Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
La physique quantique et les idées reçues Aujourd'hui à 17:16GenuineUFOsComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostAujourd'hui à 16:08anakinMais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Aujourd'hui à 16:03XPDavySi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 15:56anakinOVNI à Wichita au KansasAujourd'hui à 15:10anakinUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 13:06Franck.lAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 12:31micladPrésentation du chainon manquant Aujourd'hui à 08:11LorelinePourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Hier à 21:48Nanou TiArchives OVNI en FranceHier à 21:20R-Mèsobservation de lumièreHier à 12:34Polyèdre57Astrobiologie sur PodcastScienceHier à 04:06Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Hier à 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Hier à 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreHier à 01:33LorelineQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 23 Juin 2019, 22:43Polyèdre57Ovni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Dim 23 Juin 2019, 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecDim 23 Juin 2019, 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 23 Juin 2019, 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneDim 23 Juin 2019, 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsDim 23 Juin 2019, 07:06TikoCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Dim 23 Juin 2019, 00:22Roland62(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57[Speculations] vol mh370 intriguantVen 21 Juin 2019, 21:50Roland62Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéVen 21 Juin 2019, 10:43HocineLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 20 Juin 2019, 20:51Hector01aucun sujetJeu 20 Juin 2019, 11:18Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Mer 19 Juin 2019, 20:23valery
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lutin09
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Wikileaks et les mails de Podesta! Empty

Féminin Age : 39
Emploi : enseignante
Passions : photo, musique, ufo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1526

Ovnis Wikileaks et les mails de Podesta!

le Jeu 13 Oct 2016, 14:13
Je vous laisse regarder, je suis encore sous le choc!

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/1802

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/1766

https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/6983
lutin09
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Ovnis Re: Wikileaks et les mails de Podesta!

le Ven 14 Oct 2016, 09:00
Personne pour donner son avis??
gve33
gve33
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 66
Emploi : retraité
Passions : diverses
Points de Participation : 1436

le Ven 14 Oct 2016, 09:53
Bonjour Lutin09,
Wikileaks est sérieux et donc ces mails sont réels. De plus il est évident qu'ils n'ont pas été écrits pour être divulgués, il ne s'agit donc pas de fake.
Si j'en ai bien compris le sens, les ET souhaitent révéler leur existence le plus rapidement possible. Je ne comprends pas très bien ce qui les retient, mais on ne devrait donc pas tarder à être au courant !
A suivre donc ...
JJP
JJP
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 63
Emploi : enfin en vaccance
Passions : la moto
Points de Participation : 2517

le Ven 14 Oct 2016, 10:50
Bonjour , c'est très intéressant , mais la traduction Google n'est pas terrible   Neutral   ,
dommage , ce mercredi sur une vidéo Suisse un engin "aurait" je préfère dire a survolé Genève ,
peut-être est-ce de bonne augure  oui  ...
lutin09
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Ven 14 Oct 2016, 20:32
En fait c'est tellement énorme que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus relayé que cela dans les médias vu que n'importe qui peut y avoir accès! J'ai vu que certains médias américains parlaient bien des ces mails mais pas du tout de ceux traitants des ET, juste ceux qui mettent à mal la campagne de Clinton!
Bull911
Bull911
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 35
Emploi : Pompier
Passions : Musique métal et guitare
Points de Participation : 2564

le Mar 18 Oct 2016, 20:50
Salut à tous

un lien traitant de se sujet  
http://www.rtl.fr/actu/environnement/conquete-de-l-espace-les-extraterrestres-ont-peur-des-plans-des-terriens-7785307242

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/l-ombre-des-extraterrestres-plane-sur-la-campagne-d-hillary-clinton_1841531.html
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6216

le Mer 19 Oct 2016, 15:05
Bonjour

Même si Hillary Clinton est élue, et qu'elle demande la déclassification de documents, ça apportera plus de questions que de réponses.

Rappelez vous " The Vault " et tout les documents caviardés qui à l'origine devaient êtres authentiques.
Prêcher le vrai pour refourguer du faux, c'est la logique des services secrets.

Pour nous, essayer de démêler le vrai du faux est quasi mission impossible, mais certains croiront tout ce qu'ils liront, d'autres le contraire, c'est un sac de nœuds à chaque fois.

Tout le monde sait que Podesta est un fan des OVNIS et que Edgard Mitchell l'était aussi, donc, Wikileaks n'à fait que dévoiler ce que tout le monde savait déjà, donc pas de scoop à mes yeux.

Pour les preuves ultimes, il faudra encore attendre un peu.

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 19 Oct 2016, 15:11
Un politique ... c'est prêt à n'importe quoi pour "gratter" quelques voix avant une élection.
Une fois élu ... c'est "allez voir ailleurs si je n'y suis pas".
Services secrets ... ils sont là pour enfumer tout le monde en bricolant les faits pour qu'ils aillent dans "la bonne direction".
Les pires de tous se trouvent au sein de l'US Air Force, il enfument même leurs gouvernants.
...
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5290

le Mer 19 Oct 2016, 23:30
Surtout que Podesta était dans le gouvernement Clinton puis Obama et qu'il n'a rien fait.

Donc pourquoi cela changerait Rolling Eyes

PS: Par contre je l'ai déjà dit et il est logique de le penser, mais si j'avais des voisins comme les humains, et si j'avais la possibilité de pouvoir aller jusqu'à chez eux, ce qui voudrait dire qu'un jour eux mêmes auront la possibilité d'aller jusqu'à chez moi, bien je me ferais quelques soucis pour mon avenir. Donc si les mecs ne vivent pas au jour le jour comme nous mêmes, naturellement ils anticiperaient notre venue... Et peut être même, face à ça, agiraient !

Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8127

le Jeu 20 Oct 2016, 22:17
Ces mails dépendent du regard qu'on y jette , on peut y voir juste un membre du gouvernement se faire harcelé par un ancien astronaute ..
Aucune réponse de Podesta ce qui aurait été plus qu'intéressant , car selon le ton ou le contenu de la réponse apportée cela aurait plus "parlant" qu'un monologue.

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5164

le Sam 22 Oct 2016, 10:42
Assez paradoxal... Entre une Hilary qui s'aventurait clairement à une guerre ouverte avec la Russie et la Chine, donc une Troisième guerre mondiale certainement nucléarisé, et une Hilary qui déclassifierait des documents top secrets dévoilant éventuellement ce que le gouvernement Américains sait sur la question.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8127

le Dim 23 Oct 2016, 21:07
il suffit d'avoir suivi les débats entre clinton et trump pour savoir qu'il n'y a rien à attendre de ce coté
là ,pitoyable est le seul mot qui me vient ....
Concernant ces mails je m'interroge sur le fait qu'il soit obligé d'en faire des tonnes sur sa signature en rappelant son pédigré pour se donner de la contenance si sa parole vaut ...

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant