Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
1983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Aujourd'hui à 17:59LorelineRevoir l'amarrage de Thomas Pesquet Aujourd'hui à 17:47gerald777la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 17:45Hector01Besoin d'aide pour traiter une vidéoAujourd'hui à 17:31gerald7771983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Aujourd'hui à 15:48gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Aujourd'hui à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesAujourd'hui à 05:04martinPANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESAujourd'hui à 00:49Jean-FrancisArticles sur le sujet ovniHier à 19:23elisaliseÉvidence évidenceSam 31 Juil 2021, 19:34udje54032017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineBonjour à tousVen 30 Juil 2021, 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc Wat
Annonce
Le Deal du moment :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés - Page 2 Empty

Masculin Nombre de messages : 2458
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7164
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés

Lun 07 Mar 2016, 23:47
Rappel du premier message :

Encore un article deplorable : http://www.sudinfo.be/1508154/article/2016-03-07/des-ovnis-autour-de-notre-soleil-des-chasseurs-d-extraterrestres-le-prouvent-dan

Des ovnis autour de notre soleil? Des chasseurs d'extraterrestres le prouvent dans une vidéo!
Rédaction en ligne

Des extraterrestres contrôleraient la quantité de lumière et de chaleur que notre terre reçoit. Et ils récolteraient des rayons du soleil pour faire on ne sait quoi. Voilà la théorie des chasseurs d’ovnis. Les images ont été prises par un observatoire solaire spatial. On voit des corps étrangers et des faisceaux de lumières « sortir » du soleil.

Posté sur YouTube par le chasseur d’ovnis Myunhauzen74, la vidéo prise par un observatoire solaire spatial est une compilation d’images fixes qui montrent plusieurs points blancs autour du soleil. Cette vidéo a été reprise par Scott C. Waring qui dirige un site très populaire en Angleterre, le « UFO Sightings Quotidien ».

Scott C. Waring a expliqué que cette vidéo lui rappelait une histoire lue quelques années plus tôt concernant deux scientifiques russes qui affirmaient avoir découvert des ovnis « plus grand que la lune ». Ces extraterrestres menaient apparemment une mission quotidienne autour du soleil pour des raisons inconnues. Malheureusement selon Waring cette histoire a disparu du web depuis…

Des engins blancs appartenant aux extraterrestes graviteraient autour du soleil
« Ces extraterrestres mènent des missions clandestines autour du soleil »
Mais alors que font ces extraterrestres ? Et bien personne ne le sait ! Certains pensent qu’ils récoltent des rayons du soleil. Dans la vidéo l’on voit des corps blancs (pour certains il s’agit d’engins massifs de récolte) autour de la planète qui « tireraient » des rayons du soleil. « Ils peuvent effectivement contrôler le soleil, pour maintenir une température constante sur la terre, ou bien ils pourraient aussi récolter un élément lourd très rare et puissant », explique Waring. Mais selon ce passionné d’extraterrestre, une chose est sûre : « ils sont bien là ! ». « Espérons qu’ils ne font pas une erreur… Voir même qu’ils ne font pas un barbecue de notre planète », s’inquiète-t-il.

La théorie selon laquelle les étrangers mènent des opérations clandestines autour de la source de la vie de la Terre est populaire parmi les chasseurs d’OVNI. En Janvier dernier, un chercheur d’aliens, Tyler Glockner, qui dirige la chaîne YouTube Secure Team 10, affirmait que des images prises par un hélicoptère de la NASA montraient un ovni « sucer le plasma du soleil ». Un ovni dont la taille était 100 fois celle de la terre !

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.

grounddetector
Equipe du forum
Equipe du forum
OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Emploi : sans
Passions : detection
Points de Participation : 3848

Ovnis Re: OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés

Ven 01 Juil 2016, 17:47
Bonsoir,je pencherais d'avantage sur un phénomène naturel,on voit que c'est quelque chose que le soleil expulse !Je suis sceptique a l'idée qu'un engin quel qu'il soit puisse s'approcher aussi prés du soleil.....mais.....?
templier
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 51
Emploi : neant
Passions : les ovni bien sur !
Points de Participation : 1888

Ovnis Re: OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés

Ven 01 Juil 2016, 19:50
oui c'est vrais quand meme un truc extra-terrestre genre vaisseau mére ou autre....aussi prés que ca du soleil !! sinon l'on voit quand meme une espéce de forme arrondie,l'on ne saura jamais ce que sait exactement .
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 11076
Voir le profil de l'utilisateurhttp://didier.isabellebraud@orange.fr

Sam 02 Juil 2016, 11:33
Bonjour,

Je partage totalement l'avis de Freefighter car il est un moment ou il faudrait un peu rester sérieux !

Ces vidéos ont été postées à plusieurs reprises sur le forum , je dirais qu'elles reviennent une fois par an !  gj,;yjh;

Cdt, Didier

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 6040

Dim 03 Juil 2016, 07:28
templier a écrit:.... l'on ne saura jamais ce que sait exactement .

Bien si, ce sont des tornades solaires :

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20120705.OBS6307/au-coeur-des-tornades-solaires.html

Mais il est vrai que le haut vortex de celle ci forme une sphère parfaite, qui la rend sacrément intrigante !

(il me semble que cette vidéo avait déjà été postée effectivement)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant