Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 20:16
freethinker a écrit:

1 quand tu dis la validation de "l'inexplicable" par les faits... Cela signifie quoi en fait, je suis vraiment désolé je n'ai pas compris !


Des faits que nulle ne peux contester... C'est à dire un cas similaire à celui de l'USS Nimitz ou de l'USS Theodore Roosevelt.
Il en existe un que tu connais en Angleterre... Lakenheath, eh bien lorsque tu as toutes les données objectives, il faut être malhonnête pour vouloir prétendre son contraire.

freethinker a écrit:

2 concernant Trump, si c'est de ce lien que tu parles, ICI, il semblerait qu'il ne soit pas enclin à "croire" aux OVNI, donc y a t-il un autre lien que je n'aurais pas trouvé ?


Il s'est exprimé en deux occasions auprès de journalistes. Pas le temps de chercher là, c'est dans le fil "Pentagone & Co."

Ce n'est pas le fait qui prime de croire ou de ne pas croire, c'est d'avoir dit que si nos pilotes les ont vus et filmés, il fallait s'en occuper sérieusement. Ça parait peu, mais c'est énorme, depuis l'époque Blue Book pour faire court, nous n'avions plus eu l'occasion d'entendre le discours d'un membre officiel d'un gouvernement à propos de ce problème pouvant être lié à la sécurité d'un pays.

Qui aujourd'hui oserait briefer le président Macron sur la question de façon publique ? Cela semble surréaliste, et pourtant... Il faudra bien qu'ils y viennent un jour.

@Loreline Le rétropédalage à propos du Nimitz est l'affaire d'un bloc faisant pression pour que l'on aille pas plus loin. C'est une guerre de gang qui s'opère en coulisse.

@+
freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 511
Inscription : 25/11/2014
Localisation : terre
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4566
https://www.uap-anomalie.com

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 20:26
Merci de tes réponses !

_______________________________________
Mon blog 100% freethinker en mode franc tireur !

UAP-Anomalie 
"sapere aude"

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 22:01
Pour en  revenir au Geipan, il faut savoir écouter ses directeurs tout en mettant leurs propos en parallèle avec leurs statistiques

A environ +ou- de 1:25:57 de la vidéo : M. Aguttes dit que la plupart des cas sont expliqués
Pourtant, je le répète, ...si on regarde le fameux camembert.....il n'y en a que 22 %  qui sont expliqués

c'est la minorité des cas :
or
la plupart = la plus grande partie, la majorité

et pourtant, tout le monde se contente de scruter les cas D, pourtant ils semblent être un peu comme l'arbre qui cache la forêt du moins pour moi
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5256

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 23:00
Pourtant ce sont des ingénieurs pour la plupart (et pas 22%) et ils racontent n'importe quoi.
Je leur fais pas confiance, ils donnent de faux chiffres comme les gouvernements donnent des faux chiffres un peu sur tout (chômage, délinquance, etc...).
Mon témoignage envoyé en septembre 2019, toujours pas de conclusion à ce jour, ils sont ni sérieux, ni crédibles.
Anonymous
Invité
Invité

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 23:08
@udje5403

Ce n'est pas de leur faute, Ils donnent des chiffres que nous ne voulons pas voir
Votre témoignage date de septembre 2019 et nous sommes en février...je suis désolée, mais je
ne me souviens plus si vous avez reçu des nouvelles de leur part : demande de précisions, visite d'enquêteurs
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5256

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 23:25
@Loreline
Ils ont envoyé deux enquêteurs vosgiens en octobre 2019, j'ai eu un entretien de 2h puis ils m'ont fait faire une reconstitution  à l'endroit de l'observation et ils l'ont filmé.
Lorsqu'ils sont venus je ne leur ai pas parlé de l'effet d'Oz que j'ai subi parceque je ne connaissais pas ce phénomène à l'époque, c'est Polyèdre qui m'en a parlé.
Anonymous
Invité
Invité

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 23:33
Je vais revoir ça de plus près...j'ai peur que ma mémoire commence à faire mon âge Crying or Very sad
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5256

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty GEIPAN

Lun 17 Fév 2020, 23:37
mon récit un peu bref (objet triangulaire Metz 18 sept 2019)
est plus long et plus costaud sur le formulaire GEIPAN, voici ce que je leur ai écrit:

Je me rendais à mon travail à pied ce mercredi 18 septembre 2019.
A un moment donné j’ai levé légèrement la tête pour mieux observer la lune qui était juste en face de moi.Je me suis arrêté de marcher,la lune était basse dans le ciel et elle me paraissait énorme.
On voyait distinctement les cratères qui composent sa surface et cela lui donnait une couleur blanc gris.
A cet instant il était 7h10 du matin,le ciel était clair et dégagé,aucun nuage de visible.Je ne sais pas pourquoi,j’ai ensuité levé la tête à 45° sur ma droite et j’ai aperçu un objet triangulaire à moins de 20m d'altitude.
Cet objet formait un triangle équilatéral et était parfaitement immobile dans le ciel.
Il était légèrement éclairé d’une couleur jaune blanc pâle, à la base du triangle une bande de lumière jaune beaucoup plus foncée apparaiisait et cette bande était de la longueur de la base.
L’objet me paraissait grand et était d’une netteté incroyable.
Tout le long de mon observation qui a duré une dizaine de secondes, je n’étais ni effrayé, ni anxieux , juste impressionné par sa présence et son immobilité parfaite.
Puis j’ai repris ma marche tout en continuant d’observer l’objet pendant deux à trois secondes, il ne bougeait pas d’un iota.
Il me restait une centaine de mètres à parcourir pour arriver à mon travail.Je ne regardais plus l’objet.Une fois sur le parking,j’ai jété un dernier coup d’oeil,je ne voyais plus rien.
La rue des alliés à Metz où a eu lieu mon observation longe l’A31.Il y a très peu de piétons à cette heure-ci juste quelques lycéens qui la traversent pour aller prendre le Metis.
De l’autre côté de l’A31 se trouve une grande barre d’immeubles et une tour.
J’ai cherché sur internet les jours suivants s’il y avait trace d’autres témoignages.Je n’ai rien trouvé.
Je ne sais pas s’il y a eu interaction de l’objet sur ma personne afin que je l’apercoive,mais si je n’avais pas levé plus haut la tête, je ne l’aurais jamais vu.
Je joins en PJ un croquis sommaire de l’objet et une photo de l’environnement faite 48h plus tard,
le ciel était chargé en nuages.

Anonymous
Invité
Invité

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Mar 18 Fév 2020, 03:42
Merci udje Wink

Je me souvenait de votre cas mais pas si le Geipan vous avait contacté
udje5403
udje5403
Equipe du forum
Equipe du forum
directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 968
Inscription : 20/07/2014
Localisation : METZ
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5256

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty GEIPAN

Mar 18 Fév 2020, 19:37
@Loreline

Le triangle diurne que j'ai vu était vraiment atypique, il ne ressemblait pas aux triangles noirs que j'ai vu dans des videos ou décrits par des témoins.
Equilatéral, il me paraissait long et et effilé, aucun feu aux extrémités, aucun signe distinctif de manufacture, juste cette barre de lumière jaune soleil de la longueur de la base du triangle qui diffusait de la lumière et éclairait en jaune pâle la surface inférieure du triangle.
Désolé du HS.
Contenu sponsorisé

directeur du geipan - MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN - Page 8 Empty Re: MAJ Le nouveau Directeur du GEIPAN

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum