évident.
    Je n'imagine même pas si les analyses sont négatives le ton que ça prendra...

Moi personnellement les arguments des uns et des autres, les nouvelles infos, les vidéos me font sans cesse pencher un coup dans l'un, un coup dans l'autre des camps. C'est ce qui est intéressant je trouve.
    Didier.B
    Ufologue/enquêteur
    Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
    Emploi : Privé
    Passions : Privé
    http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 06 Avr 2017, 18:56
    Bonjour,

De souvenir, je ne crois pas qu'un sujet de la sorte ait fait autant de "victimes" que celui-ci !
    Et ce n'est pas fini.

Cdt, Didier
    killkuter
    Participation excellente
    Participation excellente

Masculin Age : 31
    Emploi : Technicien informatique
    Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Jeu 06 Avr 2017, 19:00
    @papa ourz

Autant que je trouve ça normal de doutais autant que tourner en dérision le sujet avec certains arguments qui tourne plus à l'incompréhension de votre part ou alors au fait que vous ne vous y intéressez pas assez pour avoir toute les infos ?

"J'attendais impatiemment la vidéo de ces fameux médecins faite il y a un mois, mais...toujours rien."
    --> le montage de la vidéo, la traduction, incrustation & co doit être fait par une personne nommé Alain qui a été hospitalisé et subit une intervention chirurgicale si je ne me trompe pas, donc d'où le retard de communication de celle-ci.

"Surtout qu'il a dit que Mario n'avait plus de contact avec lui alors que Paul continue à récupérer des poupées de terre et d'os"
    --> Paul expose ses nouveaux artéfact donc oui il a fini par revoir Mario mais si il n'a acheté aucun artéfact entre temps il ne l'avait donc surement pas revu et n'avait surement donc plus de contact jusqu'à ce nouvel achat.

Effectivement certains donne beaucoup de faux espoirs comme vous le dites avec des pseudo révèlations tous les 6 mois, de fausse vidéo d'ovni, d'alien, mais des artéfacts c'est bien plus rare et là les vidéos ne sont pas anonyme de quelques secondes en laissant planer un doute indéfini que personne ne pourra jamais vérifier.

Perso quand j'ai découvert l'affaire je me suis dit la même chose que vous, encore un faux trucs rafistolé pour faire croire à ci ou ça. Mais voyant que ça prenait de l'ampleur j'ai repris toute les vidéos du départ et de l'histoire et cette affaire vaut le coup qu'on s'y intéresse et de lui laisser une chance d'apporter une conclusion sur ce que c'est réellement sans devoir se baser sur tous les fakes que d'autres ont pu faire avant.
    Alain.M
    Analyste Observations
    Analyste Observations

Masculin Age : 7
    Emploi : réalisation, infographie, design sonore
    Passions : creation, bidouille et paranormal
    Règlement : espèces

le Jeu 06 Avr 2017, 20:18
    Question à 21.000 euros :
    Que se passe-t-il si 2 des labos trouvent un ADN connu, mais le 3ème labo un ADN inconnu ?
    Faut-il refaire les analyses et donc repayer 3x7000 ?

A.
    Loreline
    Administrateur
    Administrateur

Féminin Age : 68
    Emploi : ************
    Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Jeu 06 Avr 2017, 21:34
    @Alain.M a écrit:Question à 21.000 euros :
    Que se passe-t-il si 2 des labos trouvent un ADN connu, mais le 3ème labo un ADN inconnu ?
    Faut-il refaire les analyses et donc repayer 3x7000 ?

A.
    M. Jamin a prévu des labos gratuits

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
    grounddetector
    Très bonne participation
    Très bonne participation

Masculin Age : 58
    Emploi : sans
    Passions : detection

le Jeu 06 Avr 2017, 22:04
    Réputation du message : 100% (1 vote)
    Bonsoir,plus que lourding ce papa ourz,j'en ai marre de ses interventions pour répéter toujours la même chose,il est pitoyable ! fgdqhm
    Papa ourz
    Passionné
    Passionné

le Jeu 06 Avr 2017, 23:00
    @killkuter a écrit:@papa ourz

1:Autant que je trouve ça normal de doutais autant que tourner en dérision le sujet avec certains arguments qui tourne plus à l'incompréhension de votre part ou alors au fait que vous ne vous y intéressez pas assez pour avoir toute les infos ?

2: "J'attendais impatiemment la vidéo de ces fameux médecins faite il y a un mois, mais...toujours rien."
    --> le montage de la vidéo, la traduction, incrustation & co doit être fait par une personne nommé Alain qui a été hospitalisé et subit une intervention chirurgicale si je ne me trompe pas, donc d'où le retard de communication de celle-ci.

3: "Surtout qu'il a dit que Mario n'avait plus de contact avec lui alors que Paul continue à récupérer des poupées de terre et d'os"
    --> Paul expose ses nouveaux artéfact donc oui il a fini par revoir Mario mais si il n'a acheté aucun artéfact entre temps il ne l'avait donc surement pas revu et n'avait surement donc plus de contact jusqu'à ce nouvel achat.

4: Effectivement certains donne beaucoup de faux espoirs comme vous le dites avec des pseudo révèlations tous les 6 mois, de fausse vidéo d'ovni, d'alien, mais des artéfacts c'est bien plus rare et là les vidéos ne sont pas anonyme de quelques secondes en laissant planer un doute indéfini que personne ne pourra jamais vérifier.

5: Perso quand j'ai découvert l'affaire je me suis dit la même chose que vous, encore un faux trucs rafistolé pour faire croire à ci ou ça. Mais voyant que ça prenait de l'ampleur j'ai repris toute les vidéos du départ et de l'histoire et cette affaire vaut le coup qu'on s'y intéresse et de lui laisser une chance d'apporter une conclusion sur ce que c'est réellement sans devoir se baser sur tous les fakes que d'autres ont pu faire avant.
    Bonsoir killkuter,
    je vais répondre point par point:

1: la dérision permet de ne pas se prendre trop au sérieux. Si certains en étaient doté, cela leur permettrait de prendre un peu plus de recul sur l'affaire et peut être, de leur éviter de prendre personnellement les critiques sur Jamin. Et en ce qui me concerne, il ne faut pas confondre dérision et mépris. A chacun de mettre les intentions qu'il veut sur mes mots car je ne maitrise pas les problèmes d'égo des uns et des autres.

2:Oui je sais pour son intervention. C'était il y a un peu plus d'une semaine et j'ai vu un de ses derniers message il y a 4 jours, où il disait qu'il se focalisait sur la création du forum. Je n'ai pas de critiques particulières là dessus, je dis juste que j'attend. ça m'intéresse fortement.

3:donc il l'a revu. Non? u;ioè!puà

4: Là je suis d'accord avec ça...en attendant les analyses. Steven Greer à fait le même coup avec starchild et son projet Sirius. Jaime Maussan, idem,avec sa fameuse photo de Roswel, Jacques Pradel (mais lui n'était pas au courant de la supercherie) et la fameuse autopsie...bref, il n' y a pas que des anonymes dans le monde du fake. Et j'en oublie un certain nombre...

5: Moi, c'est l'inverse j'ai plongé dedans direct. Je ne connaissais Jamin ni d'Eve, ni d'Adam et à première vue il avait l'air sérieux. Puis la radio de la main est arrivée et j'ai pu comparer avec mes connaissances que ça ne sentait pas bon. Peut être que si j'étais installateur de cuisine, je n'aurai rien vu. Puis Irna a confirmé mes doutes sur la secte qui gravite fortement autour de Jamin. Enfin le dernier lien vidéo que j'ai donné montre que cela fait de nombreuses années que notre aventurier fonctionne sur le même modus operandi.

à Grounddetector:
    Si vous voulez m'insulter, vous pourriez au moins faire un effort. C'est un peu court, jeune homme! chap

Et pour finir: "Qui crache sur plus grand que lui, sort son parapluie"
    Echo04
    Bonne participation
    Bonne participation

Emploi : Dans secteur privé

le Jeu 06 Avr 2017, 23:45
    Bonsoir.

Pour le moment Papa ourz répond aux questions, le fait de dire qu'il est lourd me fait penser que ses détracteurs n'ont pas d'arguments valables pour continuer le débat. 

Quel est le comportement le plus logique ? 

Croire sur parole un type qui vend du rêve avec des momies aliens, avec une secte au milieu, des types louches pour la découverte, une demande d'argent, des rebondissements comme la cia qui débarque et j'en passe...

Jusqu'à preuve du contraire cette affaire ressemble à une escroquerie ni plus ni moins et pour le moment il n'y a pas de preuves concluantes.
    pakatak
    Très bonne participation
    Très bonne participation

Emploi : Comptable
    Passions : Paintball

le Ven 07 Avr 2017, 13:28
    Je vous trouve assez dure avec TJ, le mec se met quand même énormément en avant dans cette affaire.

Son enthousiasme vous agace, car il en sait plus qu'il n'en dis et ne le communique qu'en partie. 

Prenez tous un bon bol d'air, il fait beau, sortez vos gosses, faites des barbecues etc et revenez lorsque les résultats et les autres preuves (radios, photos...) seront publiés.

Après seulement vous pourrez vous forger une opinion plus précise.

N'oubliez pas que les pays d'amérique du Sud ont une approche très différente du phoenomene ovni, l'armée diffuse ponctuellement des vidéos, des rapports etc ....

Le dernier article en témoigne, le gouvernement parle ouvertement d'un site archéologique ou des extraterrestres auraient été retrouvé et une enquête est lancé. Vous ne verrez jamais cela en France.

Votre regard est trop "occidental".

Pour ma part, j'ai confiance, je prend du recul mais j'ai confiance.
    Anna
    Coordinatrice d'enquête
    Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
    Emploi : ...
    Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
    http://octopattes.fr

le Ven 07 Avr 2017, 17:07
    https://www.the-alien-project.com/2017/04/07/prelevements-faits-envoyes/

Alors, sceptiques ou enthousiastes, il n'y a qu'à attendre. Armons-nous de patience sans trop nous étriper uy

Administrateur
    Administrateur

Féminin Age : 68
    Emploi : ************
    Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Ven 07 Avr 2017, 17:31
    @Anna a écrit:https://www.the-alien-project.com/2017/04/07/prelevements-faits-envoyes/

Alors, sceptiques ou enthousiastes, il n'y a qu'à attendre. Armons-nous de patience sans trop nous étriper uy
    Merci Anna
    Mais il faut aller sur la page facebook de Thierrry Jamin car certains IP ne sont pas acceptés au bout du lien que tu indiques.
    Sur cette page, je vois que notre patience est repoussée à fin avril...

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
    Anna
    Coordinatrice d'enquête
    Coordinatrice d'enquête

Féminin Age : 56
    Emploi : ...
    Passions : entomologie, arts, écriture... Star Trek...et plein d'autres choses... :-)
    http://octopattes.fr

le Ven 07 Avr 2017, 17:45
    Ah oui, c'est vrai, Loreline !
    Et d'ici une vingtaine de jours, nous risquons d'avoir les premières réponses....

Passionné
    Passionné

le Ven 07 Avr 2017, 17:52
    J'annonce à tout le monde que si nous avons des révélations d'authentiques artefacts provenant d'une espèce étrangère à notre planète, je posterai une photo de moi dans une scène très humiliante... affraid
    pakatak
    Très bonne participation
    Très bonne participation

Emploi : Comptable
    Passions : Paintball

le Ven 07 Avr 2017, 18:11
    @Papa ourz a écrit:J'annonce à tout le monde que si nous avons des révélations d'authentiques artefacts provenant d'une espèce étrangère à notre planète, je posterai une photo de moi dans une scène très humiliante... affraid
    Vous n'aurez pas a le faire car les labos ne diront jamais que ce sont des extraterrestres. Et encore moins qu'ils viennent d'alpha du centaure.
    Au mieux ils diront que l'ADN est inconnu, qu'il s'agit bien de matière ancienne biologique, que les métaux sont inconnus et que cela date d'environ 5000 ans.

Au pire c'est du poulet de la semaine dernière.

je ne m'attend pas a beaucoup plus.

Les seuls éléments qui attesteront de l'origine extraterrestre seraient de pouvoir accéder au site, de découvrir du matos techno, des êtres vivants dans leur contexte.

Vous pouvez toujours vous humilier pour nous faire rigoler  tyke,ugd
    Didier.B
    Ufologue/enquêteur
    Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
    Emploi : Privé
    http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Ven 07 Avr 2017, 18:15
    Bonjour,
    Papa ourz commence a devenir limite et je pense que le forum se passera facilement de ses frasques !

Cdt, Didier
    Papa ourz
    Passionné
    Passionné

le Ven 07 Avr 2017, 18:42
    @Didier.B a écrit:Bonjour,
    Papa ourz commence a devenir limite et je pense que le forum se passera facilement de ses frasques !

Cdt, Didier
    Fais toi plaisir, Didier vbc...si ça peut soulager ta mauvaise humeur et ton aigreur constante. Je te conseillerai plutôt (et même mickey) de te démarquer en adoptant une attitude joviale en toute circonstance.
    Tu pourrais même essayer de te distinguer par des commentaires pertinents ayant fait l'objet d'une longue réflexion. ça m'impressionnerait, pour une fois.
    Adios muchachos.
    Pierre.B
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 35
    Emploi : electrotechnicien
    Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Ven 07 Avr 2017, 19:02
    fbfs
    Eric Delaude
    Bonne participation
    Bonne participation

Emploi : employé
    Passions : informatique

le Ven 07 Avr 2017, 19:21
    Bonsoir,
    jolie querelle d'égo ...

je vois que tous les appels au calme et au respect les uns des autres ne donnent rien

je réitère mes propos .. " si j avais les clés !!! "
    pour papa blaireau :
    t' as une tronche tellement grosse que tu me fais pitié ..

effet boomerang : " la dérision permet de ne pas se prendre trop au sérieux. Si certains en étaient doté " <---  tu te situes ou par rapport à tes propres propos dis moi ? 

Pour les autres ..

" Sincèrement, si vous êtes persuadé que quelqu’un déverse un torrent de conneries, le meilleur moyen de lui causer du tort, c’est de le laisser s’exprimer. " ( Lande Yves ) 

Pour mon ami le modos ..

" t'es passé ou ??? "

Belle soirée

Modération: les insultes ne sont pas toléré sur le forum dernier avertissement
    BourbonKid
    Participation appréciable
    Participation appréciable

Masculin Age : 30
    Emploi : Ingénieur info
    Passions : Un tas de choses

le Ven 07 Avr 2017, 19:39
    Vous avez raison, virez Papa Ourz, c'est lui qui insulte tout le monde, c'est lui qui demande à ceux n'ayant pas la même vision des choses que lui de partir... bref, un bien beau forum où l'on peu discuter, niveau liberté de parole/de pensée, on se croirait en corée du nord. Remarque, il aurait dû se méfier, à force de remettre en question le guide suprême Kim Jong Jamin, fallait que ça arrive.
    Papa ourz
    Passionné
    Passionné

le Ven 07 Avr 2017, 19:49
    @Eric Delaude a écrit:Bonsoir,
    jolie querelle d'égo ...

je vois que tous les appels au calme et au respect les uns des autres ne donnent rien

je réitère mes propos .. " si j avais les clés !!! "
    pour papa blaireau :
    t' as une tronche tellement grosse que tu me fais pitié ..

effet boomerang : " la dérision permet de ne pas se prendre trop au sérieux. Si certains en étaient doté " <---  tu te situes ou par rapport à tes propres propos dis moi ? 

Pour les autres ..

" Sincèrement, si vous êtes persuadé que quelqu’un déverse un torrent de conneries, le meilleur moyen de lui causer du tort, c’est de le laisser s’exprimer. " ( Lande Yves ) 

Pour mon ami le modos ..

" t'es passé ou ??? "

Belle soirée
    Tiens je l'avais oublié le petit frère coprolithe.
    Par ma barbe, j'adore les citations, mais celle là vient d'un piètre potager. Un peu d'audace ou de culture, nom d'une pipe.
    Bon j'arrête là parce que cette discussion devient totalement cacostomique.

Modération. cessez vos provocations, dernier avertissement
    Eric Delaude
    Bonne participation
    Bonne participation

Emploi : employé
    Passions : informatique

le Ven 07 Avr 2017, 20:05
    @ Papa ourz
    pas la peine de nous la jouer mots savants ..
    je vais traduire pour les autres, ça va leur éviter de chercher :
    je suis une merde sourdingue en gros
    Merci de " militer " pour la crédibilité " de ce site et de son étiquette " open minded "
    Tu es élu ambassadeur de l’année !!
    et si je devais voter pour que tu ailles faire un tour ( faute de modos présent )
    je voterai " pour "
    il y en a d'autres ?
    juste pour le fun ..

amitié, grossier personnage ..
    Hannibal
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Age : 45
    Emploi : batteur d'armures
    Passions : histoire medievale

le Ven 07 Avr 2017, 20:39
    Modération: les bannissements sont en cours, les avertissements n'ayants été d'aucune utilité, merci de revenir calmement au sujet du fil et sans agressivité .

Tout dérapage seras sanctionné. 

Hannibal
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Age : 45
    Emploi : batteur d'armures
    Passions : histoire medievale

le Mar 11 Avr 2017, 06:34
    Suite aux nombreux dérapages des discutions sur ce fil et au verrouillage, la modération a décidé de le re-ouvrir pour permettre de reprendre les débats calmement.
    Tout les points de vue sont toléré sur ce fil qui reste sensible et il n'y auras aucune tolérance de la modération pour les comportements agressifs ou apparenté a du trolling malveillant.
    Quel que soit votre avis sur la questions merci de respecter vos interlocuteurs.

davidgag
    Bonne participation
    Bonne participation

Masculin Age : 48
    Emploi : assis devant un PC
    Passions : etre devant un PC

le Mar 11 Avr 2017, 09:33
    bonjour,
    et merci a la modération de re-ouvrir le topic  fhd
    Et sinon comme je l'ai dit sur mon premier post , j'ai toujours hâte de connaitre les résultats des premières analyses des artefacts biologique et physique 
    Patience patience  cvwdfb
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant