Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
bonjour à tous Aujourd'hui à 09:03Nanou TiQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Aujourd'hui à 06:44TikoPrésentationLun 18 Fév 2019, 22:06Polyèdre57Les pires fakes ovnis?Lun 18 Fév 2019, 19:40moimoiLDLN n° 122 - Février 1973Lun 18 Fév 2019, 18:37Polyèdre57Kepler: La dernière image du chasseur d'exoplanètes.Dim 17 Fév 2019, 14:54XPDavyOvnis dans le LoiretDim 17 Fév 2019, 13:59Polyèdre572015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Sam 16 Fév 2019, 19:41Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 16 Fév 2019, 18:15Polyèdre57Le cas Pascagoula (Mississippi 1973)Sam 16 Fév 2019, 07:59Polyèdre57Lune & NASAVen 15 Fév 2019, 16:17XPDavyQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesVen 15 Fév 2019, 13:33AntigravitronLuc Cotté : La piste du fer, un concept déjà mis à malJeu 14 Fév 2019, 22:15Polyèdre57Le voyage temporel est-il possible?Jeu 14 Fév 2019, 21:37Nanou TiLes Canadiens du forumJeu 14 Fév 2019, 20:54Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionJeu 14 Fév 2019, 18:45Buckaroo_BanzaiQue pensez vous des gens qui croient beaucoup trop aux ovnis?Mer 13 Fév 2019, 18:06HocineLe rover Opportunity photographié à la surface de MarsMer 13 Fév 2019, 15:10XPDavyAquitaine: les membres de cette régionMer 13 Fév 2019, 11:52Polyèdre57Présentation et Observation de Nida24Mar 12 Fév 2019, 17:51Nida24LDLN n° 02 - Mars 1958Mar 12 Fév 2019, 15:38Anthony2201LDLN n° 121 - Décembre 1972Mar 12 Fév 2019, 15:18Anthony2201Revues NostraMar 12 Fév 2019, 12:19Polyèdre57LDLN n°01 - Février 1958Mar 12 Fév 2019, 04:33TikoBoson de Higgs et voyage interplanétaireMar 12 Fév 2019, 04:21TikoPrésentationMar 12 Fév 2019, 02:14StarfullLe rayon tracteur de Star Wars devient réalitéMar 12 Fév 2019, 02:01TikoL'armée US dispose de plusieurs scénarios en cas d'invasion E.TDim 10 Fév 2019, 22:29moimoi[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Dim 10 Fév 2019, 13:19XPDavyAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Dim 10 Fév 2019, 13:06Nanou Ti
Annonce
Actualité du Blog
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Doctortiffus
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 34
Emploi : Medecin
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 817

Ovnis Discours juncker

le Ven 16 Déc 2016, 21:08
Rappel du premier message :

Bonjour,
Je pense que vous avez vu le discours du président de la commission. Européenne. ( ils a probablement un sujet créé m ai j arrive pas à trouver l option rechercher , désolé)
Est ce que vous avez vu un fichu journaliste qui irait lui posé la question s il a fait un lapsus ( personnellement je ne pense pas, il n utiliserait pas la formulation " de plus loin" ensuite ) entre pays et planète
Qu en dites vous ?

Loreline
Loreline
Administratrice en charge du blog
Administratrice en charge du blog

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 14228

Ovnis Re: Discours juncker

le Dim 18 Déc 2016, 17:17
Et les Russes ? vous vous souvenez de la déclaration en off de Medvedev ?  Les ovnis ont été  chez eux également ....ils ne se sont pas limités aux USA
Idem pour la Chine et l'Inde...nous sommes aveuglés par la puissance des Etats Unis mais les autres puissance se débrouillent pas mal en matière de science et de  technologie.....

Mon avis est que tous n'y comprennent rien à ce qu'ils auraient éventuellement découverts
La  révélation sera fait par le premier qui aura trouvé la" clef des ovnis" ne serait-ce que pour ne pas être pris de vitesse par le voisin
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 74
Emploi : retraité
Points de Participation : 6907

Ovnis Re: Discours juncker

le Dim 18 Déc 2016, 21:05
N’oublions pas que Reagan lors de son mandat présidentiel, à lâché quelques informations devant l’ONU , et aussi lors d’une rencontre avec l’ancien dirigeant russe Gorbatchev , même si ce n’est pas suffisant, mais ça signifie par là ,à qui veut le comprendre ,qu’une puissance extraterrestre pourra menacer la terre .

…toujours la théorie du complot, le nouveau Président des USA ne divulguera rien, car ils ne savent rien, l'information est la propriété des organisations non gouvernementale et le secret est bien gardé, si toutefois secret il y a .

Il n’y a ni théorie de complot, ni autre chose de ce genre là, il y a que l’affaire ovni, qui elle n’est pas facile à régler, elle n’est pas « maitrisée », aucun président ne risquera à divulguer, une information  de la plus haute importance, que le monde n’a jamais connue et jeter  par là un trouble à l’échelle mondiale.

Si le président américain ne divulguera  rien, ce n’est pas qu’il ne sait rien, c’est que cette affaire E.T. pourra causer des problèmes au pays et même à un  niveau mondial, et surtout si cette affaire, elle n’est pas sous contrôle.

je pense qu’un président décidé ,pourra lâcher quelques infos ,si cette affaire ovni prendra une tournure , ou une pression sur les gouvernements de ces supers puissances , il a son droit et de son autorité de savoir toute chose concernant la sécurité de son pays, et surtout, il est le chef suprême des armées, je pense que ceux qui pensent que le président américain  ou d’un autre pays, on ne le met pas au courant des affaires concernant la sécurité du pays, je pense qu’ils se trompent.

…Mon ami Hocine, s'il y a secret se n'est pas demain qu'une divulgation aura lieu, une déclaration de se type serait un aveux qui risquerait de provoquer un désordre mondial sur l'impact de nos sociétés qui risquerait de conduire le monde a sa propre destruction… Observons le Monde tel qu'il est, avec les problèmes que pose aujourd'hui encore les religions et leur impact sur les populations pour nous rendre compte que cette probabilité est impossible.

Et bien voila ! La raison est ci-dessus, bien claire, c’est pourquoi, les présidents  évitent les déclarations qui peuvent provoquer un désordre mondial, et c’est pour cela, qu’il n’y aura pas de divulgation ,mais des "fuites" d'un président décidé et bouillon , ça sera possible .

Tous ici avons la conviction que les ovnis existent, ou nous ne serions pas sur ce site ..

J’ai observé ces ovnis, depuis plus de 50 ans, je crois à cette présence ovni depuis tout ce temps là .

….nous savons par les témoignages que le phénomène est une réalité, alors révélation ou pas nous ne serions pas plus avancés de savoir que le phénomène est étudié par une grande puissance,

Je crois que nous serions avancés, s’il y aurait une révélation officielle, alors ça ne sera que par les grandes puissances , qui pourront utiliser leurs forts moyens d’aller au contact avec ces visiteurs de la terre, mais les problèmes, qui peuvent survenir  après une révélation, peuvent créer un trouble mondial.

..Les performances de ces objets défient les lois physique, alors si une des plus grandes puissances avait la possibilité de mettre la main sur cette technologie, les implications sur l'équilibre du Monde serait bouleversé.
Même s’il existe un contact, je ne crois pas, qu’il y a passation de technologie extraterrestre aux terriens, je pense, que même si ces extraterrestres,  nous offrent  gracieusement un ovni, nous ne pourrons jamais le piloter, je pense aussi que les lois physiques terriennes, n’ont rien avoir  avec la technologie extraterrestre, je crois que leur technologie, elle n’est pas adaptable à notre vie terrienne, et aussi aux armées terriennes, ça doit être d’un futur qui nous appartiens pas, je pense que la véritable technologie extraterrestre ,c’est l’extraterrestre lui même .
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant