Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Aujourd'hui à 21:05Nanou TiLes Belges du forumHier à 23:17Polyèdre57Question sur les météorites.Hier à 22:11Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:38HocineTo be or not to be.Hier à 19:26JamalM.A.J : JT Ovnis en France du mois de mars 2019 par O.D.H.TvHier à 10:23Loreline(2010) Ovni le 25/07/ dans le 56Dim 24 Mar 2019, 22:50Loreline1970/1974/1996/1997/1998: 5 Observations (le sud de la France)Dim 24 Mar 2019, 16:25StarfullLe METI : Où sont les extraterrestres ?Dim 24 Mar 2019, 13:43elisaliseProjet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 24 Mar 2019, 13:25elisaliseNouveau membreDim 24 Mar 2019, 11:09Polyèdre57PrésentationDim 24 Mar 2019, 10:34Polyèdre57Message télépathique et Technologies (1973)Dim 24 Mar 2019, 09:37TikoLe gouvernement Français et le secret sur les OVNIs. Dim 24 Mar 2019, 00:45Polyèdre57(2009) j'ai vu un OVNI triangulaireDim 24 Mar 2019, 00:42angelo85observation du 5 juillet 2002Sam 23 Mar 2019, 23:11StarfullSondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 23 Mar 2019, 14:47Polyèdre57Bonjour tout le mondeSam 23 Mar 2019, 14:43Polyèdre57Qu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Sam 23 Mar 2019, 14:20Nanou TiLe voyage temporel est-il possible?Sam 23 Mar 2019, 05:25Hunuinuile bureau des OVNI britannique nous révèle tout enfin presqueVen 22 Mar 2019, 18:06R-Mès2018: le 13/12 à 18h12 - 2 points lumineux - -Saône-et-Loire (dép.71)Jeu 21 Mar 2019, 23:00Polyèdre57Lumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Mer 20 Mar 2019, 23:28StarfullNouveau venu dans la communautéMer 20 Mar 2019, 23:23Starfull2019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséMer 20 Mar 2019, 11:56Polyèdre57nouvelle venue dans le forumMar 19 Mar 2019, 11:54Polyèdre57La lueur des OVNIs.Lun 18 Mar 2019, 22:19moimoi(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Dim 17 Mar 2019, 21:27Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseDim 17 Mar 2019, 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERDim 17 Mar 2019, 00:29Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19911
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

le Jeu 14 Fév 2008, 21:58
Rappel du premier message :

Attention, j'ai posté cette vidéo dans "Analyses de Photos et Vidéos d'Ovnis" je ne considère donc en aucun cas que cette vidéo montre un véritable ovni. Je poste cette information pour trouver d'autres témoins.

Pour l'instant je n'en sais rien et je peux dire qu'il y a des cas bien plus troublants en ufologie.

Saluons tout de même le fait que les témoins aient essayer de filmer ce phénomène.

Ovni à 21h07 au dessus de pibrac

C...... a vu dans le ciel au dessus de notre maison jeudi 7 fevrier à 21 heures un objet avec des lumire¨res rouges. Elle à fait un petit film qu'elle à mis sur :

http://fr.youtube.com/results?search_query=christellevideo&search_type=

Vous me direz ce que vous en pensez. Elle dit que c'était grand avec des lumières rouges qu'on ne distinguent pas bien sur le film fait avec un appareil photo. Il est passé une première fois puis à fait demi tour pour repasser une seconde fois.

..........................................................................................................

Un deuxième témoin vient de se manifester:

"Bonjour Benzemas. Je vous fais parvenir la même missive que celle que j'ai adressé à ..., qui comme vous, m'a demandé un témoignage avec insistance. Je dois vous avouer que je suis très déçu par le comportement des gens, qui tournent en dérision le phénomène "ovni" à travers des vidéos débiles et monsongères. C'est pourquoi, j'ai hésité avant d'écrire la suivante. Je voulais aussi prendre du recul, afin de "digérer" psychologiquement ce que j'avais vu.

Voici mon témoignage.

L'objet s'est manifesté le soir du 17 février de cette année. Après cela, l'idée m'est venue d'aller voir sur you tube, si d'autres personnes avaient fait ce genre d'observation, et en particulier sur la Haute-Garonne. C'est ainsi que j'ai découvert la vidéo de Christine. Hélas vidéo très mauvaise. Et c'est ainsi également que je me suis inscrit sur you tube pour laisser un commentaire à Christine. Il était environ 20h40 quand l'engin a soudainement apparu. J'ai estimé qu'il venait d'un endroit que l'on appelle les Petites Pyrénées. C'est une zone de collines ne dépassant pas 700 mètres de hauteur environ. C'est aussi une zone assez déserte en nombre d'habitants. J'ai considéré l'engin comme étant sur la zone Saint-Martory, Mancioux, Boussens. Sans doute plus situé sur Saint-Martory. J'ai estimé sa position par rapport au sol comme étant incroyablement basse. Environ 400 à 500 mètres. Sa taille m'a paru imposante, environ une dizaine de mètres d'envergure. Silencieux. Aucun nuage autour, aucune fumée, etc... Je le voyais à travers les branches hautes et dénudées encore ( bienfaisamment ), de platanes.

L'objet faisait soit du sur-place, soit avançait un peu, changeait de direction, revenait, comme s'il hésitait sur la marche à suivre. Il se mouvait très lentement. C'est pourquoi j'ai pu l'observer durant une dizaine de minutes. Ensuite, toujours à une vitesse très basse, il s'est éloigné en direction de Muret, Toulouse. Suivant à mon avis les lumières des voitures et des batiments ou lampadaires, sur la nationale 117 et l'autoroute menant à Toulouse. Pour sa description: l'objet émettait des lumières ( faisceaux ) très puissantes dans une panoplie extraordinaire du spectre des couleurs. C'est là que le spectacle qu'il offrait était le plus saisissant. Captivant. Je n'ai pas pu, vu l'intensité des lumières, définir sa forme. J'ai estimé les faisceaux comme étant disposés autour de l'appareil, sur une courbe légèrement concave. J'ai estimé que l'engin était distant de moi de 1000 à 1400 mètres. Tout ce que j'ai apprécié, l'est par rapport à cette distance. Voilà. Dans le saisissement du spectacle, j'ai comme occulté l'idée de faire une vidéo. C'est curieux. Comme si je vivais un rêve. Je le regrette bien sur. Voilà, excellente continuation, et... regardez le ciel . Salut.

Dernière édition par Benzemas le Jeu 28 Fév 2008, 20:55, édité 2 fois

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

le Dim 25 Mai 2008, 18:55
Comme prévu!
bouba 6
bouba 6
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 36
Emploi : saisonier
Points de Participation : 4209

le Lun 26 Mai 2008, 11:58
y a pas de film ???
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 26 Mai 2008, 14:06
y a pas de film ???
Bah,je sais pas!? Laughing
T'as été sur la page 1?
je pense pas moi....
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 68
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Points de Participation : 4105

le Sam 13 Sep 2008, 22:40
J'arrive seulement maintenant sur ce sujet.
Je n'ai pas pris le temps d'éplucher toutes les réponses des 8 pages actuelles.
Cette vidéo me parait sincère même si on sait que si on bouge en filmant quelque chose, cela donne cette vue très mouvementée de l'objet. Mais là c'est l'objet qui semble aller et venir.
Si j'ai pris la parole c'est pour demander si quelqu'un avait fait la remarque qu'au tout début de la vidéo on ne voit pas qu'une boule rouge qui virevolte mais des lumières bleues. Puis après seulement cette fameuse boule rouge. Que sont devenues les lumières bleues du début de la vidéo ?
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8265

le Dim 14 Sep 2008, 00:55
C'est expliquer parmi les nombreux posts, la lumière bleu n'est autre que le supermarché, l'ovni est la lumière rouge.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 14 Sep 2008, 09:44
Le sens, peut-être trop privilégié, de ce primate aux ancêtres arboricoles qu'est l'homme, est la vision. Il nous paraît suffisant d'avoir « vu », ce qui veut dire aussi « compris »d'ailleurs, pour avoir des certitudes sans mesurer que nous projetons l'intégralité de notre psychisme dans l'interprétation des données, déjà mises en forme par l'aire visuelle, que nous appelons images perçues.
Alors quand le forum a reçu l'envoi de Christelle, beaucoup se sont « jetés » sur l'image vidéo de mauvaise qualité, sans réaliser qu'elle n'était qu'une part, la moins essentielle, de l'information suscitée par l'événement rapporté.
L'essentiel, en effet, était le témoignage lui-même de cette jeune fille, pas du tout « branchée » ovni. Sa capacité à voir était bien supérieure à sa capacité à filmer avec un téléphone portable. L'autre élément-clé pour estimer si, oui ou non, nous avions, ou pas, affaire à un canular, était l'enregistrement des paroles prononcées entre elle et sa copine, pendant le « tournage ».
L'analyse « psychologique » que j'ai faite à cette occasion, je soutiens toujours qu'elle suffit à nous convaincre, nonobstant les propos de certain « troll » qui a cessé de polluer le forum depuis, de l'authenticité du témoignage de Christelle.
Le fait qu'elle ne fréquente plus le forum aujourd'hui, démontre bien que le phénomène ovni est venu la surprendre. Elle s'est adressée aux membres du forum avec la conviction que nous pourrions expliquer la nature de ce qu'elle avait observé, les tenants, aboutissants et buts de cette manifestation d'intelligence. Cela traduit une naïveté de sa part qui ne serait pas celle d'un faussaire délibéré. Lequel n'aurait pas quitté le forum sans éclat, en nous révélant narquoisement l'étendue de notre duperie.
Si cela n'a pas été le cas de la part de Christelle, si elle a cessé, en silence, d'envoyer des messages, c'est encore une fois qu'elle ne se passionnait pas pour l'ufologie en général mais qu'elle recherchait que nous lui fournissions un apaisement après la traumatisante surprise qu'avait constitué pour elle, cette manifestation ovni.

Ensuite seulement, se pose la question de savoir si elle et sa copine ont pu confondre cet ovni avec un phénomène terrestre ou un artefact humain (avion ou autre effet). Il était évident que ce n'était pas le cas vu la forme (un losange lumineux), le silence de déplacement et le fait qu'il a été, un moment, à moins basse altitude que leurs yeux.
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 14 Sep 2008, 20:36
Cher ALAIN02, je viens de lire les 8 pages du topic...

Bien que je ne partage pas toutes vos convictions (notamment le fait d 'être personnellement visé par les ovnis; et j'y reviendrai sans doute dans le topic dédié...)
et que votre science et vos certitudes vous rendent parfois un rien condescendant voire cassant....
j'apprécie hautement la qualité de vos interventions, tant pour le style que pour le contenu...presque toujours d'une grande pertinence et d'un grand intérêt....

Votre conversation doit être bien agréable voire passionnante.... Ce serait dommage dès lors que pour une péripétie ou polémique quelconque vous ne désertiez le forum...
Enfin si j'apprécie souvent les rigueurs de l'ironie, il semble que la patience, la tolérance et pour tout dire la convivialité doivent demeurer les maîtres mots dans le débat public....

Salutations à tous
G04h01d
G04h01d
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 41
Emploi : chef d'entreprise
Passions : musique,mix,moto
Points de Participation : 4159

le Mar 14 Oct 2008, 22:29
une video tres discutable...
pourtant au cours de l ete,une observation UFO a ete faite a portet sur garonne (20 km de toulouse) evenement rapporté a "la depeche du midi"
j'habite dans la region et scrute le ciel regulierement,malheureusement je n'ai rien vu...
Rapaz
Rapaz
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 27
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 3659

le Sam 15 Aoû 2009, 00:00
Ah, en tout cas cela montre sans doute la véracité de ce témoignage, qui est très ... spontanée !

Assez étrange, je remercie ces gens qui ont pris la peine de nous faire partager ce qu'ils ont vus, car cet "objet" n'a pas du être facile à filmer.

Merci Benjamin.D pour, toi aussi, nous faire partager tout cela !
Marvel
Marvel
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 34
Emploi : Licence 3 Cinéma
Passions : Cinéma/ Ufologie/ musique/ Sports
Points de Participation : 4263

le Dim 16 Aoû 2009, 18:13
On ne peut rien en retirer.

Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 54
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : DIVERS
Points de Participation : 3966

le Jeu 08 Oct 2009, 12:45
Bonjour
j'ai remarqué dans ces 8 pages qu'il était question du NH 90(hypothèse hélico émise pour ce cas...). A ma connaissance commande électrique n'est pas synonyme de silence (?)
voir http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/035/35476.htm
mais si M.Seray me trouve un document officiel précisant que cet hélicoptère est "silencieux" je suis intéressé .merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 10 Nov 2009, 13:58
@kalimero69 a écrit:sachez que ce sont des êtres très intelligents qu' ils ont la faculté de perçevoir tout ce qui se passe autour et de connaître la pensee des êtres qui sont autour d'eux et de leurs objets,donc un conseille soyez plein d'amour lorsque vous en voyez un je pense que l'obsrvation sera plus longue et peut-être plus rapproché.

C'est une théorie interessante certe, mais soyons plus nuancé dans ce type d'affirmation à la Gorriz. Peut-être que l'avenir nous démontrera cette faculté qu'ils pourraient avoir, mais quant à présent force est de constater que nous sommes dans la spéculation.
Quant à l'objet lui-même, je me suis toujours demandé qu'elle était l'intérêt pour une intelligence extraterrestre de nous "étudier" discrétement, et dans un même temps de survoler des témoins en clignotant comme un manège de fête foraine ... je joue bien entendu l'avocat du diable, mais on peut s'en étonner. D'autant que sur cette vidéo, me semble-t-il, la couleur de ces feux est plutôt conventionnel en aéronautique.
On peut tout juste affirmer qu'il y a bien un phénomène lumineux filmé par des témoins, phénoméne dont il sera difficile voir impossible d'évaluer la distance ... ça peut être n'importe quoi en l'état actuel de l'information, telle qu'elle nous parvient.
iL FAUT RECEVOIR CES DOCUMENTS AVEC TOUJOURS BEAUCOUP DE PRUDENCE : [url=https://www.youtube.com/watch?v=vlnrX4_BE-Y&feature=player_embedded]https://www.youtube.com/watch?v=vlnrX4_BE-Y&feature=player_embedded[/url] ... un tel jouet ferait illusion de la même manière que ce soit à Toulouse ou à Lille et a été à l'origine de bien des canulars sur Youtube ou Dailymotion ....
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 37
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 1973

le Sam 31 Mai 2014, 17:34
@Léon.D a écrit:La séquence est courte mais je pencherais pour un ovni .
Quelle joie d'avoir vu ça .Oui Buz scrutte bien le soir surtout les endroits calmes et paisibles
bonjour
comment affirmer sans enquête que ce soit un ovni
il y a tellement d'hypothèse, la vidéo est trop courte et rien n'indique que ce ne soit pas un avion ou autre chose, avant d'affirmer que c'est un ovni, il faut je pense faire une bonne enquête non?

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8033

le Sam 31 Mai 2014, 21:47
Leon.D n'a plus posté depuis 2010 , donc une enquête ...Wink

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
estrella
estrella
Légende du forum
Légende du forum

Féminin Age : 37
Emploi : ...
Passions : ovnis, paranormal
Points de Participation : 1973

le Sam 31 Mai 2014, 21:57
@sylvain vella a écrit:Leon.D n'a plus posté depuis 2010 , donc une enquête ...Wink
oui  Neutral je n'ai pas vu la date,  je regarde ce qui m'interpelle sans forcément regarder les dates, mais peut être , faut il verrouiller ou supprimer les posts de plus de quelques mois? simple idée, mais bon j'essaierai de faire attentions aux dates mais si le sujet est trop important, je réponds quand même  Laughing  mki^mp