Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- Sylvain VellaEquipe du forum
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9494
Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre
Ven 22 Jan 2016, 17:09
Je suis du même avis, un mix de ma zone 51 et s-4.XPDavy a écrit:
Bonjour,
Il existerait à une vingtaine de Km au sud de la zone 51 une base appelée S4,
Miss Clinton aurait elle mixé mentalement 54 avec S4 ?
Perso, je pense que les prochaines élections sont sources de beaucoup de promesses et
de fausses illusions, comme dans toute campagne.
Ceci dit, en parler maintien le sujet et une partie de l’électorat éveillé.
Belle journée,
Davy
Je pense aussi que au vu des sondages américains montrant qu'une grande part de la population croient à la réalité des ovnis et à l'origine E.T de ceux ci , H Clinton pense ratisser large en évoquant ouvertement le sujet .
Néanmoins si elle est élue, la pression populaire et les asso UFO US ne se priveront pas de lui rappeler sa promesse

Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4226
Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre
Sam 23 Jan 2016, 19:55
Finalement oui, c'est toujours une bonne chose qu'Hilary en parle : se serait déjà la première fois ( ? ) qu'en campagne électoral le phénomène devient un sujet parmi les autres, et donc cela montrerait une montée en puissance de l'intérêt des populations... A suivre, ...
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- Ovnis: le bras droit d'Hillary Clinton estime que les Américains "sont prêts pour la vérité"
- Hillary Clinton et les ovni (article parismatch)
- Cette révélation, Hillary Clinton l'avait déjà promise ! Mais elle n'a pas été élue de justesse !
- La Nasa veut traquer les extraterrestres via la pollution atmosphérique de leur planète
- Le METI : Où sont les extraterrestres ?