Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 11:32
Bonjour,

Attention, j'ai posté cette vidéo dans "Analyses de Photos et Vidéos d'Ovnis" je ne considère en aucun cas que cette vidéo montre un véritable ovni. Je poste cette information pour trouver d'autres témoins.

Pour l'instant je n'en sais rien et je peux dire qu'il y a des cas bien plus troublants en ufologie.

Saluons tout de même le fait que les témoins aient essayer de filmer ce phénomène.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
posekfe
Nouveau membre
Nouveau membre
Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2
Inscription : 05/11/2007
Localisation : france
Emploi : maintenance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5979

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 11:43
bonjour à tous ! oui rien de bien convainquant ,toujours le doute ,mais bon les commentaires sont là ,affaire à suivre ....
avatar
derylss
Nouveau membre
Nouveau membre
Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty

Féminin Age : 61
Nombre de messages : 1
Inscription : 28/10/2007
Localisation : marseille
Emploi : secrétaire médicale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5987

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 12:50
merci pour cette petite vidéo même si ce n'est pas évident... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 15:21
Nous, qui nous intéressons "scientifiquement" au phénomène ovni, avons des ennemis, oui, des ennemis -car le mot "adversaires" suppose une loyauté qui n'est pas de mise dans ces cas-là- ce sont les truqueurs de vidéo ou de photos, les faux-témoins et ceux qui les mettent en avant. A ceux qui se contentent d'en sourire comme s'ils n'étaient pas malfaisants, répondons :"Qu'aurait-on dit si un "plaisantin" avait introduit des impuretés dans les liquides stériles conservés par Pasteur qui n'aurait pas pu démonter ainsi que la génération spontanée n'existait pas et qui n'aurait pas pu faire ses recommandations sur l'asepsie, laquelle a sauvé ultérieurement des millions de gens de la septicémie, de la gangrène et de la mort?" Les mêmes auraient dit que celui qui avait fait ça était un fou criminel et on l'aurait condamné moralement et sans doute au pénal! Or l'humanité traverse une crise sans précédent car elle consomme comme si elle vivait sur une planète six à dix fois plus étendue que la vraie, et avec un tiers-monde qui aspire au même gaspillage des ressources que les étasuniens! Notre seule chance d'atteindre le XXIIe siècle, c'est de trouver une théorie physique révolutionnaire dont les retombées seront la mise à disposition d'énergie "propre" et quasi illimitée avec, cerise sur le gâteau, la possibilité de fabriquer des moyens de transports frôlant la vitesse de la lumière nous permettant d'exploiter des gisements de matière première sur les autres planètes! Autrement dit, il nous faut fabriquer des ovnis avant 2050-2060 si nous ne voulons pas que l'humanité disparaisse aussi complètement que les dinosaures avant elle! C'est pourquoi on peut juger criminels les faussaires du phénomène ovni qui égarent les humbles chercheurs que nous sommes et détournent les théoriciens de physique, dont notre sort dépend, d'une étude qui pourraient les aider!
Savoir donc si cette vidéo est authentique n'est donc pas du tout anodin mais au contraire d'un intérêt considérable.
Je ne maîtrise pas assez l'informatique pour réaliser moi-même une fausse vidéo mais je sais que c'est à la portée de beaucoup de "bidouilleurs". Donc de voir un "film" ne prouve rien, ni dans un sens ni dans l'autre. Il n'y a donc qu'en réfléchissant sur la psychologie probable des auteurs de vidéos truquées et sur les phrases prononcées par les deux jeunes filles que nous pourrons nous faire une "intime conviction" comme on dit aux jurés de Cour d'assises, sans avoir de preuve absolue.
Je pense que les auteurs de vidéos truquées doivent consacrer du temps à leur malfaisante activité, même en ayant une bonne maîtrise des logiciels de manipulation vidéo. Ils n'ont sans doute pas une intelligence très supérieure pour consacrer du temps à nuire ainsi à l'humanité dont ils font cependant partie. En conséquence, la plupart, surtout s'ils opèrent pour la première fois, doivent s'attacher à obtenir un "phénomène" spectaculaire afin que leur vidéo se distinguent de la masse des documents disponibles sur Internet. Or ici, "l'ovni" est à peine visible. Un bon point donc pour l'authenticité.
Les deux jeunes filles ne manifestent pas de peur ni d'émotion alors que c'est la nuit et que le phénomène est étrange? C'est vrai que les filles, "normalement" sont peureuses ... mais surtout quand elles sont seules face au danger. Dès qu'elles sont accompagnées, même par une autre fille aussi "peureuse" qu'elles, il se produit un "effet de meute" qui les rassure. N'oublions pas que le grégarisme est une caractéristique de notre ancêtre hominidé qui a été sélectionnée par l'évolution et qui permettait au groupe uni de faire reculer les prédateurs et de sauver ses petits. Les filles n'ont pas peur non plus parce que le phénomène semble assez éloigné et surtout, surtout, ne semble pas s'intéresser à elles. Que l'objet se rapproche rapidement et/ou les illumine et l'on aurait entendu les cris de peur, les pleurs peut-être et la fuite éperdue!
En fait, elles se sentent ici non en situation de gibier, ce qu'elles ressentent souvent avec des garçons qui leur paraissent dangereux, mais en situation de "prédateurs". Ce sont elles qui "traquent" l'ovni fuyant, non l'inverse. Elles sont comme des chasseurs à l'affût qui craignent de manquer leur proie. Pas étonnant donc qu'elles insultent leur cible qui paraît se dérober. Là encore, cette attitude est inscrite au plus profond de nous et vient de l'époque lointaine où nous étions autant chasseurs que chassés. A ce moment, elles n'ont pas sans doute conscience du caractère extraordinaire de ce qu'elles cherchent à filmer. C'est la curiosité seule qui les habite. D'où l'absence des "O My god! " d'autant plus qu'elles ont certainement moins d'imprégnation religieuse que les anglo-saxons. Un tel comportement est à mettre au crédit de l'authenticité.
Peut-on envisager cependant que ceci soit un dialogue enregistré par des comédiennes ? Tout le monde reconnaîtra que si ce sont des comédiennes, elles sont exceptionnelles de naturel et devraient se faire connaître comme telles, à l'aube d'une brillante carrière! Sincères félicitations aussi aux professeurs de théâtre qui les ont formées car un tel art ne s'acquiert pas tout seul et à la discrétion de tous de ne pas révéler ces talents! Et puis si dialogue il y a, il doit avoir été écrit. Or le dialoguiste aussi a son orgueil d'auteur. Il ne veut pas que son texte soit n'importe quoi mais qu'il "aille quelque part" avec au moins un effet de chute pour nous faire comprendre qu'il est achevé. Rien de tel ici. La coupure est brutale, inopinée (peut-être parce que la puce mémoire de l'appareil photo est pleine). Ces remarques plaident aussi pour l'authenticité du document. Les statistiques montrent que les ovnis "traînent" souvent près des aéroports. C'est le cas ici. Et il est vrai qu'à proximité des pistes, les avions doivent respecter une discipline très stricte pour éviter les collisions. Aucun pilote ne se permettrait des demi-tours erratiques qui lui coûteraient peut-être la vie et sinon, à coup sûr, sa licence de pilote!
En conclusion, mon intime conviction est que ce document est authentique... mais sa qualité ne nous fait pas progresser sur la connaissance de la mécanique des ovnis!
Anonymous
Invité
Invité

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 15:33
exact je suis aussi du même avis qu'odysée, le
fait qu'on ne peut pas confondre cet objet, tout de même difficile à
voir sur la vidéo avec un avion

deuxième point, l'aéroport de
toulouse malgré sont traffic assez intense les modèles d'avions sont
toujours les mêmes et font toujours le même schéma de départ et
d'arriver avec le même comportement et en aucun cas ne peuvent s'amuser
a faire demi-tour ou ne pas prendre le chemin habituel, sécurité du
trafic aérien oblige

troisième point, ces filles sont
toulousaines et donc connaisse l'aéroport de toulouse, si elle avaient
vu le comportement de cet ovni ce répéter à chaque heurs précices le
long de la journée, elles s'en serraient apperçus que c'étaient des
avions

quatrième point,sur la video, malgré les émotions des
filles, en aucun cas vous entendez un bruit de réacteur d'avion et
pourtant elle sont assez prés de l'objet, moi-même j'habite à 80 km de
toulouse et je peu vous certifier que même avec une départementale à
coté de chez moi, j'arrive à entendre trés bien les avions qui
atterrissent et décollent de l'aéroport, par certains moments

pour
conclure et je dois malheureusement me répéter, au lieu d'affirmer ou
d'infirmer des propos, faites d'abord des recherches sur les
lieux,l'horaire et la situation de la vidéo, de plus je doute que
benzemas s'amuse à poster ce genre de vidéo si on peu facilement
l'expliquer


à bon sceptique et bon entendeur salut

les avions ne sont pas obliger de passer par le même endroits,cela depend du traffic et de certaines perturbation(je sais pas si tu as deja pris l'avion mais pour ma part il m'est arrivé plusieurs fois d'attendre en fesant des tour avant d'atterir et regulierement;sur toulouse par exemple l'a380 pour ses essai vas un peu partout,j'ai travaillé un certain temps a l'AZF en plein couloir aérien,j'ai eu le temps d'observé le traffic toulousain puisque j'etais juste en dessous).
si l'on entend pas le bruit des reacteurs....le vent est peut être en sens inverse(donc pas de bruits,cela m'arrive regulierement chez moi avec le trafic feroviere par exemple).
a cet age la on se monte vite la tête(je parle en connaissance de cause,ou a une periode avec des amis en region parisienne on a cru voir une vague d'ovni au loin alors que c'etait un aeroport situé a 30 km,on a même appelé tout nos parents pour venir voir la chose.....il se trouvait que parmis les parents present il y a avait une personne qui travaillait sur cet aeroport!ha,ha).
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9526

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 19:00
pour moi la description et la conclusion d'ALAIN me convient tout à fait, une trés bonne analyse et une trés bonne explication du sens humain et de leurs caractéristiques sont trés bien expliqué ici

chapeau alain pour cette trés bonne analyse, fait de recherches et d'une sorte de thérapie du genre humain

voilà ce que j'appelle une recherche bien faite, encore merci
Arrakis
Arrakis
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 7
Inscription : 04/01/2008
Localisation : fr
Emploi : Commerce
Passions : Football
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5920

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 22:06
Un truc que je n'arrive pas à différencier
Est-ce la personne qui tiens la caméras qui tremble comme une feuille, ou est-ce l'ovnis qui se tortille partout comme cela ?!
Anonymous
Invité
Invité

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 23:16
pour ma part oui,alain a raison sur certaine choses!mais quand il parle de la gente feminime cela me fais doucement rigoler!
c'est quoi ces idées reçu sur les femmes?la,il fait une generalitée qui n'a pas lieu d'être a notre époque(nous ne somme plus en 1600)!perso,je connais des femmes qui sont beaucoup moins frousardes que les hommes(plus que l'on crois dailleur)...!
le discour d'alain c'est de la psychologie de contoire(désolé pour cette formule qui peu être chocante et agressive)!rien d'autre et encore moins objective!
demandé plutôt a un psychologue de metier....la reponse sur cette affaire sera tout autrement differente.
chacun sa place!ufologie et psychologie sont deux chose differentes.

j'attend d'autres temoins sur cette observation!
car
-l'age
-le contexte(toulouse,trafic aerien consequent).
-video prise avec un portable(pour "isatis",cela depend de la vitesse de l'objet,c'est ce qui peu determiner et comprendre le tremblement car oui en effet c'est tres tremblant!)

pour moi,c'est un avion!je ne dis pas ça avec certitude mais ça y ressemble grandement.

mais ça ne regarde que moi!
Anonymous
Invité
Invité

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Sam 16 Fév 2008, 23:20
et en aucun cas sur les postes il a été question de trucages!
attention a la paranoîa!conseil d'ami!
Moonflower57320
Moonflower57320
Nouveau membre
Nouveau membre
Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty

Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3
Inscription : 03/11/2007
Localisation : France
Emploi : au foyer
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Dim 17 Fév 2008, 08:47
Malgré la mauvaise qualité de la vidéo, cela ressemble quand même plus à un OVNI qu'à un avion.
Un deuxième témoin ?
A creuser. Bonne journée à tous.

_______________________________________
Moonflower
Contenu sponsorisé

Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008 - Page 3 Empty Re: Film OVNI Toulouse 07 / 02 / 2008

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum