Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 22:09Charles1960Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 20:51Hector01Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 19:47GenuineUFOsSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 17:33FJ15Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéAujourd'hui à 14:58GenuineUFOsCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Aujourd'hui à 14:27Polyèdre57aucun sujetAujourd'hui à 11:18Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:23valeryAstrobiologie sur PodcastScienceHier à 19:51Hector01Présentation bis repetitaHier à 19:22Nanou TiDes bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Hier à 19:16HocineFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 15:50GenuineUFOsPérou : réactivation du bureau d'enquêtes sur les Ovnis de l'armée de l'AirHier à 15:09Roland62Envoyer votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASAHier à 14:35pat04Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreMar 18 Juin 2019, 22:24LorelineOVNI à Wichita au KansasMar 18 Juin 2019, 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesMar 18 Juin 2019, 19:06GenuineUFOs[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakin(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé
RE présentation du grifai34  - Page 2 Empty

Masculin Age : 18
Emploi : ovni
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1202

Ovnis RE présentation du grifai34

le Mer 23 Mar 2016, 12:43
Rappel du premier message :

Bonjours a tous présentation d'un nouveau groupe de recherche pas comme les autres sur les ovni dans l'hérault et la france , le GRIPAI  et pour ma part le GRIPAI34  Groupe Recherche Indépendant Phénoméne Aéronautique Inexpliqué.

une sorte de concepte de groupe de recherche indépendant , j'esseille de trouver des moyens simples et efficaces d'observer , enregistrer , analiser , chasser les ovni avec du matériel tout public et avec une petite équipe .

chacun peut crée son propre groupe et faire ces propres recherches indépendament des autres groupes.

sur différents articles je montrerai comment fabriquer et modifier du matériel tout public afin d'observer les ovni

comment communiquer de façon pratiques et organiser.

et pleins d'autres choses

si des personnes sont pasisonner d'ufologie comme moi dans le coin venez discuter sa me fera plaisir

sur ce j'ai hate d'allez voires toutes vos rubriques sur le suject et de découvrir de nouvelles façons d'en observer 

si les modo peuvent supprimer l'autre pr"sentation sa serez vraiment super Wink

gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Ovnis Re: RE présentation du grifai34

le Jeu 24 Mar 2016, 13:32
et j'aimerai bien savoir sur quoi j'ai du retard ? Very Happy
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10431
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 24 Mar 2016, 13:46
Bonjour Frank,

Tu sais, j'ai pas mal défendus de nouveaux membres de cet âge là, et j'étais l'uns des rares, si tu suis le forum régulièrement, tu le constatera.
Il m'arrive parfois de zapper le correcteur d’orthographe, mais au moins il est activé !
Pourquoi voulez vous absolument m'opposer à gripai34, contre qui je n'est rien et qui mérite sans doute notre attention ne serait-ce que par l’intérêt qu'il porte sur le sujet.

Le fait de lui recommander de lire les différentes rubriques concernant les idées qu'il souhaite mettre en place ne me semble pas déplacé.

Mais conforter un membre de 15 ans dans ses idéologies sans le ramener à la réalité n'est pas, pour ma part, la bonne méthode ! Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 24 Mar 2016, 14:03
mais je n'ai pas 15 ans héhé :) on a tous des points en commun et des différences alors pourquoi se tirer dans les pates au lieu de les métres en commun pour avancer ensemble ?
gripai34
gripai34
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Jeu 24 Mar 2016, 14:04
parcontre serait t'il possible qu'un modo modifie le nom de la présentation svp ces GRIPAI34 et je me suis encore gourré et a écrit GRIFAI34... je suis impardonable mdr
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 57
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 10431
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 24 Mar 2016, 14:21
Bonjour gripai34,

Crois moi, en tant qu'enquêteur de terrain j'en vois des "vertes et des pas mûres" !

Prend le temps de lire les différentes enquêtes et les rubriques du forum, tu y trouvera une source d'informations précieuses pour la suite. 
Tu semble penser que l'observation d'un ovni est fabuleux pour certains comme nous.
Sans doute, mais pour le témoin lambda qui n'y est pas "préparé", il en est d'un autre ordre.
Tu t'attend et te prépare a voir un Ovni, c'est bien, mais lorsque je suis confronté à un témoignage de quelqu'un qui ne s'y attendait pas et que je dois enquêter, c'est autre chose.

Certains sont terrorisés à l'idée d'avoir été seuls témoins d'une observation, d'autres souhaitent une explication bien rationnelle pour se rassurés.

Donc, pour une bonne base sur le sujet, lis bien le forum ! Wink

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant