Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2018: le 23/05 à 02h30 - étoile qui avance,stationne et s'éteintUn phénomène surprenant - Ovnis à Chateau-THIERRY -Aisne (dép.02)Hier à 22:06Caillasse021950 : L'Armada de FarmingtonHier à 22:05Pascal.AQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Hier à 17:59martinObservation d'un ovni à La Réunion 14 mai 18Hier à 17:57Polyèdre57Les nouvelles observations du moisHier à 17:51Polyèdre57MAJ :JT Ovni en France de mai 2018 avec ODH TvHier à 08:07Lorelinele point sur la mission du rover Curiosity par Francis RocardJeu 24 Mai 2018, 23:29Tiko2 juin 2018, on parlera des OANI à Annecy, Mer 23 Mai 2018, 19:14LorelinePresentation nouveau membreMar 22 Mai 2018, 22:05StingerOvni: Les témoins en live !Mar 22 Mai 2018, 19:03LorelineAuxerre-Branches : Rendez-vous d'ODHTV dans l'Yonne le 5 mai Mar 22 Mai 2018, 18:16Polyèdre57Offre de prêt et financementLun 21 Mai 2018, 21:06christelle1Ovnis sur la France des années 1940 à nos joursLun 21 Mai 2018, 15:22Polyèdre57(1994) Deux bouquins de Marc Hallet pour que vous évitiez de les acheterLun 21 Mai 2018, 15:05Polyèdre57Le crash d'Aurora en 1897Lun 21 Mai 2018, 14:20Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 21 Mai 2018, 12:15Polyèdre575ème Congrès ufologique international de Montréal 27 et 28 octobre 2018Dim 20 Mai 2018, 22:14Polyèdre57Les Observations du 5 novembre 1990 un satellite et des ovnis?Dim 20 Mai 2018, 18:27anakinneo2018Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 20 Mai 2018, 04:37Thierry-BNouveau parmi vousJeu 17 Mai 2018, 19:09martin"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue canadien Jean CasaultJeu 17 Mai 2018, 18:58martinAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreMer 16 Mai 2018, 23:00Polyèdre572010: le / à Dans la soirée - Engin triangulaire volant - Ovnis à Hyères -Var (dép.83)Mer 16 Mai 2018, 00:58StarfullLes effroyables signes du cielMar 15 Mai 2018, 13:34GorbSCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesMar 15 Mai 2018, 00:29Polyèdre57(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlentMar 15 Mai 2018, 00:13elisaliseLes Ovnis constitueraient-ils une nouvelle forme de religion ?Lun 14 Mai 2018, 19:08DANIEL92016: le 08/08 à 3h25 matin - oragé très lumineuxOvni en forme de disque - Ovnis à gerardmer - Vosges (dép.88)Lun 14 Mai 2018, 12:37Polyèdre572016: le 10/07 à 11h15 - Un Ovni de grande taille - Ovnis à Gerardmer - Vosges (dép.88)Lun 14 Mai 2018, 12:35Polyèdre572017: le 19/06 à 17 h env - cylindre noir flouUn phénomène ovni insolite - Ovnis à le honheck "La Bresse" - Vosges (dép.88)Lun 14 Mai 2018, 12:26Polyèdre57Mes premières ObservationsLun 14 Mai 2018, 10:43Jean-Marc WatConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesLun 14 Mai 2018, 00:06Lorelineguerre et ovnisDim 13 Mai 2018, 22:57anakinneo2018Projet : Mise en place d'un système de relai d'observationDim 13 Mai 2018, 22:18StarfullJean-Pierre D’Hondt, chasseur d’ovnisDim 13 Mai 2018, 16:19Polyèdre57: le 05/09/17/ à 23h30 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Barisey la côte -Meurthe et Moselle(dépt.54)Ajoutée à la carte : oui)Dim 13 Mai 2018, 10:18Polyèdre57Applications smartphones & OvnisDim 13 Mai 2018, 09:00Polyèdre57Une application pour SmartphoneSam 12 Mai 2018, 21:37StarfullLe 15 mai 2018, conférence ovni à Annecy avec Gilles ThomasSam 12 Mai 2018, 01:18LorelineLes trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Ven 11 Mai 2018, 15:47HocineprésentationVen 11 Mai 2018, 11:36StarfullLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Ven 11 Mai 2018, 07:16Hocine8ème congrès ufologique d'OVNI-LanguedocJeu 10 Mai 2018, 18:20Polyèdre57Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 10 Mai 2018, 10:13DANIEL9histoire aéronautiqueMer 09 Mai 2018, 23:57anakinneo2018Mon observationMer 09 Mai 2018, 07:37Loreline2 mai : OVNIS & Failles - Gilles Durand & Gilles ThomasMar 08 Mai 2018, 15:10Polyèdre57Les Belges du forumMar 08 Mai 2018, 09:42Polyèdre57Type et morphologie extra-terrestreLun 07 Mai 2018, 19:32HocinePourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?Lun 07 Mai 2018, 17:29Polyèdre57Témoignage d'un objet posé au sol en Haute GaronneDim 06 Mai 2018, 14:35Icare31Vos idées brèves sur les OvniSam 05 Mai 2018, 21:19captainfletcherLes ovnis nazis ont-ils existé ?Ven 04 Mai 2018, 19:55HannibalBonjour à tousJeu 03 Mai 2018, 17:20Polyèdre57Pérols : Conférence Henri Cohen le 4 mai 2018Mer 02 Mai 2018, 23:37LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Mer 02 Mai 2018, 00:04Polyèdre57yellowstone deux videos Lun 30 Avr 2018, 23:12R-Mèsl'avenir de l'ufologie?Lun 30 Avr 2018, 18:23Polyèdre57Franche-Comté: les membres de cette régionLun 30 Avr 2018, 17:59Polyèdre57cas chinois intéressantLun 30 Avr 2018, 16:52Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Ovnis Re: [Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forum

le Sam 20 Aoû 2016, 17:31
Ben cela me semble un bon compromis sinon il y a Neptune mais, il va avoir du mal a nous relater ses observations, il me semble!  hjy-t

La question reste, on l'envoient quand ?

Cdt, Didier
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Dim 21 Aoû 2016, 13:45
@mac.nivols a écrit:

Bonsoir Loreline, ça marche mais dans ce cas change le statut du rapport pour qu'il passe a traité et disparaisse. Comme ça on sait qu'il est réglé.
Merci, cordialement.
Bonjour Mc.nivols
parfois les notifications qui arrive sur ma boite ne sont pas précises aussi quand il y a toujours lu c'est que ce n'est pas traité....voilà iloç_u d'ailleurs je ne peux pas les traiter, je ne peux traiter que  les sujet " témoignages" arrivés sur le forum
Bien cordialement

Votre région ► ICI
Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Sam 27 Aoû 2016, 17:19
Bonjour
Que pensez-vous de la nouvelle formule : j'envoie les témoignages directement sur le public avec le mot de bienvenue suivant adressé au témoin : 

Bonjour 
Merci de nous faire partager votre observation Wink .
Nous mettons maintenant les témoignages directement sur le forum public mais ils restent sous la surveillance des modérateurs et nous faisons attention à ce que les éléments pouvant vous identifier n'apparaissent pas...ils  seront communiqués aux analystes
Mais si vous désirez retourner dans le sas des témoignages pour étudier votre observation
Dites-le moi et ce sera fait
Voici où se trouve votre témoignage : 
A bientôt
Loreline 

Voilà !
Bon week end  Wink

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 7
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces

le Dim 28 Aoû 2016, 11:52
Bonjour Loreline,

Oui, c'est bien.
Julien est toujours absent ?

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 28 Aoû 2016, 12:18
Bonjour
Alain
Julien est passé le 18.08.16 à 13:28
Normalement il devrait se manifester d'une façon ou d'un autre car je fais une pub d'enfer à ODHtv depuis un bon moment et normalement je n'ai pas le droit de faire de la pub comme ça à un site extérieur iloç_u  Si ???
De plus, pour le sas, si nous avons un cas "explosif" il va directement sur les autres sites qui surveillent le notre..
je commence à devenir inquiète... hjy-t
Bonne journée

EDIT : Pour qu'il n'y ait pas de malentendu,  je précise que mon objectif avec les vidéos d'ODHTv est d'atteindre d'abord  les néophytes ou ceux qui n'ont pas le temps de se plonger dans la culture ufologique mais je mets toujours un lien vers des articles de fond du forum
Quand aux régions des membres..mon souhait est de les faire vivre et   les lien directs vers ODHTV me semble plus corrects car j'utilise quand même son travail
Il n'y a donc nulle provocation de ma part et   Gilles T est l'un des tous premiers membres du forum et son travail est sérieux.

Votre région ► ICI
Dominique59
Participation exceptionnelle

Emploi :
Passions :

le Dim 28 Aoû 2016, 14:03
@Loreline a écrit:Bonjour
Que pensez-vous de la nouvelle formule : j'envoie les témoignages directement sur le public avec le mot de bienvenue suivant adressé au témoin : 

Bonjour 
Merci de nous faire partager votre observation Wink .
Nous mettons maintenant les témoignages directement sur le forum public mais ils restent sous la surveillance des modérateurs et nous faisons attention à ce que les éléments pouvant vous identifier n'apparaissent pas...ils  seront communiqués aux analystes
Mais si vous désirez retourner dans le sas des témoignages pour étudier votre observation
Dites-le moi et ce sera fait
Voici où se trouve votre témoignage : 
A bientôt
Loreline 

Voilà !
Bon week end  Wink

Bonjour, juste une remarque, peut-être sans fondement : ne pensez-vous pas que le terme 'sas' relève d'une sorte de jargon interne, qui risque de ne pas être parlant pour le témoin de passage ? Peut-être que la formule davantage externe 'zone protégée du forum' parlerait mieux. C'est juste une idée comme ça Wink

A + Cordialement
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Dim 28 Aoû 2016, 14:16
Loreline,

Je ne vois aucun problème à donner des liens externes un minimum sérieux sur le sujet OVNI, ce n'est pas vraiment de la pub, c'est de l'information supplémentaire ou complémentaire, confirmative ou infirmative.
Nous ne sommes pas sur une chaîne TV, pour faire de l'audience, et pour occulter toute info provenant d'une autre chaîne TV, il me semble.

Si tu commences juste à devenir inquiète, moi, je le suis depuis une paye, ceci dit cela ne m'empêche pas de dormir...

Cordialement.

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 28 Aoû 2016, 14:42
@Dominique59 a écrit:

Bonjour, juste une remarque, peut-être sans fondement : ne pensez-vous pas que le terme 'sas' relève d'une sorte de jargon interne, qui risque de ne pas être parlant pour le témoin de passage ? Peut-être que la formule davantage externe 'zone protégée du forum' parlerait mieux. C'est juste une idée comme ça Wink

A + Cordialement
Dominique
Vous avez tout à fait raison
Dorénavant, je vais utiliser le terme :Espace protégé du forum' dans mes messages aux témoins mais en toutes lettres

Alain
A vrai dire, j'apprécie beaucoup la latitude de choix qui m'est laissée cheers (il est bien évident que les modérateurs m'ont donné leur aval du moins pour mettre ces vidéos)..et je mets à mon avis des vidéos de qualité et strictement dans la thématique du forum Wink

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 07 Sep 2016, 12:51
Bonjour,

Petit problème sur le fil : https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21102p100-2016-le-14-08-a-16-h-15-11-objets-7-boules-et-4-ailes-pan-dans-le-ciel-ovnis-a-berck-sur-mer-pas-de-calais

Loreline : Pourrais-tu m'expliquer en quoi mon dernier message était hors sujet ???
Je rappelle ce que j'y disais :

-----------
@wacapou a écrit:Elle est d'une étrangeté faible, les images apportées ne permettent pas d'éliminer des causes triviales comme des ballons ou des oiseaux.
Etrangeté faible, manque d'informations --> classement "C".

Pas tellement d'accord.
Les hypothèses oiseaux/ballons sont fort probables, il s'agit donc d'un classement "B".  rire

-----------

Où suis-je hors sujet ? Quand je parle de méprise, quand je parle de classement, ou quand je dis que je ne suis pas d'accord ?
Merci de préciser.

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 07 Sep 2016, 13:39
Bonjour Alain
Tout simplement parce que les  classements sont toujours débattus en privé jamais sur le forum public

Sinon on ne s'en sort plus !

et j'ai verrouillé le sujet car on n'y comprenait plus rien....et on ne peut pas laisser les enquêteurs se faire insulter par le témoin même par MP :

Dernière édition par Loreline le Mer 07 Sep 2016, 15:39, édité 2 fois

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 07 Sep 2016, 15:19
@Loreline a écrit:Bonjour Alain
Tout simplement parce que les  classements sont toujours débattus en privé jamais sur le forum public
Sinon on ne s'en sort plus !

Et pourtant wacapou a donné son avis de classement en public, juste avant moi.
Par souci d'équité, cette partie de son message devrait aussi être effacée. D'autre part wacapou et moi parlions déjà de classement dans les premières pages du fil, il faudrait effacer ces messages également.
Il existe un sujet consacré à la décision des classements des témoignages, pour l'équipe, semi-privé donc, et je n'y ai pas accès.

@Loreline a écrit:
et j'ai verrouillé le sujet car on n'y comprenait plus rien....et on ne peut pas laisser les enquêteurs se faire insulter par le témoin même par MP :

Je suis désolé, Loreline, tu n'as pas le droit de révéler le contenu intégral d'un MP en public...
Le témoin devient insultant, c'est une chose, mais ne serait-ce pas plus judicieux de lui enlever simplement le droit d'écrire dans ce sujet, ou de le bannir l'envoyer sur Jupiter ? Certains ont été bannis pour moins que ça.

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 07 Sep 2016, 16:18
Alain
Pour le MP tu as raison, j'ai effacé

En temps que chef du groupe des analystes, Wacapou est dans son rôle en donnant le classement et  tu as eu le temps de donner ton désaccord en privé..ici par exemple

Il était impossible d'interdire au témoin de venir sur son témoignage et de laisser les intervenants y discuter librement..et donc verrouiller le sujet est la bonne solution

On peut parler de classement sur le fil du sujet mais pas en débattre or tu as bien commencé un débat pour le classement La discussion étant close par le départ du témoin..et c'est là que Wacapou a donné le classement qui rejoint le mien 
Je t'avoue que j'ai été aussi trompée par ton smiley qui exprime pour moi la moquerie et j'ai pensé que tu faisais à nouveau de l'humour et Marie Antoinette qui partait vers un fake...ça faisait beaucoup
Le post de Wacapou était le point final obligé pour garder une certaine tenue à cette discussion

Désolée si je t'ai froissé car  ce n'était pas dans mes intentions

Edit : en fait c'est une bonne moitié de la discussion qui doit être effacée... Rolling Eyes

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 07 Sep 2016, 16:53
@Loreline a écrit:
En temps que chef du groupe des analystes, Wacapou est dans son rôle en donnant le classement et  tu as eu le temps de donner ton désaccord en privé..ici par exemple

Eh bien je donne mon désaccord ici-même, bien que ce soit loin d'être privé : beaucoup de membres ont accès à cette rubrique publiquement.
Classement B : probablement des ballons et/ou des oiseaux.

@Loreline a écrit:
On peut parler de classement sur le fil du sujet mais pas en débattre or tu as bien commencé un débat pour le classement La discussion étant close par le départ du témoin..et c'est là que Wacapou a donné le classement qui rejoint le mien 

Tu joues sur les mots...
Par le simple fait d'évoquer un classement, wacapou l'a soumis au débat.
Lorsque tu as écrit ton message en plein milieu de la discussion pour rapidement classer le cas en C, je t'ai dit qu'il était trop tôt pour conclure. Et tu étais d'accord. Nous avons donc un peu débattu du classement à ce moment là également.
Le départ d'un témoin n'a jamais clos une discussion autour d'un témoignage jusqu'ici. Le cas de Ben.O est il particulier ?

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 07 Sep 2016, 17:12
Alain

J'ai lu ça : Equipe du forum (membres confirmés)
 Forum privé non accessible à tous pour exposer votre point de vue.

Wacapou te donnera son avis pour le classement B s'il est d'accord on mettra B car vous serez majoritaires (comme je te l'ai expliqué la décision   se prend à la majorité)

Ceci dit, 
..j'ai pris une décision en pensant qu'elle était la bonne..mais tu peux demander à Mac de déverrouiller le sujet ou peut-être que Wacapou peut le faire
Je te souhaite une bonne fin de journée

Edit : Alain, tu me demandes si le cas de Ben est particulier...mais je n'ai pas le droit de dévoiler le contenus de ses MP (car il y en a plusieurs)
Comment dois-je faire ?????
Edit2 : je maintiens mon C : manque d'éléments pour conclure car j'estime que seule une enquête de terrain pourra valider un B ou un A surtout si le témoin n'est pas d'accord..
c'est lui qui a vu, pas nous 
le classement en A doit être irréfutable, le classement en B doit être accompagné de l'accord du témoin...

Votre région ► ICI
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 70
Emploi : retraité
Passions : informatique

le Mer 07 Sep 2016, 17:38
@Alain.M a écrit:Tu joues sur les mots...
Par le simple fait d'évoquer un classement, wacapou l'a soumis au débat.

Pas du tout, c'est Loreline, puis Alain.M qui ont démarré le débat :

Samedi 20 août 19:09

@Loreline a écrit:Bonjour
Je pense que nous n'avons pas assez d'éléments pour conclure sur ce cas et je propose de le classer en C : manque d'éléments
Qu'en pensez-vous ?
Loreline

Entre parenthèse Loreline émettait une proposition "intelligente" surtout vu le pseudo-débat qui a suivi partant dans toutes les directions (skywriting et autres).

Dimanche 21 août 19:04

@Alain.M a écrit:Bon, finalement, notre ami Ben possède tous les éléments, le savoir, et le jugement pour démonter toute tentative d'explication rationnelle de son observation et conclure lui-même.
Je suggère de le classer en PAN D. Phénomène inexplicable.

Dimanche 21 août 20:21

@wacapou a écrit:Pas tellement d'accord.

Dimanche 21 août 20:49

@wacapou a écrit:Inexpliqué --> peu étrange --> classement "C" et pas "D".

@Alain.M a écrit:Le départ d'un témoin n'a jamais clos une discussion autour d'un témoignage jusqu'ici. Le cas de Ben.O est il particulier ?

Etait-il utile de pousser à bout Ben.O ?
Pour lui faire quitter le forum en claquant la porte ?
Comme trop souvent ces derniers temps j'ai comme senti une odeur de "trolling" ...
Son observation à Berck n'a pas de quoi soulever des tempêtes ... elle est limite inintéressante.
Par contre son témoignage de Sisteron assorti d'un cliché argentique c'était une toute autre histoire.
Je crains que nous devions nous en passer désormais ...
Bravo pour le brillant résultat de ce débat.
Le seul point positif de la clôture c'est que nous allons éviter des pages et des pages inutiles.
...

Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 07 Sep 2016, 17:45
@Loreline a écrit:
Wacapou te donnera son avis pour le classement B s'il est d'accord on mettra B car vous serez majoritaires (comme je te l'ai expliqué la décision   se prend à la majorité)

Eh bien soit, si nous ne sommes que 3 à donner notre avis. Je ne fais plus partie de l'équipe des analystes, d'ailleurs, mon avis compte-t-il ?
L'avis d'un autre membre confirmé qui peut lire ce sujet compte-t-il ?  Wink

@Loreline a écrit:
Alain, tu me demandes si le cas de Ben est particulier...mais je n'ai pas le droit de dévoiler le contenus de ses MP (car il y en a plusieurs)
Comment dois-je faire ?????

Je parle de ce qui est visible en public, et il y a matière. Pas la peine d'exposer la vie privée dévoilée par les témoins en MP.

@Loreline a écrit:
je maintiens mon C : manque d'éléments pour conclure car j'estime que seule une enquête de terrain pourra valider un B ou un A surtout si le témoin n'est pas d'accord..
c'est lui qui a vu, pas nous 
le classement en A doit être irréfutable, le classement en B doit être accompagné de l'accord du témoin...

Et pourtant :
http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=201

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 07 Sep 2016, 17:56
Alain

nous ne sommes pas le Geipan et nous n'avons pas ses moyens pour statuer sur les témoignages..la prudence dans notre situation est de mise

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Jeu 08 Sep 2016, 12:33
@wacapou a écrit:
Entre parenthèse Loreline émettait une proposition "intelligente" surtout vu le pseudo-débat qui a suivi partant dans toutes les directions (skywriting et autres).

Entre parenthèse, je me répète, Loreline a demandé ce que nous pensions (soumission à débat ?) de sa proposition de classement en C. Je ne sais pas si c'était à ce moment là une proposition "intelligente", mais vu que personne n'avait commencé à analyser la (ou les) vidéo(s), c'était mettre la charrue avant les boeufs. (charrue = classement, boeufs = analyse vidéo)
L'analyse vidéo a permis de donner ensuite une estimation de la vitesse de l'objet filmé. Puis, chef, tu t'es servi de cette analyse pour rappeler au témoin que la cause de son observation pouvait très bien être explicable. Le témoin ayant horreur que l'on ne pense pas comme lui, il a continué à se mettre en rogne jusqu'à envoyer multiples messages privés honteux à multiples membres de notre site. D'après les stats, nous sommes 3 à avoir reçu des messages privés douteux de la part de Ben.O.
As-tu aussi reçu ce genre de message, wacapou ?

Tu as participé activement au "pseudo-débat".
Tu as été le premier à aller à l'encontre de l'opinion de Ben, le Jeu 18 Aoû 2016 à 18:49, en disant, je cite : "Je ne suis pas persuadé que les boules passaient derrière des cirrus et il semble bien qu'elles suivaient le lit du vent de ce jour-là."

Lorsque tu dis que le débat partait dans toutes les directions, peux-tu préciser ?
La direction "skywriting" était logique, parallèlement à la direction "contrails" vu que le témoin a photographié une inscription blanche dans le ciel bleu.

@wacapou a écrit:
Son observation à Berck n'a pas de quoi soulever des tempêtes ... elle est limite inintéressante.
Bravo pour le brillant résultat de ce débat.

Si elle est inintéressante, pourquoi avoir participé au pseudo-débat ?
Merci, bravo à toi aussi, pour tes interventions qui n'allaient pas dans le sens des idées du témoin.

A.

PS : Loreline : donc vous avez gardé les appellations "PAN", mais vous en avez modifié les définitions ? Y-a-t-il une page de notre forum qui héberge ces nouvelles définitions ? J'aimerais comprendre.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 08 Sep 2016, 13:56
Mon cher Alain
n'ayant toujours pas compris comment on quotait, je te cite :
"Loreline : donc vous avez gardé les appellations "PAN", mais vous en avez modifié les définitions ? Y-a-t-il une page de notre forum qui héberge ces nouvelles définitions ? J'aimerais comprendre."

Ce sont celles que donnent Wacapou un peu plus haut..
Bon ! j'édite car je mens en disant que je n'ai pas le droit de  mettre  dans mon groupe quiconque n'est pas  témoin car Julien m'a donné carte blanche pour le sas l'année dernière lunettess
J'ai vu aussi que l'on n'aurait jamais les éléments pour expliquer ou décider qu'il n'y avait pas d'explication à notre portée et c'est ce qui s'est passé.... je suis intervenu car je voyais par MP que Ben commençait à s'énerver et avec raison
car tu n'as pas cessé de te moquer de Ben, faisant ce que justement Benjamin voulait éviter en créant le sas....
Tu t'amuses, Alain.....tu t'amuses et moi je n'ai pas la fibre du modérateur, j'ai voulu rendre service..c'est tout !
Bien cordialement

Votre région ► ICI
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 08 Sep 2016, 20:19
Bonjour,

Le témoin a décider d'abandonner cette enquête donc, ces querelles sont stériles et pour le moins agaçantes !

Cdt, Didier
Dominique59

Emploi :
Passions :

le Dim 11 Sep 2016, 09:00
Bonjour je ne réponds pas dans le sujet car je sais pas ce qui est public ou restreint etc.

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21135p25-photo-ovni-sur-l-a1-pres-de-bologne-en-italie#214015

Donc, sans présumer qu'il y ait double compte ou parano des uns ou des autres dans le cas précis du fil ci-dessus, je me suis laissé convaincre qu'il y a en effet des intervenants à comptes multiples dans ce forum. Encore une fois, avec des administrateurs présents et impliqués de telles pratiques seraient stoppées illico. Mais sans admin tout le monde peut faire n'importe quoi, et on n'y comprend plus rien, tout le monde soupçonne tout le monde.

Et toutes ces correspondances souterraines en mp qui semblent pratique abondante sur ce forum font qu'il a en quelque sorte un forum ON et un forum OFF. Je pense qu'une discussion en rapport avec un sujet doit être exprimée dans le sujet. Le mp, c'est du pur privé, c'est utile parfois, mais ça ne doit pas être la règle. De quoi devenir parano en effet.

Et depuis 2 jours, mon navigateur ne sait plus faire des paragraphes. Les phrases sont en une seule ligne qui fait un kilomètre ... Bon ça c'est sûrement mon navigateur qui a des vapeurs Wink

Des admins SVP !

Bon dimanche
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

le Dim 11 Sep 2016, 10:01
@Dominique59 a écrit:Donc, sans présumer qu'il y ait double compte ou parano des uns ou des autres dans le cas précis du fil ci-dessus, je me suis laissé convaincre qu'il y a en effet des intervenants à comptes multiples dans ce forum

Ou encore des "nouveaux" participants s'étant faits exclure précédemment pour trolling, par exemple.
Ils sont assez faciles à repérer car ils semblent parfaitement connaître d'emblée le fonctionnement du forum, ses faiblesses, les pseudonymes "à éviter", les vieux sujets à polémiques qu'ils s'empressent de "déterrer", le lancement et l'entretien de débats sans fin sur le "sexe des anges", une photo ou une vidéo merdique.
Sans administration sérieuse ce forum est un vrai bonheur pour eux.

@Dominique59 a écrit:Et toutes ces correspondances souterraines en mp qui semblent pratique abondante sur ce forum font qu'il a en quelque sorte un forum ON et un forum OFF. Je pense qu'une discussion en rapport avec un sujet doit être exprimée dans le sujet. Le mp, c'est du pur privé, c'est utile parfois, mais ça ne doit pas être la règle. De quoi devenir parano en effet.

Vous aussi avez repéré cela ?
Il est vrai que lorsque l'on voit :

Inscription --> depuis 7 jours
Messages privés (MP) --> 37
Messages --> 30

On peut commencer à se poser des questions ...

@Dominique59 a écrit:Et depuis 2 jours, mon navigateur ne sait plus faire des paragraphes. Les phrases sont en une seule ligne qui fait un kilomètre ... Bon ça c'est sûrement mon navigateur qui a des vapeurs

Même chose chez moi mais pas sur tous les fils de discussion.
C'est https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21135-photo-ovni-sur-l-a1-pres-de-bologne-en-italie qui a l'air maudit ...

Bonne journée.
...

Loreline
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Sep 2016, 10:10
Bonjour Dominique et Wacapou

Pour les phrases en une seule ligne, c'est souvent en raison d'un lien trop fourni en tout cas c'est flagrant sur le sujet  photo près de Bologne en Italie
Bonne journée Wink

Votre région ► ICI
Dominique59

Emploi :
Passions :

le Lun 12 Sep 2016, 09:05
Bonjour,

Merci pour ces réponses.

Par ailleurs, je me suis demandé pourquoi j'avais, contrairement à d'autres accès à cette partie du forum. 

Je pense que ce pourrait être lié à mon dépôt de témoignage par formulaire voilà quelques mois.

Je ne m'en plains pas  Wink

A +
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 12 Sep 2016, 09:15
Bonjour Dominique
Tu fais partie des membres confirmés tout simplement parce que tu participes régulièrement au forum
A plus tard Wink

Edit: il faut remarquer que ce groupe a besoin d'une mise à jour pour faire entrer des nouveaux qui s'impliquent régulièrement sur le forum

Voilà, j'ai trouvé :Tu fais partie du groupe constitué de personnes aux diverses compétences (analyse photo et vidéo, aviation) et c'est pour cela que tu peux participer ici

En fait, en vérifiant les différents groupes, j'ai l'impression que plus rien ne correspond iloç_u

Votre région ► ICI
Dominique59

Emploi :
Passions :

le Lun 12 Sep 2016, 11:44
Merci pour cette explication Loreline.

Je suis loin d'être spécialiste dans ces domaines cepandant, il y a eu sans doute une petite erreur un jour ou l'autre. Mais j'y reste volontiers le plus longtemps possible !

A + bonne journée
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Lun 12 Sep 2016, 19:18
Bonjour,

Beaucoup de choses ne vont plus sur le forum pour dire la vérité.
Déjà, dans la rubrique "Présentation des membres" je vais, a défaut d'administrateurs, faire un peu de ménage !
Si mes interventions sur ce sujet vous déplaisent, n'hésitez pas a m'en faire part . Wink  

Cdt, Didier
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mar 13 Sep 2016, 11:38
@Didier.B a écrit:Beaucoup de choses ne vont plus sur le forum pour dire la vérité.

Jetez donc un coup d'oeil sur "Dérives de l'ufologie", cela donne une idée de l'état d'esprit qui règne ...
...
jack73
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 48
Emploi : night audit
Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie

le Mar 13 Sep 2016, 17:48
@wacapou a écrit:

Jetez donc un coup d'oeil sur "Dérives de l'ufologie", cela donne une idée de l'état d'esprit qui règne ...
...

Je trouve en effet que cela tourne un peu trop souvent au règlement de comptes et ce n'est pas sain.
Cela touche quasiment tous les sujets maintenant.
Du coup, même certains d'entre nous tombons dans le panneau et perdons patience.
Si d'ailleurs j'ai offensé qui que ce soit je m'en excuse.
Je vais essayer d'être plus constructif de mon côté, et ne pas répondre aux provocations  Wink
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mar 13 Sep 2016, 21:06
Je demande un traçage d'IP de Marie-Antoinette. Ce n'est pas moi.
Je demande un rappel à l'ordre à Tiko, qui non seulement introduit des hors sujets offensifs à mon encontre pour se venger du fait que je n'ai pas continué à discuter avec lui du cas Kumburgaz, mais en plus, les alimente, et les extrapole.
Je demande à ce qu'un modérateur édite le message dans lequel figure le lien Google non supporté par le système forumactif, car je n'en ai pas le droit : il faut mettre le lien sur un mot "Googlestreet".
Merci.
Et non, je ne m'amuse pas.

A.
mac.nivols
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2374
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 13 Sep 2016, 21:07
Bonsoir, je vais verrouiller les sujets derivant le temps que ça se calme et je les deverrouillerais ensuite,
je vais me mettre en mode pas très fin quelques jours.

Cordialement.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mar 13 Sep 2016, 21:24
@wacapou a écrit:

Messages --> 30
[left]

Eh bien posez-vous des questions, chef, mais je pense que vous êtes en train de "vous taper" un bel accès de parano vous aussi.

A.

PS : Mac, sois brutal, mais sois juste.
mac.nivols
Administrateur
Administrateur

Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

le Mar 13 Sep 2016, 21:32
Lol oui je vais essayer :-)

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
mac.nivols
Administrateur
Administrateur

le Mar 13 Sep 2016, 21:39
Merci aux membres de l'équipe de rester dans le cadre du réglement et de prendre un bon bol de courtoisie en attendant que l'orage passe. Traitez plutot des sujets serieux comme les temoignages, et merci de rester calme.

Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mar 13 Sep 2016, 22:51
@Alain.M a écrit:Je demande un traçage d'IP de Marie-Antoinette. Ce n'est pas moi.
Je demande un rappel à l'ordre à Tiko, qui non seulement introduit des hors sujets offensifs à mon encontre pour se venger du fait que je n'ai pas continué à discuter avec lui du cas Kumburgaz, mais en plus, les alimente, et les extrapole.
Je demande à ce qu'un modérateur édite le message dans lequel figure le lien Google non supporté par le système forumactif, car je n'en ai pas le droit : il faut mettre le lien sur un mot "Googlestreet".
Merci.
Et non, je ne m'amuse pas.

A.
Alain
Personnellement, je te crois
Juste avant de partir, Marie Antoinette m'a demandé d'expliquer à Tiko qu'elle n'était pas Alain et je ne pense pas que tu  m'aurais demandé ça si tu avais été M.A.
et je ne te vois pas multiplier les MP....
Ceci dit, exit les pyramides lunettess Tant pis....je m'étais laissé aller lunettess
Bonne fin de soirée
Edité : a l'évidence, après avoir lu wacapou ci-dessous, Marie Antoinette ne me ressemble pas même  mes débuts sur le forum

Dernière édition par Loreline le Mer 14 Sep 2016, 10:28, édité 2 fois

Votre région ► ICI
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

le Mer 14 Sep 2016, 07:18
Je reviens de 5 jours de déplacement hors connexion et c'est là que tout part en sucette  , Heureusement que Mac veille  è_ç_

wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 14 Sep 2016, 09:46

@Alain.M a écrit:@wacapou a écrit:

Messages --> 30

Eh bien posez-vous des questions, chef, mais je pense que vous êtes en train de "vous taper" un bel accès de parano vous aussi.

Pas du tout mon "cher" ...
Quand je vois un tout nouvel adhérent avec les caractéristiques suivantes :

Dernière visite:  inconnu
Messages privés:  40
M: :   

[0.02% du total / 3.44 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Marie-Antoinette :
  - Sujets
Emploi :   Couturière
Passions :   Gonfler des hélices
Commentaires :    -
Le règlement du forum :   
Règlement :   Règlement
Contributions :   51

Se mettre en "invisible" dès son inscription (semble bien connaître le fonctionnement "technique" du forum)
A peine inscrit émet plus de MP que de messages
Localisation --> Aviation Club de France (104 avenue des Champs Elysées, Paris 8ème) --> Adresse du cercle de jeux parisien fermé sur décision judiciaire en février 2015
Emploi : Couturière
Passions --> Gonfler des hélices !!!

Pour moi c'est l'arrivée d'un "fouteur de m..." sur le forum voire le "doublon", le "triplet", le ... d'un pseudonyme déjà existant.
Et quand je vois le nouvel adhérent essayer de lancer des débats sur des photos ou des vidéos bidons ou encore faire les "poubelles" du forum afin d'y déterrer de vieux témoignages à polémiques (pas de référence pour ne blesser personne ...), je ne me pose plus beaucoup de questions.

Et vous me traitez de "parano", vous, dont le profil me paraît pour le moins "douteux" ?
Alain.M :
Date de naissance :
20/01/2011

@Alain.M a écrit:Je demande un traçage d'IP de Marie-Antoinette.

Le contrôle est utile avec un internaute "normal" et honnête, pas avec un troll expérimenté, spécialiste du bricolage des adresses IP.
Il y en a ici qui émettent des messages avec des adresses IP du monde entier (USA, Japon, Chine, Russie ...). Ce n'est d'ailleurs pas très malin car en ne ciblant pas que des adresses bien françaises ils  attirent immédiatement l'attention sur eux. Evidemment cette manière de pratiquer ne concerne pas forcément le présent forum, il y a tous ceux qui font du téléchargement "illégal" ou encore qui ne désirent pas se faire repérer par la fréquentation de "certains" sites.

...

Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 14 Sep 2016, 10:25
Marie .Antoinette ?????. 
Qui est-ce donc ? Elle me paraissait seulement maladroite
Mais si j'avais compris les détails de son profil, j'aurais  demandé son bannissement immédiatement et la polémique se serait arrêtée dès le début !!!
Ne serait-il pas possible de faire circuler l'info  ?

EDIT :En fait, l'info avait circulé mais j'étais occupée ailleurs et il en était de même pour nos deux modérateurs (ils ont  une vie privée aussi)...ce qui démontre une fois de plus l'énorme importance de la présence active d'au moins un administrateur pour un forum de cette envergure
Les exemples pour souligner cette évidence ne cessent de s'accumuler depuis qu'ils sont passés à autre chose....

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 14 Sep 2016, 12:12
@wacapou a écrit:
Se mettre en "invisible" dès son inscription (semble bien connaître le fonctionnement "technique" du forum)

Faux.
Marie-Antoinette était visible dés son inscription, pendant quelques jours. Elle a décidé de se mettre en invisible plus tard (vous pouvez imaginer une raison saine, et une raison malsaine).
Votre paranoïa, chef : croire qu'elle s'est mise en invisible pour faire un coup fourré.
Une hypothèse probable : Marie-Antoinette n'aime pas être fliquée. (moi non plus, tien un autre point commun, serions nous des clones ?)
D'ailleurs lorsque j'ai vu qu'elle s'était mise invisible, je me suis demandé si elle avait des pouvoirs spéciaux. Je ne savais pas qu'un nouveau membre avait le droit de se cacher. Peut-être ne l'avez-vous pas remarqué, chef, mais j'ai enfilé ma cape d'invisibilité dans la foulée, après avoir découvert que j'en avais le droit. Il y a quelques jours, j'étais encore visible.

@wacapou a écrit:
A peine inscrit émet plus de MP que de messages

Faux.
"A peine inscrit", elle avait plus de messages publiques que de MP.
Puis, ses messages MP ont augmenté, jusqu'à dépasser les messages publiques.
Je vous laisse imaginer une raison saine, et une raison malsaine pour expliquer cela.
Nos conversations privées se sont multipliées dès lors qu'elle s'est aperçue de ses petites erreurs publiques (calculs, schéma) dans le témoignage des boules blanches de Ben.

N'y-a-t-il pas d'autres membres qui discutent d'affaires ufologiques en privé ?
N'y-a-t-il pas d'autres membres qui se trouvent suffisamment sur la même longueur d'onde pour correspondre en privé dès qu'une idée incertaine a le mérite d'être exposée en petit comité avant d'être rendue publique ?

@wacapou a écrit:
Localisation --> Aviation Club de France (104 avenue des Champs Elysées, Paris 8ème) --> Adresse du cercle de jeux parisien fermé sur décision judiciaire en février 2015
Emploi : Couturière
[/b]
Passions --> Gonfler des hélices !!!

Et comment interprétez-vous ces renseignements, chef ?
Cercle de jeu -> paradis du bluffe -> donc Marie est une bluffeuse, tricheuse, menteuse ?
Couturière -> ???
Gonfler des hélices -> impossible de donner un sens, on peut y voir tout et n'importe quoi.

@wacapou a écrit:
Et quand je vois le nouvel adhérent essayer de lancer des débats sur des photos ou des vidéos bidons...

Mais quelles photos proposées récemment sur notre forum ne sont pas bidons ? Ne risquent-elles pas toutes de finir dans la rubrique des dérives ?
Qu'appelez-vous des photos ou vidéo bidons, Chef ? Des photos ou vidéo qui ne valent rien ? Qui ne valent pas la peine d'être analysées ?
En disant cela, vous insultez les membres qui proposent les études de "photos ou vidéo bidons", vous insultez également les membres qui fournissent des "photos ou vidéos
bidons" avec leur témoignage.

@wacapou a écrit:
Et vous me traitez de "parano", vous, dont le profil me paraît pour le moins "douteux" ?
Alain.M :
Date de naissance :
20/01/2011

Effectivement, vous êtes parano, Chef.
Comme si je n'avais pas la liberté de cacher mon vrai nom, mon âge réel, ma localisation.
Combien de membres cachent leur vrai nom, leur âge réel, et leur localisation ?

Concernant mon âge, Mac connaît toute l'histoire. Puis-je, Mac, dévoiler l'anecdote relative à mon changement d'âge, et impliquant un membre "important" de notre forum ? Je ne l'ai jamais fait en public. Peut-être que la "cour" a le droit de savoir ?

@wacapou a écrit:
Le contrôle est utile avec un internaute "normal" et honnête, pas avec un troll expérimenté, spécialiste du bricolage des adresses IP.

Oui oui, c'est tout-a-fait vrai. Les modérateurs devraient jeter leurs outils de traçage, puisque les "innocents" ne bricolent pas leurs IP, et les "gros méchants" sont trop forts.
En tout cas, du peu que je la connais comparé à vous, Chef, Marie me semble intellectuellement honnête. Alors que vous... rire
Mais c'est sans doute du bluffe...

Ensuite, je peux toujours me tromper. C'est peut-être une manipulatrice, une méchante du forum voisin, une fouteuse de caca.

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 14 Sep 2016, 12:21
Aviation Club de France
Emploi :   Couturière
Passions :   Gonfler des hélices

ça va ensemble...rien à dire

Aviation Club de France : jouer au pocker  c'est exactement ce qu'elle avait entrepris de faire sur le forum Wink
Elle ne pouvait plus se localiser dans un club qui n'existe plus, tout de suite elle a suscité la méfiance avec son profil et ensuite avec ses posts....

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 14 Sep 2016, 12:54
@Loreline a écrit:
Aviation Club de France : jouer au pocker  c'est exactement ce qu'elle avait entrepris de faire sur le forum Wink

C'est une possibilité.
Autre possibilité : elle a pris conscience que les forums d'ufologie ne sont que des tables de poker où la plupart des membres essaient de faire passer leurs idées sans les étayer, sans les vérifier, ce sont des coups de bluff en somme.

Lorsque tu dis par exemple dans ce fil que "je n'ai cessé de me moquer de Ben.O" dans son témoignage du 14/08, c'est du bluff de ta part.
Je me suis moqué une fois de lui dans mon message du Dim 21 Aoû 2016, 19:04.
Dans mon message du Mar 23 Aoû 2016, 21:58, je me suis moqué de Tiko, car il ne voulait pas croire en la paréidolie dans le cas de Kumburgaz, mais en revanche l'acceptait complètement dans le cas de Ben.O.
Puis Ben.O s'est moqué de nous en disant dans son post du Mer 24 Aoû 2016, 15:55 :
"Oui !!! D'ailleurs aujourd'hui on est le 24, et en cherchant bien, je peux voir le chiffre 24, bien écrit dans le ciel comme par des avions, dont les deux chiffres qui composent ce nombre sont bien alignés. Je me demande même si les pilotes de nos chères lignes vacancières ne s'amuseraient pas à faire quelque loopings sur le chemin de Rio...
Et puis, en cherchant bien, dans la rue où je vis, il y a la plaque d'un psychiatre en exercice.
Je monte, je sonne, et qu'est-ce que je vois ? Un psychiatre en train de faire de l'exercice !
Ce n'est pas le hasard, me dis-je... etc. etc."
J'ai ensuite posté un message lui montrant qu'un skywriting "24" était possible.

Sur 34 messages d'Alain.M dans le topic de Ben.O, Alain.M a dérapé et s'est moqué de Ben.O dans un seul message.
Je suis désolé, Loreline, mais tu bluffes.

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 14 Sep 2016, 13:11
Alain
Le problème c'est que je me suis proposée pour modérer les témoignages après avoir dû me résigner à les traiter hors du sas en sachant que sans moi il resterait coincé dans celui-ci
Autrement dit, je serais ravie  de me contenter de  papoter tranquillement sur le forum comme au tout début  Wink

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 14 Sep 2016, 13:54
Mais pourquoi alimenter une théorie du complot, au lieu de papoter tranquillement alors ? :)

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 14 Sep 2016, 14:06
parce que si j'avais réagi tout de suite, M.A aurait quitté le forum très vite et il n'y aurait pas eu de polémique et sans doute que le sujet de Ben serait encore ouvert gfne,ty,
et puis je ne peux pas papoter tranquillement si je dois à la fois surveiller les entrées dans le sas et  les témoignages trhzejyj,n
Je ne me plains pas mais je n'ai jamais été une championne de la diplomatie et j'agis comme je le sens...désolée si ça ne te convient pas

Votre région ► ICI
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 14 Sep 2016, 14:46
Je ne vois pas en quoi M.A a soulevé une polémique dans le sujet de Ben. Explique, s'il te plait.
Egalement, je n'y vais pas toujours avec des pincettes, ne t'en déplaise.

A.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 14 Sep 2016, 15:59
Alain, en ce qui me concerne, la discussion est close  perturbé
Bonne après midi à toi

Votre région ► ICI
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 45
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale

le Mer 14 Sep 2016, 20:40
Oui là je pense qu'il est inutile de s'échauffer plus les esprits...  fdg

Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

le Mer 14 Sep 2016, 20:52
Certes.
Cependant j'aimerais bien que Tiko arrête ses allusions grotesques toujours hors sujet sur le fil de l'OVNI en Italie.
Merci.

A.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Mer 14 Sep 2016, 21:07
Bonsoir,

Encore une fois si vous pouviez "arrêter le tir", parce que là c'est plus qu’agaçant et de plus, incompréhensible vos querelles de clocher !

Un peu de tenu et de réserve serait bienvenue, tant ici que sur d'autres sujets, ainsi qu'envers les autres membres car j'ai l'intime conviction que ces 'enfantillages" vont faire des victimes sous peu ! cvwdfb

Cdt, Didier
Mr Belette
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 38
Emploi : informaticien
Passions : tricot, cuisine et sciences

le Jeu 15 Sep 2016, 01:08
lapin compris rire

Entre le poker, les tirs et l'Italie, j'ai l'impression d'être dans un western à me demander quand va intervenir Lucky Luke triste-pleure

rgrg

Plus sérieusement, c'est un peu triste de voir que certains sujets soient verrouillés, en plus de vous voir vous étriper pour un gars que vous connaissez même pas au sujet de deux vieilles photos moisies, et encore je pèse mes mots. Encore ca serait un débat "pour ou contre la tome de Savoie dans la tartiflette", je pourrais comprendre, mais là franchement...

En plus Didier a raison, à force, ça va faire des victimes... Peut-être que prendre du recul sur la situation et en parler en privé après pourrait arranger les choses. Ou non. Mais je ne suis pas sûr que cela ait sa place ici...

En fait, je ne sais pas si je fais bien d'écrire ce commentaire... Mouais...

è_ç_
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant