Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8134
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 05 Aoû 2016, 11:10
wacapou a écrit:Bonjour

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21074-observation-ovni-2016-le-01-08-a-1h50-objets-lumineux-clignotants-metz-moselle-dep-57-source-http-www-forum-ovni-ufologie-com-t21068-2016

Il y a aussi ce témoignage qui n'a pas été déplacé dans le fil https://www.forum-ovni-ufologie.com/f3-observation-ovni-vos-temoignages-ovnis

Peut-être pas très important car udje5403 semble un témoin "à problèmes", il dépose des témoignages et ne répond pas aux questions posées ... il ne va pas jusqu'au bout.
Bonne journée.
...

Bonjour, c'est déplacé et renommé.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8723

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 06 Aoû 2016, 11:47
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me confirmer que milydu60 et maurispala n'ont pas posté avec la même IP ?
Ou le contraire ^^

A.
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8134
https://www.forum-ovni-ufologie.com

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 06 Aoû 2016, 22:43
Alain.M a écrit:Bonjour,

Quelqu'un pourrait me confirmer que milydu60 et maurispala n'ont pas posté avec la même IP ?
Ou le contraire ^^

A.

Bonsoir, pas du tout et un du nord l'autre du sud de la France.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8723

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 07 Aoû 2016, 11:32
Merci Mac !

A.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12045
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 07 Aoû 2016, 11:51
Bonjour,

Le soucis est que dés qu'une faiblesse est détectée sur un forum, des gens mal intentionnés s'y inscrivent pour y mettre un peu plus le boxon, ce qui engendre la situation que nous vivons actuellement.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8723

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 07 Aoû 2016, 13:43
Salut Didier,

Donc un membre de l'équipe (qui peut lire ce fil... D'ailleurs QUI a le droit de lire ce fil ???) informe ses copains mal intentionnés, non ?

A.
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12045
http://didier.isabellebraud@orange.fr

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Dim 07 Aoû 2016, 14:34
Non pas forcément Alain.
Un forum qui commence a avoir des problèmes d'administration est très vite repéré pour celui qui le parcourt sans être inscrit.
Dans notre cas, le forum adverse qui se nourrit partiellement du nôtre est a même de détecter la moindre faille et de fil en aiguille ...

Notre forum n’apparaît plus, pour ma part, dans les premières suggestions de mon moteur de recherche et c'est déjà une indication !

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Ven 12 Aoû 2016, 21:23
Bonjour
Je n'ai pas tout regardé mais je trouve que c'est une bonne idée de mettre les témoignages directement sur le public. wacapou est d'accord et
Julien qui est passé hier n'a rien dit de spécial
Je vais pouvoir m'en occuper maintenant.
Didier, le forum adverse et lui aussi en perte de vitesse..maintenant, ce qu'il faut, c'est du "people" avec une jolie présentatrice Laughing
Bien cordialement
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 13 Aoû 2016, 13:39
Bonjour
Je ne peux plus lire les vidéos mises sur le forum lorsque j'utilise windows 10 avec navigateur : Edge et Google ou plus exactement, je ne peux les lire que dans l'édition.
je m'en suis aperçu ce matin
En revanche, je peux les lire sans problème avec windows 7 et navigateur Mozilla
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses Wink 
Loreline
Anonymous
Invité
Invité

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Sam 13 Aoû 2016, 16:37
Loreline a écrit:Je ne peux plus lire les vidéos mises sur le forum lorsque j'utilise windows 10 avec navigateur : Edge et Google ou plus exactement, je ne peux les lire que dans l'édition.


Quasiment tous les utilisateurs de Windows 10 rencontrent des problèmes avec Edge (pas au point du tout ...).
Parmi tous les "emplâtres" sur jambes de bois celui ci-dessous semble le plus efficace.

1 - Commencer par vous assurer :
- Que vous pouvez voir tous les dossiers cachés et les lecteurs cachés
- Que vous pouvez voir toutes les extensions de fichiers connues
- Que vous pouvez voir tous les fichiers du système d'exploitation
(Trois coches à enlever ou mettre)

Panneau de configuration --> Options des dossiers --> Onglet "Affichage"

- Mettre la coche "Afficher les fichiers, les dossiers, les lecteurs cachés"
- Enlever la coche "Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu"
- Enlever la coche "Masquer les fichiers du système d'exploitation"
(Répondre "oui" à la question posée).

Lancer le fichier cmd.exe (invite de commande) en tant qu'Administrateur
Bouton droit souris --> "Exécuter en tant qu'Administrateur
Si cmd.exe n'est pas accessible à partir du tableau des exécutables (Windows 10) il peut
être trouvé à l'adresse suivante :

c:\windows\system32\cmd.exe

Attention toujours bouton droit souris --> Exécuter en tant qu'Administrateur

2 - Vider le dossier "Edge" du PC (en gras ci-dessous)

C:\Users\%username%\AppData\Local\Packages\Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe

%username% --> c'est votre nom d'utilisateur sous Windows 10
Users --> peut aussi se dénommer "Utilisateurs" (en français)

3 - Dans la fenêtre d'invite de commande ouverte en tant qu'Administrateur, passez
la commande suivante :

Get-AppXPackage -AllUsers -Name Microsoft.MicrosoftEdge | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml" -Verbose}

Pour ne pas faire d'erreur de frappe opérez par copié/collé.

Bonne soirée ... et bonne chance.
...
Contenu sponsorisé

[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum - Page 10 Empty Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum