Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yvon Cédric
Yvon Cédric
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 207
Inscription : 28/10/2015
Localisation : Belgique
Emploi : Expert IT multi-OS & multi-plateformes dans la sécurité aérienne au niveau Européen
Passions : Sciences, Aéronautique, Espace et Technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3548

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Lun 11 Jan 2016, 09:53
aerao a écrit:Il semblerai que l’ex-Première dame souhaiterai découvrir le fin mot de l'histoire. Sommes nous, ou avons nous été visité ? Qui a t'il dans cette fameuse zone 51...

La question est de savoir si c'est pour une nouvelle fois faire du buzz ou non sur le sujet. De plus a t'elle le pouvoir de savoir tout cela avant ou après les prochaines élections.
Et puis y a t'il un rapport direct avec son directeur de campagne qui serai apparemment passionné d'ovnis?

source de l'article :
http://www.slate.fr/story/112287/hillary-clinton-decouvrir-extraterrestres#xtor=RSS-2

maj :
source2:  http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/05/01003-20160105ARTFIG00103-hillary-clinton-promet-d-enqueter-sur-les-ovni-si-elle-accede-a-la-maison-blanche.php
Comment l'ancienne épouse d'un Président ne peut elle pas être au courant ?
Soit elle sait et ne dira rien, soit il n'y a rien et ne dira rien.
avatar
Antigravitron
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 143
Inscription : 28/08/2014
Localisation : Planète Terre
Emploi : Employé
Passions : Aviation, téchnique & Sens de la vie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3736

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 19 Jan 2016, 22:20
Je ne veux pas être rabat-joie mais je n'y crois pas un seul instant. Soit elle essayera vraiment et elle n'aura accès uniquement à ce que l'on veut bien lui raconter. Ou alors elle le saura et ne racontera pas la vérité. Mais je penche plutôt pour la première hypothèse.

Je crois que tout simplement nous avons pas saisi l'ampleur du bouleversement que cela impliquerait si effectivement tout nous était révelé. Ce ne serait pas simplement une réorientation ou changement de phase mais je crois que cela pourrait compromettre l'existence de l'humanité.

Jusqu'à présent les civilisations les plus faibles ont été soit prises en esclavage ou alors carréement anéanties par les civilsations les plus fortes. Et là, la différence de puissance et/ou de téchnologie semble tellement énorme que je ne crois pas qu'il y aura prochainement une quelconque révélation. Les implications sont tout simplement trop risquées. Quand on voit avec quelle psychose le citoyen moyen réagit face à quelques réfugiés criminels après l'avoir vu uniquement dans la presse sans jamais l'avoir vu de ses propres yeux, je suis persuadé qu'une annonce de l'existence d'extraterrestres impliquerait une panique complète avec éventuellement une psychose telle que mêmes les humains eux-mêmes s'entre-tueraient. Ca commencerait sans doute par des reproches aux gouvernements ayant caché la chose, des révoltes et sa terminerait en guerre et destruction. On a qu'à voir comment se comporte notre monde actuellement au niveau des conflits planétaires.

Donc, même si j'aimerais assister à cette révélation, je ne crois pas qu'avec mes 43 années je le viverai.
Ben.O
Ben.O
Légende du forum
Légende du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 75
Inscription : 17/01/2016
Localisation : Paris
Emploi : voix
Passions : lire écrire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3124

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 19 Jan 2016, 22:35
Il faut prendre en compte un phénomène psychologique bien humain qui frappe les dirigeants et les élus :
L'idée qu'une instance différente de la leur puisse représenter une autre autorité (intellectuelle par ex.) leur est difficile.
Ce n'est donc pas à mon humble avis seulement les populations qui ne sont pas prêtes à entendre de possibles révélations, mais d'abord leurs dirigeants.

Je crains pour ma part que Mme Clinton ne soit pas vraiment sérieuse. Le contexte électoral compte pour beaucoup dans ce genre de déclaration. D'autant que si les Etats étaient, comme je le pense, informés de la réalité d'une présence non identifiée, ils pourraient se servir de ces dossiers comme d'un argument, voire comme d'une menace, dans les négociations géo-stratégiques.
Anonymous
Invité
Invité

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mar 19 Jan 2016, 23:19
Bonsoir
Merci Aerao
Je crois que Mme Clinton est sérieuse : 
***
http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Hillary-Clinton-sur-les-OVNIs-J-irai-au-fond-des-choses-890849
"Sincérité ou opportunisme politique ? Le 30 décembre dernier, lors d'une d'une visite à la rédaction d'un journal local du New Hampshire, Hillary Clinton a assuré qu'elle rendrait publiques toutes les informations sur les OVNIs si elle était élu. La candidate à à la Maison Blanche a même laissé entendre qu'il était possible que nous ayons déjà été visités.
Cette fois, c’est sûr, Hillary Clinton a décidé que l’électorat des passionnés d’Ovnis ne lui échapperait pas. Lors d’une visite au quotidien du New Hampshire, « The Conway Daily Sun », la candidate à la Maison-Blanche a promis que, si elle accédait au pouvoir, elle irait « au fond des choses » en matière d’Objets Volants Non-Identifiés.
Hillary Clinton était interrogée sur sa dernière visite dans les locaux du journal, en 2007, quand une journaliste du Conway Daily Sun l’avait déjà questionnée sur le sujet. A l’époque, elle avait confirmé que, durant les deux mandats de son mari Bill Clinton, c’est le sujet OVNI qui avait suscité le plus de demandes de declassification de documents en vertu de la loi sur la liberté de l’information.
A lire aussi : Bill Clinton a demandé une enquête sur les OVNIs
Cette fois, la candidate est allée encore plus loin : « Je pense qu’il est possible que ce soit arrivé » a-t-elle glissé à propos des « rencontres du troisième type » impliquant d'éventuels extraterrestres.
John Podesta: "Je n’ai pas pu obtenir la divulgation du dossier OVNI"
Elle a aussi évoqué son directeur de campagne, John Podesta, « grand fan d’OVNIs » qui, dit-elle, lui a fait « promettre personnellement de rendre publiques toutes les informations » si elle remportait la présidentielle. Seule fausse note dans cet entretien, Hillary Clinton a rebaptisé la fameuse Zone 51, « zone 54 », preuve que la candidate a encore un peu pain sur la planche pour être tout à fait convaincante. 
*****
Sur la source donné par Aerao  elle a bien dit zone 51
 s'engager à rendre public les dossiers n'est pas très téméraire mais  préciser penser que ce soit arrivé pour les rencontre du troisième type est vraiment un pas en avant
Je crois que c'est Laurance Rockefeller qui l'avait pressé de révéler ce qui pouvait se savoir lors de l'investiture d'Obama....mais Obama au milieu de ces petites blagues à 2sous sur le sujet a affirmé qu'il n'y avait pas de vie extra terrestre sur notre planète...je vois mal Hillary Clinton le démentir
En tout cas ce n'est pas en France que l'un de nos candidats s'engagerait à tout dévoiler lors d'une campagne présidentielle
Je vous souhaite une bonne nuit
PS : une rencontre du troisième type c'est quand même ça : Rencontre rapprochée du 3e type (RR3)2: le ou les témoins voient un ovni et ses occupants, ou seulement les prétendus occupants d'un ovni sans ce dernier. C'est cette classification qui a fait que la rencontre de Kelly-Hopkinsville et la rencontre de Valensole soient classées en RR3
wikipédia
J'attire votre attention sur le fait 
 que cet article est sur Paris Match, Mme Clinton a une solide réputation de sérieux, elle est au gouvernement.... ce n'est pas Donald Trump et donc nous pouvons  glisser sans sourciller  cet article dans une conversation ...la déclaration est aussi sur le Figaro et Aerao a donné la source d'un journal américain en ouverture du sujet
et que donc nous sommes tout à fait légitime de recevoir une réponse sérieuse de nos candidats si nous les questionnons..il est vrai qu'ils vont nous diriger vers le Geipan...mais qu'importe ! on peut utiliser valablement l'arguement que si le Geipan existe encore c'est bien qu'il y a quelque chose à découvrir ou à surveiller
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7097

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 20 Jan 2016, 04:33
Le problème, c'est que les politiques ne font que passer, alors que les militaires restent souvent en place. Donc, est ce que les politiques ont réellement accès à tout ? Sachant que les militaires en place eux, ne sont peut être pas du même bord...

Surtout, je ne comprends pas comment elle n'est pas déjà au courant, puisque son mari était anciennement président ! Cela voudrait dire qu'on ne les informe tout simplement pas sur le dossier (ou très peu). Et même s'ils demandent à en voir plus, certaines infos ou certains programmes peuvent être totalement noyés au milieu de tout un tas de trucs...

Mais bon, on peut toujours espérer rire

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4612

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 20 Jan 2016, 07:48
Hilary essaye de récupérer quelques électeurs et électrices fondues d'OVNI... Elle fait du racolage... Car elle ment... Son mari a été président, il a du tout lui dire... et elle se moque de nous, y a qu'à consulter ce site pour savoir que oui, les extraterrestres naviguent dans nos espaces depuis pas mal de temps... Qui pourrait dire le contraire ici ??

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 20 Jan 2016, 13:34
Bonjour à vous tous,

Je ne doute pas du sérieux de Madame Clinton…
Pour moi elle est au courant…!!

Mais je crains pour elle quelques réactions "agressives" à son encontre
Si elle persiste…Ce ne sera pas la première…!

À voir u;ioè!puà

Bonne journée…!

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Anonymous
Invité
Invité

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 20 Jan 2016, 16:17
Bonjour
Je crois surtout qu'un président des Etats Unis n'a rien à voir avec un Président de l'Etat français

dans son pays, ses pouvoir sont bien moindres, le Parlement a son mot à dire et les organismes comme la CIA sont relativement indépendants
De plus, c'est un pays fédéral et les Gouverneurs ont également leur mot à dire
Ce sont les états qui font le Président qu'il faut convaincre.. 
Il suffit de voir comment Obama est impuissant dans beaucoup de domaines comme par exemple le port des armes à feu
Je crois plutôt que, en évoquant le sujet Ovni, Hillary Clinton risque de perdre des voix...elle s'avance sur ce sujet car elle juge sans doute que le temps commence à venir où il faut en parler..
ll serait intéressant de voir ce qu'en disent les Républicains..s'ils vont l'attaquer sur ce point...
et aussi si Hillary Clinton non élue va se "lâcher" sur le sujet ovni en compagnie de son époux
A mon humble avis, ça menace de devenir passionnant....relire le livre de Leslie Kean OVNIS avec l'avant propos de John Podesta

A+ Wink
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5783

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 20 Jan 2016, 16:40
fleur

Oui Loreline à suivre…mais à mon avis elle va au "casse pipe"

Bonne soirée…

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4670

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Mer 20 Jan 2016, 16:58
Bonjour Loreline et tous,

Une "Lettre ouverte à Hillary Clinton" vient d'être publiée. Pourtant Grant Cameron considère qu'elle est la moins susceptible de jouer un rôle éminent dans ce domaine "parce qu'elle et son mari on laissé passer l'occasion." Il estime que le Républicain John McCain pourrait avoir le courage nécessaire.
Voici le lien pour profiter de son article en entier.
http://ovnis-usa.com/hillary-clinton/


Lettre ouverte à Hillary Clinton, qu'en sera t-il au final ?

"Chère Sénatrice Clinton,
En Mars 1993, le milliardaire Laurance Rockefeller avait pris l'initiative courageuse d'approcher l'administration que dirigeait votre mari, via l'Office of Science and Technology Policy a l'époque dirigé par le Dr. John Gibbons. Un memorandum rédigé par Henry Diamond, l'avocat de Mr. Rockefeller, daté du 29 Mars 1993, exprimait une requête d'être reçu par M. Gibbons "pour discuter de la possibilité de diffuser une information gouvernementale à propos des Ovnis et de la vie extraterrestre."

M. Rockefeller, qui était un de vos amis et comptait parmi les supporters de votre couple, souhaitait rencontrer le Président et l'informer que "beaucoup de gens sont persuadés que le gouvernement a depuis longtemps accumulé des documents classifiés concernant les Ovnis, et que le refus de les diffuser a fini par créer un climat suspicion et de défiance tout à fait préjudiciable" et que "beaucoup pensent que la diffusion de cette information dans le respect des impératifs de la sécurité nationale serait un geste significatif qui renforcerait la confiance dans le gouvernement."
Contenu sponsorisé

Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre - Page 2 Empty Re: Hillary Clinton veut découvrir si les extraterrestres sont venus sur Terre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum