Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Doctortiffus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Inscription : 16/12/2016
Localisation : Suisse
Emploi : Medecin
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2681

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 14:10
martin, je ne suis pas tout à fait d accord : si quelqu'un d intelligent comme Obama décide de mettre comme chief or staff posesta qui n est rien d autre qu un ufologiste c est qu il se doute bien de quelques chose..
Il a jusqu au 20 janvier pour créer la surprise.. si c est pas le cas ça veut dire que la probabilité que ça se passe ces 10 prochaines années alors que ça c est pas fait en 8 ans d obama-podesta est très faible..
Néanmoins justement steve basset ou dr Greer ont l air assez bien placé et méritent notre attention.. je me réjouis de voir ce que son projet d event qu il prévoit en début d année va donner ..
avatar
Doctortiffus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Inscription : 16/12/2016
Localisation : Suisse
Emploi : Medecin
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2681

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 14:21
Martin je te laisse revoir le show au Jimmy kimmel
D Obama et des deux Clinton ..
Le simple fait d aller au show... il sait et il veut qu il lui pose la question des ET.. et il dit je ne peut rien révéler..
avatar
Doctortiffus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Inscription : 16/12/2016
Localisation : Suisse
Emploi : Medecin
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2681

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 14:47
Et de dire qu est un danger de révéler ces choses: oui ça va changer beaucoup de choses. Mais au rythme où nous détruisons la terre, les politiciens font plus de dégâts de ne pas le révéler ..
et c est pas entièrement vrai que certaines religions ne préparent pas les choses .. il y a un ou deux cardinaux qui parlent ouvertement de tout ça ..
Pour ceux qui ne voient pas trop le rapport entre la résolution du problème énergétique et les petits hommes verts.. ben ces derniers ne vient pas avec une charrette tirée par des bœufs ..
Et les gens qui disent : c est impossible de parcourir une telle distance ; mon point de vue est le suivant . Tout d abord c est avec notre matière grise qu on pense ce qui est possible de ce qui ne l est pas.. et sur les millards de planètes et lors des derniers millards d années, de penser qu on est ce qu il c'est fait de mieux est ridicule ..( la sélection naturelle entraîne l intelligence, qui peut apparaître sous beaucoup de forme (p ex elephants, dauphins grands singes se reconnaissent dans un miroir ce qui mne notre une certaine conscience d eux même )
Ensuite, nous avons encore pas compris l univers, la matière ; je ne suis pas du tout physicien mais la matière représente 5 % de l univers 25% de matière noire et le reste d énergie sombre ( environs). ( je vais pas trop parler de ce que je ne connais pas mais les physiciens ont fait cette estimation vu l éloignement en accélération dès galaxies entre elle, que la matière seule ne peut expliquer)
Comment pouvons-nous dire ce qui est possible de ce qui ne l est pas alors que nous comprenons que 5% de ce qui nous entoure??
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10926

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 15:57
Ouf Doctortiffus, revenons au sujet, je persiste et  je signe, s'il y a révélation elle ne sera pas pour demain.

Si tel était le cas se serait la fin de notre civilisation mais, comme il n'y a aucune certitude pour que ces états soient en possessions d'informations sur le sujet, ils observent comme nous ils ont des rapports de témoignages mais ils ne savent rien.

Cette civilisation ou ces civilisations, ont une avance sur nous d'au moins 1000 ans, la communication est très compliqué dans ce cas de figure, et encore moins pour un échange de la technologie que nous serions incapable de maîtriser.
avatar
Doctortiffus
Membre Confirmé
Membre Confirmé
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 7
Inscription : 16/12/2016
Localisation : Suisse
Emploi : Medecin
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2681

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 16:36
Ouf Martin ..
ne te rappelles tu pas du discours de Reagan ?
Et mrs Clinton qui a clairement dit qu elle irait au fond des choses ..
Bush père était dans la CIA et savait très probablement .. Mr Clinton ne savait probablement pas grand chose au départ .. ensuite ils ont probablement su ( cf Rockfellter initiative)
Et surtout ne dis pas que ça serait la fin de notre civilisation, ce discours est dangereux . Bien au contraire ça serait une solution à beaucoup de nos problèmes . En Europe, nous sommes moins entouré de personnes comme les astronautes Edgar Mitchel Buzz Aldrin , ou l ancien ministre de La Défense canadien ( Paul Hellyer) qui se sont clairement prononcés sur le sujet .le peuple américain se doute de plus en plus qu il y a anguille sous roche..

Le président de lockheed Ben Rich a dit lui même " we have the technlogogy to send ET back home "
( si jamais l était américains demande à ce genre d entreprise de travailler sur ces projets secrets parce qu avec une entreprise privée, ils n ont aucun comptes à rendre au peuple américain )
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4602

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 17:02
Bonjour,
Il est possible que les américains en sachent plus que le citoyen lambda, comme les Russes ou tout autre état disposant de gros moyens techniques d'investigation. Ils auraient pu dans le passé ou encore aujourd'hui faire de lourdes et coûteuses campagnes d'observations systématiques qui leur auraient donné la certitude qu'il existe certaines choses. Mais que pourraient-ils savoir de plus ? 

Après, je crois que celui qui détient publiquement un secret en tire un certain prestige. Comme le secret des Francs-maçons, le secret des templiers, celui du magicien d'oz ... L'important n'est pas la teneur du secret, qui est peut-être mince comme une feuille de papier, mais de le détenir. Le grand public pense que les américains ont un secret sur les OVNIs ? qu'ils détiennent une carcasse de vaisseau ? alors ceux-ci auraient donc tort de perdre ce prestige facile en en parlant ... 

les américains sans le secret des OVNIs, c'est comme une Allemagne où la vitesse sur route serait limitée : fin d'un mythe.

c'est juste une réflexion personnelle  Wink
Anonymous
Invité
Invité

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 17:17
Et les Russes ? vous vous souvenez de la déclaration en off de Medvedev ?  Les ovnis ont été  chez eux également ....ils ne se sont pas limités aux USA
Idem pour la Chine et l'Inde...nous sommes aveuglés par la puissance des Etats Unis mais les autres puissance se débrouillent pas mal en matière de science et de  technologie.....

Mon avis est que tous n'y comprennent rien à ce qu'ils auraient éventuellement découverts
La  révélation sera fait par le premier qui aura trouvé la" clef des ovnis" ne serait-ce que pour ne pas être pris de vitesse par le voisin
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2371
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10607

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Dim 18 Déc 2016, 21:05
N’oublions pas que Reagan lors de son mandat présidentiel, à lâché quelques informations devant l’ONU , et aussi lors d’une rencontre avec l’ancien dirigeant russe Gorbatchev , même si ce n’est pas suffisant, mais ça signifie par là ,à qui veut le comprendre ,qu’une puissance extraterrestre pourra menacer la terre .
 
…toujours la théorie du complot, le nouveau Président des USA ne divulguera rien, car ils ne savent rien, l'information est la propriété des organisations non gouvernementale et le secret est bien gardé, si toutefois secret il y a .
 
Il n’y a ni théorie de complot, ni autre chose de ce genre là, il y a que l’affaire ovni, qui elle n’est pas facile à régler, elle n’est pas « maitrisée », aucun président ne risquera à divulguer, une information  de la plus haute importance, que le monde n’a jamais connue et jeter  par là un trouble à l’échelle mondiale.
 
Si le président américain ne divulguera  rien, ce n’est pas qu’il ne sait rien, c’est que cette affaire E.T. pourra causer des problèmes au pays et même à un  niveau mondial, et surtout si cette affaire, elle n’est pas sous contrôle.
 
je pense qu’un président décidé ,pourra lâcher quelques infos ,si cette affaire ovni prendra une tournure , ou une pression sur les gouvernements de ces supers puissances , il a son droit et de son autorité de savoir toute chose concernant la sécurité de son pays, et surtout, il est le chef suprême des armées, je pense que ceux qui pensent que le président américain  ou d’un autre pays, on ne le met pas au courant des affaires concernant la sécurité du pays, je pense qu’ils se trompent.


…Mon ami Hocine, s'il y a secret se n'est pas demain qu'une divulgation aura lieu, une déclaration de se type serait un aveux qui risquerait de provoquer un désordre mondial sur l'impact de nos sociétés qui risquerait de conduire le monde a sa propre destruction… Observons le Monde tel qu'il est, avec les problèmes que pose aujourd'hui encore les religions et leur impact sur les populations pour nous rendre compte que cette probabilité est impossible.
 
Et bien voila ! La raison est ci-dessus, bien claire, c’est pourquoi, les présidents  évitent les déclarations qui peuvent provoquer un désordre mondial, et c’est pour cela, qu’il n’y aura pas de divulgation ,mais des "fuites" d'un président décidé et bouillon , ça sera possible .
 
Tous ici avons la conviction que les ovnis existent, ou nous ne serions pas sur ce site ..
 
J’ai observé ces ovnis, depuis plus de 50 ans, je crois à cette présence ovni depuis tout ce temps là .
 
….nous savons par les témoignages que le phénomène est une réalité, alors révélation ou pas nous ne serions pas plus avancés de savoir que le phénomène est étudié par une grande puissance,
 
Je crois que nous serions avancés, s’il y aurait une révélation officielle, alors ça ne sera que par les grandes puissances , qui pourront utiliser leurs forts moyens d’aller au contact avec ces visiteurs de la terre, mais les problèmes, qui peuvent survenir  après une révélation, peuvent créer un trouble mondial.
 
..Les performances de ces objets défient les lois physique, alors si une des plus grandes puissances avait la possibilité de mettre la main sur cette technologie, les implications sur l'équilibre du Monde serait bouleversé.
Même s’il existe un contact, je ne crois pas, qu’il y a passation de technologie extraterrestre aux terriens, je pense, que même si ces extraterrestres,  nous offrent  gracieusement un ovni, nous ne pourrons jamais le piloter, je pense aussi que les lois physiques terriennes, n’ont rien avoir  avec la technologie extraterrestre, je crois que leur technologie, elle n’est pas adaptable à notre vie terrienne, et aussi aux armées terriennes, ça doit être d’un futur qui nous appartiens pas, je pense que la véritable technologie extraterrestre ,c’est l’extraterrestre lui même .
Contenu sponsorisé

claude - Déclarations de Jean-Claude Juncker - Page 4 Empty Re: Déclarations de Jean-Claude Juncker

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum