Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quizz OvniAujourd'hui à 16:40Polyèdre57L'union sacrée de tous les acteurs de l'ufologie est t-elle possible?Aujourd'hui à 15:41anakinneo2018Ovni: la panique comme véritable raison du secret ?Aujourd'hui à 15:30Hocine(Topic unique): Les Enquêteurs de terrain du forumAujourd'hui à 13:19Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 11:54anakinneo20182010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Aujourd'hui à 11:28anakinneo20182017: le 19/08 à 3h - ovni en forme de boomerang, + boule - Ovnis à Lieurey - Eure (dép.27)Aujourd'hui à 09:41Alain.MpresentionAujourd'hui à 08:30TikoLe Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Aujourd'hui à 02:37martinDeux articles dans Nature: Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 00:01TikoPrésentation raboteuxHier à 16:13Polyèdre57Couleur thématique des catégories vos avisHier à 14:54Loreline[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumHier à 14:10Benjamin.dOn est peut etre pas loin d'une preuve E.T. avec l’archéologue Thierry Jamin Hier à 09:56Hannibalocana 31 decembre 2017Hier à 09:04Hocinepopocatepl 2018Hier à 05:57Polyèdre572007 – 2017 : 10 AnsHier à 03:39Mathieu.A(1608) L'Ovni de Gennes Hier à 03:02Benjamin.dÉtymologie du mot Dieux: « Ceux qui viennent des cieux »? Hier à 02:59Benjamin.dAPPEL A TEMOIN POUR UNE OBSERVATION dans le FinistèreDim 21 Jan 2018, 19:09Lorelinesoudan 2018Dim 21 Jan 2018, 18:35Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 21 Jan 2018, 18:15Polyèdre57caret 2018 sous réserveDim 21 Jan 2018, 17:05Polyèdre57cas du 12er janvier seattleDim 21 Jan 2018, 13:15Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Dim 21 Jan 2018, 13:03Polyèdre57[SUJET UNIQUE] HessdalenDim 21 Jan 2018, 09:08Louis591calendrier des phases lunairesDim 21 Jan 2018, 08:01elisaliseOvni du Col de Vence une zone de canulars fréquentsSam 20 Jan 2018, 17:46Polyèdre57Presentation Sam 20 Jan 2018, 17:32cardiatitosLes nouveaux articles du blogSam 20 Jan 2018, 16:45Benjamin.dmini vague du 9 decembre usaSam 20 Jan 2018, 16:44Polyèdre572018: le 10/01 à 11h00 - Ovni en forme de disque - Ovnis à Le Morne -La Réunion (974)Sam 20 Jan 2018, 16:13cardiatitos1987: le 31/09 - Ovni en forme de disque - base aérienne 133 nancy ochey (54)Sam 20 Jan 2018, 16:06Benjamin.dLe cas de McMinnville revisité par IPACOSam 20 Jan 2018, 15:46Tiko: le / à apres midi - Une soucoupe volante - Ovnis à axe maubeuge / avesnes sur helpe - Nord (dép.59)Sam 20 Jan 2018, 07:35Claude.TOcean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 19 Jan 2018, 16:05Andromaque2016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Jeu 18 Jan 2018, 19:33elisaliseJacques ARNOULD - Turbulences dans l'univers : Dieu, les extraterrestres et nous Jeu 18 Jan 2018, 17:19Polyèdre57PrésentationJeu 18 Jan 2018, 17:13Elodie Mi"Les photographies célèbres et troublantes", sur ce forumJeu 18 Jan 2018, 14:21Benjamin.dL'affaire UMMO: Alerte aux "envahisseurs" ummites la fin du cirque!Jeu 18 Jan 2018, 14:07Benjamin.dMise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis Jeu 18 Jan 2018, 13:52Benjamin.dFusées et MissilesJeu 18 Jan 2018, 12:31Alain.MCréer votre avatar personnaliséJeu 18 Jan 2018, 07:24XPDavyBoules oranges dans le LubéronMer 17 Jan 2018, 23:00Gg12Les Canadiens du forumMer 17 Jan 2018, 19:35Polyèdre572016: le 18/06 à 23h10 - Boules lumineuses oranges - Ovnis à Saint-Avold - Moselle (dép.57)Mer 17 Jan 2018, 19:27Polyèdre57Devene redacteur/redactrice: proposer des publications pour le blogMer 17 Jan 2018, 17:55Julien.BCartes des témoignages déposés sur le forum depuis 2013Mer 17 Jan 2018, 04:35LorelineOvnis: l'image du jourMer 17 Jan 2018, 02:42Benjamin.dOvnis et humour: les dessins humoristiques sur l'ufologieMer 17 Jan 2018, 02:07Benjamin.dL`Écosse, destination favorite des OVNIsMar 16 Jan 2018, 17:40Polyèdre57Débat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 16 Jan 2018, 17:20TikoQue représente votre avatar du moment ?Mar 16 Jan 2018, 14:52AndromaqueDétection de micro-ondes servant à ioniser l’atmosphère Mar 16 Jan 2018, 06:26XPDavyOvnis et nucléaire: Des ovnis luminescents observés à maintes reprises par plusieurs pilotes iraniens en 2004-2005Lun 15 Jan 2018, 20:27irvingquesterSEXTANT : utiliser les rayons X pour naviguer dans l'espace profondLun 15 Jan 2018, 17:15mac.nivolsIllusions d'optiqueLun 15 Jan 2018, 15:49TikoMon pote ET et moi dans le maraisLun 15 Jan 2018, 14:53Loreline2001: le 07/09 à 19h45 - boules lumineuses reliées par un rayon lumineux - Lesconil -Finistère (dép.29)Lun 15 Jan 2018, 11:19Alain.M
Derniers articles du Blog

Annonce

Pas d'annonces disponibles.

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    mac.nivols
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2328
    Emploi : Actif
    Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
    Règlement : Règlement
    https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés

le Lun 07 Mar 2016, 18:47
    Encore un article deplorable : http://www.sudinfo.be/1508154/article/2016-03-07/des-ovnis-autour-de-notre-soleil-des-chasseurs-d-extraterrestres-le-prouvent-dan

Des ovnis autour de notre soleil? Des chasseurs d'extraterrestres le prouvent dans une vidéo!
    Rédaction en ligne

Des extraterrestres contrôleraient la quantité de lumière et de chaleur que notre terre reçoit. Et ils récolteraient des rayons du soleil pour faire on ne sait quoi. Voilà la théorie des chasseurs d’ovnis. Les images ont été prises par un observatoire solaire spatial. On voit des corps étrangers et des faisceaux de lumières « sortir » du soleil.

Posté sur YouTube par le chasseur d’ovnis Myunhauzen74, la vidéo prise par un observatoire solaire spatial est une compilation d’images fixes qui montrent plusieurs points blancs autour du soleil. Cette vidéo a été reprise par Scott C. Waring qui dirige un site très populaire en Angleterre, le « UFO Sightings Quotidien ».

Scott C. Waring a expliqué que cette vidéo lui rappelait une histoire lue quelques années plus tôt concernant deux scientifiques russes qui affirmaient avoir découvert des ovnis « plus grand que la lune ». Ces extraterrestres menaient apparemment une mission quotidienne autour du soleil pour des raisons inconnues. Malheureusement selon Waring cette histoire a disparu du web depuis…

Des engins blancs appartenant aux extraterrestes graviteraient autour du soleil
    « Ces extraterrestres mènent des missions clandestines autour du soleil »
    Mais alors que font ces extraterrestres ? Et bien personne ne le sait ! Certains pensent qu’ils récoltent des rayons du soleil. Dans la vidéo l’on voit des corps blancs (pour certains il s’agit d’engins massifs de récolte) autour de la planète qui « tireraient » des rayons du soleil. « Ils peuvent effectivement contrôler le soleil, pour maintenir une température constante sur la terre, ou bien ils pourraient aussi récolter un élément lourd très rare et puissant », explique Waring. Mais selon ce passionné d’extraterrestre, une chose est sûre : « ils sont bien là ! ». « Espérons qu’ils ne font pas une erreur… Voir même qu’ils ne font pas un barbecue de notre planète », s’inquiète-t-il.

La théorie selon laquelle les étrangers mènent des opérations clandestines autour de la source de la vie de la Terre est populaire parmi les chasseurs d’OVNI. En Janvier dernier, un chercheur d’aliens, Tyler Glockner, qui dirige la chaîne YouTube Secure Team 10, affirmait que des images prises par un hélicoptère de la NASA montraient un ovni « sucer le plasma du soleil ». Un ovni dont la taille était 100 fois celle de la terre !

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
    Ma présentation est par ici.
    Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
    Hannibal
    Administrateur
    Administrateur

Masculin Age : 45
    Emploi : batteur d'armures
    Passions : histoire medievale

Ovnis Re: OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés

le Mar 08 Mar 2016, 02:22
    Décidément on ne nous épargneras rien triste-pleure

jack73
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 48
    Emploi : night audit
    Passions : tennis, séries SF/fantastiques, ufologie

Ovnis Re: OVNI autour du soleil : comme faire passer les ufologues pour des illuminés

le Mar 08 Mar 2016, 05:15
    Je ne connais pas ce site web, ni sa cible, mais il a l'air d'avoir été écrit par ou pour des ados.
    martin
    Participation exceptionnelle
    Participation exceptionnelle

Masculin Age : 65
    Emploi : educateur sportif retraité
    Passions : sport

le Mar 08 Mar 2016, 05:21
    Et oui Hannibal, voila comment le sujet ovni est jeté en pâture aux désinformateurs et le jours ou une véritable vidéo sera publiée, personne n'y croira, d'où la grande méfiance du monde scientifique.

S'approcher du soleil sans être grillé comme un poulet rôti, relève de l'inimaginable.

Bonne journée hreh
    Stilgar
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 50
    Emploi : Ingénieur informaticien
    Passions : nombreuses

le Mer 09 Mar 2016, 11:45
    Atterrant et pitoyable !!!
    grounddetector
    Très bonne participation
    Très bonne participation

Masculin Age : 58
    Emploi : sans
    Passions : detection

le Mer 09 Mar 2016, 16:02
    @martin a écrit:Et oui Hannibal, voila comment le sujet ovni est jeté en pâture aux désinformateurs et le jours ou une véritable vidéo sera publiée, personne n'y croira, d'où la grande méfiance du monde scientifique.

S'approcher du soleil sans être grillé comme un poulet rôti, relève de l'inimaginable.

Bonne journée hreh
    Bonsoir,ils peuvent le faire,mais la nuit comme dans une histoire bien connue !Plus sèrieusement,c'est du grand n'importe quoi! tjnnyt,
    Pierre.B
    Equipe du forum
    Equipe du forum

Masculin Age : 35
    Emploi : electrotechnicien
    Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

le Mer 09 Mar 2016, 16:07
    Oui, ba ça ne change pas des habituelles inepties tournant autour du sujet ufo.
    templier
    Participation sympathique

Masculin Age : 47
    Emploi : neant
    Passions : les ovni bien sur !

le Jeu 30 Juin 2016, 17:13

est celle-ci de vidéo ou l'on voit "quelque chose" s'approvisionner de l'energie du soleil apparemment.
    freefighter
    Bonne participation
    Bonne participation

Masculin Age : 36
    Emploi : perso
    Passions : la connaissance

le Ven 01 Juil 2016, 10:09
    Ben oui !!!

J'ai envie de te dire que cette vidéo prouve enfin que les aliens sont là, avec des gros vaisseaux énormes qui s'alimentent des soleils...Un vaisseau plus gros que la terre !

Pouwwa truc de fou quoi !

Cela doit être dur pour eux de créer des vaisseaux plus petits qui viennent se recharger près de nos centrales...

Déjà rien que le sigle au début...Véritas Anunnaki...juste ça et tu comprends que c de la c.... en barre !

C'est pour toutes ces conneries (aussi) que je me suis éloigné de "l'ufophilie", parce que ce sera à celui qui va aux confins de la bêtise que les gens porterons attention !

C'est pitoyable, et pendant ce temps les sceptiks durs, eux, s'organisent, écrivent des bouquins, font des recherches, bref ils produisent du concret, contestable sur bcp de points, mais plus crédible que les "bullshit" des "proHETjecroisentoutmêmeausasquatch"...

ce sont les pro qui démontent eux même ce phénomène OVNI, qui pourtant cache certainement un signal, un faisceau de présomption...Bref comme d'hab quoi !

Puis les nouveaux qui débarquent et lache plein de trucs vide (pour pas dire des conneries !) sur le site, sans essayer de comprendre ce qu'est vraiment l'ufophilie (ou logie pour ceux qui se prennent pour des professeur es OVNI)...

Bon j'va prendre ma pillule et relire les documents du CAIPAN !
    Tiko
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 43
    Emploi : -
    Passions : Le monde !

le Ven 01 Juil 2016, 12:25
    Bonjour Templier

Oui c'est sûrement un phénomène naturel. Ça parait être des tornades ou un truc du genre... Et si tu fais quelques recherches sur le net, tu trouveras l'explication. L'activité solaire est sacrément violente et même souvent fascinante. Là cette image est juste fantastique !

Bien sûr, on ne peut rejeter l'idée que ce soit dû à une activité extraterrestre... Mais comme Freefighter le dit, ça serait énorme dans ce cas. Quoique, le phénomène lui même, pourrait aussi être lié aux conséquences d'un objet plus petit, qui lui passerait inaperçu... Enfin bref, il y a bien plus de probabilité que ce soit naturel. Surtout qu'avec notre astre, on en apprend tous les jours.

Très bonne participation
    Très bonne participation

Masculin Age : 58
    Emploi : sans
    Passions : detection

le Ven 01 Juil 2016, 12:47
    Bonsoir,je pencherais d'avantage sur un phénomène naturel,on voit que c'est quelque chose que le soleil expulse !Je suis sceptique a l'idée qu'un engin quel qu'il soit puisse s'approcher aussi prés du soleil.....mais.....?
    templier

Masculin Age : 47
    Emploi : neant
    Passions : les ovni bien sur !

le Ven 01 Juil 2016, 14:50
    oui c'est vrais quand meme un truc extra-terrestre genre vaisseau mére ou autre....aussi prés que ca du soleil !! sinon l'on voit quand meme une espéce de forme arrondie,l'on ne saura jamais ce que sait exactement .
    Didier.B
    Ufologue/enquêteur
    Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
    Emploi : Privé
    Passions : Privé
    http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Sam 02 Juil 2016, 06:33
    Bonjour,

Je partage totalement l'avis de Freefighter car il est un moment ou il faudrait un peu rester sérieux !

Ces vidéos ont été postées à plusieurs reprises sur le forum , je dirais qu'elles reviennent une fois par an !  gj,;yjh;

Cdt, Didier
    Tiko
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 43
    Emploi : -
    Passions : Le monde !

le Dim 03 Juil 2016, 02:28
    @templier a écrit:.... l'on ne saura jamais ce que sait exactement .

Bien si, ce sont des tornades solaires :

http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20120705.OBS6307/au-coeur-des-tornades-solaires.html

Mais il est vrai que le haut vortex de celle ci forme une sphère parfaite, qui la rend sacrément intrigante !

(il me semble que cette vidéo avait déjà été postée effectivement)