Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Aujourd'hui à 11:52Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 11:25Polyèdre57SCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesAujourd'hui à 11:14Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 10:55Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Hier à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreHier à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 15:59Polyèdre57Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Ven 03 Avr 2020, 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 03 Avr 2020, 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 03 Avr 2020, 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy GuieuVen 03 Avr 2020, 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?Jeu 02 Avr 2020, 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?Jeu 02 Avr 2020, 18:31martinDes nouvelles de SIGMA2Jeu 02 Avr 2020, 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut CanutiJeu 02 Avr 2020, 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 02 Avr 2020, 08:31martinTananarive, Ovni ?Mer 01 Avr 2020, 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierMar 31 Mar 2020, 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 2020Mar 31 Mar 2020, 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 31 Mar 2020, 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mar 31 Mar 2020, 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionMar 31 Mar 2020, 10:27Buckaroo_Banzainick pope Lun 30 Mar 2020, 00:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 29 Mar 2020, 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 28 Mar 2020, 21:07Polyèdre57Présentation de SorensirSam 28 Mar 2020, 09:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel Ven 27 Mar 2020, 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesVen 27 Mar 2020, 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...Ven 27 Mar 2020, 20:19Polyèdre57Informations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Jeu 26 Mar 2020, 12:32freethinker
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12878
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19896
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Jeu 28 Juin 2007, 11:19
Rappel du premier message :

Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique


Des extraterrestres n'ont jamais visité la terre affirment certaines personnes avec insistance. Cependant il s'agit plutôt d'un moyen de se rassurer et d'éviter de se poser des questions trop déstabilisantes. Les archéologues même réputés qui ne connaissent pas le phénomène ovni ne peuvent pas comprendre ni interpréter ces découvertes extraordinaires. Ils les laissent de côté volontairement alors que celles-ci sont d'une importance capitale! Ce que vous allez voir dans cet article est tout simplement exceptionnel.


Helmeted personnage casqué (Mexico)

 

Dans les peintures rupestres.

 

Vous le savez déjà probablement mais contrairement à l’idée générale communément admise, les objets volants non identifiés et leurs occupants ne sont absolument pas apparus un beau jour de 1945, peu après les premières explosions nucléaires, mais depuis bien plus longtemps que cela. Il existe en effet depuis la nuit des temps des indices du passage de phénomènes aériens étranges, voir même des témoignages pour la plupart dessinés, de contact avec des entités qui n’ont en rien l’apparence d’êtres humains, mais ressemblent plutôt aux descriptions modernes que nous avons des aliens. Des preuves de plus...De nombreuses sculptures préhistoriques, comme celles des grottes équatoriennes, montrent des dieux casqués et masqués.

Certains casques sont entourés d’une couronne lumineuse. - D’anciennes illustrations montrent des dieux vêtus d’étranges costumes. Ils portent un équipement très moderne d’apparence. Y a-t-il eu des modèles en chair et en os ? Dans la plupart des cultures, les mythes évoquent des créatures divines. Elles seraient descendues du ciel à une époque oubliée depuis longtemps. Sur terre, elles auraient transmis leur riche savoir aux hommes. Des créatures imaginaires ? Une représentation chamanique ? Ou les « dieux » de la mythologie étaient-ils en réalité des astronautes étrangers ?


 

Wondjinas d'Australie:

 

Peintures rupestres d'Aborigène. Vous remarquerez les auréoles autour de leur tête, qui couronnent en général nos anges et nos saints... Que penser de tout cela ? Que dire de ces inquiétants personnages...

 

«The Lightning Brothers» Les Frère Brillants

 

Wondjina Serpents Australia

 

«Lightning Brothers» Tjabuinji et Jagtjadbulla, Victoria, Australie

 

Peintures rupestres d'Aborigène trouvées dans des grottes à Kimberley en Australie. Probablement réalisées il y a plus 5000 ans. Il semblerait bien que les aborigènes aient dessiné des «êtres» que l'on pourrait qualifier aujourd'hui comme étant des «extra-terrestres».

 

Les aborigènes adoraient, et adorent toujours un dieu, du nom de Wandijna, et qui serait à l'origine de la création de la Terre.Les traditions aborigènes racontent également que la Cité de la Lune, dans la terre d'Arnhem, a été le lieu d'une bataille entre le dieu du ciel venu sur son vaisseau et celui de la Terre, ce dernier ayant été vaincu par l'assaut d'une chaleur dévastatrice.Étrange ressemblance quand même entre la représentation que les victimes d'enlèvements font des " gris " et ces dessins ancestraux trouvés en Australie!

 

 

Cosmonaute, Victoria

 

 

Dieux Australiens

 

voici les grottes dans lesquelles les gravures ont été découvertes.

 

Europe

 

France:

 

Il y a plus de 15 000 ans avant J.C., dans les grottes du sud-ouest de la France, des hommes préhistoriques ont dessiné tellement d'objets curieux, que les paléontologues ont dû dresser un catalogue des représentations au moment de leur découverte. Mais depuis que l'hypothèse d'une liaison avec la vision d'OVNI a été faite, plus personne n'en parle, sujet tabou ! Ces représentations peuvent être vues dans les grottes de Cougnac et de Pech Merle dans le Lot, des Combarelles en Dordogne

 

Grotte de Cougnac ( Ariège - France)

 

 

Italie:

 

Voici des peintures rupestres datant de 10000 avant JC. décrivant de bien curieux personnages en combinaison et scaphandre et d'étranges objets dans le ciel dans une grotte italienne non loin de Val Camonica en Italie du sud.

 

Espagne:

 

Grotte d'Altamira - Espagne
On y voit des graffitis dont la forme évoque les OVNI decrit par les témoins actuels.

 

Grotte de Los Casares(ESPAGNE)

Asie:

 

Japon:

Également au Japon, dans cette peinture rupestre étonnante.

 

Ouzbékistan

 

Près de la région de Ferghana, en Uzbekistan russe. Ce dessin trouvé sur un rocher évoque l'image d'un cosmonaute de l'antiquité et a été surnommé "homme de Mars".Fergana est une vallée en Ouzbékistan, par où passait la route de la soie:

 


On trouve  des cavernes préhistoriques comportant des peintures rupestres de ce type

 

Amérique:

 

Au Pérou:

Pérou (Amérique du Sud)

 

Fresque de Tassili - Algérie Afrique:

 

Les peintures rupestres du Sahara sont des œuvres néolithiques, peintes et gravées à même la pierre dans le désert du Sahara. Il s'agit de peintures représentant la vie des hommes néolithiques et principalement la faune qui les entoure. Leur datation est difficile, mais les préhistoriens estiment que leur création date d'une période comprise entre 5 000 et 1 000 ans avant J.-C. Le contraste entre la luxuriance de la faune figurée sur ces peintures et l'aridité actuelle du désert du Sahara renforce encore leur attrait historique et artistique.

Parmi les peintures rupestres du Sahara, on peut citer le style dit de Tazina, bien connu dans le sud marocain, foyer possible d'une paléoculture néolithique, que l'on retrouve aussi dans l'Atlas algérien. Les gravures et peintures rupestres qui abondent dans le Sahara correspondent à différentes phases chronoculturelles de ce désert. Elles sont d'une grande fragilité.

Astronaute, Tassili, Désert du Sahara

 

Fresque de Jabbaren, dans le massif de Tassili en Algérie, au sud du Hoggar. Haut de 6m, ce personnage massif est remarquable par sa tête ronde, décorée de motifs divers. La silhouette est épaisse et tout fait penser à un scaphandrier surgi du fond des temps. Cette impression est encore accentuée par la présence de plis horizontaux à la hauteur du cou et d'autres, verticaux, sur la poitrine. Des détails qui évoquent un vêtement enveloppant. Notons au passage qu'un personnage très ressemblant peut être vu dans la grotte de Cabro (Var).

 

S'il n'est pas le seul dans son genre, le «Grand Dieu des martiens» comme on l'appelle un peu par plaisanterie, est le plus impressionnant de ce que Jacques Gossart, de la revue belge Kadath, appelle les Têtes Rondes. Des Têtes Rondes que l'on retrouve sur un autre site du Tassili, à Séfar. Mais cette fois, elles sont beaucoup plus petites et lèvent les bras vers un être gigantesque, à l'aspect nettement non humain. En plusieurs endroits, on peut voir d'autres Têtes Rondes dessinées comme pour suggérer qu'elles sont en train de planer en l'air.

La roche est un grès d'âge cambro-ordovicien possédant tout un réseau de cassures, fissures verticales à subverticales.

 

L'élargissement de ces zones de moindre résistance explique la présence actuelle d'un réseau de couloirs où se sont développés des abris-sous-roche.

Le Martien dans la désert du Sahara (Afrique)

 

Cosmonautes______________ Extraterrestre, -6000

 

DANS LES STATUETTES 


Les Livres Sacrés des grandes cultures antiques font état de nombreuses observations célestes et même d'interventions d'êtres venus du ciel. Par exemple, le Livre des Morts égyptien, de nombreux textes chinois et hindous comme le Mahâbhârata, le Ramâyana, la Bible, le Popol-vuh, le Chilam Balam, etc... .De nombreuses statuettes ont également été retrouvées de par le monde, sumériennes, mayas ou japonaises, elles ont le don de ne pas laisser de marbre quand on les regarde de plus près... .

 

 

Entre 5 700 et 4 700 avant J.C., en Jordanie, près d'Amman, dans le site néolithique d'Ain Ghazal, on a découvert plusieurs statuettes représentant des formes humaines complètes ou en buste.( Elle dégagent une telle majesté que je n'ai pu résister au plaisir de vous les montrer ).

 

 

Statuettes sumériennes ( environ- 4 000 avant J.C )
Des artistes sumériens ont sculpté ces statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C

 

Voici maintenant des têtes de statuettes sumériennes

 

Equateur:

 


Ce personnage ressemble étonnament à un homme équipé d'une combinaison spatiale. Or, cette céramique haute de 25 cm, découverte à la frontière de l'Equateur et de la Bolivie, accuse 3000 ans d'âge... Qu'une technologie du XXè siècle ait pu exister et être utilisée voilà des milliers d'années va à l'encontre de tout ce que l'on sait sur l'évolution de l'Humanité.

 

 

Équateur: Ils s' agit là encore une fois de statuettes qui semblent équipées de combinaisons. La dernière photo, très connue, compare une des statuettes à une combinaison spatial de la NASA. Un être équipé d'une combinaison, pourquoi ? Lorsque l'on se remet dans le contexte de l'époque, rien ne justifie un tel équipement. Oeuvres d'un "clairvoyant" ou bien reproductions de "visiteurs" ?

 

 

Les statuettes de Teotihuacan:
Elles sont en réalité au nombre de 9, assez semblables, et représente d' après une une vieille légende maya 9 individus descendus du ciel qui auraient initiés les autochtones de l' époque à diverses sciences dont l' astronomie.

 

Japon:

 

En 5 000 avant J.C., au Japon, des artisans primitifs de la tribu Dogu ont façonné ces statuettes en bronze....équipées d'une sorte de scaphandre ou plutôt d'une conbinaison spatiale.

 

Celle-ci date de 5000 ans av JC.

 

Japon: cette statuette date de 900 av J. C. Elle représente un scaphandrier qui a tout des scaphandres que l' on connaît et même les boulons!

 

 

 

Au VIIe siècle, à Palenque, le corps du défunt roi Maya Pacal ( d'une taille supérieure à la moyenne ) fut placé dans un sarcophage autour duquel une pyramide fut érigée. La dalle recouvrant ce sarcophage est des plus troublante, car en la en la regardant verticalement, le roi est assit sur ce que les spécialistes de la culture maya appelé "l' arbre de vie", mais en la regardant horizontalement, on le verrait plutôt assis sur une machine volante aux commandes de son engin crachant des flammes ...Bizarre pour l' époque...

 

 

Mais pas plus bizarre que sa taille au dessus de la moyenne, que dire de son regard représenté sur cette statue...

 

Irlande:

 

Voici Janus, dieu irlandais...avec une étrange tête.

 

Mexique:

 

Cette étrange figurine est d' origine mexicaine, il semblerait qu' il s' agisse d' un sifflet.

 

 

Cette curieuse sculpture est exposée dans un musée du Mexique. À moins qu' il ne s' agisse d' une oeuvre avant-gardiste, il se pourrait bien de cela représente la partie moteur d' une antique fusée

 

Cet objet a été retrouvé en Bolivie,non loin des célèbres lignes de Nazca, à la frontière du Pérou

On a retrouvé en Bolivie ( 3 ) , en Colombie et en Amérique Centrale, une vingtaine de bijoux en or, fabriqués par les Qimbayas, d'environ 5 centimètres, datant du Ve au XIe siècle. Les miniatures colombiennes en or présentent des éléments de construction aérodynamiques. Ils sont introuvables dans la nature, un fait confirmé par les experts en aéronautique. Les peuplades antiques ont-elles aperçu des engins volants inconnus ? Ceux-ci ont-ils inspiré ces miniatures ?

 

 

Figurine Maya représentant une espèce de véhicule volant ou un aéroglisseur (?) piloté par un étrange personnage...

Un couteau de cérémonie Aztèque au manche orné d'un homme volant ?

Découverte en Turquie  cette "fusée"

Cette amphore avec au sommet la représentation d'un être à l'allure bizarre.

Lorsque l'on regarde de plus près ces fresques Maya on peut effectuer quelques comparaisons avec des hommes équipés de combinaison spatiale. Sur la figure 3 on peut voir un personnage équipé d'une lampe sur la tête et derrière une sorte d'équipement comparable à ceux des explorateurs de notre temps. De nombreuses autres fresques contiennent des représentations similaires.

 

Saucers Rock Art Arkansas, U.S.

Palatki Rock Art Arizona, U.S.

McConkie Ranch Petroglyphs

Sego Canyon, Utah

McConkie Ranch, Utah Petroglyphs

Newspaper Rock Utah

Utah

Great Gallery Horseshoe Canyon, Utah, U.S.

 

The Lightning Brothers

Rock Painting Australia

dieux australiens

Eye Idols Tell Brak, Syria3500 BC

 

http://www.zepheon.com/html/a-simili-arts-mv.html



Dernière édition par Benjamin.d le Ven 19 Fév 2010, 16:51, édité 5 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12878
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19896
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Lun 22 Mar 2010, 19:06
@AlainF a écrit:Pour ma part, je ne sais rien ou peu de choses, j'essaye d'observer...

Dans la tebaide de paolo uccelo, par exemple, on peut y voir un ovni... Pour ma part, je n'y voit qu'une calotte c'est à dire la partie d'un couvre-chef qui se place sur la tête.

Bonjour Alain,

En fait ce tableau n'a rien de comparable avec les peintures rupestres. Il s'agit effectivement d'un chapeau.

Pour y voir plus clair ici il faudrait reprendre les descriptions d'aliens par les témoins comme Maurice Masse à Valensole en 1965. Celle-ci correspond point pour point avec les dieux australiens je doute que ce soit une coïncidence. Cela veut dire que ces ufonautes se posent depuis bien longtemps sur notre planète.

Une civilisation antique ne pouvant pas comprendre ce que peuvent être ces "ufonautes" les considèrent comme des dieux. Ne pouvant témoigner au Geipan et réaliser une description ils peignent juste sur les parois de grottes.

Les "aliens" classiques souvent rencontrés

 

Description d'un Alien par Travis walton

 

Ces créatures sont indiscutablement celles auxquelles les victimes d'abduction ou de rencontre sont le plus fréquement confrontées. Selon les nombreux témoignages, les "Short Greys" (expression américaine signifiant "petits gris") sont de petite taille, mesurent entre 1.20m et 1.40m, leur peau est grisâtre. Leur tête est disproportionnée par rapport au reste du corps qui est frêle. Ils ont de grands yeux noirs opaques en forme d'amande, une petite bouche très fine, une fente à peine visible. Leurs oreilles et leurs narines ne sont que de petits orifices. Leur corps est chétif, leurs membres sont longs et fins, leurs mains comportent quatre doigts dépourvus d'ongles. La plupart des abductés rapportent être effrayés par ces créatures, surtout par leurs yeux semblant sonder les individus au plus profond d'eux-même. Il semble que ces "Petits Gris" utilisent un mode télépathique afin de communiquer toujours selon des témoignages. A noter qu'il s'agit aussi des ALiens dont on fait allusion pour parler du crash de Roswell. Nous avons donc pas mal d'éléments qui semblent attester de leur existence.


_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mar 23 Mar 2010, 08:41
En effet... Euhh... Je n'ai qu'une chose à ajouter d'ailleurs...

Il est assez fréquent de rencontrer ces "créatures" dans ce genre de pièces : Vas-y, clic dessus !

Vas-y, entres !! Si tu fais un pas dedans, je te l'assure, tu vas les rencontrer et pouvoir discuter avec eux aussi longtemps que tu voudras, si si, promit, juré.

Et si tu le veux, je t'offres cet accessoire en prime, il aide à mieux communiquer avec eux, parce qu'il paraît que ça les met en confiance, alors ce serait bête de t'en priver : Accessoire facilitant la communication avec les gris

Bon, ben... me reste plus qu'à te souhaiter un bon contact de type P4... voilà, voilà...


Dernière édition par Lenny le Mar 23 Mar 2010, 09:28, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mar 23 Mar 2010, 09:06
Peut tu m'indiquer, l' Ouroboros d'entrée et de sortie svp..Merci :-)

Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Ouroboros_lezard_tatou
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mar 23 Mar 2010, 09:30
Si tu regardes suffisement intensément, tu vas les voir ! Vas-y !
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 12878
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19896
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mar 23 Mar 2010, 17:42
Bonjour AlainF,

Votre post sur le "gris" est bien trop détaillé pour être véridique je ne vois pas comment les ufologues peuvent savoir ce genre de détails outre morphologiques suite aux descriptions.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mar 23 Mar 2010, 19:11
Bonjour Alain F.
Je vous cites "Voici en résumé les résultats de ces examens"
Ce qui me fait douter, c'est où sont les résultats? Je n'ai jamais entendu ni vu de rapport de ces examens.

Par contre j'ai déjà vu un rapport d'examen d'un implant possible :

Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 229639imagik.fr

Et là encore malheuresement celà n'apporte pas grand chose.Car l'objet extrait été comme transformé pour se mélée au corps humain.Donc aucun rejet de ce corps étrangé; le médecin qui l'a extrait pensait que c'été une sorte de métal mais il n'a pu dire ce que c'était vraiment.

Le patient est un français qui dis avoir été abduqué au moins une fois par quelqu'un dans un engin volant qui dit aliène.

Voilà j'ai bien sûr enlevé les noms du labo, patient et docteurs.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 4505
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8533

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mar 23 Mar 2010, 19:49
Aucune véritable preuves même infimes sur le récit d'Alain, pourtant il n'y a que des affirmations.

Aucune place à l'hypothèse.

On va me dire, mon cher Alain, que bien sûr vous avez le savoir, la vérité.

Alors sachez juste ceci:

Mettez nous devant les yeux et accessible à tous des preuves détaillés, recoupés par des scientifiques de renom et là nous pourrons peut être plonger avec vous dans le terrier du lapin.

En attendant, remettez vous à faire débat intelligemment sur de vrai base, apportez vos hypothèses et non des affirmations mais attention, ça ne ferra pas avancé l'ufologie et donc inutile.

Et inutile de nous sortir les vieux classique : "je sais des choses mais je ne peux rien dire"

_______________________________________
https://www.dailymotion.com/video/xbwwty_infos-sur-les-ovnis-odh-pub2_tech%20
http://www.scribd.com/doc/72490966/Information-sur-le-phenomene-Ovni
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 2022
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7132

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mer 24 Mar 2010, 12:09
Wouaaahhh!Alors là y a tout!Aprés on s'étonne d'etre étrillés!
J'ai aimé la chemise qui se ferme dans le dos,ma mère m'a répéter X fois que j'en aurais une comme çà quand j's'rais grand...elle avait raison.
Mon chat sait aussi des choses mais lui non plus ne peux rien dire.
Cà me rappelle un sketch de Bruno Solomone ,le mec qui voit des "marsouins" partout!
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mer 24 Mar 2010, 23:40
Heuuu je vais jouer les andouilles..je penses que vous m'avez mal lu, J'ai dit un UFOLOGUE..
Pas moi..loll
Quand les femmes se font attendre, c'est leur maquillage qui les retarde et non pas leur mémoire...
Bon, sur ce bonsoir..
Rodolphe
Rodolphe
Spécialiste Photo
Spécialiste Photo
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 759
Inscription : 06/05/2009
Localisation : Douai
Emploi : Infographiste
Passions : Photographie, cuisine Italienne, science, astronomie.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5116

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Mer 24 Mar 2010, 23:53
Alain ne serait-tu pas un adepte de la conspiration mondiale du silence, des bases souterraines où les « petits Gris » (sic !) feraient un festin de chair humaine etc. ?
Incontestablement, les OVNI développent, dans notre environnement, une problématique permanente et complexe, déroulant des effets inconnus.
Il faut de tout pour faire un monde. Mais l’intempérance de certains, offre un miroir fidèle, peu reluisant.
Il est une voie médiane, périlleuse par l’exigences draconiennes qu’elle suppose : effort individuel, solitude méditative, prudence méthodologique, recherche de la source originelle, élimination méticuleuse de ses a priori personnels, absence de croyance préalable, pluridisciplinarité basique concernant les sciences du ciel et de l’homme, sans oublier l’histoire de l’Humanité dans ses évènements fondateurs ou déclencheurs, les états extraordinaires de la conscience, la problématique évolutive(mathématique) de la planète, etc.
J’allais omettre ce qui semble aller de soi, l’honnêteté intellectuelle.

Rodolphe
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Jeu 25 Mar 2010, 09:57
Alain ne serait-tu pas un adepte de la conspiration mondiale du silence, des bases souterraines où les « petits Gris » (sic !) feraient un festin de chair humaine etc. ?

Encore moins :-)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Jeu 25 Mar 2010, 17:41
Bonjour Alain j'avais bien lu.
Mais tu nous le rapporte donc ont peu s'attendre à ce que tu puisse en parler et nous répondre.
Pour nous faire un copier/coller des propos de cet ufologue tu dois quand même partager son avis ou le trouver tout du moins intéressant, non?
Car c'est je trouve un peu facile de cité n'importe qui est dire "c'est pas moi, c'est lui qu'il l'a écrit".

Le problème comme je disais plus haut, les résultats d'examens comment les as t'il connus? Car je ne vois pas trop comment c'est possible d'avoir des information aussi précise d'autopsie qui doivent être classé top secret et qu'aucun ufologue que je connais n'a jamais vu.

Je ne citerais pas n'importe quel personne/ufologue qui parle de petit gris ou de petit vert ou de petit je ne sais quoi sans savoir si il n'est pas dans le faux.
Je préfère citer des personnes que je connais ou des histoires qui sont crédibles avec des débuts de preuves.

En tout cas ce qui ressemble à un délire sur les petit gris me rapelle Jimmy G.
Il avais peut être raison mais il à fait intervenir dans ces vidéos certaines personnes qui avais sans aucun doutes des troubles mentaux.
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Jeu 25 Mar 2010, 22:00
Je ne comprends pas très bien.J'ai soumis un témoignage d'un ufologue ( ce qui pose d'ailleurs toujours le problème du témoignage et des ses interprétations)

Les petits gris sont une hypothèse parmis tant d'autres sur les différentes formes de vie pouvant exister ou ayant existé.

Donc pour être ufologue il se faut absolument de croire en l'existence de ces petits gris ?

Là, je ne comprends pas très bien.C'est affirmé quelque part que l'hypothèse gris est obligatoire. La diversité des formes de vie est telle déjà dans notre propre monde, quel aspect pourrait elle revêtir ailleurs ? ( forme visqueuse, géant de 10 ou 20, taille d'un escargot ?)

Comme je ne comprends pas que dans certains milieux ufologique le darwinisme soit remis systématiquement en question..

L'un et l'autre pouvant être complémentaire .
Des météorites contiennent des acides aminés qui sont les « briques » élémentaires de la vie et semblent confirmer (si leur origine est bien prouvée) que la Terre a régulièrement rencontré des comètes sur son chemin, qui pourraient être à l’origine de la vie sur notre planète...
Je ne vois pas en quoi cela peut remettre en cause le darwinisme.

Chez les aborigènes (dont je trouve la philosophie très agréable) Le Serpent arc-en-ciel ou Waagal ou Wagyl ou Yurlungur est un serpent de cuivre qui fut tiré d'un profond sommeil par les menstruations d'une femme, dévora la femme et ses soeurs, puis les régurgita pour que les garçons deviennent des hommes...

Chez ces derniers il existe deux types de rêves : le premier est le rêve créateur du monde, C'est le temps du rêve djukurrpa, avant que les hommes n'existent, les dieux ont créé le monde en rêvant, donnant à la forme de l'univers son essence vitale, à l'origine de l'ordre des choses. Le deuxième type de rêve est l'expérience onirique du quotidien, trait d'union entre le monde ordinaire et celui du temps du rêves. Les rêves ainsi que l'état de veille sont aussi réels les uns que les autres ou tout aussi intangibles ..
avatar
Lenny
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 347
Inscription : 17/11/2009
Localisation : RP
Emploi : Négociateur
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Jeu 25 Mar 2010, 22:39
C'est bien joli AlainF, mais rien de ce que tu dis (ou du témoignage que tu dis retranscrire) n'est étayé par des références à la moindre source probante.

Tel un auteur de science fiction qui présenterait un joli scénario.

Pour nous, les ET, les Ovnis, etc..., ce n'est pas de la simple imagination, encore moins de la croyance...

Ce témoignage que tu dis reproduire ici, c'est bien joli mais c'est juste bon pour des esprits crédules... (genre pseudos-sceptiques ou autres illuminés adverses)

A moins de nous présenter du solide !?...

Chiche ?
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)

le Jeu 25 Mar 2010, 22:48
Enfin bref lolll

Le monument des droits de l'homme à paris avec ses petits dessins de soucoupes volantes me pose un peu plus de problèmes..Il suffit juste de les trouver dissimulé au seing de ce monument :-)

Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 2279132263_6bcf52df92


Ovnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes) - Page 2 1394750626_a2557784a3
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum